CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:39:24

Le +24 c'est les dégats en plus grâce au scaling. Certaine arme peuvent améliorer leurs scaling naturel en les améliorants et après tu peux rendre ton arme enchanter ou bien occulte par exemple grâce au braise spécifique, ce qui te permettra de changer les scalings et d'avoir un A en intel pour l'enchanter et un A en foi pour l'occulte.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 22:43:40

Ah donc lorsque je vois qu'une arme à 100 de dégâts et à côté par exemple +24 cela ne s'additionne pas le 100 est déjà le total donc ?

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:46:05

Les 100 c'est les dégats de l'arme toute seul le + a coté c'est le scaling.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:46:32

Donc ça s'additionne.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 22:48:09

Bien je comprend à présent, mais y'a t'il une façon de savoir comment les armes seront modifié car je vois de nombreuses personnes pour ne pas dire tout le monde, disant que l'épée D'astora devient rapidement obsolète et qu'il vaut mieux se diriger vers une Ricard's Raper mais j'ai beau avoir les deux stats sous les yeux je ne comprend pas d'où viens cette différence l'une est un peut plus rapide mais fait un peut moins de dégâts donc se côté-ci est équilibré l'une à EB.. et l'autre CC.C donc je crois que c'est la aussi assez équilibré et pourtant Astora n'est pas conseillé apparemment..

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:02:27

Elle est conseillé pour un build foi mais ne peut être buf

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 23:03:57

J'ai parcouru pas mal de topic concernant les multiples classes disponible pour m'informer un maximum et j'étais bien sur un build clerc force / dex / foi et pourtant ce n'était pas l'arme de leur choix malgré qu'elle soit à chaque fois citer mais dite comme utile uniquement au début du jeux, étrange !

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:17:14

C'est une arme qui s'améliore avec des titanites scintillante au début du jeu elle est très bien mais vu qu'elle ne s'améliore pas comme une arme standard elle deviens vite moins efficace comparer a d'autre arme comme les armes de chevalier noir qui s'améliorent avec les titanites scintillante également mais qui commence avec de gros dégats de base, ce qui n'est pas le cas de l'épée d'Astora et c'est pourquoi elle est moins efficace. (En gros c'est ça) Toute les armes qui s'améliorent avec des titanites en +15 se valent pour la plupart, après tu as les armes draconiques et unique (Tit scintillante) qui ne sont pas équivalente d'un point de vu efficacité. :-)))

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 23:23:11

DreadViceVasto ou comment rendre les choses limpides !

Merci infiniment je comprend mieux à présent qu'avant de vouloir définir quelle arme est meilleur qu'une autre il faut que j'en connaisse ses capacités d'améliorations puisque ceci fait donc la différence merci beaucoup :)

balltrapper balltrapper
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 23:39:57

salut salut,

avec Sfisher on galere a s'invoquer, on est a la nouvelle Londo, on a pas battu le boss ni lui ni moi, il est humain, je suis carcasse, quand je pose ma marque d'invo, il ne la voit pas, pourtant on est sur d'être au même endroit

WTF ?

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:07:03

Salut les gens,

J'ai recemment commencer Dark Souls. J'en suis a 3h de jeu (dont 2h au meme endroit). Je dois l'avouer j'suis direct tomber amoureux de se jeu, vraiment magnifique. Seulement meme apres 3h je suis toujours aussi perdu, et parcourir le wiki, les differents topic etc... me perd encore plus il m'arrive meme a me demander si je me suis pas tromper de jeu.

Bon j'ai quand meme un petit peu avancer, mais je trouve pas de checkpoint, ce qui fait que je dois refaire tout un super long trajet et ca me desespere. Je sais pas situer exactement
ou je suis, J'etais incapable de tuer un chevalier au bas d'un escalier, heureusement j'ai pu invoquer quelqu'un qui m'a aider, de meme pour le boss qui suis (un gros monstre sur un pont qui me massacrais a chaque fois).Puis j'ai reussi a eviter un dragon (merci au message sur le sol), mais je tiens plus jusque la, je me fais tuer en deux coup par un taureau bien proteger par son armure qui me fonce dedans, et quand jarrive a me refugier sur le coter c'est les squelettes qui me tue (ces boss on probablement un nom mais je ne connais pas desoler).

Et la j'ai besoin de conseils, dois-je avoir recours a une soluce ? Deja je me sens vraiment pas satisfait d'avoir eu recours a d'autre joueur pour tuer ces boss, mais je vois absolument pas comment j'aurais pu faire autrement (mais alors pour la vraiment, j'ai essayer une dizaine de fois impossible je fais aucun degat, tandis que l'autre joueur present, je l'invoque en 2 min on arrive au boss et en 2 coup il le met a terre j'etais sous le choque :p) ). Est-ce que tout le monde etait dans le meme cas que moi a leurs premiere partie ? Je devrais faire quoi ?

(Excusez l'ortographe, j'utilise un clavier qwerty)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:27:22

Baltrapper :d) Tu es sous forme de carcasse donc c'est normal. :hap: mais je pense pas que la New Londo soit le meilleur endroit ou aller pour vous. :noel:

Hanemoglou :d) T'es pas sur un jeu banal donc forcément c'est normal de galère au début normalement tu as un feu juste derrière le dragon. je suppose que tu l'as contourner par en dessous pour éviter ses flammes, la chose que tu pourrais faire c'est de déclencher ses flammes pour qu'il tue toute les carcasses sur le pont et ensuite attendre contre rebort du mur pour ne pas te faire toucher par les flammes et pour qu'il ne te voit pas, arriver un moment il va perdre patience et venir te chercher au sol, a ce moment cour tout droit en direction du feu qui est juste devant une petite statue.
Tu arriveras comme ça plus rapidement vers le sanglier en armure.
Pour vaincre facilement le sanglier je vais te dire comment faire en espérant que ça t'inspire pour d'autre cas similaire, en faite c'est très simple, il y'a un petit poste de tir ou sont postées carcasses avec des arbalètes, tu peux pas les manquers elles sont juste au dessus du sanglier.
Tu vas vaincre tout les ennemies alentours sans t'approcher du sanglier et prendre l'item a coté des carcasses avec les arbalètes (si il n'est pas déjà pris) l'item se nomme "crane élégant" tu peux le lancer pour attirer le sanglier, je te conseille de lui lancer depuis l'endroit ou tu les récupères et de les jetés sur un le feu juste en dessous de toi pour que le sanglier cour dessus et prène des dégats, maintenant tu n'as plus qu'a faire une attaque tombante sur le sanglier. :noel: Comme tu peux le voir, le jeu regorge de petite subtilité du genre, essaye de t'en servir et si tu as d'autre question n'hésite pas et surtout ne te spoil pas avec une soluce et essaye de faire le plus de chose possible seul.

Bonne chance. :sournois:

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:04:50

Merci beaucoup pour l'aide, Sinon le boss precedent sur le pont, comment fallais t-il faire pour celui la ? parce que bon la j'ai eu de l'aide et des joueur l'avais tuer en 2 coups.

Y'a t'il un feu que je puisse allumer entre le village des mort-vivants et le sanglier que j'ai rater ?

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:26:14

ah c'est bon excuse j'avais lu trop vite :p)

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:18:59

Je pense me refaire une partie avec un autre personnage, parce que la c'est devenu impossible, mon epee longue est abimer je suis obliger d'utiliser une epee courte, j'ai reussi a tuer le te taureau mais je me fais buter juste apres par deux gros chevaliers en chemin impossible de les battre,

Je pense essayer une classe plus facile (je joue chasseur) j'vais test le pyromancien peut etre est il plus facile, je desespere !

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:25:47

Oui je t'ai expliquer que le feu se trouvait juste devant la statue juste après le dragon rouge et le feu du village tu peux abaisser une échelle pour rejoindre plus rapidement la paroisse des morts vivants.
Et a ce niveau la inutile d'essaye autre chose continu sur ton perso actuel sinon ta pas fini de recommencer.

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:28:11

Ah moi aussi j'ai lu trop vite... sinon comme j'ai dit continu sur ce perso et essaye d'avancer, tu as un ascenseur qui débloque un raccourci jusqu'à lige feu dans la paroisse (celle garder par un grand chevalier ) tu as aussi un forgeron a proximité pour réparer ton arme et l'améliorer.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:00:37

Une question comme ça à la va-vite, est-ce intéressant de monter la force de quelques points pour augmenter les dégâts d'une arme via son scalling malgré qu'il soit faible style E ou D ou mieux vaut ne pas investir dedans et à ce moment la prendre plus de place pour les sorts par exemple ? Je veux dire est-ce que malgré un scalling faible augmenté la force permet de gagner des dommages ou ce n'est que facultatif ?

darman_da darman_da
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:09:25

wodoo33 :d) En dessous de C, le scalling n'est pas intéressant. Oui tu gagnera de points de dégâts mais se seront des Lvl mal investis. Augmente plutôt ta vita/endu/volonté si tu as un doute.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 20:10:39

D'accord merci bien je verrais selon si j'ai vraiment des points en "trop" à trouver une arme qui à un meilleur ratio scalling force/dex :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment