CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hellfest 2015 Rumeurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:41:46

Bonsoir à tous, et plus particulièrement aux festivaliers, dîtes j'entends des rumeurs pour les 10ans sur la venue de metallica, et acdc... quelqu'un saurait d'ou ça vient??? et d'après vous est-ce possible?

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:42:21

Ha et j'oubliais, si vous avez entendu d'autres rumeurs faites tourner, on pourra bien s'marrer à mon avis

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 00:48:27

Y aura pas Metallica mais il y aura pour sûr (car c'est la mode) Dissection, Pantera, Gwar, Type O Negative, Bathory et le Dio Band

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:49:24

Mdr, si c'est le cas, c'est qu'on est tous morts ou que les zombies arrivent xD

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 01:07:22

Sans oublier Led Zep !

Plus serieusement, ce ne sont QUE des rumeurs, des soupçons de festivaliers (dont moi-même sur le topic du hf)

Et je suis convaincu que c'est possible. Cette année (voire même avant) le hellfest à changé de cour et ça se voit. Fini le temps ou on disait "ah le hellfest c'est mieux que le Wacken et Download, moins de bizness, moins de monde blabla"

Maintenant y a Aerosmith et Iron Maiden, alors pourquoi s'arreter sur une si bonne lancée, la suite : Metallica, Rage against ou ACDC...?

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:10:46

Si y'a Metallica / AC/DC ce sera sans moi, si le hellfest devient un lieu touristique pour demeurés du Rock qui ne viennent que pour voir les têtes d'affiche (c'était déjà pas loin d'être le cas cette année, malgré l'affiche énorme), pas envie de payer 200 balles pour me taper des bouffons bracelets 1 jour qu'ont dormi jusqu'à la fin de l'aprèm et se sont placés aux barrières deux heures avant le passage du headliner, à part y aller et rien voir, aucun intérêt, donc bon.

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 01:21:59

Tu changeras d'avis quand tu verras le Line-up sous les tentes... :hap:

Anonymex-3 Anonymex-3
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:22:34

Olah norage des bracelets 1 jour :( :hap:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:24:15

Bah le line-up sous les tentes, ouais, ça c'est cool, mais bon a 200 balles + tous les frais ajoutés, ça va finir par être moins cher de faire les concerts en salle (en plus d'être beaucoup mieux sur tous les points, que ce le soit son comme le public...)

Le Hellfest c'est un investissement lourd, y'a pas que le billet à prendre en compte...

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:27:39

Je plussoie

Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
03 juillet 2014 à 01:37:48

Je plussoie aussi de ce point de vue, mais je pensais à tout ces groupes qui ne passent nulle part ailleurs en France au HF...

Mais j'ai écrit trop vite putain ! C'est une époque révolue maintenant y a le Motocultor, le Sylak, le Fall of Summer... :cool:

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:38:01

Pas faux, sauf que le bouffon qui se leve deux heures avant maiden, il a du se retrouver sous les arbres lol^^

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:02:06

L'année prochaine sera un tournant pour le Hellfest, et c'est pas car il y avait de grosses têtes d'affiches cette année que ce sera le cas en 2015, au contraire même.
Enfin j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le piège Metallica car c'est un peu LE groupe que tout le monde veut... Un mec avait fait son propre line-up sur le forum Hellfest, ça fait surement trop pour une seule édition mais la plupart des noms me semble potentiel de venir : https://lh3.googleusercontent.com/-Qj4SwZ0aiBw/U7CApUEQPMI/AAAAAAAAACw/myMbPwkfyv8/w950-h534-no/Capture+d%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran+%25281%2529.png

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 02:41:25

NiN j'en doute... Reznor voudra jamais étant donné la qualité du son qu'il demande

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:14:17

C'est devenu du pop-rock NIN je vois pas ce qu'il ferait au hellfest avec son dernier album :noel:

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
03 juillet 2014 à 09:54:35

il y a 80% de chance de voir Metallica au HellFest 2015

Raining_Napalm Raining_Napalm
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 10:23:27

80% oui bien sûr, les résultats de probabilité précis sur des choses dont on ne sait rien, oui bien sûr.

Sinon ils ont clairement déconné cette année avec leurs têtes d'affiches, mais ça c'est les trve metolhedz qui le disent, et cette année je suis pas sûr qu'on représentait une telle majorité pour exiger un recadrage du festival pour l'an prochain.
D'autant qu'avec 150 000 personnes ils se sont fait pas mal de thunes (même en admettant qu'ils aient pas fait grimper les prix juste pour Maiden, mais par nécessité ou je ne sais quoi), ils risquent d'avoir envie de recommencer.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:10:14

Le Hellfest va dans ce sens depuis sa création d'façon, Barbaud est en train d'en faire un festival pour bourges et touristes friqués, ça se voit de plus en plus sur la population et les moyens mis en oeuvre.

C'est sûr, c'est très sympa la mini-ville Metal à l'entrée du site pour abriter le market, mais concrètement, en quoi ça sert au confort des festivaliers ? Ca n'aurait pas été mieux d'étudier intelligemment le terrain pour éviter aux gens de crever sous la poussière vu le temps qu'il faisait ? Ou de rajouter plus de points d'eau pour éviter les attentes interminables ?

Chaque année, c'est 10€ de plus, cette année carrément 20 de plus je crois, ça s'arrête jamais, et leur politique devient vraiment dégueulasse, c'est fort de café d'interdire la distribution de flyers sur le site, quand ils ont commencé ils étaient bien content de pouvoir faire de la pub à l'entrée des salles de concert ou dans les petits festoches qui pouvaient exister je pense, maintenant qu'ils ont le monopole, c'est une toute autre histoire...

Ca reste un fest exceptionnel avec une affiche souvent fantastique (en tout cas bien meilleure que celle du Wacken / Graspop excepté 2013), mais faudrait qu'ils pensent avant tout au Metal avant la thune, beaucoup de gens risquent de se détourner d'eux au profit du Motocultor, du Fall of Summer, et d'autres fests de ce genre qui commencent à beaucoup faire parler d'eux...

SteveStevens SteveStevens
MP
Niveau 4
03 juillet 2014 à 14:38:44

Encore ? :noel:
C'est Freudien votre truc.

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:54:13

Le fest perd son âme rholala. :) Ca ne m'a pas empêché de passer un superbe fest pour autant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment