CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:07:59

Bon cette fois ma question sera la suivante : quelle armure prendre pour mon Build axé force tout en pouvant rester mobile?
Et si je fais un bon choix en décidant de prendre et d'upgrader une hache de gargouille :)

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:11:59

J ai envie de dire non pour la haché de gargouille si tu t axe uniquement vers la force prends plutôt celle de guerre.

Sinon comme armes forces tu as : toutes les armes du chevaliers noirs ( assez intreessntes ). La grande massue, le casse-tête, les ultra espadon, les marteau ( celui en os de démon taureau scal S ).

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:15:31

Oui mais celle du démon taureau est dure à avoir en début de jeu :/
Et la hache de gargouille a une bonne résistance au poison, ce qui peut aider dans le hameau :)

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:20:33

Oui , au début mais,plus tard avec de grosses stats en force ce n est pas ce qu il,y aura de plus pratique.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:50:03

Concernant les pyros, si j'ai bien compris, les dégâts de base dont augmentés en même temps que l'amélioration de la main ? Si oui, où améliore on cette main? merci :)

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:53:10

Oui, tu améliora ta main au mec que t'as libéré dans les profondeurs. Une fois améliorée à au moins +10 il faudra aller voir Queelana au hameau.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:57:08

Merci Sky ! :)

BiteEnVerre BiteEnVerre
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 11:25:29

Merci beaucoup l' auteur, je débute dans le jeu !

Velox_Ayoras Velox_Ayoras
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:00:15

Bien le bonjour à vous !

Tout d’abord, merci à chacun(e)s d'entre vous pour la qualité de vos contributions, et cela me conforte grandement sur un point : Certainement un des topics avec le plus de maturité que j'ai pu voir sur JVC, ce qui annonce un jeu qui devrait l'être tout autant.

Récent acquéreur du jeu (Merci Steam de ruiner le peu de vie sociale qu'il me reste avec tes promotions démoniaques...) et celui-ci en court de DL, je suis entrain de me pencher sur mon futur build et j'aimerai avoir quelques conseils/critiques s'il vous plait.

Je pense donc partir sur un chevalier, et basé mon jeu principalement sur le blocage et surtout le système de riposte qui a l'air bien puissant une fois maitrisé. Ce qui amène les questions/réflexions suivantes :

- Si j'ai tout suivi, il faut surtout que je monte la vitalité (Pour les PV, et l'aspect clairement tank du build) l'endurance (Pas plus de 40 d'après mes infos, cap d'augmentation de la jauge) et la force (Porter et frapper fort avec les armes lourdes et contondantes.

- Est-il nécessaire d'avoir un minimum en dextérité ?

- Pareillement, est-il nécessaire d'avoir un minimum de Foi ou de volonté pour prendre certains sorts/miracles utiles à ce style de jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas surtout à aborder un point qui vous semble important et que j'aurai omis.

Pavé César !

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:21:12

Pour la dextérité : oui environ vers 18 pour pouvoir utiliser la majorité des armes su jeu :)
Pour les miracles/magies/pyros : il y a des buffs dans chacun de ces domaines, libre à toi de choisir lequel te correspondra le plus
Ex :
-miracles : (pas sûr du nom) moonlight weapon (dégâts divins ou électriques rajoutés)
Magie : (grande)Arme magique (rajout de dégâts magiques)
-pyros : chair d'acier : tu deviens extrêmement lourd mais tu deviens quasiment impossible à renverser et ta défense devient titanesque :)

Vas sûr le.wiki pour les détails :)

Je laisse les habitués me.corriger si besoin est.

Er bon jeu à toi :)

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:40:46

Petite question : est il possible de récupérer la grande faux dès le début du jeu? :)

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:45:26

Oui suffit d'aller aux catacombes. T'embêtes pas avec les squelettes, rush ou fais les tomber. :ok:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:11:45

Merci ! Mais elle est plus vers lr début milieu ou fin des catacombes ? :)

Tuer pour survivre, survivre pour tuer

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:16:56

Vers le milieu, quand tu arrive vers le 2ème pont (je crois)
t'as un rebord un bas suffit de te laisser tomber dessus.

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:18:37

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EUG4tk9Gkc4#t=1358s

voilà.

Headbanga Headbanga
MP
Niveau 9
21 janvier 2014 à 23:31:11

"Leger" up pour les gens comme moi qui viennent d'acquérir le jeu avec l'offre de la semaine sur le Xbox Live et qui commence le jeu pour la première fois, plus facile pour eux de connaître les bases. :-)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
29 janvier 2014 à 01:01:22

merci pour ce topic mec je sais quoi upper pour mon aventurier maintenant....
putain il est énorme ce jeu....je commence a maitriser la contre attaque :ok: et juste après un petit signe de la tete pour mon salut de fin de combat...
trop la classe dark souls.... :play:

cisco5001 cisco5001
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 18:53:39

Bonjour, je suis novice et j'ai seulement quelques heures de jeu je commence enfin à bien m'en sortir '^^
Juste une question, à partir d'où/quand peut-on améliorer nos armes ? J'ai raté un pnj peut etre ? La je suis dans la paroisse des morts vivants et je suis level 24

cisco5001 cisco5001
MP
Niveau 6
31 janvier 2014 à 22:24:33

:up:

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:01:39

Merci bien, ça m'a aider a comprendre certains points encore un peux flou. Je up en même temps pour le coup, pour ceux comme moi qui vont commencer dks debut juin sur 360 grâce au games with gold (il sera donc gratuit) :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment