CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Sad but no longer empty

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
24 juin 2014 à 01:29:24

on peut lire que si il y a quelque chose à lire :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 02:09:39

Lire quoi ?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:46:54

plait-il ? :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:39:21

En fait pas de MàJ parce que je suis triste.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:32:25

Mais pourquoi es tu triste gentil caramel ?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:55:59

C'est l'été, il fait chaud, le caramel au soleil sa coule, donc il est triste.

CQFD :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:34:33

J'ai le stylo màjique :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:19:44

Flip :hap : La màj du remplacement :hap : Flap

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=EmbWzZCHKUQ

Tenshi de sa magnifique posture décocha une flèche, qui atterri pile dans l’œil du sanglier (pas d’bol :hap : ) ce qui eut pour effet de l’énerver très-fort-tout-rouge, il s’apprêtait à charger, mais à la grande surprise de tous Toutmou débuta une magnifique danse du ventre sensuellement gay pour distraire vos adversaires, bizarrement les ombres se mirent à danser (la dance des ombres :hap : ) elles ne prêtaient donc aucune attention au malheureuse insultes de WC, le sanglier lui, fonça juste sur Toutmou, lui donna un coup de tête vers le haut, et il s’envola vers d’autre cieux.

Pour retomber dans la boue quelques mètres plus loin -20HP (je suis pas un monstre :hap: ).

Sanglier -50HP, Altération : Borgne to be alive, précision -50%, ne vois qu’un côté de la route.

Whitecore qui fût doté d’une once d’intelligence supplémentaire, profita de la diversion pour attaquer le phacochère à coup de ces armes lourde extrêmement tranchantes… qui furent l’effet d’un coup de hochet sur Mr. Nounours ( :noel : ) sanglier géant, what did you expect ? Malgré ça il perd quand même 40 HP parce que voilà quoi. Persuader d’avoir fait une action épique il se retourna tout content prêt à être acclamer de tous.

Face à cette attaque monstrueuse qui a juste eu l’effet d’énerver fluffy (50 PO la référence, j’ai bon cœur :hap : ) il avance vers WC qui marchais triomphant, et, d’un simple coup de tête, fini contre un arbre visiblement très solide -10HP.

Heureusement, Marthyrise, visquesement présent ce transforma en boule et rebondit sur les ennemis pour les assommés, sont action eu l’effet suivant : flip flop boing boing plop bloup.

Ennemis -20HP

Les deux ombres continuaient à remuer, en riant bêtement, que c’est effrayant.

Retour au manoir avec nos cher z’amis

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=nxoxQMGgPXM

Dark (omg c oam :hap: ) et OS s’empressaient de fouiller les boites présente dans la pièce, Dark ouvrir la première et… elle était vide, celle du dessous était rempli de sous-vêtements visiblement là depuis trop longtemps, et s’en suivi plusieurs échec des deux compagnons qui trouvèrent mainte choses plus inutiles les unes que les autres, mais derrière toutes ces boites ce trouvait…. Une autre boite découverte par OS, voulant l’ouvrir seul pour profiter pleinement du trésor qu’elle renfermait (et ne voulant pas partager avec son ami de toujours ici présent) entama l’ouverture de celle-ci, ce qui fût un échec, oh, un cadenas.

Commençant à s’énerver légèrement et à crier dans toute la pièce que ce @/&^*# de coffre ne voulait pas s’ouvrir, attira l’attention de ces coéquipier.

- Tu fait quoi là au juste ?
- Moi ? rien (tout en essayant de cacher le coffre de son corps en sifflotant)
- Fou toi bien de nous en plus..

Ils découvrirent tous le coffre imposant avec de magnifique dorures et un imposant cadenas en devanture, cheator essaya de crocheter la serrure avec son crayon magique, ce fût malheureusement un échec, il tenta aussi de le briser avec son poing du héros, mais non.

Enton le super voleur, expert en la matière, n’ayant jamais failli à un crochetage de toute sa carrière, posa la main sur l’épaule de notre héros : "laisse-moi faire, je suis un professionnel".

Il s’avança confiant, insérant délicatement son crocheteur de serrure, le fit tourner dans la serrure et on entendit un clic ! Tout le groupe sembla content et soulager ! quand le voleur se retourna son outils à la main en chouinant : "il est casséééééé" :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .

Dark s’avança devant le coffre : "et si…" il donna un coup de son cake au fruit sur le haut du coffre, le cadenas s’ouvrit, tomba, des yeux s’ouvrirent sur le couvercle du coffre et une bouche apparu à l’intersection des deux partie, tout le monde recula : un mimic, aux armes !

Le mimic ouvrit grand la bouche et un bâillement énorme ce fit entendre.

- bonjour, que puis-je pour vous jeunes aventuriers ? vous qui m’avez libéré de mon sommeil.
- :ouch2:
- euh.. ?

Le Roi mimic vous étant apparu est apparemment amical !

Choix équipe A (Manoir) :
a) Questionner le Roi mimic (chacun a le droit à une question)
b) Attaquer le Roi mimic
c) Donner à manger au Roi mimic (nourriture ou coéquipier :hap: )
d) autres..

Choix équipe B (Marais) :
a) attaque au choix à plusieurs ou séparé
b) fuyons !

Inventaire :

Equipe A (Manoir) :

Cheator 200/200 PV 50 PO
Artiste, Main Character, Unlosing Warrior? niveau 1
[Poing du héros][Guitare][Crayon magique de cet épisode de Bob l'éponge qui fait peur.]

Darkrayka 200/200 0 PO
Doteru Hierophant niveau 1
[??? (Cake au fruit (Indestructible))][Manteau de Jack Spicer]

Omega 100/100 PV 100 PO
Nécromancien niveau 1
[Nécronomicon][Fez][Hache]

Enton 150/150 PV 0 PO
Cain (Voleur) niveau 1
[Eyepatch][Porte-bonheur][Crocheteur de serrure (inutilisable : 2màj)][Rapière de bonne facture]

Equipe B (Marais) :

WhiteCore 60/70 PV 90 PO
Badass Wanderer niveau 3
[Armure de parade][Zweihander][Claymore][Cape du vagabond][Transistor (Inutilisable)]

Tenshi 130/150 PV 0 PO
Super Idol niveau 1
[Manteau de superstar][Arc-long à poulie]

Marthyrise 150/150 PV 0 PO
Slime Symbiote niveau 1

Ennemi :
Sanglier géant. Mais genre, vraiment grand : 190/300 HP
Altération : Borgne to be alive, précision -50%, ne vois qu’un côté de la route.

Ombre 1 : 80/100 HP
Ombre 2 : 80/100 HP

Carte : http://lq.quantin.free.fr/JDR/Resident%20Evil/Manuels/Map/Manoir%20Spencer/manoirrdc%5B1%5D.jpg

http://lq.quantin.free.fr/JDR/Resident%20Evil/Manuels/Map/Manoir%20Spencer/manoir1er%5B1%5D.jpg

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:39:24

Putain. :rire:

C'est bien mieux que ce que je m'étais imaginé, j'attaque à distance les ombres avec mon arc, 2spooky4me.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
29 juin 2014 à 20:16:43

je lui donne Dark a bouf ...

euh zut il a le crayon maintenant, bon alors je demande au roi si on peut récupérer un trésor d'une quelconque manière de sa part. (poser la bonne question si c'est oui :ok: )

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:23:17

Voilà ce que je fait au sanglier borgne:

https://www.youtube.com/watch?v=FDEgmhastcs&feature=youtu.be&t=43s

:hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:29:56

Si j'ai tout les choix il serait possible que je màj avant ce soir :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:51:15

Bon vu que OS a posé la première question qui m'est venue à l'esprit je demande au Roi Mimic si il veut un code costume Aya Brea :noel: .

Non je déconne je lui demande pourquoi il se trouve dans un manoir de vampire.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:03:02

Manque donc Enton et Marthyrise, existe encore eux ? :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:04:58

Non, font partis de ces gens super intéressés par le jeu qui ne s'inscrivent que pour une MàJ.
En même temps vu le rythme de rédaction on peut pas leur lancer la pierre. Je change mon choix pour : tuer Cheator.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:14:08

Tu n'es pas à côté de lui, attend qu'on se rejoigne et lui fera sa fête ensemble :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 08:20:24

Ooh scary, scary :hap: .

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:42:04

Sait-on jamais, ne sous-estimons pas le pouvoir télépathique inter-dimensionnel :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 17:33:40

Allez, je te pardonne pour cette référence à Hazama.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:55:24

Tu permets, je dors la nuit, et je taff le jour hein :hap: . Et je t'emmerde profondément Gin, je suis actif sur l'autre PI, si seulement celle ci avait un rythme soutenu :hap: .

M'enfin bref, passons :hap: .

Bah je balance mes bras élastiques comme des massues sur les ennemis :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment