CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
darman_da darman_da
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:15:59

J'ai un gros coup de coeur pour la claymore et en plus, elle convient bien si tu veux monter la dex et la force.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:41:33

Désolé je déteste réellement les armes lentes je ne joue qu'avec la claymore moi aussi pour le moment mais vraiment je ne me sens pas à l'aise et désarmé face à certains monstres je préfère vraiment plus les armes rapides ou "normal" avec un poid entre 2-5 pour faire de petites attaques rapide et enchaîner facilement avec une roulade lorsqu'on voit un ennemi nous attaquer.

Vous êtes surement habitué aux attaques et la vitesse d'attaque des ennemis qui de mon côté rentre aussi dans ma tête mais à chaque fois que je découvre un ennemi il faut bien que je m'en tape 10 avant de pouvoir les gérer sans prendre un coup par ci un coup par la si je veux les attaquer franchement.

Après je peut toujours la jouer safe m'enfin depuis que j'ai compris et pris un peut le coup de main au niveau de l'univers du jeux je me permet de rentrer un peut plus dans le tas tel le guerrier en tenue de ninja que je suis :noel:

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:01:30

Si tu veux vraiment la jouer sécurité, tu prends un gros bouclier et une lance, comme sa tu peux taper l'ennemis tous en étant caché dérrière ton bouclier. Par contre, faut oublier l'esquive si tu fais sa car il te faudra une grosse balance.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 17:38:10

Juste une question comme ça, j'ai 12 fiole d'estus en ce moment même, c'est un bug non ?

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:23:05

Non tu en gagnes quand un joueur près de toi en utilise dans son monde.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:55:07

Sympas ! Et bon à savoir :noel:

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:59:44

DreadViceVasto :d) S'est faux, tu en gagne une chaque fois que quelqu'un allume le dernier feux auquel tu t'es reposé, dans son monde.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 20:06:57

Sympas ! Et bon à savoir :noel:

kyogariss kyogariss
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 02:05:48

Sympa de faire un guide pour débutant ici. Ça évite de se spoiler en regardant des vidéos ^^

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 08:51:11

Les vétérans sont là pour ça.

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 12:53:46

Non si j'ai posté c'est parce que je trouve que suivre un guide détruit l'interêt même du jeu. Car c'est notre façon propre de réagir à tout ça (ennemis, décors, pièges, pnjs...) qui est importante finalement.

Et quand j'ai lut 'ne tuez pas ceux-là, portez uniquement des armures légères, affrontez les ennemis et boss de cette façon, etc...' j'étais simplement pas d'accord.

Moi c'est comme ça que j'aime jouer, bien entendu à vous de voir mais je m'exprime de toutes façons :ok:

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 12:55:07

C'est en réponse à balltrapper et à tous les autres aussi pourquoi pas.

Cordialement.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:39:50

Ce ne sont que des astuces pour aider les personnes dans le doute. Si tu n'as pas besoin de mon guide et que tu n'as pas de question tu fais selon tes envies et je ne leurs donne que une marche a suivre pour maximiser leurs chance de réussite.
Chacun a sa façon de jouer c'est évident mais j'ai fait en sorte que les débutants puisse comprendre plus rapidement les mécaniques du jeu, en faite c'est le B.A-ba.
Et après si des gens on des questions une personne si ce n'est pas moi sera ravi d'y répondre.

kyogariss kyogariss
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 17:39:40

Justement c'est ça qu'est bien ! Vous guidez sans guidé :D Astuces par si par là, conseils, etc...C'est toujours mieux de découvrir en solo selon moi (au moins le first run) mais un conseil peut toujours aidé.

En gros c'est comme la pancarte "Fuyez" au début de jeu avant le démon du refuge ^^

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:41:41

C'était le but parce que il y'a déjà le guide d'ExServ ou il explique absolument tout mais le spoil est inévitable pour les nouveaux venu.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:47:24

En parlant de nouveau :noel:

J'ai tué on vas dire, par hasard :ange: , un marchand qui m'a d'ailleurs donné son uchigatana ce qui m'est très pratique pour mon build dex, comme quoi le hasard fait bien les choses :hap: , en revanche une question me trotte en tête, je me souviens qu'un escroc, un pnj pardon, nous permet de nous absoudre mais si jamais je décidais de ne pas le faire qu'elle sont les potentielles conséquences car pour le moment il ne sait rien passé en particulier.. A part que j'ai la classe avec mon uchigatana maintenant :noel!

malhou malhou
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:47:52

Hein j'ai une question surement bete mais je tiens à la poser quand meme,
Par soucis de securité il m'arrive de m'equiper d'une hallebarde, mais cette arme est un peu trop lourde, et à chaque fois que je l'utilise le personnage est desequilibré, que faire pour la manier sans aucun soucis ?

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:51:15

SI tu as commis des pêche tu peux te faire envahir par les lames de la Lune noir, l,absolution est aussi util si tu attaque un Pnj comme ça il redevient sympas.

Pour la hallebarde, c est comme ça c est le,moveset de l arme , tu ne peux pas la manier sans être déséquilibré :ok:

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 17:52:09

Dans ton inventaire où se trouve toute tes armes regarde ton hallebarde et appuie sur la touche X cela permet de basculer sur un affichage plus approfondie de l'arme et en cherchant un peut ce qu'il y ai écrit tu pourras voir les caractéristiques nécessaires pour la manier, peut être te manque t'il un peut de force ou de dex !

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:53:28

wodoo33 :d) Tu as de la chance il était pas très important mais attention c'est une exception, il faut vraiment pas attaquer les pnjs qui ne sont pas hostile mais bon si rien ne t'intéressais dans ça boutique alors tu pouvais le punir. :noel:

Malhou :d) C'est le moveset de la hallebarde qui est comme ça, le perso allonge au maximum, il y'a d'autre hallebarde par la suite qui n'attaquerons pas pareille.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment