CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metal] Kutte (veste à patch)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
20 mars 2019 à 07:42:19

Acheter une veste vintage et couper les manches soi-même y'a que ça de vrai :cool:
Sinon ceux qui ont des badges et des pins vous faites comment en concert ? Moi je les enlève (ça me ferait chier de les perdre) mais je me demande si y'a moyen de les garder, j'ai vu des gens qui achetaient des trucs qui se vissent à l'arrière pour les maintenir et d'autres qui les coudent tout simplement

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 09:45:47

Le 19 mars 2019 à 23:49:22 titanium3819 a écrit :

Pas forcément besoin d'aller jusque là, mais pour éviter de coudre la poche en même temps, perso j'allais chercher l'aiguille à l'intérieur et je re-piquai à l'intérieur aussi. Pour les poches sur le torse c'est une catastrophe si t'as des grosses mains, tu dois coudre à l'aveugle en te contorsionnant les doigts... :peur:
Heureusement maintenant les patchs sont cousus et je peux utiliser les poches. :bave:

Ouais mais c'est quand même bien plus pratique de faire comme ça :noel:
Parce que c'était un peu le même genre de galère quand j'ai cousu un patch sur la poche avant de mon Eastpak
https://www.noelshack.com/2019-12-3-1553071263-img-20190320-093807.jpg
Et encore y a un peu plus de place, alors ouais j'imagine même pas avec les petites poches des vestes en jean :mort:
La CHANCE, puis ça fait plaisir une fois le travail accompli :fete:

Le 20 mars 2019 à 07:42:19 AncientMariner a écrit :
Acheter une veste vintage et couper les manches soi-même y'a que ça de vrai :cool:
Sinon ceux qui ont des badges et des pins vous faites comment en concert ? Moi je les enlève (ça me ferait chier de les perdre) mais je me demande si y'a moyen de les garder, j'ai vu des gens qui achetaient des trucs qui se vissent à l'arrière pour les maintenir et d'autres qui les coudent tout simplement

Oui c'est vrai que ça fait plus trve metal :cool:

Ou après tu peux peut être les riveter, tu peux être sur qu'ils se barreront pas, après le risque c'est plus qu'ils cassent à mon avis.
Par contre coudre un pin en plastique ou métal comment c'est possible ?

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 10:39:18

J'ai perdu un paquet de badge... Je confirme. Pas vraiment de solution malheureusement. Les pins s tiennent mieux

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
20 mars 2019 à 20:24:56

Par contre coudre un pin en plastique ou métal comment c'est possible ?

Tu perces des trous dedans et tu couds ça avec du bon fil. On peut voir ça sur la veste de ce type par exemple (que j'adore au passage)
https://tshirtslayer.com/files-tshirt/styles/shirtviewbottom/public/user-17640/cdd7b230506c981b4e52998e2dae2873.jpg
https://tshirtslayer.com/files-tshirt/styles/shirtviewbottom/public/user-17640/4559e5942c308210200258025cf713ed.jpg

Message édité le 20 mars 2019 à 20:26:39 par AncientMariner
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:36:34

Ah ouais je connaissais pas du tout la technique, mais ça demande de bidouiller un peu. Après ça doit pas mal tenir

Sympa, il a l'air de bien aimer le thrash le gars

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
21 mars 2019 à 13:45:10

Bon ben Overkill au Trabendo c'était bien cool comme prévu.

Flotsam & Jetsam plutôt bien en live même si je trouve qu'il y a clairement un gap entre leurs morceaux récents et les classiques des premiers ablums, en terme de composition on entend bien la différence. Ce sont les vieux morceaux qui ont vraiment motivé le public, mais étonnamment le groupe a refusé de jouer Doomsday, je ne sais pas s'ils sont gavés de le jouer mais j'aurais bien aimé l'entendre en live.

Destruction a mis le feu à la foule, j'étais dedans et c'était bien animé avec en permanence 3/4 gars qui ont passé leur temps à slammer malgré les efforts du service de sécurité pour les garder loin de la scène. Je suis sorti du pit plutôt malchanceux car avec un beau cocard, rencontre involontaire de mon oeil avec le crane d'un gars alors qu'on venait d'être poussés tous les deux dans la même direction.

Du coup pour Overkill je suis allé me ranger sagement sur l'estrade du merchandising un peu plus au fond pour profiter du concert sans risquer d'aggraver mon oeil. Le public m'a semblé un poil moins chaud qu'avec Destruction mais c'est peut-être parce que j'étais plus dans le pit. Très bonne prestation du groupe en tout cas, super carré. Je me suis de nouveau approché à la fin et j'ai pu récupérer un mediator de DD Verni (bassiste, principal compositeur et pilier du groupe avec Blitz).

Bref, je suis parti avec deux souvenirs, l'un étant moins volontaire que l'autre. :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:58:19

Sympa le CR, merci. Chouette soirée pour une chouette affiche bien cohérente. Blasé d'avoir raté ça. Pour flotsam, je te conseille l'album éponyme dans les récents.

Pour avoir déjà vu les 2 autres groupes, à chaque fois c'est une boucherie

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
21 mars 2019 à 18:13:44

Overkill c'était une pure boucherie, j'ai découvert des os de mon dos dont je ne soupçonnais pas l'existence en les entendant craquer dans un pit complètement survolté.

Setlist au poil entre vieux morceaux et nouveaux qui butent (Rotten to the Core, Deny the Cross, Elimination, We don't Care / Fuck You, Electric Rattlesnake, Ironbound...), le groupe en super forme comme d'hab, bref j'en suis sorti explosé et putain ça faisait plaisir de voir autant de mouvement dans le pit.

Destruction j'ai du mal avec leur virage depuis les années 2000, The Antichrist bute très sévère mais le reste je trouve ça trop fort, trop bruyant, trop méchant et pas assez marquant globalement... je préfèrais leur coté plus speed metal des années 80 clairement, mais bon. En live le groupe fait très bien le taff et c'était plaisant, mais voilà pas plus. Je pense que pour quiconque accroche c'est très solide néanmoins, rien à critiquer.

Flotsam putain je les ai trouvés excellents, je les avais déjà vus en première partie de Sepultura, c'était moins véloce, moins hargneux, ça jouait bien mais on sentais qu'ils avaient vieillis, bah là putain les mecs ont passés la 5ème et ça jouait aussi vite et bien que sur album, performance au top. C'est vrai que leurs nouveaux morceaux sont moins fougueux, mais ils ont du talent de composition néanmoins, The Cold était vraiment très très bien comme album, une sacrée surprise. Début de pit sympa sur Flots, Hammerhead en live forcément ça rate pas et pareil pour No Place for Disgrace... Bref, c'était clairement la date Thrash de l'année à pas manquer, trois groupes de cette envergure pour 30 balles c'est pas souvent que ça arrive, et ils étaient en forme.

J'ai aussi choppé un mediator de Verni sinon, j'en ai filé un à un gars qui l'a vu en même temps la première fois mais le second c'était pour ma pomme :cool:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
21 mars 2019 à 19:08:24

D'ailleurs j'ai pas fait gaffe, je suis arrivé à peu près quand Flotsam & Jetsam a commencé, mais il me semblait qu'il devait y avoir un autre groupe avant non? Chronosphere je crois (en remplacement de Meshiaak). Finalement ils étaient là? J'ai rien vu au Merch donc j'imagine que non. :(

J'ai hésité à retourner dans le pit au milieu de Overkill parce que suivre le concert de loin c'est sympa mais ça bouge pas beaucoup, mais quand je vois la gueule de mon oeil aujourd'hui je regrette pas d'avoir calmé mes ardeurs. :fou:

JoannaDark JoannaDark
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 19:15:00

Nan y'avait que eux, je crois que c'est pour ça que ça a commencé très tôt (invraisemblable un concert qui termine si tôt...). Pas mal de gens ont skippé à cause de ça je crois, j'ai un pote qu'est pas venu car bon, faire commencer la tête d'affiche a 20h50, et le gros opener à 19h30, bah... si t'habites pas Paris c'est tendu.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
21 mars 2019 à 19:20:51

J'ai été pris de court aussi, je bosse pas sur Paris normalement mais je m'étais arrangé pour faire du télétravail pour pouvoir partir tôt, au final je pensais que ça commencerait vers 19h pour le premier groupe, mais je me suis rendu compte dans le métro que le RDV sur le billet était à 18h... Heureusement du coup je suis arrivé pile à temps pour le démarrage.

L'heure de fin est pas si déconnante en vrai, j'en ai déjà fait plein qui finissaient vers cette heure là (22h15 environ je crois). Au final j'avoue que moi ça m'arrangeait bien car j'ai du traverser Paris de long en large pour rentrer ensuite, et heureusement y avait encore des transiliens, sinon j'étais bon pour attendre les bus qui partent à 1h du mat'. :mort:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 14:51:02

https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694439-img-20190327-135539.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694444-img-20190327-135610.jpg

Bon j'ai la base, plus qu'à acheter les patchs et à coudre maintenant :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 15:11:08

Elle est parfaite ! Que la fée de la couture fasse son œuvre maintenant

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 15:32:32

Haha merci ! Exactement, bon ça sera ma première donc ça sera sans doute pas parfait mais j’essaierai de faire ça du mieux que je peux

D'ailleurs je sais pas trop encore comment je vais l'organiser, quels patchs je vais mettre etc.. faut que j'y réfléchisse un peu

JoannaDark JoannaDark
MP
Niveau 8
27 mars 2019 à 18:33:53

Le 27 mars 2019 à 14:51:02 Azertyontione a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694439-img-20190327-135539.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694444-img-20190327-135610.jpg

Bon j'ai la base, plus qu'à acheter les patchs et à coudre maintenant :hap:

HS et pour ma pomme, mais si vous connaissez / avez vu des sites où on vend ce genre de veste, en plus noir, et avec une capuche en plus, je suis super intéressé. J'en avais une comme ça avant, et j'ai jamais pu retrouver le même modèle, elle était parfaite.

Bon courage en tout cas pour coudre la tienne, prend le temps que ça faudra mais t'en seras fier :cool:

Message édité le 27 mars 2019 à 18:34:32 par JoannaDark
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:46:10

Le 27 mars 2019 à 18:33:53 JoannaDark a écrit :

Le 27 mars 2019 à 14:51:02 Azertyontione a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694439-img-20190327-135539.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694444-img-20190327-135610.jpg

Bon j'ai la base, plus qu'à acheter les patchs et à coudre maintenant :hap:

HS et pour ma pomme, mais si vous connaissez / avez vu des sites où on vend ce genre de veste, en plus noir, et avec une capuche en plus, je suis super intéressé. J'en avais une comme ça avant, et j'ai jamais pu retrouver le même modèle, elle était parfaite.

Bon courage en tout cas pour coudre la tienne, prend le temps que ça faudra mais t'en seras fier :cool:

Pas de HS on est un peu sur le topic dédié à la mode :noel:

Sinon c'est assez rare comme fringue ça, c'est un peu plus courant d'en trouver mais avec des manches en sweat
Mais tu as celle là sur EMP https://www.emp-online.fr/p/black-hood/390571.html#start=17
Bon par contre c'est dommage que la capuche ne soit pas noire je trouve

Merci ! Ouais je vais essayer de pas me précipiter et de bien choisir mes patchs.
Et pour avoir cousu moi même deux patchs sur mon Eastpak c'est con mais on est fier après effectivement :hap:

Message édité le 27 mars 2019 à 20:48:17 par Azertyontione
AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
28 mars 2019 à 07:14:45

En plus de la veste que j'ai postée l'autre jour (que je suis d'ailleurs en train de modifier à nouveau, apparemment "j'approche de la fin" ça veut dire je vais passer des heures à tout changer) j'ai aussi ce torchon qui me permet d'exprimer ma créativité :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553753329-img-3056.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553753329-img-3058.jpg

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 08:23:04

On sent qu'elle a du vécu celle là, j'aime bien le Hexecutor fait à la main, par contre le Iron Maiden en pailleté doré c'est spécial :noel:

Et c'est quoi cet espèce de bout de stylo sur l'avant de la veste ? C'est pour les autographes ?

Sinon elle a un bon look artisanal/brut de décoffrage, j'aime bien aussi

Message édité le 28 mars 2019 à 08:23:53 par Azertyontione
JoannaDark JoannaDark
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 17:53:53

Le 27 mars 2019 à 20:46:10 Azertyontione a écrit :

Le 27 mars 2019 à 18:33:53 JoannaDark a écrit :

Le 27 mars 2019 à 14:51:02 Azertyontione a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694439-img-20190327-135539.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-3-1553694444-img-20190327-135610.jpg

Bon j'ai la base, plus qu'à acheter les patchs et à coudre maintenant :hap:

HS et pour ma pomme, mais si vous connaissez / avez vu des sites où on vend ce genre de veste, en plus noir, et avec une capuche en plus, je suis super intéressé. J'en avais une comme ça avant, et j'ai jamais pu retrouver le même modèle, elle était parfaite.

Bon courage en tout cas pour coudre la tienne, prend le temps que ça faudra mais t'en seras fier :cool:

Pas de HS on est un peu sur le topic dédié à la mode :noel:

Sinon c'est assez rare comme fringue ça, c'est un peu plus courant d'en trouver mais avec des manches en sweat
Mais tu as celle là sur EMP https://www.emp-online.fr/p/black-hood/390571.html#start=17
Bon par contre c'est dommage que la capuche ne soit pas noire je trouve

Merci ! Ouais je vais essayer de pas me précipiter et de bien choisir mes patchs.
Et pour avoir cousu moi même deux patchs sur mon Eastpak c'est con mais on est fier après effectivement :hap:

Putain bah voilà, on dirait mon ancienne veste, mais la capuche était noire dessus... Sérieux qu'ils sont cons, c'est laid une capuche grise sur un truc noir, surtout une veste en jean quoi :(

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 19:35:56

C'est sûr que ça serait bien mieux avec la capuche noire, en tous cas c'est une des seules que j'ai vu.
Peut-être attendre un peu, qu'ils ressortent un nouveau modèle avec la capuche noire :(

Après la capuche grise ça fait un contraste, c'est fashion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment