CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre bête noire ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tyran_45 Tyran_45
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:35:15

@jaakad

Attends de voir quand tu va l'affronter à Wimbledon ou à l'ATP Barclays car pour moi (enfin dans ma partie), c'est là qu'il joue le mieux et pour le vaincre faut vraiment se lever de bonne heure et faire 0 erreur. (surtout quand il se met en mode "service + croisée imparable sur la ligne derrière" ou "service + croisé + recroisé ou contre-pied si jamais il ne t'avait pas achever sur le 2eme". Ça fait très mal lors des tie break ^^ )

ronaldo_13 ronaldo_13
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 19:14:21

moi j'ai du mal a battre murray :monoeil:
dernier match:Dublin:3/0 3/0.(pas fort sur gazon :snif2:

Aymane091 Aymane091
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 19:22:34

Je sais pas vous mais Federer est d'une facilité à jouer il est juste trop nul des que je le joue ça fini en 6-0 6-0

AzbyCXdwev AzbyCXdwev
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:24:44

Andy Roddick, à chaque fois je galère contre lui :(

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:30:44

Oui ils ont vraiment abusé de mettre Federer aussi mauvais...même en expert, déjà rien qu'a voir ses stats en service alors qu'il a un service monstrueux...

Ya Simon aussi qui me gène parfois, un jeu vraiment chiant à jouer comme en vrai

oztral oztral
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:44:38

Non mais ils ont voulu faire un Federer complet alors du coup, ils ont fait une moyenne de stats...

Au lieu de tout mettre à 60 comme ils ont fait, moi j'aurai tout mis à 75 minimum...

Après tout, c'est Fed-ex, merde :(

juju-france juju-france
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:39:53

Djoko sans hésitation , faut voir ce qui va me chercher :ouch2:

oztral oztral
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:15:47

:d) Je viens de remporter ma 1/2 finale de Roland Garros en pro/réaliste, et franchement, j'en ai bavé !!! :hum:

Je suis tombé contre Davydenko, je le sors difficilement en 2h16 et en 5 sets :

Moi 6 6 4 6 6
Dav 3 7 6 3 3

:hum:

En revanche, c'était un match de malade mental, et j'me suis quand même éclaté, et la victoire n'en est que plus belle...

:fete:

Je tombe contre Nadal en final :mort:

DjokerNole DjokerNole
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 19:05:18

Moi pour l'instant j'ai de la chance j'ai rencontrer une seule fois murray :hap:
Mais sa l'a pas empecher de me mettre une branlée :rire:
Et depuis je prie pour ne plus le rencontrer :)

lulu054 lulu054
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:02:03

Vous me faîtes "peur" les gars à faire passer Murray pour un extraterrestre ! :peur:
Il me reste plus qu'à gagner un tournoi majeur et je débloque les masters.
Je joue en difficile et j'aimerais savoir si :
-Murray est imbattable en Masters ?

Merci d'avance :merci:

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:03:34

Personne ne me fais peur :hap:

joueur35 joueur35
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:06:21

Je joue en normal. En master Murray ne m'a pas posé de problème :(
Le match le plus serré était contre Federer 4/3,1/3,12/10
Sinon Djocovic Nadal et Murray je les ai eu en 2 sets.

Après un pote m'a dit que c'était plus dur en grand chelem , donc j'attends de voir.

lulu054 lulu054
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:16:49

Oui mais toi tu joues e normal et ya une classe d'écart avec le niveau difficile

oztral oztral
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:57:26

lulu054
Posté le 7 juillet 2011 à 21:02:03 Vous me faîtes "peur" les gars à faire passer Murray pour un extraterrestre !
Il me reste plus qu'à gagner un tournoi majeur et je débloque les masters.
Je joue en difficile et j'aimerais savoir si :
-Murray est imbattable en Masters ?

Merci d'avance

:d) Je l'ai rencontré 5 fois...

La première, à Cincinatti, il me sort 6-0 6-0 :ouch2:
La deuxième, à Rome, il me sort 6-4 6-4
La troisième, je le bats au BNP Paribas à Paris, je le bats 6-7, 7-6, 7-5
La quatrième, à Madrid, il me sort 6-2 6-2
La cinquième, je le bats au BNP Paribas à Paris (décidemment :( ) 7-6 , 7-6 ...

Faut jouer qu'en slices avec lui...
Ne tente même pas un coup puissant !!!
Récupères tout en slice et pousse le en fond de court avec des slices longs jusqu'à le commettre à la faute...

Il est franchement injouable ce mec ! :(

oztral oztral
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:58:06

Dsl du double post :

:d) Bon, j'y retourne...

J'ai ma finale de RG à faire, contre Nadal :peur:

Adieu mes amis :mort:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
08 juillet 2011 à 13:36:09

Nadal je l'ai battu a Wimbledon en expert en finale mais que ce fut chaud :ouch:

J'ai gagné gagne 2/6 - 6/3 - 3/6 - 7/5 - 6/1

oztral oztral
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:34:09

:snif:

Perdu !

:honte:

Moi 7 6 6 3 4
Nadal 6 7 3 6 6

Match de 2h25 :mort:
Un truc de taré !!!

Dans le dernier set, il me break d'entrée de jeu, ce qui me fout dans la merde...
Seulement, lorsqu'il sert pour le match à 5-4, je lui mets un 0-40 et m'offre 3 balles de break :fete:

Il remonte tout, l'avantage/égalité dure pendant des plombes, il me finit sur un ace, puis sur une faute directe de ma part :mort:

Un match de malade mental...

MajinJeremy MajinJeremy
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 23:51:48

MDR ça me fait planer ceux qui marquent "Mais non moi j'ai aucun problème avec Murray, je joue en moyen..." FORCEMENT !

Moi je joue en Pro (j'ose même pas imaginé en EXPERT... :malade: )
Et je peux vous dire que Murray en Pro je l'ai battu une fois sur 5 et c'était 16/14 au Super Tie-Break !!! (Autant dire que je pouvais aussi tout à fait perdre...)

Donc je pense qu'on peut dire que dès que tu joues en PRO Murray est la bete noire de tout le monde !!!

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:33:45

Entre Moyen et difficile il y a un petit écart par contre je trouve qu'entre difficile et pro il y a là une marche à franchir.
Pour ceux qui ont du mal je vous conseille de jouer en réaliste et non en top spin.

Pourquoi? parce que certains doivent être comme moi c'est à dire des joueurs qui ont un style de jeu bien défini et qui mettent du temps à s'adapter. Contre Murray il est particulièrement difficile de trouver ce qui marche et un super tie break ce n'est pas assez. En mode réaliste vous aurez le temps de vous régler et de comprendre son fonctionnement. Vous serez beaucoup moins surpris par ses coups et vous pourrez voir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Je gagne énormément plus depuis que je suis passé en réaliste. Je n'ai perdu que deux fois là en une saison : contre un joueur qui avait défense de fer et qui était deux niveaux au dessus de moi, un argentin de niveau 9 super chiant (pas possible de le déborder avec ma puissance du moment et les lifts ou slices le faisaient rire) et ensuite contre Nadal sur terre battue alors que je n'étais que niveau 15.
En mode top spin j'aurais probablement perdu 2-3 matchs de plus contre des joueurs qui avaient un meilleur niveau et qui ont démarré tambour battant (je n'arrivais pas à les contrer et j'ai souvent perdu le 1er set).

Donc en résumé, jouez en réaliste et arrêtez de croire que "moyen " c'est significatif. En moyen j'ai fait toute une carrière sans perdre un match lors de mes débuts à ce jeu, en difficile j'ai commencé à perdre un peu et en pro j'ai quasiment tout perdu au départ... alors que je m'étais sérieusement amélioré pourtant!

MajinJeremy MajinJeremy
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 00:45:05

Et bah figurez vous que je viens de le battre ce pu*** de Murray !
4/3 4/3 en finale du M 1000 de CINCINATTI !
J'étais à fond concentré par contre !
le match se finit 52 points a 51 pour moi ....Et sur ces 52 j'en ai mis 28 au filets :fier: (28/38) !

Dailleurs sans la volée j'imagine même pas comment on peut battre ce gars... bon ok si on est nul en volée on doit cogner plus fort que mon joueur en fond de court mais bon c'est ça qui ma sauvé !

PS : je menais 4/3 2/0 quand ce ptit con m'a claqué un break blanc derrière puis un jeu blanc sur son service : jme suis dit que l'IA scriptée allait un peu loin là quand même.

A noter que de tout le match je me suis procuré UNE SEULE balle de (break que j'ai convertie dailleurs) et que j'ai sauvé 1 balle de set au tie-break du 1er et 2 balles de set au 2ème... Tout ça pour dire que j'ai gagné ok mais j'aurais tres bien pu perdre aussi...
Du coup je me demande s'il est possible de mettre un branlée à Murray ou si pour le battre on est condamné à ce genre de match... :question:

(avec cette 2eme victoire en Master 1000 je vais efin devenir "star" et pouvoir jouer les grand chelems

:d) dailleurs j'ai pas compris : en devenant "étoilem montante" y a écrit que ça débloque les GC...sauf que pour y participer faut etre "star" :question: c'est débile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment