CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:39:57

Je passe juste en coup de vent comme ça, mais faut pas oublier que cette année, Bercy était fermé. Du coup des groupes qui normalement y passaient ont bien du trouver une solution de repli, l'année prochaine ça ne sera peut-être plus le cas...

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 23:28:51

ça me fait bien pitié les abrutis de français toujours a se plaindre,il y a 9 ans,ouais y a rien en France pour le métal,c est nul,obligé d aller en Allemagne ou en Belgique...alors le furyfest est arrivé!et là ça commençait,dès la deuxième année je crois,slipknot invités,et des connards qui balancent de la pisse et autres saloperies sur scène,disant que c est commercial:c est sur a fun radio ou nrj j arrete pas de les entendrent!et maintenant on a enfin un festoche de classe européenne,des affiche superbe et variés quand on apprecie vraiment le métal.et là il y a toujours des cons pour râler et se plaindre,ouais c est trop cher,y fait chaud,on peut pas s asseoir,y a de la poussière...mais bande d abrutis si vous êtes pas foutus d économiser 200 balles sur un année,que les groupes vous plaisent pas ou autres,arretez de vous plaindre et allez dans des trucs miteux,pourris dans des salles des fêtes ou des champs ou la bière est aussi chère qu au hellfest!et faites pas chier ceux qui savent apprécier ce festival et être fier d y aller,car c est en France,c est énorme et ça peut faire évoluer les choses en France!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:29:59

mé tg ptn

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 23:32:38

En français ça donne quoi?

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 11:28:41

Pas assez aérey...

9/20

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 11:35:57

EviIman Voir le profil de EviIman
Posté le 3 juillet 2014 à 01:10:46 Avertir un administrateur
Si y'a Metallica / AC/DC ce sera sans moi, si le hellfest devient un lieu touristique pour demeurés du Rock qui ne viennent que pour voir les têtes d'affiche (c'était déjà pas loin d'être le cas cette année, malgré l'affiche énorme), pas envie de payer 200 balles pour me taper des bouffons bracelets 1 jour qu'ont dormi jusqu'à la fin de l'aprèm et se sont placés aux barrières deux heures avant le passage du headliner, à part y aller et rien voir, aucun intérêt, donc bon.
Lien permanent

:d) J'allais me faire chier à écrire et puis tu as posté.

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 11:56:07

Je me demande encore pourquoi j écris des trucs sur ce site...y a que des gamins immatures et illettrés.salut les nazes.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:03:47

Dommage tu nous manqueras :-(

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:08:05

Je préfère écouter une merde à la radio que du mauvais metal commercial perso, parce que la merde à la radio, j'me dis que le mec est juste mauvais il en est pas conscient avec un peu de chance, du mauvais metal commercial les mecs en ont rien à foutre de ce qu'ils jouent, c'est pour satisfaire la demande, c'est bien pire à mes oreilles.

Au revoir en tout cas oui, tu nous manqueras beaucoup.

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 12:12:39

Les meilleurs partent toujours en premier :hap:

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:45:58

Bon je reviens quand même,qu on dise d avenged gayfold que c est de la merde car tout est mal pompé sur d autres groupes,ok.mais quand j entends slipknot commercial,festoche trop cher,la je suis pas d accord.le pass je l ai eu a 130€,ramené au nombre de groupes présent,bah je sais pas ce qu il vous faut.allez voir maiden et aerosmith par exemple,vous avez déjà dépassés les 130€ largement.non?

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:48:17

Par contre parle pas d'illettrisme sans maîtriser le concept :)

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:56:24

Oui enfin entre une faute de frappe et le:mé tg ptn...excuse moi il y a une différence!sinon quelque chose a dire sur le hellfest ou le métal?ou c est juste pour faire ton prof de français?

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:04:44

Dis Metal déjà... Ce serait un bon début et tu parles de chialer mais c'est toi qui a balancé les messages les plus agressifs de ce thread.

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 13:12:15

Correction automatique du portable ça te dit quelque chose gamin?je suis peut être agressif mais en attendant j essaie d ouvrir un dialogue avec des arguments!pas un débat stérile sur le:euh t ah fais des fautes,y a pas de m majuscule...on est pas sensé parler du hellfest ici?tu mangeais encore tes crottes de nez que j écoutais déjà du maiden acdc...un peu de respect de ceux qui ont l experience

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:25:42

T'aurais beau avoir eu la chance de baiser une groupie en compagnie de Lemmy en 1980, ce n'est pas pour autant que tu aurais mon respect. Trop faciles, ces pseudo arguments d'autorité.

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:31:05

Ah mais t'es marrant en fait.

dvez666 dvez666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 13:46:00

Blabla,toujours pas de vrai dialogue ni débat.vous êtes juste bons a attendre qu un mec cause pour le casser sur son orthographe ou sa manière d écrire.bien les mecs,super constructifs.salut

BlackMetal_2011 BlackMetal_2011
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 14:11:44

Dissection au Hellfest... :pf:
Depuis la mort de Jon Dissection c'est fini

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 14:43:07

Bon, pour lui donner un argument, comme ça il sera content, c'est pas parce quelque chose est unique qu'il faut s'en contenter.

Si on attends tous un produit qui n'a jamais été fait, que quelqu'un franchit le pas et conçoit ce produit, mais que ce produit attendu de tous est finalement merdique, on aurait pas le droit d'ouvrir sa gueule juste parce que c'est une première ?

Et puis là je comprends pas trop pourquoi tu t'excite, je pense que dans le fond tout les mecs sur ce topic aiment le Hellfest, sinon ils auraient commencé par ne pas cliqué sur le topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment