CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 241»
Page suivanteFin
DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:08:53

Il claque le anubis

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:06:39

Du sale :bave:

Savoir comment les gens vont mourir c'est hardcore :ouch:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:28:00

Chapitre 28
La Grande Dévoreuse

Anubis : La porte des morts se trouve au bout du couloir derrière mon trône ! Faites vite !
Le groupe se dépêcha et partit en direction de la dite porte. Ils arrivèrent dans une immense salle remplie de goule qui s'échappaient d'une immense porte entre-ouverte dont on ne voyais m^me pas le sommet au bout de la salle !
Kamina : Heuuu … Comment on est supposé fermer une porte de cette taille ?!
Bastot : Je m'en occupe ! Faites repasser les goules derrière !
Mais tout à coup, une immense créature tomba du haut de la salle. Elle avait un corps d’hippopotame, une tête de crocodile et des pattes avant de lion.
Bastot : Ammout ! La grande dévoreuse !
Simon : La bestiole qui bouffe le cœur des défunts impurs ?!
Puis la créature donna un coup de patte qui détruisit la partie du sol où était les héros.
Sandra : Pourquoi elle nous attaque ?
Red : On dirait qu'elle nous prends pour les responsables de ce boxon !
Sandra : Tu t'es enfin transformé c'est pas trop tôt !
Bastot : Je m'occupe de la porte ! Vous, occupez Ammout et combattez les goules !
Le chat s'envola et lança deux rayon de lumière sur les deux battants de la porte et commença à les refermer avec du mal.
Red : Ok ! Kamina ! Simon ! On s'occupe du bestiaux !
Kamina et Simon : Ok !
Red : Etaru ! Toi et les filles vous vous occupez des goules !
Etaru, Sandra et Zoé : Compris !
Le loup et les filles commencèrent à combattre, Sandra sortit son bâton et aspergeât les goules d'un parfum hallucinogène, les créatures commencèrent alors à se diriger vers la porte. Zoé quand à elle modela les nanos robots des ses bras pour créer un tourbillon qui envoya valser les goules derrière la porte, et enfin Etaru sortit ses sabres et lançât une tornade tranchante vers les créature les renvoyant d'où elles viennent !
Bastot : C'est bien ! Continuez …
Mais le chat semblait s'épuiser à vu d’œil !
Zoé : Tiens bon Bastot !
Red : Hé j'ai une idée !
Kamina : Je devine laquelle !
Simon : Moi aussi !
Simon tapa un sprint en courant entre les pâtes de la dévoreuse pendant que Kamina fit tomber un énorme éclair sur elle. Mais Simon en avais profiter pour tendre une corde et attacher la bête par les pieds, l'immobilisant net, puis le dragon créa deux énormes boules de feu dans sur ses poings, pris son envol en fonçant sur Ammout et plaque ses deux poings enflammés sur elle, la propulsant contre la porte, ce qui la ferma net !
Red : Bingo !
Bastot : Formidable !
Puis le chat retomba au sol, juste avant de rapetisser et de se transformer en chat tout à fait ordinaire !
Red : Bastot ! Hé ! C'est quoi ce délire ?!
Bastot : Désolé … C'est ma véritable apparence …
Groupe : KEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!

Bastot : A l'origine je suis un chat tout à fait normal, c'est dame Bastet qui m'a donné mes pouvoirs ainsi qu'une intelligence et une conscience humaine …
Kamina : Dingue …
Zoé : C'est vrai ! T'es tout mimi comme ça !
Bastot : Arrête … C'est gênant …
Puis Anubis arriva dans la pièce .
Anubis : Merci ! Vous avez toute ma gratitude !
Red : Pas besoin ! On a fait ça parce que c'est notre boulot d'aider les gens !
Le dragon disait ça avec un sourire niait, ce qui fit rire le dieu des morts.
Anubis : Je vois que tu as de valeureux compagnons Bastot !
Bastot : Merci …
Simon : Mais au fait ! Pourquoi l'homme en armure t'as attaqué ?
Bastot : Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il voulait passer la porte des morts afin d'établir un lien avec le monde des démons. Il voulait récupérer quelqu'un là-bas .
Red : Le monde des démons …
Le dragon repensait à son précédant combat contre Faras.
Anubis : Et vu que je l'ai vu ressortir de mon temple, j'en déduit qu'il a réussi. Mais, j'aimerais avertir votre ami draconien d'une chose …
Red : Ah bon ? Laquelle ?
Anubis : Quand j'ai scindé ton âme, je n'ai pas vu de mort proche, mais j'ai vu, une sorte d'ombre.
Red : Hein ?
Anubis : Une ombre menaçante qui te guette, comme si elle voulait te détruire. Cette ombre ressemblait à un corbeau .
Red : Un corbeau ?
Anubis : Je n'en sait pas plus, c'est la première fois que j'ai ce genre de vision …
Red : Je serais prudent !
Bastot : Nous retrouverons le responsable de tout ça … Promis …
Anubis : Bien . A présent je vous ramène chez vous …
A Ménoliass, la nuit est tombée, et un dragon portant un chat dans ses bras s’approcha d'une maison .
Red : C'est ici ?
Bastot : Oui ! Merci de m'avoir déposé.
Red : Bien : Maintenant je dois y aller avant que …
Bastot : Laric ! Je tiens à te dire que … Au début javais des doutes concernant l'estime de Starman envers toi … Mais maintenant, je suis plus que convaincue qu'il avait raison !
Red : Merci …
Puis une porte s'ouvrit.
Bastot : Zut ! C'est Noémie ! Cache toi !
Le dragon se cacha derrière un muret . Puis une petite fille sortit de la porte de la maison. Voyant le chat au pied de chez elle entrain de ronronner. Elle le pris dans ces bras …
Noémie : Où étais-tu Pantoufle ? Je t'ai cherché partout !
La petite se retourna pour rentrer chez elle avec son chat, qui aperçu derrière un dragon se marrant et lançant un regard voulant dire «Pantoufle ?!», le chat lui répondit lors par un regard voulant dire «Oh ta gueule !».

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:44:08

That epicness ! Pantoufle :rire:

Ça m'a fait sourir quand il appel Kamina et Simon parce que c'est le nom des deux personnages principaux de Gurren Lagann :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:50:30

Chapitre 29
Mauvais Présage

Laric était dans sa chambre, allongé sur son lit et les bras croisés derrière sa tête. Il n'arrêtait pas de penser aux paroles d'Anubis, à la fois pour l'homme en armure capable d'empoisonner un dieux et de l'ombre menaçante planant sur lui. Tout cela était tellement flou que cela en devenait encore plus inquiétant.
Arok : Ça va ?
Laric : Hein ?!
Le jeune homme se redressa subitement et vit son mentor assis sur la chaise de son bureau.
Arok : La fenêtre était ouverte désolé. Et comme tu n'es pas venu me voir depuis un moment j'ai commencé à m'inquiéter.
Laric : Désolé Arok … C'est que …
Arok : Tu as un problème ?
Laric raconta les événements du temple d'Anubis dans les moindres détails.
Laric : Depuis je n'arrête pas de penser à cette prédiction.
Arok : Et tu as ton idée sur la question ?
Le garçon se mit à réfléchir.
Laric : Cet homme en armure, et le corbeau, tu crois … Qu'il pourrait s'agir de la même personne ?
Le dragon fut surpris par cette remarque.
Arok : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Laric : Je ne sais pas … J'ai comme un pressentiment …
Arok : Je ne peux pas te dire, je n'étais pas là … mais si ton intuition est exacte … Alors tu devras te préparer à un terrible adversaire …
Laric : T'en fait pas … J'ai bien l'intention de m'entraîner à fond pour combattre cette ombre quelle qu'elle soit !
Arok : Je n'en doute pas …
Puis le dragon sauta par la fenêtre.
Laric : Le corbeau … Qui cela peut-il bien être ?
Le garçon vint à la fenêtre pour contempler le ciel étoilé en pensant … Au même moment, dans un bâtiment abandonné de a ville un groupe de personne arriva. Des personnes, que Laric connaît.
Creepy Bear : Bon alors ! Qui c'est qui m'a dérangé ?!
Choc-King : J'en sais rien … Chuis venu par ce que ça avait l'air marrant mais …
Révolta : Vous allez la fermer ?!!!! Moi j'aimerais bien rocker un coup !!!! C'est trop la merde c't'endroit !!!!
Creepy Bear : Et eux !!! Ils disent rien ?!
Deux hommes étaient dans leurs coins, silencieux … L'un portait une tenue intégralement noire dont s'échappaient des lueurs oranges, et l'autre était grand, musclé, et était vêtu d'une tenue militaire.
Choc-King : Les cherche pas trop … C'est des criminels de catégorie max …
Creepy Bear : Hein ?
Choc-King : Le gars en tenue noire c'est Solaris, et l'autre s'appelle Metalix … Ils sont traqués dans le pays entier …
Creepy Bear : Ah ouais ?!
??? : Votre attention s'il vous plais !
Soudain, un homme portant une tenue de prestidigitateur blanche et bleue, un haut de forme bleu ciel, tenant fermement une canne noire avec des gants en velours apparut au centre de la pièce dans un amas de fumée.
??? : Nous vous remercions de votre présence et d'être tous présents !
Révolta : T'es qui toi ?!
Vincent : Vincent Floral ! Pour vous servir !
??? : Arrête ton cirque …
Tous regardèrent vers la rembarre du haut … Et aperçurent un homme en armure high-tech noire, dont le masque se terminait en bec.
Vincent : Voici votre hôte !
??? : Maintenant que tout le monde est là … Je vais y aller franchement …
Il claqua des doigts et plusieurs parties de la pièces explosèrent violemment !
Creepy Bear : Hé ! T'es malade ?!
Révolta : Y a des moyens plus simple pour ce suicider tu sais ?!
??? : Oui … Comme crier sur celui qui vous a posé une douzaine de bombes chacun comme celles que vous avez vu …
Choc-King : Hein ?! Quand ?!
??? : Peut importe … Maintenant vous bossez pour moi ou vous mourrez ….
Ils s'échangèrent un regard …
Creepy-Bear : On commence quand ?
??? : Demain … Vous allez vous rendre au lycée de Ménoliass et embarquer tout les élèves …
Révolta : Pourquoi ?!
??? : Chaque personne de cet âge est susceptible d'abriter un pouvoir encore non-éveillé … Vous allez me les ramener et je m'occupe d'éveiller leurs potentiels cachés
Choc-King : Pourquoi faire ?
??? : Cela ne vous regarde pas … Maintenant je vous conseil de vous préparer …
Puis tous quittèrent la salle. Et une autre personne arriva dans le dos de l'homme.
Faras : J'ai du mal à te cerner …
??? : Contente toi d'obéir …
Faras : Si tu crois qu'il suffit de me libérer du monde des démons pour gagner ma sympathie, tu te trompe …
??? : Nous voulons la même chose tous les deux … C'est pour ça que je t'ai libéré …
Faras : Et si tu commençais par te présenter ?
??? : Mon nom n'a pas d'importance … Mais si tu tiens à m’appeler par quelque chose, appelle moi «Le Corbeau» …
Faras : Corbeau ?!
Corbeau : Oui … Car c'est moi qui dévorerais la carcasse de ce monde quand il crèvera ...

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:12:57

Ah ouais par encore révélé le potentiel ? J'croie pas non , moi je le kiff mon pouvoir .
En tout cas j'espere que je vais pas me faire capturé sans me battre , et ma petite copine non plus :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:00:16

Dans la vrai vie aussi on a un potentiel caché ? :noel:

Moi j'me fou j'suis pas au lycée :-p

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:15:41

Il voulait dire qu'à cet âge il est possible d'avoir un pouvoir sur le point d'être éveillé :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:09:01

J'vais essayer d'éveiller le mien alors :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 09:26:14

Moi je le connait deja le mien , je suis un super saiyen :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:03:42

Chapitre 30
Le Lycée Attaqué

Laric était en route pour le lycée, comme d'habitude, il était seul. En route, il rencontra une personne, portant une capuche dos au mur, Laric le remarqua un instant, mais n'en tenu pas compte, il poursuivit sa route.
??? : Salut …
Laric : ?!
Laric se retourna subitement vers cette personne, cette voie, elle seule à suffit à le mettre en alerte . Cette simple voie qu'il n'était pas près d'oublier. Un souvenir, voilà ce que cette voie réanima dans l'esprit de Laric.
Laric : Qu'est ce que tu fous là toi ?!
Puis le garçon retira sa capuche.
Faras : Je tenais à revenir te saluer …
Laric : T'étais pas en congé chez les démons ?!
Faras : Oui … Mais on m'a libéré …
Laric : Libéré ? Alors c'est toi que l’agresseur d'Anubis à été cherché ?!
Faras : Je ne connais pas les détails … Mais oui … Il a besoin de ma collaboration …
Laric : Pour ?
Faras : Tu le découvrira bien assez tôt … Mais je suis venu ici pour parler … Pas pour me battre …
Laric : Vraiment ?
Faras : Oui … D'autant plus que nous allons probablement nous ré-affronter dans les plus brefs délais …
Puis la montre de Laric sonna .
Laric : T'as de la chance, je m'occuperais de toi plus tard …
Faras : J'y compte bien .
Le jeune homme se transforma et parla avec ses coéquipier depuis la montre, ils se sont donnés rendez-vous dans un vieux bâtiment, d'où ils ont reçus un signal de détresse. Mais en arrivant, ils ne découvrirent qu'une balise. Quelqu'un les a attiré ici volontairement !
Pendant ce temps, au lycée, les cours se déroulent normalement. Quand tout à coup, dans l'une des salles de cours.
Creepy-Bear : Salut tout l'monde !!!
Tous prirent peur et tentèrent de fuir, mais l'ours ouvrit sa fermeture éclair dans le dos, ce qui aspira tous les élèves de la salle dans son rembourage, Choc-King quand à lui utilisa des cercles de foudre pour emprisonner des élèves et Révolta utilisa sa musique pour les envoûter . Et alors qu'un des professeurs voulu s'interposer, Creepy Bear tenta de lui mettre un coup de griffe, mais reçu un coup de poing dans le ventre.
Creepy-Bear : BOUARGH ! Qui a fait ça !
Puis un jeune boxer se présenta .
Jordan : Quoi ? Tu t’attendais vraiment à ce qu'on se laisse faire la peluche ?
Prof : Jordan ! Fuis !
Jordan : Je sais me défendre … Vous par contre …
Puis le prof pris la fuite.
Jordan : Et si tu libérais les élèves dans ton bide maintenant ….
Creepy Bear : Et si je t'étripait plutôt ?!
Pendant ce temps, Choc-King vidait les salles une par une en baillant …
Choc-King : Tain … Il pouvait pas nous filer une mission plus cool …
Puis des coup de lames firent tomber les anneaux de foudres, libérant les élèves.
Alec : Dis donc … On c'était pas occupé de ton cas …
Choc-King : Ah … C'est toi Spear-Boy …
Alec : Tu crois peut-être que je vais te laisser embarquer mes copains comme ça ?!
Pendant ce temps, Azur qui était dans les toilettes, sortit après s'être lavé les mains … Puis dans les couloirs, se rendit compte d'une agitation anormale, et en arrivant dans la coure tomba sur Révolta !
Azur : Oh ?!
Révolta : Tiens ?! La belle petite gueule d'ange !!! Choppez là !!!
Les élèves manipulés saisirent la jeune fille .
Azur : Mais ! Qu'est-ce que vous faîtes ?!
Révolta : Came toi gamine ! Ce serra pas long !
Mais avant d'avoir pu jouer de la guitare, elle vit tout les élèves manipulés se faire mettre KO par une autre jeune fille.
Julia : Non mais Oh ! Vous vous prenez pour qui à faire chier ma copine !
Azur : Merci Julia !
Révolta : T'es qui grognasse ?!
Azur : Julia ! C'est elle qui les manipules !
Julia : Ah ouais ?!
La jeune fille fit craquer ses doigts.
Julia : T'es mal tombé toi !
Révolta : Parle pour toi !
La rockeuse se mis alors à jouer un accord de guitare . Et à l'écoute de ce dernier, Julia commença à se tordre de douleur, juste avant de perdre connaissance.
Azur : Julia ?! JULIA !!!!
Révolta : Ah ! Plus de gueule qu'autre chose en fait ! Bien fait grognasse !
Azur : Espèce de …
Révolta : Oui ?
Azur : De …
Mais la jeune fille n'avait pas le courage d'aller au bout de sa phrase.
Révolta : Oh …. Elle est timide … T'inquiète ! Ma belle guitare va te rendre plus … Rebelle !
Puis la jeune fille se redressa, se tenant debout fermement face à la rockeuse.
Azur : De MONSTRE !!!
Révolta : Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!! Bien dit !!!!!!!
La rockeuse joua du même accord, mais tout à coup, une barrière vint protéger Azur de la musique !
Révolta : De Quoi ?!
Azur : Qu'est ce que …
Puis une voix résonna dans la tête de la jeune fille .
??? : N'ai pas peur … Je vais te dire comment faire …
Azur : Qui êtes vous ?
Puis dans son esprit, apparu une femme magnifique à la longue chevelure d'or, portant une tenue entièrement blanche et deux ailes d'anges dans le dos.
??? : Je m'appelle Angela .

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:33:18

Whaaaat Qu'es qu'il, s'passe dans la tête d'azur la :ouch:
Et puis Jordan trop badass ! :bave:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:51:06

Whaaa jordan :bave:

Et nous on est ou pendant ce temps ? :question:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:33:46

Pour Azur l'explication est pas pour tout de suite.
Nous, on a été éloigné à cause de la balise.
Et Jordan vous pourrez le voir à l'oeuvre au prochain chap.

Mais à part ça, je veux seulement avertir qu'il y aura pas de chap la semaine prochaine. En raison d'un planning très chargé et d'un animé super cool que j'ai commencé à mater, le tout combiné à un gros manque de motivation et d'inspiration , j'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup de chaps... De ce fait, on s'approche dangereusement de la fin de mon stock. Donc je vais profiter de ma semaine où j'aurais plus de temps libre pour écrire plusieurs chapitres tranquillement. Voilà, j'espère que vous aurez la force d'attendre ... Désolé ... Il y aura quand même les deux chap Dimanche

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:50:08

C'est pas grave Sanna t'es pas une machine faut bien que tu prenne du repos un peu héhé

C'est quoi l'anime ?! :bave: :bave: :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:32:47

Merci !
C'est Jojo's Bizarre Adventure

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:15:10

Ouais Dead a raison t'es pas une machine :ok:

Et je le connait l'anime . C'est super bien :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:02:49

J'voudrai bien l'commencer aussi mais JoJo c'est le manga le plus long du monde :peur: et j'ai déjà Naruto et Toriko a rattraper et Bleach a regarder :peur:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:01:29

Merci de votre compréhension les gars. Et sinon c'est vrai que le manga est hyper long mais l'animé est tout récent avec 30 épisode je crois . Donc tu as encore le temps. Perso je regarde l'animé car j'ai perdu tout espoir de chopper le manga.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:22:31

Ah moins de gagner au loto il vaut mieux laisser tomber le manga c'est comme pour Hajime No Hippo !
Sérieux il est nouveau l'anime ? Dommage que c'est mon dernier jour de vacances J'l'aurai saigné sinon :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment