CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bête noire ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 13:24:07

Comme tout joueur en réel, il y a toujours un adversaire que l'on redoute, qui nous empêche de jouer notre meilleur tennis, qui nous domine à chaque rencontre, quelle que soit sa position par rapport à la votre dans le classement ATP ...

Alors je vous le demande, quelle est votre bête noire ?
Pour ma part, j'en ai deux :

:d) Farderin Kunalan (Malaysie) : un joueur niveau 12 si mes souvenirs sont bons qui m'a privé de trois titres consécutifs en me mettant une rouste à chaque finale :-(
J'en ai battu des meilleurs, mais pourtant, lui me bloque, j'arrive à rien contre ce type !!!

:d) Andy Murray : notre première rencontre à Cincinnati s'est soldée par un cuisant 6-0 6-0 pour moi :-(
Je le rencontre en finale à Bercy, et là, je me livre à l'un des matchs de tennis les plus passionnants de l'histoire du jeu vidéo :fier: :

MURRAY 7 4 4
MOI 6 6 6

Un match intense, de 1h50 :hum:
Et ma première victoire en master 1000 :fete:
Ensuite, je le retrouve à Rome, en 1/4, il me sort 6-2 6-2 en 20 minutes :-(
Puis je le retrouve à Madrid, en 1/4, il me sort 6-4 6-4...

:( Murray m'emmerde carrément, il m'empêche à chaque fois de passer les 1:4 :(

Alors je vous le demande, qui est votre bête noire ???

Cryptosporidium Cryptosporidium
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 13:29:08

Pas trop de bête noire, en fait un seul m'embête à chaque fois, c'est Djoko. J'ai l'impression que c'est le seul qui joue intelligemment (contres pied, longueur de balle qui varie...). Sinon Federer est une vraie huître dans ce jeu, j'ai pas le souvenir de lui avoir laissé un seul jeu...

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:34:41

J'ai affronté Nadal sur terre battue et chez lui, à Madrid :hap: je l'ai mangé 6/4 6/3... Simon, j'l'ai fessé aussi, mais alors Murray m'emmerde royalement :(

Kalakla Kalakla
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:04:07

Je confirme les dires de Cryptosporidium concernant Djokovic. :ok:

Quand je le rencontre en 1/2 ou finale de Grand chelem, de Masters Cup ou de Masters 1000, ce n'est jamais le même joueur.

Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:34:17

Eugénie Bouchard :rire2:

Rocket_Juve Rocket_Juve
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 16:05:04

Murray aussi :nah:

bweez bweez
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 16:41:37

Murray , c'est pas qu'une bete noire , il est completement cheaté . Il est impossible a deborder avec des coups précis , il te fait des croisés liftés courts comme on ne peut plus le faire depuis la maj , il te fait des slices avec des rebonds hauts ( ??? ) , court partout , anticipe avant que tu frappes , te fais des contrepied a foison , et surtout un retour de service dementiel . Je ne sais pas comment vous faites , surtout en pro

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:53:31

:d) Dans un sens, je me dis que c'est bien qu'il y ait des joueurs comme Murray dans le jeu, ça donne du challenge...
La fois où je l'ai battu en finale de Bercy (en pro), c'était démentiel, surtout après avoir concédé le premier set 6-7 en 46 minutes :mort:

Ca met de l'action et du piment dans le jeu, mais le problème, c'est que sur terre battue et surface dure, il est impossible à défoncer... :(
A cause de lui, je galère à débloquer le statut "Star", puisqu'il me sort dans tous les Masters, ça commence franchement à me gaver là ... :peur:

Mr_YaTa Mr_YaTa
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:05:39

les gars faites comme moi pour murray : a chaque fois que je le vois je mets facile et hop une rouste 6-0,6-0 :hap:

yoyo2909 yoyo2909
MP
Niveau 2
21 juin 2011 à 00:08:04

moi aussi avant murray c'était ma bête noire mais maintenant j'ai réussi à m'adapter à son jeu notre dernier affrontement c'est soldé sur une victoire de moi en 5 set à roland 2/6 5/7 6/4 6/2 6/2

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 06:18:19

Perso j'ai du mal avec trois joueurs : Djoko, Nadal, Murray (niveau pro). Je viens enfin de passer numéro 1 mondial en gagnant mon 3ème grand chelem (sur deux ans) et les trois compères m'ont chacun coûté cher. Nadal m'a coûté la place de n°1 l'an passé et le masters après m'avoir battu en finale, Murray m'a sorti de la coupe continentale et Djoko m'a empêché de gagner Wimbledon.

Bref, je prie pour tomber sur eux le moins possible d'autant que les objectifs pour passer légende sont assez spécifiques (gagner le masters, la coupe continentale, le tournoi all stars...). Pas moyen de se rattraper sauf l'année suivante. Quand j'ai Wawrinka, Roddick, Davydenko, Simon ou Tomic voire même Federer dans le tableau je suis donc vraiment heureux :)

Kynou1102 Kynou1102
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 11:35:47

Pour le moment ma bête noire c'est Djokovic, 2 fois rencontré et j'ai vraiment eu du mal à le battre, et je comprends pas pourquoi selon les tournoi, la difficulté n'est jamais la même, et devienne des fois presque injouable :(

Kako4 Kako4
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:50:35

G pas de bête noir mais yen a un qui ma embêter en super tie break dans événements spéciaux c'est staninsias wawrinka ( je c'est pas comment on dit :noel: ) joueur très technique qui joue qu'avec des balles précises et des contre pieds

O-z-t-r-a-l O-z-t-r-a-l
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:58:41

:-(( LA JE DIS STOP !!! :-((

Marre de ce jeu cheaté à la fin !!!
D'une, Murray est invincible !!!
Il me force à changer mon style de jeu, ce que je fais pourtant bien, mais rien à faire, au lieu de me mettre des 6-2 maintenant, il me met des 6-4 !!! :-((

Si y'avait que ça, je m'en fouttrai, mais le fait est que le jeu semble cheaté à mort : comme par hasard, à chaque Master 1000 que je fais; Murray est dans le même carré que moi, ce qui fait que je le rencontre à CHAQUE FOIS en 1/4 de finale, et je me fais sortir à chaque fois avec mes pauvres 200 points + impossibilité totale de grapiller des places dans le Classement ATP !!!

FRANCHEMENT, j'en ai plein le cul là !
J'me fais chier à sortir Nadal sur TB chez lui, à Madrid, et après, 1/4 de finale, BING : ANDY MURRAY...

Non mais franchement autant jouer contre un mur là y'en a marre...

Je place des services puissants extérieurs, ou intérieurs, slicés extérieurs ou le long du T, (avec un service de 80 dans les stats) ET PAN, le mec me flingue direct avec un retour IMPROBABLE qui rebondit à 2 cm de la ligne de fond de court, et me pousse à reprendre une balle basse et forcément, à commetre la faute...
BREF : Murray = Retour de Service 90/100

Ensuite, lorsque mon service est efficace, et le fais sortir du court, je bourrine de toutes mes forces de l'autre côté (puissance à 84 quand même) TImiing PARFAIT, le long de la ligne opposée, le mec courre, courre, courre et VLAN me distille une balle slicée à ras le filet qui rebondit dans le carré du T et me laisse aucune chance :-((

BREF : MURRAY = Coups droits/revers slicés : 95/100
MURRAY = Vitesse : 97/100
Sans parler de ses services, des bombes ou des putains de perles qui flirtent avec les lignes et nous forcent à sortir du court...

BREF MURRAY = Services : 85/100

NON MAIS FRANCHEMENT, j'adore quand il y a de la combativité, ça ne m'a jamais dérangé de perdre un match, j'aime quand il y a de l'action, mais ce que je déteste, c'est avoir un putain de cyborg en face de moi qui m'empêche de jouer, casse le suspense, et anéantit mon plaisir du jeu ...

Je pense craquer et rétrograder en moyen à notre prochaine rencontre, parce que merde, faut pas déconner !!!

:-((

[jayfin] [jayfin]
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:22:30

Andy Murray...

A Cincinnati, il m'a battu 6-4 6-3. :(
A Shanghai je l'ai battu 6-4 5-7 6-4
Et a Roland-Garros je l'ai battu 2-6 1-6 7-5 7-5 7-6 [6] dans le match le plus intense que j'ai jouer, de 1h55 environ...Mais j'ai moins aimé le fait qu'il ,e peut pas y avoir de 8-6 dans le cinquième set mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:58:58

Y'a un truc que je comprends pas moi, je me demande si la difficulté est pas mal géré mais quand je joue en moyen je met tout le temps des 6-0 6-0, donc je mets la difficulté en difficile et là je me prends que des 6-0 6-0 ou 6-1 6-0 :(

???

crazy36 crazy36
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 20:10:51

Bizarre :question:
Moi Murray il me fait rien du tout!!
Par contre Nadal est un peu chaud (surtout sur terre battue) et ma grosse bête noire, c'est Djoko!!! Cette année il m'a battue en finale à Melbourne, en demi à Roland G., en finale à Winbledon et en demi à l'US Open... A cause de lui, c'est une année noire pour moi :nonnon:

simoncau simoncau
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 22:59:09

Perso depuis que je suis passé en expert celui qui me gave c'est Murray,il m'a battu a Roland Garros en 4 set en 1/4 et je vais le retrouver en 1/4 a wimbledon,j’espère que le gazon m'avantagera et que je pourrais le déborder un peu plus

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 07:47:01

Ma bête noire... c'est le online :nonnon:

Aerodynamit Aerodynamit
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 08:24:56

Djocko et Murray sont très fort :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment