CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bête noire ...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
THEOYVES THEOYVES
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:22:11

carlos cuello 2v 5d

Federer1981 Federer1981
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:30:16

Quelle difficulté THEOYVES ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:31:27

Moi j'appréhendais beaucoup le passage en expert vu qu'en pro j'avais perdu 2 matchs dans ma dernière carrière (contre un argentin qui avait défense de fer et quelques niveaux de plus que moi et contre Nadal qui en avait 5 de plus).

Je suis assez surpris car je suis pour l'instant invaincu en ayant gagné 2 majeurs et 3 mineurs. J'ai réussi à me débarasser de tout le monde facilement sauf d'un bulgare, Zhevnov je crois, qui m'a pris 1 set.

J'ai hâte de voir contre les pros et notamment contre Murray et Djoko mais il faudra que je tutoie le niveau 20 pour les accrocher je pense !

lensoisdu63 lensoisdu63
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:44:25

perso mes 2 betes noires connues durant ma carrière auront été Andy Murray et Patrick Rafter (dans les matchs de reve).
Murray m'as mis le plus en difficulté sur le circuit sur 3-4 matchs alors que lors des autres affrontements, je lui mettais des roustes, bizarre...
Tandis que Rafter, je déteste son jeu à la volée, difficile à gérer...

Samisen Samisen
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:53:46

Contre Murray, la solution c'est de jouer long tout le temps, et de l'achever avec un court croisé ou un amorti

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:10:41

Je viens de me poser une question, vu que Murray c'est quelqu'un qui fait naturellement courir, avec quelqu'un pas très rapide (66), on tient tout de même l'échange ? Ou au contraire, faut s'appuyer sur ses autres qualités, comme j'avais pu le voir avec lui, la volée.

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:14:46

TeamMiaouss moi là c'est mon premier perso en expert et j'ai perdu une fois face à Murray, et je l'ai battu dans le Master d'après! 4-3 4-3 trop chaud... j'aurais du mettre en réaliste, mais le début est chiant à refaire je trouve.

Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:17:00

Ouais, t'as raison ... C'est déprimant, j'voulais tester une compo', j'avais remis en "Réaliste", mais vu tous les petits tournois sans intérêts qu'on doit se taper, ça m'a vite saoulé, et je suis revenu sous une autre carrière en "Top Spin". x)

BHFanaticos BHFanaticos
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:32:04

Même si ce topic et ce forum sont morts, pas grave je poste :noel:

Bref, perso, pas vraiment de bêtes noires. Je joue en expert, je suis en mars 2018 (je viens de perdre la finale d'Indian Wells :noel: ), 11 GC (5 USO, 2 RG, 2 W, 2 AO), et il me semble 38 tournois en tout en 7 saisons. Généralement, peu de joueurs me posent des problèmes. J'en suis à 26-0 contre Federer (une vaste blague dans le jeu), 13-11 contre Nadal, 18-4 contre Djoko, 6-0 contre Roddick, et je crois 10-1 contre Davydenko. Sinon, pour tous les autres joueurs, à part 2 ou 3 bien nuls contre lesquels j'ai joué deux fois et que j'ai battu une fois pour une défaite, j'ai toujours un ratio positif (quelques défaites par ci par là, mais plutôt rare, je trouve le jeu même en expert bien trop simple malheureusement, surtout que maintenant les serveurs sont down donc bon...).
Au début, je me souviens que Nadal me posaient énormément de problèmes, je me souviens que j'étais grave refait la première fois que je l'ai battu. Il menait 6, 7, ou 8-1 en confrontations directes puis après je le niquais sans trop de problèmes. Même maintenant, les matchs sont parfois serrés mais il me bat très rarement finalement. Après y'avait Simon aussi, je le trouvais totalement injouable, puis même lui maintenant, je le nique sans problème (je dois mener 10-3 je crois). Par contre, Murray, c'est le seul à avoir un ratio positif contre moi (il mène 7 à 6 en confrontations directes). J'adore et je déteste les matchs contre Murray, car avec Nadal c'est les plus serrés, mais contrairement à Nadal, j'ai vraiment du mal à le battre et le score n'est souvent jamais le même (encore une fois, Nadal, à part ma dernière saison, 2017, où j'ai été nul à chier avec un seul GC et où il me bat 3 fois en 4 confrontations, bah je le bats quasi systématiquement). Mon dernier match contre Murray, finale de l'Australian Open, je lui mets 7-6, 6-1, 5-7, 6-3, alors qu'à Cincinatti il me met 6-2, 6-0 (j'ai pas compris là :hap: ). En plus il a un jeu tellement casse-couille, mais ça a été largement expliqué sur le topic. Mais j'attends de le réaffronter, faut que mon ratio contre lui soit positif :( Sinon y'a aussi Singleton (je mène 4-2 contre lui) qui a un jeu bien casse-couille. Il est surpuissant ce gars, et je galère souvent contre lui aussi.

Par contre, Djoko perso, aucun problème (bon il vient de me sécher en finale d'Indian Wells :noel: ) en général :(

Pouille77 Pouille77
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 20:45:36

Bonjour a tous ! J'organise un tournoi PS3 de TOP SPIN 4 ! Ce sont des matchs en 2 sets gagnants de 6 jeux ^^
Lieu : Angleterre (Masters)
Vous prenez le meme personnage pour tout le tournoi ^^ Vous pouvez prendre votre personnage créé ^^
Les deux joueurs doivent donnés le score afin d'éviter la triche !
Selon le nombre d'inscrits il y aura soit un tableau soit une poule !
POUR S'INSCRIRE : Venez sur ce lien : https://fr.tennistemple.com/forum/debat-39707350-jeu-top-spin-4#page=2&msg=38591776
Créer vous un compte Tennis temple si vous n'en avez pas ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment