CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Sad but no longer empty

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:38:15

T'as 100 PO, pas 50, la référence en offrait 200, t'as répondu "à moitié" (Oui, je sais, dickmove.) et OS a complété, 100 PO chacun.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:18:54

Porte de droite :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:20:56

Quel étage ?

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:59:02

Rdc, j'propose des fouiller les étages un par un, sinon c'est le bordel.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:22:17

Pour une fois que tu dis un truc intelligent. :(

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:50:45

Chai pas pourquoi mon cerveau m'a dit que j'avais que 50 Po, bref, ça change rien, je lui file 10 Po quand même (par contre j'ai aucune idée des prix,ça suffit un nourrir un homme 10 Po ?)

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:57:21

Je suppose, et puis c'est toujours ça, tu es suffisament généreux pour lui donner de l'argent, il va pas en réclamer d'avantage.
Enfin, c'est vraiment relatif, dans la plupart des jeux c'est rien 10 pièces d'or mais au moyen-âge c'était une grande richesse.
Après c'est que d'la bouffe qu'il va prendre.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:43:48

M'okay, je valide mon choix donc, c'est mon dernier mot Jean-Gin.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:30:41

Need une màj.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:19:50

On it.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:53:17

:hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:10:39

https://www.youtube.com/watch?v=KylVqWzY738

Je commence à écrire, la MàJ devrait arriver tard dans la soirée, aux alentours de 21-22 heures, voir demain, j'aurais des invités et je rédigerais donc entre plusieurs activités.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:52:30

Il reste encore 22 heures avant la fin de la journée,gardons espoir :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:39:54

L espoir fait vivre cher confrère :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:51:47

Super, je suis retenu toute la journée pour une putain de fête à la con à laquelle je ne peux pas échapper et quand je reviens mon connard de frère s'est amusé à faire je ne sais quoi sur mon ordi personnel et pouf, il a éteint l'ordi, incapable de récupérer ma dernière session, et le texte qui était déjà bien avancé.

URRRH.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:46:33

Mais bien sûr :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
01 juin 2014 à 22:37:03

si c'est faux au moins c'est une bonne excuse :hap:

quand au connard de frère je ne peux que compatir connaissant le problème.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:02:17

lé un peu con ton frère non ? :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:10:43

Genre l'épinglage ? :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:44:09

SLAM!\(。ω。\) ~ (Mise à jour #4) ~ (/。ω。)/JAM!

Ye be warned, a curse is upon thee. Malédiction incoming à la prochaine MàJ

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=ql8K3KJyWgY

S'apprêtant à poursuivre sa route en s'excusant platement auprès du sollicitant de n'avoir rien à lui donner, en lui tendant un sourire avenant emprunt d'une expression de contrition faiblement prononcée, il lui tourna le dos et repris son chemin, levant les yeux au ciel pour se guider à l'aide des étoiles, quant une pléthore de pièce d'or vint lui tomber sur le coin de la figure, sans perforer son crâne comme s'aiment à penser quelques croyances populaires.

Myth Busted.

Regardant le firmament, il aperçu brièvement une apparition du MàJicien dans les constellations stellaires lui faire un clin d’œil avant de ramasser son butin avec une hâte que son côté sémite attisait, parce que ça se voit qu'il vient d'un réseau de lobbyistes Atlanto-Sionistes Judéo-Maçonniques, ces derniers faisant partie intégrante de La Communauté Organisée Qu'on a Pas Le Droit De Nommer, hein, ça, c'est pas moi qui le dit, y a pleins de bouquins qui le prouvent, on est dans une conspiration financée par les élites de banquiers juifs Hégémonistes, tout ce bordel vient de l'Union Européenne qui est une stratégie de désindustrialisation de la dette, et tout ça, c'est la faute de ces enflures de Rabbins Stakhanovistes, c'est d'ailleurs le principe du léninisme, deux pas en avant, un pas en arrière, t'as compris ça ou pas ?! C'est écrit dans les textes !

Il se releva et tandis une bourse de 10 pièce d'or au mendiant, qui lui tira humblement son chapeau en le remerciant, situation que White mit à profit en détruisant complètement ce geste d'une gentillesse pure et désintéressée pour questionner le gueux, après tout, sa quête était son unique priorité.

"Oh, prenez garde ! Vous ne devriez pas rencontrer grand danger sur votre chemin jusqu'au marais mais dés que vous aurez fait un pas dans son domaine, vous serez découvert, une puissante magie avertis la sorcière, Dame de ce domaine, dés qu'un individu s'introduis dans son marais, ses terres sont patrouillées par de robuste bêtes informes qu'elle crée et manipule, et gardées par le puissant Hundred Knight !"

Acquiesçant d'un sourire, il se retourna pour poursuivre sa route, quand quelque chose le retint, il se retourna, pour constater que le mendiant le tenait par l'épaule, le face caché par son couvre-chef.

"You know.. Believe it or not, but I'm not really a beggar.. I'm actually a... MAGIC MAAAAAAAAN !!"

Envoyant paître son manteau ample, il se dévoila entièrement, extatique, au regard de White, comme un homme aux oreilles prononcées, et aux vêtements extravagant, composés de lambeaux de plusieurs habits et tissus divers aux couleurs pimpantes qui éclataient à la rétine, pourvu d'une écharpe extrêmement longue et d'un sac d'aventurier qui débordait de babioles en tout genre.

"You gave me that money, I'll do you a favor in return ! A magic favor ! A mystical magical favor !"

Il exerça une rapide danse qui semblait plus traduire sa nature joviale qu'un rituel et jeta un sort sur White qui le.. ?!

WhiteCore :d) Job change ! Badass Wanderer Niveau 3 !

Il reçoit la Cape du Vagabond qui boost de 50% l'attaque de son possesseur et donne une chance sur cinq de tuer un ennemi non-boss en un seul coup quand les PV sont sous les 25%, mais le rend plus vulnérable. (Défense - 100%)
Ainsi que le Transistor http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/078/e/a/eaf052ab893022bad423f4e3fabf5d4e-d5ylh8x.png sans fonctions, et de fait, inutilisable.

Le quémandant disparu alors dans feu d'artifice avant que White n'eu compris ce qui lui arrivait, et repris sa route, un rien déstabilisé par sa rencontre, pénétrant le marais en compagnie de Tenshi qui venait de se souvenir qu'il jouait lui aussi, et de Marthyrise qui avait apparemment changé d'avis quand à peine eu t-ils pris leurs repères dans ce marécage qu'ils furent assaillis par un sanglier gigantesque portant un collier de clé autour de son cou, ainsi que deux "ombres" qui ne se distinguait que par trois points jaunes brillant ressemblant aux yeux et bouche d'un visage.

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=EmbWzZCHKUQ (C'est drôle parce qu'il y a un battle thème du même nom pour le jeu Tales Of Vesperia qui ressemble beaucoup au thème de Salamandar, c'est d'ailleurs le même compositeur, qui a aussi fait l'OST de Demon's ou Dark Souls.)

The battle begin !

Choix libre. La fuite est aussi une option.

(Sans transition, le manoir)

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=YYb9kSCkjE8

Préférant rester groupés pour explorer chaque pièce l'une après l'autre, amenant Trichor avec eux qui avait oublier de faire un choix et s'amusait à renifler à quatre pattes des cadavres dans un coin de la pièce, Dark et OS se dirigèrent vers la première porte droite du Rez-de-chaussée, qui s'ouvrait sur un annexe pestilentiel et vieilli, dans lequel était entreposer des piles de caisses rangés minutieusement dans des rayons, sur lesquelles s'amassait la poussière, et qui donnait à la pièce un aspect très étroit. Tandis que les deux seuls types compétents progressaient avec précaution, Cheator ouvrit un placard dans lequel trainait Sekibanki tenant entre ses dents une carte qu'il s'empressa de lui arracher avant de crier comme une fillette en refermant violemment le meuble sur elle.

"Non mais t'as perdu la tête ? :(

- ;...;"

Obtenu :d) Carte du manoir !

Attends une minute, je connais cet endroit..

Choix libre. (
Oui j'ai un peu bâclé le passage du manoir mais je dois me dépêcher, j'ai honte mais je me rattraperais à la prochaine MàJ.)

Inventaire :

Equipe A (Manoir) :

Cheator 200/200 PV 0 PO
Artiste, Main Character, Unlosing Warrior? niveau 1
[Poing du héros][Guitare][Crayon magique de cet épisode de Bob l'éponge qui fait peur.]

Darkrayka 200/200 0 PO
Doteru Hierophant niveau 1
[??? (Cake au fruit (Indestructible))][Manteau de Jack Spicer]

Omega 100/100 PV 100 PO
Nécromancien niveau 1
[Nécronomicon][Fez][Hache]

Enton 150/150 PV 0 PO
Cain (Voleur) niveau 1
[Eyepatch][Porte-bonheur][Crocheteur de serrure][Rapière de bonne facture]

Equipe B (Marais) :

WhiteCore 70/70 PV 90 PO
Badass Wanderer niveau 3
[Armure de parade][Zweihander][Claymore][Cape du vagabond][Transistor (Inutilisable)]

Tenshi 150/150 PV 0 PO
Super Idol niveau 1
[Manteau de superstar][Arc-long à poulie]

Marthyrise 150/150 PV 0 PO
Slime Symbiote niveau 1

Ennemi :
Sanglier géant. Mais genre, vraiment grand : 300/300 HP
Ombre 1 : 100/100 HP
Ombre 2 : 100/100 HP

Carte : http://lq.quantin.free.fr/JDR/Resident%20Evil/Manuels/Map/Manoir%20Spencer/manoirrdc%5B1%5D.jpg

http://lq.quantin.free.fr/JDR/Resident%20Evil/Manuels/Map/Manoir%20Spencer/manoir1er%5B1%5D.jpg

50 Gils pour chaque référence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment