CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
PaulBaloff PaulBaloff
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:55:16

Avenged Gayenfold c'est naze parce que c'est de la soupe facile et sans âme.
Une voix digne du punkrock de teen movies, une prod lisse et plate comme sait les vomir nuclear blast et des mélodies pour pucelle.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:01:52

:d) Chba

Déjà, je suis pas un trve qui boit le sang des falses en écoutant seulement du Raw Black Letton... J'aime beaucoup le (bon, s'entend bien) Metalcore et les genres untrve, je suis très ouvert d’esprit et j'écoute vraiment de tous les genres, donc parle pas de moi en croyant m'avoir cerner après avoir lu un seul misérable paragraphe ou je dit du mal d'un mauvais groupe :-))) .

Sinon pour les fans effectivement ça n'as théoriquement (dans les faits c'est différent) aucune incidence sur la Musique mais j'ai juste dit qu'ils me les brisaient donc rien à voir.

Et ouais même si je suis pas un trve (je suis même pas un metalleux) j'assume mon élitisme (mauvaise influence du Black, ça :( ) et ouais j'aime pas les goûts du "grand public" quand ils sont mauvais et c'est pas parce que le "grand public" aime que c'est potable

Donc chut maintenant

SuperRedSign SuperRedSign
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:03:36

PaulBaloff
Posté le 4 juillet 2014 à 15:55:16
Avenged Gayenfold c'est naze parce que c'est de la soupe facile et sans âme.
Une voix digne du punkrock de teen movies, une prod lisse et plate comme sait les vomir nuclear blast et des mélodies pour pucelle.

J'ai l'impression que depuis que j'ai demandé un peu de respect, y en a de moins en moins :noel:

Le dernier album de A7X est certainement a la hauteur de leur réputation de merde; mais sur l'ensemble de leur discographie, ils ne la méritent absolument pas, ne serait-ce que pour le talent de musicien qu'avait the rev. Je dis ça en tant que batteur admirateur de toutes sortes de métal allant du neo au black voire drone, et surtout grand fan de Danny Carrey. Oui on s'en fout, mais c'est uniquement dans l'optique d'apporter un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance dans cette bouillie de crachas gratuits que des musiciens ne méritent pas :ok:

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:17:51

Ah oui c'est vrai que je vois beaucoup de batteurs intéressants dans le Cuivre ou le Fer :o))

Mais c'est vrai que A7X c'est pas les pires dans la veine Metal pour gamine mais quand même c'est assez souvent plat et un bon niveau à la gratte ou à la batterie ça suffit pas pour faire de la bonne zik. Après je suis sur Internet donc nik sa mer le respect :diable:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:37:42

Je sens que de toute façon ce genre de débat va encore tourner en rond. :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:51:51

Non mais A7X c'est pour les gonzesses et les ados, stop, pas besoin d'aller plus loin, quand un groupe se fait autant tailler c'est pas sans raison hein faudrait chercher un peu plus loin.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:04:36

Si je m'étais arrêté à chaque fois qu'un truc se faisait tailler ... Surtout que A7X c'est très partagé, c'est pas Maître Gimms où tout le monde s'accorde à dire que c'est de la merde totale.

C'est pas ma tasse de thé, mais je préfère qu'un mec me dise qu'il écoute A7X que Slipknot.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:07:08

Je trouve Slipknot limite plus défendable que ces pseudos-artistes qui tentent vainement de se faire passer pour un groupe de Heavy, et pompent la moitié du guitarwork sur Maiden et consorts.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:22:13

C'est pas parce que tu assume que tu fais de la merde que ta merde devient une oeuvre d'art.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:25:10

C'est toujours mieux d'assumer faire de la merde qu'essayer de faire croire qu'on fait un truc bien, nan ?

Au moins c'est une démarche honnête :fier:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:39:26

C'est une démarche honnête mais pas forcément plus louable. :hap:

acala acala
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:41:39

Tant qu'il y a des gens pur consommer" leur musique

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:50:44

Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 4 juillet 2014 à 16:01:52 Avertir un administrateur
:d) Chba

Déjà, je suis pas un trve qui boit le sang des falses en écoutant seulement du Raw Black Letton... J'aime beaucoup le (bon, s'entend bien) Metalcore et les genres untrve, je suis très ouvert d’esprit et j'écoute vraiment de tous les genres, donc parle pas de moi en croyant m'avoir cerner après avoir lu un seul misérable paragraphe ou je dit du mal d'un mauvais groupe :-))) .

Sinon pour les fans effectivement ça n'as théoriquement (dans les faits c'est différent) aucune incidence sur la Musique mais j'ai juste dit qu'ils me les brisaient donc rien à voir.

Et ouais même si je suis pas un trve (je suis même pas un metalleux) j'assume mon élitisme (mauvaise influence du Black, ça :( ) et ouais j'aime pas les goûts du "grand public" quand ils sont mauvais et c'est pas parce que le "grand public" aime que c'est potable

Donc chut maintenant

:d) En attendant, moi au moins j'ai argumenté et j'ai énoncé les qualités du groupe. Toi, tu te ramènes, tu dis que c'est de la merde, tu n'argumentes même pas.

Et mince, ça fait 10 ans qu'A7X ne fait plus de metalcore...

De plus, je n'ai jamais dit que le grand public a toujours raison... ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites.

'Fin bref, excuse-moi d'avoir été un peu sec, c'est juste que j'en ai marre de voir ce genre de réactions.

Je peux tout à fait concevoir qu'on n'aime pas le groupe, et manifestement c'est ton cas et je respecte ça. De là à dire que c'est de la merde... Le groupe a ses qualités, que j'ai énoncées plus haut. Ce n'est certes pas un groupe majeur, il y a bien mieux dans le metal, mais ils font quand même de la musique honnête, respectable et travaillée.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:53:42

Non.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:54:49

Yolo-Submarine Voir le profil de Yolo-Submarine
Posté le 4 juillet 2014 à 14:02:49 Avertir un administrateur
Ouais alors les shows, je peux pas juger, j'ai reçu plusieurs avis souvent contradictoires.

-> J'ai lu un paquet de CR du HF, les échos du show d'A7X sont plutôt bons

Maxi a globalement raison mais quand tu vois ce que fait Metallica (en album, j'ai pas vu de live d'eux mais vu ce qu'en dit public...) ou Korn (idem) y'a un moment où faut assumer de dire : "les mecs, ces groupes font de la merde mais rapporte du fric mais on vas pas les inviter car on a quand même un peu d'intègrité".

-> d'accord mais c'est pas l'intégrité qui paie les factures. Et puis je le redis mais 3 ou 4 groupes dit "de merde" sur 160, je m'en contre fout.

Sinon pour A7X, c'est musicalement entre le fade et le mauvais, c'est esthétiquement vulgaire, et ça me pète vraiment les burnes quand je vois de kékés de 15 ans convaincus d'écouter le meilleur groupe et le meilleur genre (le plus complexe, le plus technique, le plus émotionnel :rire2: )

-> Après, ManOwaR, c'est esthétiquement vulgaire aussi et ça n'empeche pas de botter des culs à la chaine.

Philosophem Voir le profil de Philosophem
Posté le 4 juillet 2014 à 14:24:00 Avertir un administrateur
Maxi :d) d'une, je suis pas d'accord, A7X ne sera jamais une future tête d'affiche metal parce qu'à strictement parler, ce n'est pas du metal. Ça vaut pour tous les groupes de metalcore. Des futures têtes d'affiche metal dans 10 ans, il y en aura, il suffit de voir Vektor, qui, avec deux albums, est très prometteur.

-> suffit de voir les graspop, wacken,greenfield etc... c'est bien ce genre de groupe qui seront TA plus tard. Ils ont un public jeune (et bcp moins jeune qu'on ne le croit) et une grosse fanbase.

De deux, ne mets pas des groupes de la trempe de Lynyrd ou ZZ top dans le même panier qu'A7X, tout simplement parce que ça n'a rien à voir. Comparer des légendes du rock sudiste avec les groupes de metalcore à la mode, ça n'a aucun sens

-> relis ma phrase. Je voulais juste dire qu'il y avait un paquet de groupe non Metal programmés au HF et ce, depuis un bail. Et là, curieusement, personne ne crie au scandale. Je ne lis jamais "ouin ouin, y'a atari teenage riot" ou "ouin ouin y'a swans" c'est pas du Metal!!! c'est peut être parce que c'est moins connu que A7X et que par conséquent, ils attirent moins la haine

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:58:32

Et puis chba à raison, A7X a seulement fait du metalcore sur ses 2 premiers albums. donc, plus de Metalcore depuis 2004.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:07:58

Ouais mais ManOwaR, ils ont peut-être des pochettes franchement moches mais je ne croie pas qu'ils se prennent au sérieux, et en plus ManOwaR c'est musicalement bien meilleur que A7X.

Et à propos des concerts je parlais des vieilles gloires comme Maiden

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
04 juillet 2014 à 22:53:22

J'aime bien a7x autant que slayer :hap:

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:46:10

Les coups de Fred Perry je les attends, avec mon crew de Bonnets Rouges chasseurs alcooliques on te brise toi et tous tes ptits copains de la tête au péroné :rire2:

BLACKTEMPLE BLACKTEMPLE
MP
Niveau 5
05 juillet 2014 à 00:03:35

Nirvana au Hellfest 2015 je crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment