CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Sad but no longer empty

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:41:34

J'était dég quand je l'ai apprit, mais bon, je me console en me disant qu'ils feront encore des trucs biens sur YT.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:49:50

Faut voir le bon coté, c'est maintenant qu'on va voir le vrai Karim a l'oeuvre :oui:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:03:08

C'est sûr que le travail sera plus personnel et qu'il aura une plus grande liberté de parler de ses passions et des sujets qu'il a à coeur en dehors du contexte de JVC, sans en plus l'idée restreignante du concept de base de sa chronique, mais un doute m'étreint, et j'ai peur que sans le support financier de JVC on voit une baisse de qualité.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:11:42

Il fait parti de la famille Nesblog non ? Ça devrait l'aider à garder la même qualité dans ses travaux.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:44:58

cheator :d) c'est quand même gra^ce à moi, jay écwasé "le héros-qui-allait-sauvé-le-monte-du-vilain-méchant"

Mon arme a un effet spécial ou c'est juste des banales couteaux de cuisine à motif papillons ?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:26:02

C'est ça qui est cool avec un perso complètement aléatoire, ça peut être des couteaux papillons jumeaux comme Hazama ou ça peut trancher des dimensions. o/

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:11:28

Peut être qu'un jour tu seras capable de balancer des "INFINITY BIG BAN STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORM !!" *voix qui part en couille à la fin*

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:08:03

J'attaque de manière complètement stylé et j'observe le résultat de mon arme :hap:

Enton Enton
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:15:04

J'aurais bien aimé participer à ce jeu, si il m'est toujours possible de le faire bien sûr.

ps: je sais comment il fonctionne, j'ai déjà lu une bonne partie des pages de la première poursuite infernale il y a très longtemps.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:54:26

Oh, volontiers, je peux t'intégrer à la fin de ce combat, mais je t'invite à déjà choisir une classe.

Enton Enton
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:18:13

Super. :o)) Cain(voleur).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:37:49

Can I join the battle too :hap: ?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:41:20

Holy shrimp ! J'avais complètement oublié l'existence de ce truc !
J'écrirais la MàJ ce soir.

Oui, tu peux déjà choisir une classe, tu rejoindras une fois le combat terminé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:39:34

Je choisis le slim symbiote :)

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:07:15

En fait j'ai la flemme.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:22:42

Sad but no longer empty ... Like your ass bitch !

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:34:30

DROP THE BASS !

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:43:52

SLAM!\(。ω。\) ~ (Mise à jour) ~ (/。ω。)/JAM!

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=tXfXoyT1wxg

Non, plus sérieusement, BGM : https://www.youtube.com/watch?v=GsMfvTUCEZI

Profitant de la vulnérabilité de l'antagoniste de toute la planète, capté par son rire sardonique de vilain de japanimation, Trichor s'arma de ses couverts de table, toujours plus efficace que sa paire de bras un peu trop faible.
Dans un ralenti flamboyant, il brandit sa fourchette pour la planter profondément dans la chair de son ennemi félidé dont j'ai omis la description physique, un mastodonte gargantuesque de la taille d'un immeuble, vêtu d'une armure d'or modélisée sur l'apparence d'un tigre, le plastron façonné de telle manière à ressembler aux crocs de l'animal sus-nommé, cette armure acérée est couverte de pics, et des gantelets armés de griffe, celui dont les poings sont des crocs de mauvaise augure pour créer l'avenir.

DarkDeath :d) -1 PV

Planté dans son élan, le général démoniaque fut piqué au vif, l’œil attiré par le saturday night hero qui de tout son saoul, frappait avec l'ivresse du combat le petit orteil droit de son ennemi, qui en était aussi touché que face à un épisode des frères Scott.

Cheator : "Arrête de me regarder de travers, ça m'donne la nausée !

DarkDeath : Tu sais ce qu'on fait à la vermine ? On l'écrase.

Trichor : Eh beh j'mourrais moins con mais je mourrais quand même."

Alors que le sauveur de la Terre allait se faire écraser, une silhouette héroïque se dessina dans un axe de caméra en contre-plongé, dans un saut prodigieux, White faisait fondre sa lame vers son adversaire, pour la plonger profondément dans l'un de ses yeux, retirant rapidement son épée à deux mains de l'orifice oculaire du démons et prenant appuie sur lui pour se projeter en arrière, à distance de sécurité.

Darkdeath :d) - 10 PV

"J'ai d'jà un cure-dent !"

Pris d'une rage soudaine, mais compréhensible, le puissant général démoniaque, privé de sa vue, s'ouvrit au 7ème sens.

Shiryu : "Pfeuh, légendes urbaines.."

Attaquant aveuglément et de manière erratique, le démon balança ses bras dans de longs et véhéments coups, ravageant le décor que tout le staff s'était ardemment évertuer à mettre en place.

Décidé à mettre fin à ce chaos, et profitant de la cécité temporaire de DarkDeath, Omega murmura une incantation mystique, paré à envoyer les plus terribles bêtes des enfers pour vaincre ce terrible prétendant à la conquête du monde, parce que comme nous l'a appris Chris O'Neil, Satan loves ya'.

"Reaching out to catch the sun
To hold it in our hands
Soon the light may disappear
Nothing is meant to last
Fear to see the World to be
Is why we hesitate
Repeat the same mistake
Hoping to break new ground
Trusting the break of dawn
Change is what the world awaits
Stars are the witnesses of our existence
Erasing memories" (100 Gils la référence.)

à ces mots, un pentagramme se dessina au sol, en émanant une masse imposante, une ombre, se précisant peu à peu pour prendre la forme d'une bête démoniaque, ailées, à l'aspect proche du Baphomet, d'une taille au moins équivalente à celle du Général Darkdeath, qui s’empressa d'immobiliser ses membres, capturant ses bras, dos à lui.

Baphomet : "Senpaï ! It's time for an all-ou attack !"

Temporairement paralysé par le Baphomet, la bête géotienne permis à Dark de porter un coup fatal en usant de ses couteaux jumeaux, qu'il plongea profondément dans la poitrine du général.

Darkdeath :d) -1 PV

Dark : "Arf, comment se fait-il qu'on ne lui enlève rien ?!

Darkdeath : - Niveau 2000, Mudafucka"

Se débarrassant avec aisance de la mascotte Chavroux en un karate chop piqué à Ken, ou Ryu, j'ai jamais su faire la différence, l'armure de Darkdeath mua, les parties recouvrant les épaules se rétractant pour laisser sortir deux canons latéraux d'une taille impressionnante.

"Voici l'arme ultime transmise de génération en génération dans la famille Evilman Bronson Jr. !"

Un rayon d'énergie apparent se concentrait à l'extrémité de chaque canons, jusqu'à atteindre leurs puissances maximale.

EVILMAN GIGANTUS RAY !!

https://www.youtube.com/watch?v=Cf40Wd_WaNE#t=69

Your party is knocked out !

...

Oui, vous êtes mort, la Terre est condamnée, c'foutu.

Ou l'est-elle vraiment ?

Non sérieux, you blew it.

  • ellipse*

Se relevant péniblement, l'Absolute Victory Unlosing Ran-/SBAF/

"C'était pour quoi ce coups d'pieds ?! Et pis t'es qui d'abord ?!"

Se présentant face au groupe qui venait de se réveiller parce que Trichor gueule comme un sagouin, une jeune femme que je décrirais pas donc image : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399934024-cave-story-full-1092010.jpg (50 Gils pour qui reconnaîtra le personnage sur l'image.)
qu'une boule de cristal lévitante semblait suivre.

"Pas le temps de vous expliquer, vous devez vous hâter pour sauver le monde une nouvelle fois, malheureusement vous êtes mort, mais vous avez rejoins le Netherworld, il vous faut vous rendre au château de l'Overlord Képha et le vaincre lui et ses vassaux Metallica la sorcière et Zappa pour qu'il vous accorde le vœu de retourner sur terre, prenez ces armes !"

Après ce rush scénaristique, vous remarquez que quelques équipements de starter viennent grossir votre inventaire, et c'est sans aucune foutre idée de ce qu'il se passe ensuite que votre périple continue ! Oh et y a deux mecs qui vous rejoignent parce que.

Marthyrise et Enton has joined your party !

Choix :
1) Se rendre dans le marais pour affronter la sorcière Metallica.
2) Se rendre au manoir Alucard pour combattre Zappa le possédé.
3) Se rendre directement au château de l'Overlord Képha pour l'affronter de face lui et ses vassaux.

Inventaire (C'est tellement triste quand c'est vide.) :

Cheator 200/200 PV
Artiste, Main Character, Unlosing Warrior? niveau 1
[Poing du héros][Guitare][Crayon magique de cet épisode de Bob l'éponge qui fait peur.]

Darkrayka 200/200
Doteru Hierophant niveau 1
[??? (Moonlight Sword)][Manteau de Jack Spicer]

Omega 100/100 PV
Nécromancien niveau 1
[Nécronomicon][Fez][Hache]

WhiteCore 50/50 PV
Landzknecht niveau 1
[Armure de parade][Zweihander][Claymore]

Tenshi 150/150 PV
Super Idol niveau 1
[Manteau de superstar][Arc-long à poulie]

Marthyrise 150/150 PV
Slime Symbiote niveau 1

Enton 150/150 PV
Cain (Voleur) niveau 1
[Eyepatch][Porte-bonheur][Crocheteur de serrure][Rapière de bonne facture]

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:07:17

Meh, je veux le Moonlight Greatsword :-(

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:05:52

Arme spécifique à mon job, tu repasse monsieur :hap:

2) parce que :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment