CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bête noire ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ATP ATP
MP
Niveau 34
22 juin 2011 à 09:06:06

Murray rend vraiment malade en niveau expert dans les tournois 4 étoiles (puisque les ordis sont plus forts dans les gros tournois). Première rencontre, seulement en niveau pro pourtant, il m'a collé 6-0 6-0 6-0 à Wimbledon ( :fou: ), ensuite on s'est rejoué deux fois en niveau expert, il m'a mis 6-1 6-3 à la Masters Cup puis 6-4 6-3 au All Stars de février.

Il est beaucoup trop rapide, et ses contrepieds court-croisés sont vraiment diaboliques. Contre lui, je fais des amorties à presque tous les points, c'est clairement LA clé (c'est notamment ce qui me permet de battre Djokovic, quand j'en faisais pas je m'étais pris 6-3 6-2 6-1 par Djoko en expert à l'Australian Open). Mais Murray est tellement rapide qu'il est facilement dessus et qu'il arrive à revenir au fond du court juste après avoir remis l'amortie. En plus, lorsqu'il retourne une amortie ses courts-croisés sont d'autant plus anguleux :fou:

Juste après Murray, je dirais que les joueurs les plus chiants sont Nadal et Djokovic, contre qui mes recontres sont très serrées. Et c'est vraiment dommage que Federer soit aussi mauvais : franchement, même en expert, c'est impossible de lui laisser un set...

Bref, en tous cas c'est cool qu'il y ait enfin du challenge, parce que dans Top Spin 3 avec mon perso de carrière je perdais pas un seul jeu (littéralement pas un seul) même au niveau de difficulté le plus élevé. Là non seulement je perds des jeux, mais je perds beaucoup de sets et de matchs. Ça vient aussi du fait que nos persos sont largement moins forts que dans TS3, étant donné qu'avec le système de packs on ne peut plus répartir les points de manière idéale.

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:40:27

:fete:

Je viens de battre Murray 7-5 7-6 au BNP PARIBAS MASTERS de Paris !!! :fete: en quart de finale !

Deuxième fois que je le bat (sur 5 rencontres) et encore une fois, c'est à Bercy !!!
Cette putain de salle me porte chance :fete:

J'ai trouvé comment jouer contre lui :

Assurez vos jeux de services par des services extèrieurs slicés afin de le sortir du court, puis coup à plat de bourrin de l'autre côté...

Lorsque c'est lui qui sert, tentez un retour de service en force, puis après, n'utilisez QUE le bouton de slice, et n'hésitez pas à rentrer dans le court !!!

A chaque fois qu'il servait, je rentrais jusqu'au T et je le spamais de slice, il finissait toujours par faire des fautes, et je le bloquais, il ne pouvait plus tenter ses fameux amorties croisés puisque j'étais non loin du filet et par conséquent, sur toutes ses balles !

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:50:53

kel mode de dificulte ca depend

brisanus brisanus
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 14:40:19

murray.......................................

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:45:02

Je parle en pro bien sûr...
Sinon, y'a aucun challenge et aucun intérêt ...

Mur ray ... :peur:

simoncau simoncau
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:51:35

En pro c'est pas compliqué de le battre,joue en expert et après on verra si ta tactique fontionne...

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:14:38

moi ma bete noire, c'est les demi de grand chelem!!! :gni:
pour ma 4eme année, j'ai enfin débloqué les grand chelem!!

open d'australie:
1er tour:3/0 3/0 contre un mec dont j'ai oublier le nom
2eme tour:3/0 3/1 contre rafael nadal!!!!!!!!!!!!!
quart de finale:4/3 4/2 contre james blake
demi finale:4/3 3/4 10/7 (STB) contre roger federer!! c'était hyper serrer!! j'ai eu 4 balles de match dans le tie break du 2eme set et la: BOOM, roger devient injouable!!

rolland garros:
1er tour:3/0 3/1 contre un cubain je crois!
2eme tour:4/3 4/2 contre singleton!!!
quart de finale:4/3 4/3 contre andy roddick!
demi finale:1/3 3/4 contre un novak djokovic monstrueux!!

wimbledon:
1er tour:3/0 3/0 contre je sais plus
2eme tour:3/0 3/1 contre je sais plus
quart de finale:4/3 4/2 contre andy roddick
demi finale:1/3 2/4 contre un rafael nadal imbattable

us open:
1er tour:4/2 3/0 contre je sais plus
2eme tour:3/0 3/1 contre ilic je crois
quart de finale:3/0 3/0 contre roger federer!!!!!!!!!!!! il est seulement n°9 mondial!!!
demi finale:0/3 3/4 contre rafael nadal! j'ai eu du mal a demerer, mais le second set etait super!! vraiment serrer!

voila ma bete noire!!

en jouerc'est plutot novak djokovic je l'ai deja battu une fois, mais il m'as deja battu deux fois!

serbe28 serbe28
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 22:40:06

Moi je fume Murray tranquillement avec des slices croisé en fait je je lui fait ce qu'il me fait. :) Je dois avoir 13 victoire contre une défaite face à Murray (qui est 11eme dans mon classement top spin :o) pareil pour Djoko mais qui m'accroche un peu plus..

Le seul avec qui je suis à égalité une victoire partout c'est un certain Ricky Singleton et je suis tres pressé de le réaffronter !

Victoire 6-4 6-4 mais défaite 7-6 4-6 4-6 :D

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 16:26:12

Je joue en mode expert réaliste.
j'avoue que Murray et Djoko me donnaient des raclées au début. chaque fois que je les rencontrais le match durait 2h à 3h00 et je perdais en 5 sets. alors j'éteignais la console et recommençais le match jusqu'à ce que je gagne.

Maintenant j'ai changé d'entraineur et ma façon de jouer je les bats en 20 minutes chrono. ils prennent au moins un 6-0 à chaque match. Quand à federer et nadal du pt'it lait 6-0 6-0 6-0.

j'suis dans ma 5e année en mode carriere

oztral oztral
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:46:05

J'viens de sortir Federer 6-0 6-1 ... :(

Tyran_45 Tyran_45
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:13:56

En Pro :

Andy Murray : il développe le jeu le plus chiant à contrer avec sa vitesse, ses croisées et contres pieds.

Nadal est assez faible, je trouve, sur terre battue (en tout cas je l'ai trimballé à 4 reprises : Rome, Monte Carlo, Madrid et Rolland Garros), mais coriace à Wimbledon. (il m'a sorti un match digne de dieu, impossible de faire plus cheaté : service du tonnerre, des obus à chaque frappe et chevauchant toujours la ligne, absolument rien à faire)

Federer est un sparring partner.

Djokovic : ça dépend dès fois, mais son jeu me convient généralement.

J'ai pas encore essayer le mode expert.

Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 21:30:52

Eugénie Bouchard

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 22:21:32

J'pense qu'actuellement, j'ai pas encore testé ou eu à affronter tous les Pros, mais à l'heure actuelle c'est Djoko'. J'ai dû l'affronte plusieurs fois pour venir à bout de lui à l'US Open en QF pour finir sur un très beau score de 4/3 (7-2) 1/3 12/10.

Mais j'ai pas mal galéré.

M_W_3 M_W_3
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 22:53:26

le plus grand tournoi que j'ais fait c'etait à wimbledon

1er tour:Singleton 3-0 3-0
2e tour:murray 3-0 3-1
3e tour:nadal 3-4(7-5)3-0 10-2
demi:federer 2-4 3-1 10-7
finale:djoko 3-4(9-7)4-3(8-6)17-15

c'est aux grands chelems et aux quarts demi et finale sinon aux masters je met des 3-0 3-0

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
24 juin 2011 à 23:04:52

Ma bete noire ?

Le online mousseux :noel:

oztral oztral
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:18:30

:d) Djokovic est pzas évident non plus...

Je lui met un 6-2 à l'aise dans le premier set, mais ce con là se ressaisi :( et me prend le second set 7-6 au tie break...
Puis, dans le troisième, je le break à 4-4 et remporte le match 6-4...
Mais il m'a fait hurler !!!

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:44:35

Moi C'est Murray qui me gène vraiment... comme beaucoup visiblement, impossible de lui faire des contres pieds etc...

Je ne suis encore jamais tombé sur djoko... parcontre je suis tombé sur nadal en final de l'us open, et il m'a sorti un match abusé, je l'ai finalement battu en 5 set, mais j'ai eu énormément de mal,il renvoyait tout...

Mais dans un sens ca m'a clairement fait penser à certains match de Nadal en vrai qui remet toujours tout et dégoute ses adversaires au fil du match, que d'émotions !

forster forster
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:58:03

Comment peut on jouer en Expert?
Une fois le jeu fini en Pro??

momo123_bis momo123_bis
MP
Niveau 4
27 juin 2011 à 13:48:58

nadal est vrément fort en gran chléme demi et en final

oztral oztral
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:54:33

forster
Posté le 27 juin 2011 à 11:58:03 Comment peut on jouer en Expert?
Une fois le jeu fini en Pro??

:d) Tu dois remporter un grand chelem en mode pro ...

Bon courage :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment