CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 241»
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:23:17

Chapitre 18
Faras Delionalas

Laric s'est rendue à l’hôpital, il était d'abord aller voir Jordan, qui dormait profondément, puis il partit voir Alec, qui semblait s'ennuyer.
Alec : Te voilà …
Laric : Alors ? Tes blessures ?
Alec : Ça va … Mais à mon avis, je vais mettre un moment avant d'être rétabli... Et toi ? Tu avances ?
Laric : Je sais qui est notre ennemis, le maître de Keldoss.
Alec : Ah ouais ? Qui ?
Laric explique tout à Alec.
Alec : Un gars de notre lycée … Qui l'aurait cru …
Laric : Faras Delionalas … Je savais que ce type était bizarre mais … Pas à ce point !
Alec : Que vas tu faire ?
Laric : C'est évident non … Je vais lui régler son compte … Ce soir !
Alec : Je ne peux que te souhaiter bonne chance …
Laric : En attendant essaie de dormir … Ça te fera du bien !
Le jeune homme ouvrit la porte pour s'en aller …
Alec : T'as pas intérêt de mourir …
Laric : … Compte sur moi …
Puis Laric rentra chez lui, bien entendu , il ne parla pas de ses intentions à son grand-père qui serait déjà extrêmement inquiet pour son petit-fils s'il était au courant de son identité secrète. Le garçon fit ses devoirs, dîna et partit se coucher. Du moins, c'est ce qu'il fit croire …
Laric : Alors Arok … Tu l'as trouvé ?
Arok : Keldoss refuse de trahir son maître, c'est compréhensible. Mais j'ai ressentit son âme quelque part dans la forêt, ton flair devrait faire le reste du travail.
Laric : Merci, ça fera l'affaire .
Laric se transforma, ouvrit sa fenêtre et partit en s'envolant, en direction de la forêt. Il la survola un instant, jusqu'à apercevoir, un vieux bâtiment, ressemblant à un ancien établissement scolaire. Il descendit et renifla un instant.
Red : Il est là .
Le dragon passa la porte. Et l'intérieur ressemblait plus au repaire d'un maléficiens qu'à une école. Il avança en suivant l'odeur de Faras, pour arriver devant une double porte, qu'il poussa, donnant sur un gymnase, dans lequel lisait tranquillement un garçon en manteau noir.
Faras : Tu es déjà là ?
Red : Plus vite on en aura fini …
Faras : Mieux ça voudra ! Tu as bien raison …
Red : Mais avant de t'envoyer au paix des songes, j'aimerais que tu m'explique l’intérêt que tu as à trouver de puissants combattants !
Faras : Pourquoi pas ?
Faras referma son livre.
Faras : Que pense tu … Du monde dans lequel nous vivons ?
Red : Pourquoi ça ?
Faras : Pense tu vraiment qu'il mérite d'exister ?
Red : Bien entendu !
Faras : Pourtant, où que nous regardions, il y a du mal partout ! Toujours de la destruction, toujours des morts, comment un monde faisant souffrir ses habitants de la sorte, peut-il avoir le droit d'exister ?
Red : Tu délire complètement !
Faras : Les Avengers, Les X-mens, La Ligue des Justiciers, et j'en passe ! Crois tu qu'ils seraient là si ce que je te disais était faux ?!
Red : … C'est vrai …
Faras : Pour moi, il n'y a qu'un moyen de remédier à cela : La destruction totale !
Red : Quoi ?!
Faras : Et le meilleur moyen pour cela : C'est de créer l'être le plus puissant de tous les temps ! Un être regroupant les caractéristiques des personnes les plus puissantes de l'univers ! Des caractéristiques comme celles … Des Dragons !!!
Red : Si tu crois que je vais t'aider tu te fout le doigt tellement profond dans dans l’œil que t'en aura mal au cul !!!
Faras : Tu devrais comprendre cela ! Tu es toi même un Héro ! Toi aussi tu veux sauver ce monde !
Red : Ne me compare pas à toi !
Faras : Quoi ?!
Red : Tu cherche juste à tout détruire aveuglement, sans te rendre compte du vrai travail des Héros !
Faras : Que veux tu dire ?
Red : Nous autres sommes parfaitement conscients des dangers de ce monde, seulement, nous savons aussi quelles sont ses valeurs ! Et c'est pour ces valeurs que nous nous battons ! Pour les protéger de gens comme toi qui cherche à tout détruire !
Faras : Ces valeurs dont tu parles … Où sont-elles ?
Red : Partout où tu regarde …
Un silence circula. Puis Faras éclata de rire …
Faras : Partout ?! Tu es vraiment pitoyable ! Et moi qui croyais que tu me parlerais des gens qui vivent heureux et tous le tralala !
Red : Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes !
Faras : Très bien … Dans ce cas, j'imagine que les négociations sont terminées !
Red : Exactement !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:56:32

Le combats ! Le combats :bave:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:50:01

Le combat ! Le combat !

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 18:42:58

Le combat! Le combat!

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:16:10

Oh il l'a mît ! Merci Sanna :cute:
Mmmmmmmmmmmm ... C'ÉTAIT ENOOOOOOOORMMMME ! Laric était tellement badass :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:32:50

Je me suis appliqué pour donner un combat sympa, content que ça te plaise ! :ok:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 06:41:13

Ouah ! Trop epic le combat. C'est génialeeeeeeee !

[NEW]spydo [NEW]spydo
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 18:02:22

Je viens de finir tout tes chapitres du moment et l'histoire est énorme :bave: , la fic est loin d'être fini non :question:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:05:13

Merci et bienvenu ! :ok:
Et non ma fic n'a pas encore prêt d'être fini, on en est m^me pas encore à la moitié :cool:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:02:25

J'espere que cette fic sera aussi longue que celle sur Drake

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:06:41

Toujours est-il que j'ai déjà la fin en tête :oui: .

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:03:31

Chapitre 20
Sur la Liste

Red : Que va t'il lui arriver ?
Arok : Je l'ignore … Mais il sera sûrement punis … Mais sache que les démons sont loin d'être des enfants de cœurs …
Puis Faras disparut en traversant la porte, qui se dissipa.
Arok : Sache seulement, que les règles du monde des démons sont très stricts, mais ça reste leurs propres règles, les défier ne ferrait qu'aggraver le sort de Faras …
Puis le Red repris sa forme humaine …
Laric : J'aurais préféré, que cela finisse autrement …
Arok : Peut-être, mais tu as bien agis et bien combattu, je suis fier de toi …
Le combat contre Faras le démoniste venait de prendre fin, et Laric pensait pouvoir se poser un peu. Mais … Il ne savait pas, ni lui ni Arok, que quelqu'un à assisté à toute la bataille, au travers d'une étoile dans le ciel nocturne. Pendant ce temps, dans un espace ressemblant à un planétarium, un homme était assis, les jambes croisées et en pleine méditation.
??? : Impressionnant, je l'avais remarqué depuis un moment mais … je ne pensais pas qu'il ferait autant de chemin en si peu de temps … C'est une recrue de choix …
Puis une femme arriva …
Femme : Starman ! Les nouvelles recrues ont étés validées, nous n'attendons plus que …
Starman : Réactualisez là !
Femme : Quoi ? Mais elle est validée !
Starman : Alors … Effacez là et faites en une nouvelle ! Je veux absolument ce garçon sur notre liste !
Femme : C'est rare que quelqu'un vous pousse à changer un ordre au dernier moment …
Starman : Je sais, mais ma vision astrale ma montré un jeune héro, qui sera sûrement un atout de poids pour l’Alliance Éternelle !
Femme : Qui est-ce ?
Starman : Laric Gledon … Plus connu sous le nom de Red Dragon …
L'homme sortit alors de l'ombre. C'était un grand homme à la musculature travaillée. Il portait un costume intégralement noir comme la nuit, et un étoile d'or à 5 branches, deux partants vers les épaules, 2 autres vers les genoux et 1 vers le coup. Ainsi qu'un autre à 4 branches qui ornait son masque qui n'exposait que sa bouche et son menton, les branches partants chacune, en haut, en bas et sur les côtés.
Starman : Cela fait des années que j'ai fondée cette alliance … Et jamais encore je n'avait décelé un tel potentiel !
Femme : Expliquez vous .
Starman : Il a tout pour être un grand héro ! Une morale inébranlable, un courage inflexible, une volonté et un sens de la justice parfaite ! Ainsi qu'un mentor bon et respectable, il maîtrise ses pouvoirs et ses talents à une vitesse incroyable ! Et surtout, il veut protéger son monde ! Et ce même si il doit en mourir .
Femme : Je vois … Je comprends mieux pourquoi vous avez autant d’estime en lui …
Starman : Si je venais à mourir un jour, je suis sur qu'on ne trouvera pas mieux que lui pour me remplacer …
Femme : A vous entendre on dirait qu'il à déjà accepté de nous rejoindre !
Starman : C'est vrai … Je m'avance un peu trop … Contacte l'équipe, je dois leur en parler !
Femme : Tout de suite monsieur !
Une heure plus tard, Starman entra dans la salle de réunion . Pour y retrouver son assistante, une femme entièrement robotique.
Femme : J'ai contacté toute l'équipe ! Seul deux d'entre eux ne peuvent pas venir …
Starman : Cela suffira ! Merci S.A.L.Y .
Tout à coup, un homme apparut sur l'un des sièges !
Starman : Pile à l'heure Time Warp …
L'homme portait une tenue noire et verte, avec un emblème ressemblant à une horloge sur le torse, il avait une longue cape noire et un masque qui couvrait ses yeux, ainsi que des cheveux roirs en bataille.
Time Warp : Désolé de ne pas être arrivé en avance ! Y avait du grabuge au moyen âge !
Puis la porte s'ouvrit, laissant entrer un homme musclé aux allures de singe, il avait le torse nu tatoué par des rayures rouges, un pantalon d'arts martiaux rouge avec une ceinture jaune et des chaussures traditionnels noires. Il avait une longue queue de singe et des longs cheveux en pétards marrons se terminant par une queue de cheval. Il portait également un bouc et un diadème féodal accompagné d'un long bâton rouge accroché à son dos. Son regard en disait long sur son caractère de tête brûlée.
Starman : Content que tu ai pus venir Monkey King !
Monkey King : Oh ! Tu peux m'appeler par mon nom tu sais ! J'ai pas d'identité à cacher !
Starman : Pardon Son Goku ! Déformation professionnelle !
L'homme singe s'installa à l'un des siège, et dans un éclat de lumière. Une autre personne apparue, un chat noir humanoïde musclé portant une tenue en tissue, jaune en haut sans manche et blanc en bas. Il avait aussi une grande cape blanche avec un col très haut, et une tête de chat vue de profil en guise d'emblème sur son torse. Il ne dit rien et se contenta de rester debout en croisant les bras …
Time Warp : Toujours aussi bavard Bastot !
Bastot ne répondit pas, il se contenta de lui lancer un regard indifférent et de le détourner dans la seconde qui suit …
Starman : Et maintenant il ne manque que …
Puis la porte s'ouvrit à nouveau. Laissant entrer une femme à la longue chevelure rouge portant une armure en argent et une épée de taille démesurée dans son dos !
Starman : Kinlan …
Kinlan : Pardon pour le retard … Je devais régler son compte à un géant qui se promenait à Londres.
Starman : Tu es dans les temps ! Inutile de t'excuser !
Puis la femme en armure pris place à son tours.
Son Goku : Et Docteur Dream ? Et Angela ? Ils viennent pas ?
Starman : Ils ont un empêchement ! Mais venons en au fait ! J'aimerais vous parler d'une recrue potentielle !
Time Warp : Hein ? Tu nous à fait venir juste pour nous parler d'un nouveau ?
Bastot : Tais toi …
Time Warp : Hein ?
Bastot : Si il nous a fait venir pour une recrue, c'est que c'est une personne qui aura beaucoup d'influence sur notre alliance …
Starman : Exactement ! Mais il a encore beaucoup à apprendre … C'est pourquoi il intégrera le groupe des apprentis !
Son Goku : Et c'est qui ce nouveau dont tu es si fier ?
Starman : Red Dragon !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:26:05

Oh :triste: au début je croyait trop que les deux absents c'était moi et Dead … mais non………

Et si on elle s'apelle comment cette aliance ? :gni:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:31:34

L'alliance éternelle :ok: ! Et t'inquiète, toi et Dead arrivez bientôt !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:34:23

L'alliance éternelle. Ouais c'est cool sa :bave:

Et ok si ok arrive bientot :content:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:34:27

Haha Sim j'ai cru la même chose que toi :rire: en tout cas ils ont l'air badass ces héros !!

[NEW]spydo [NEW]spydo
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 20:56:25

Ouai ça a l'air cool :bave: et San Goku, tu t'es inspiré de naruto avec le démon à quatre queues xD ? Ou de Dbz

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:57:57

Nan :-) ! Du roi singe de la mythologie chinoise ! Ou japonaise je sais plus ...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:08:02

Japonaise :ok:
Et j'me demandait aussi si c'etait notre Goku haha

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:22:19

Moi je croyait que tu t'était inspiré de Dbz .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment