CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Sad but no longer empty

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
13 mai 2014 à 14:02:43

2) aussi je veux voir le manoir Alucard :bave:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
13 mai 2014 à 14:05:35

ah oui et c'est pas cheated du tout l'Evilman et ses canons Galactiques on se serait cru dans Gurren Lagann :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:11:42

Non mais détruire tout le Cosmos c'est tellement usuel dans Disgaea, 80% des techniques font ça, y en a même qui crée des soleils.

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:47:02

2) parce que je suis un mouton :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:16:19

2 aussi alors :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:24:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399989385-tumblr-inline-n34lwzlfvd1qkvwze.gif

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:50:50

1) :hap:

Enton Enton
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:37:11

Oups excusez moi de mon retard. Je choisi la 2). :o))

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:41:36

Enton :d) de 3 jours seulement ? :noel:

Petit joueur :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:17:51

On est loin de mon record de 6-7 mois. :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 03:23:41

Références manquées :
-Pour 100 Gils, l'incantation d'OS sont les paroles de Beyond The Bounds, de ZoE II, disposée de manière aléatoire. Ituriel avait déjà récitée la même incantation.
-Pour 50 Gils, le personnage sur l'image est Misery, un des rares boss de Cave Story.

SLAM!\(。ω。\) ~ (Mise à jour #3) ~ (/。ω。)/JAM!

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=G7PGnvrJlLc

Assez déstabilisés quant à la nouvelle de votre mort imminente, et de la poursuite de votre quête qui aurait pu se faire plus concise si le MàJicien n'était pas un gros flemmard; c'est par démocratie qu'il ait été décidé d'aller d'abord combattre le second vassal de l'Overlord Képha : Zappa le possédé, jugeant préférable d'affaiblir d'abord les rangs du maître des lieux plutôt que de l'affronter directement après une défaite cuisante,alors que le jeu a à peine commencé.
Quoi que la décision ne fut pas unanime, et White, certain de sa capabilité, préféra faire route seul pour qu'il puisse de son côté s'occuper en même temps de la sorcière des marais, Metallica.

(Les MàJs seront, à partir de maintenant, divisées entre le périple de tout le monde, et le petit bout de chemin solitaire de notre lansquenet.)

Déjà bien plus certains de leurs destination que White, notre groupe de héros pouvait aisément percevoir dans l'horizon se dresser un imposant manoir aux formes et allures burlesques et improbables digne d'un cartoon, dont émanait une lumière chatoyante qui soulignait des ombres indescriptibles, imperceptibles.
Le chemin menant à ce château approximatif était lui aussi très clair, un sentier pavé sur lequel un vent léger s'élevait, que quelques arbres adjacents accompagnait, donnant au lieu l'impression d'être un bête parc dans lequel l'on se baladerait.
Entamant leurs route, White lui, décida la sienne par le pouvoir du Deus Ex Machina qui veut que le héros a un très bon instinct et que c'est inutile de le mener nul part de toute manière.

Poursuivant leurs chemin jusqu'au manoir, c'est avec appréhension que le groupe constata que les marches menant à la double porte principale étaient jonchées d'une flaque de sang conséquente, où trempaient quelques feuilles automnales, teintées de rouge, mais c'n'est pas un hôte de maison tpete en l'air et l'animatrice M6 de D&CO au goût macabre qui allaient vous faire rebrousser chemin, et poussant la porte très légèrement, à l’affût de tout piège ou attaque soudaine hypothétique, nos héros pénétrèrent le hall de cette infrastructure gigantesque.

Réalisant qu'il aurait peut-être été temps de changer la musique de fond, c'est avec effroi que les protagonistes découvrirent quelques corps mutilés, déjà en putréfaction avancée, suspendus sur le lustre du hall, dont le sang recouvrait les diamants qui en réfléchissaient une lumière écarlate sur les murs. D'autres cadavres ainsi parsemés étaient pendus, parfois quelques membres gisaient simplement sur le sol, alors que la tapisserie était nimbée de sang, les lieux délabrés présentaient quelques meubles d'apparente valeur, détruits, lacérés ou endommagés, disposées aléatoirement dans la pièce, certains semblaient avoir été jetés, balancés avec violence, alors qu'une voix maligne s'éleva pour résonner dans tout le manoir : "Kawanishi-Noseguchi, Kinunobebashi, Takiyama, Uguisonomori, Tsuzumigataki, Tada, Hirano, Ichinotorii, Uneno, Yamashita, Sasabe, Kofudai, Tokiwadai, Myoukenguchi." (200 PO la référence.)
Mis à part cette atmosphère peu accueillante, il fallait scruter les lieux, et dessiner un rapide schéma de ce que vous connaissez des lieux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400374942-manoir-poursuite-infernale.png

Oui c'est moche.
à vous de choisir la porte à prendre, back to White !

Avançant à tâtons, incertain du chemin qu'il abordait, White perçut un bruit suspect dans le bois, exacerbé du sentiment d'être suivit, il empoigna le pommeau de sa lame, prêt à la faire jaillir de son fourreau, se retournant pour cerner quel individu pouvait bien lui vouloir du mal, une petite voix l'interpella, frêle, alors que le son des buissons dérangés s'accentuait.

"Vous avez quelque chose à manger pour un vieil homme.. ? Quelque chose à donner à un pauvre mendiant tel que moi.. ?"

Sa silhouette émergeant des feuillages, quelques petits yeux tendres, brillants, et deux oreilles pointues, était tout ce qui se démarquait chez ce personnage étrange qui était entièrement recouvert d'un large manteau débraillé trop grand pour son corps, et un chapeau pointu mité ressemblant à celui d'un magicien, son visage impossible à voir dans l'obscurité.

"J'ai bien quelques objets sur moi qui pourraient avoir une certaine valeur, si vous les vendiez, vous pourriez, je suppose, avoir de quoi vous nourrir. :( "

Choix :
1) Choisir une porte, vous pouvez vous séparer, mais évitez de partir chacun de votre côté, ça risque d'être très embêtant pour moi et j'aurais envie de vous tuer.
2) Nevermind, repartir directement au château de l'Overlord ou rejoindre White.
3) White only, donner quelque chose de ton inventaire au mendiant, ou continuer ta route, ou même le tuer, n'importe quoi, si tu as l'esprit flexible.
4) Autre.

Inventaire :

Cheator 200/200 PV 0 PO
Artiste, Main Character, Unlosing Warrior? niveau 1
[Poing du héros][Guitare][Crayon magique de cet épisode de Bob l'éponge qui fait peur.]

Darkrayka 200/200 0 PO
Doteru Hierophant niveau 1
[??? (Sardine Sword)][Manteau de Jack Spicer]

Omega 100/100 PV 0 PO
Nécromancien niveau 1
[Nécronomicon][Fez][Hache]

WhiteCore 50/50 PV 0 PO
Landzknecht niveau 1
[Armure de parade][Zweihander][Claymore]

Tenshi 150/150 PV 0 PO
Super Idol niveau 1
[Manteau de superstar][Arc-long à poulie]

Marthyrise 150/150 PV 0 PO
Slime Symbiote niveau 1

Enton 150/150 PV 0 PO
Cain (Voleur) niveau 1
[Eyepatch][Porte-bonheur][Crocheteur de serrure][Rapière de bonne facture]

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 09:19:31

La déco a l'air amusante :hap: . L'odeur doit être aussi rafraîchissante qu'une brise printanière.

Je décide plus tard :hap: .

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:20:58

Pour la référence, ça serait pas le colonel dans MGS 2 qui pète les plombs à la fin ?

Je déciderai également de mon action plus tard.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:27:09

Si, mais ce noms veulent dire quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:55:28

Allez les bonhommes, moi je rejoins White le koupaing :hap: !

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:36:03

Wait, téki ? :hap:

Et pour les noms, je sais plus, j'irai faire des recherches :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:39:35

Fais déjà un choix. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 mai 2014 à 14:53:13

c'est les noms de station de train au japon.

sinon moi je pars fouiller la petite porte en bas a droite au rez-de-chaussée.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:55:29

Bon, je divise la récompense 100 PO chacun du coup.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:25:27

M'okay, vu que j'ai 50 Po j'offre 10 au péon qui vient mendier, et je lui demande de me filer le plus d'infos possibles sur ma destination et ce que je risque de rencontrer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment