CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le guide de survie du débutant.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:08:03

Si c'est lige feu je vois pas le problème, a toi de voir.

balltrapper balltrapper
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 00:18:29

@adamska

J'ai parfaitement compris ta phrase, malgré le fait que tu confondes "définition" et "concept"

Ma question c'était pas "que veux dire ta phrase ?" mais "qu'est ce qu'elle fout là ?".

Donc là on parle de pertinence, et non d'ignorance, bref...

Ensuite ce qu'a fait l'auteur c'est un mini-tuto très utile, c'est pas un guide pas à pas, et tout ce qui est écrit est valable pour les DEBUTANTS.

Toi t'as p'tête retourné le jeu 10 fois, sans aide, t'es sûrement un self-made man de DkS, bravo, j'applaudis des deux mains et deux pieds, t'es trop un chaud.

Maintenant, les profanes comme nous, nan, que dis-je, les "moutons", on a p'tête envie de profiter de l'expérience de nos aînés. Et crois moi qu'ici, ya un membre confirmé qui m'aide bien, et pourtant ni il me spoil, ni il me dit comment battre tel ou tel. Simplement il me donne des indications pour faire un build cohérent et de bons conseils (tu te reconnaîtras). Tout comme l'auteur de ce topic.

Voilà, on espérant t'avoir démontrer qu'il n'y a pas de relation entre le concept de "topic utile" et "reflexions pourries". Là, c'est des concepts...

Cordialement.

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:47:23

l image est je crois a l emvers :( moi elle m a bien fait rire. mon persomnage bloque a caise d un bug joue les contorsionistes :)

https://www.noelshack.com/2013-01-1357342809-20130105-000428.jpg

balltrapper balltrapper
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 00:51:29

même si elle était à l'endroit j'aurai pensé qu'elle était à l'envers :hap:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:51:52

Ah oui l'autel :honte: et moi il me faisait pareille, il était limite allonger sur le feu de camp. :noel:

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:25:12

Quand je l ai upload depuis mon natel elle était à l envers. Bizzard :(

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:00:07

Bien le bonsoir me revoilà mais avec un peut moins de question cette fois-ci !

Tout d'abord, quelqu'un pourrais t'il me dire comment mon ami doit s'y prendre pour "poser" sa marque afin que je l'invite (je vous avoue que je n'ai même pas encore essayer de chercher mais le jour où cela arriveras j'aimerais autant le savoir de façon certaines plutôt que de chercher à 2h du mat comment faire :noel: )

Deuxième question, DreadViceVasto à dit quelques postes plus tôt qu'il suffisait que je me mette en carcasse pour ne pas être embêter par de potentielles envahisseurs, est-ce lui qui n'a pas compris que je parlais en mode coop et que donc il faut être forcément humain pour être avec son ami, ou est-ce moi qui n'ai pas tout saisi ? :hap:

ps: Pour le peut de boss et mini boss que j'ai pu faire le démon carpa est de loin le plus frustrant :banzai:

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:05:34

Ton ami pose sa marque à un endroit. Toi en humain tu vas là où il a,posé sa marque et tu l invoque.
Par contre l invocateur ne doit pas avoir tué le boss de zone. :ok:

Tu auras toujours des chances de te faire envahir en humain.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:24:54

Merci bien à toi et pour conclure avec une dernière question, oui je suis curieux et j'aime bien Tout savoir ! (C'est pour cela d'ailleurs que je n'ai malheureusement pas toujours la patience de lire tout les topic car la plus part sont rempli de bêtises ou plus à jour)

Voila parmi tout les jeux en ligne ou pas auxquels j'ai pu jouer j'ai toujours vénérer deux types de classes: les assassins/voleurs et mage. Du peut de gameplay que j'ai vu d'assassin sur internet (je parle niveau pvp) consistai à faire des roulades jusqu'à ce qu'on puisse posé son premier backstab et bêtement enchainé la personne sans lui laisser le temps de se relever ce que je trouve totalement ridicule. Ma question est donc la suivante, tout d'abord est il possible, et si ça l'est: quel est la meilleur orientation de build pour une classe full mage et donc utilisant le moins possible ses armes sorcelles, pyromancie ou foi, merci bien :)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:31:30

Pour un full mage se serait un build intel logiquement mais après tu sais dans Dks on utilise malgré tout des armes de cac et il existe justement des armes qui on des forts scalings sur l'intel et qui sont donc destiner au mage.

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:41:25

Si tu veux regarder des matchs style ninja tu peux aller voir la chaîne de tenebrax51où il m affronte et mon personnage est dans un style ninja par contre les bs c est pas forcément nécessaire puis le spam, faut gérer le contre :-(

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 23:45:24

D'accord merci bien, pour l'instant je me contente de suivre le guide fait par Exserv entre autre qui me permet de bien comprendre les mécaniques du jeux puis par la suite je peaufinerais la personnalisation de mon personnage.

Au fait je voulais vraiment relever le fait que ce soit super qu'il y ai encore des joueurs vétérans (en tout cas c'est ce que je pense que vous êtes) qui ont la patience de se répéter pour les débutants de passage car c'est quelque chose qui se fait rare, j'ai pour ma part plus souvent été accueilli comme étant le dernier des imbéciles ce qui dresse vite le portrait de la mentalité de la population d'un jeu. Et malgré que cette population n'est pas encore présente dans mon gameplay vu que je ne suis encore qu'un petit noob, c'est tout de même bon de savoir qu'on est entouré de personnes qui ont de bonnes intentions.

Bonne soirée et au plaisir de vous redemander quelques astuces et surtout ne changez rien messieurs ! :oui:

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 18:17:14

Bonsoir, devinez qui sait :noel:

Voila j'avance dans ce jeux qu'est Dark Souls d'heures en heures et je comprend bien mieux petit à petit son univers et ses mécanismes et une question me taraude, auriez vous en tant que vétéran du jeux un site, anglais ou français, où serais répertorié les armes ainsi que leur localisations car j'aimerai faire un build dextérité et force pour jouer un archer/katana ou quelque chose du genre en tout cas ! :hap:

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 18:20:17
  • Désolé du double-post*

Et donc oui pour donner un peut plus de sens à mes phrases, malgré que j'avance dans ce jeux grâce au guide d'ExServ ça ne m'aide pas à créer ma propre classe car en effet son guide se focalise à 80% sur la pyromanie de ce fait il n'y a que très peut d'informations sur le build, l'emplacement etc de potentielles armes qui m'intéressent comme les katana ( au sujet des arc je suis plutôt bien informé ) :)

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:36:59

Fini d'aborde le jeu une fois et si tu veux un build dex je peux te donner une base pour que ton build soit viable.

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 18:49:08

Dans ce cas je m'empresse d'écouter ton conseille et je vais continuer ma route avec ce personnage car je pense aussi que c'est plus sage. En effet je suis sur à 100% de vouloir une arme rapide style un katana ou une épée pesant moins de 120kg, mais c'est vrai qu'à tout moment je peut avoir envie d'un clerc un mage un guerrier ou autre donc bon je verrais plus tard pour le reste j'ai le temps ! Merci bien à toi une fois de plus :)

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 22:14:15

Excuse moi mais malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver de topic ou même un site qui explique le système des armes au niveau du lettrage ou des améliorations parce que je me pose pas mal de questions assez précise et le problème c'est que l'onglet de recherche me propose trop de topic qui n'ont rien à voir avec ce que je recherche quoi que je tape..

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:24:01

Les lettres c'est le scaling, c'est ça que tu n'as pas compris ?
Et c'est quoi tes questions ?

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 22:29:47

Je suis un peut chiant mais j'aime vraiment savoir les choses précisément et j'aimerais savoir par exemple comment marche se scalling du style la formule qu'est utilisé pour les calcul de dégâts ou au moins m'en donner un aperçu.

Pour te donner un exemple lorsque j'ai une arme qui à un scalling de CBB, au hasard bien sur, je comprend bien que c'est en augmentant les caractéristiques respective que les dégâts augmente et que plus la lettre se rapproche du A ou S si il y a, plus le ratio est important. Mais je ne comprend pas lorsque je suis en jeux sur une arme il y à écrit par exemple physique: 80 +24. Le +24 représente t'il le scalling ? Peut-on faire passer le scalling de C à B pour une caractéristiques pour l'améliorer ?

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:39:04

Oui le 100+24 = 100 : dommages de base/. +24 : dommages liée au bonus.
Faire monter un scal force ou d'ex est assez "rare" selon les armes mais il se,produit habituellement en +14/15

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment