CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metal] Kutte (veste à patch)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:40:42

Oui plutôt devant.
Pas bleu pétant....bleu tainture maison plutôt.

Si, pas dégueu mais c'est surtout que je suis marié en fait !

Overkill, ça me tentait bien aussi surtout qu'il y a destruction et flotsam en plus mais je suis pas dispo.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
17 mars 2019 à 22:50:44

mais c'est surtout que je suis marié en fait !

Ah, dommage pour elle. :hap:

Overkill ça fait longtemps que je veux les voir, et avec Destruction et Flotsam & Jetsam qui sont deux groupes que j'apprécie même si j'écoute pas souvent, c'est l'occase ou jamais.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 07:05:07

Tu verras overkill c'est une machine sur scène !

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2019 à 23:24:40

j'hésite a y aller pour overkill, c'est un peu la loose d'aller à la villette :( Des autres sont chauds ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
18 mars 2019 à 23:40:43

Pourquoi la loose d'aller à la villette?
Si tu vas pas à la villette tu te prives du Trabendo et du Zenith, y a plein de concerts chouettes qui y passent, c'est un peu dommage. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2019 à 00:18:57

Je parlais du transport, c'est un peu galere en metro jusqu'à la villette.

J'ai fais le concert de Judas Priest l'autre fois, c'etait bien cool mais le retour en métro m'avait gavé (je suis dans le 12e). Si je trouve quelqu'un pour faire un bout de chemin ensemble ca me motivera pour y aller :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 08:43:51

Tu t'en sors pas si mal dans le 12eme, moi il n'y a pas UN seul endroit de Paris plus éloigné de chez moi que La Villette (je ne suis même pas intramuros en plus), du coup le retour sera la misère absolue. :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 09:27:43

Tain vous avez quand même de la chance pour les concerts d'être sur Paris, vous avez que l'embarras du choix ...
Dans mon bled paumé y a zéro concerts et la salle la plus proche est à plus de deux heures en bagnole et encore y a pas énormément de concerts intéressants, sinon faut doubler le temps de trajet pour trouver des bons concerts :hap:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:16:25

Oui, étrange .... j'habite à 100 km de Paris et je m’estime déjà chanceux de ne pas être trop loin..... j'imagine même pas certain département ou ça doit être la grosse misère.

ça me rappelle un voyage en corse ou j'avais discuté avec un metalhead (25 ans) qui claquait tout son fric en billet d'avion pour faire concert et fest en métropole

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2019 à 18:31:42

A la base je suis de bourgogne donc ya pas vraiment beaucoup d'activités, mais maintenant que je suis en alternance je suis partagé entre Paris et Saint Etienne ce qui m'a permis de voir des concerts très sympa comme Megadeth, Testament, Exodus ... Le truc aussi c'est que j'ai pas beaucoup de potes metalleux et c'est toujours compliqué d'organiser une soirée en semaine pour un concert. Je suis conscient que beaucoup de fans sont très motivés et c'est très bien pour eux :noel:

J'ai remarqué que pas mal de gens venaient seul sur les concerts

Une autre chose, le metro. J'ai moi même une veste à patch mais dans le metro à gare de l'est c'est pas trop le style :hap: donc bon je viens souvent en t shirt.

Et puis bon l'embarras du choix c'est vite dit, perso je m'interesse que aux groupes que je connais pour l'instant. je passe peut être à coté de bonne chose mais j'ai pas trop la fois de me lancer dans une soirées ou je connais absolument aucun groupe :(

Et puis j'ai un peu de boulot cette semaine donc je pourrais pas venir voir Overkill :noel:

Message édité le 19 mars 2019 à 18:32:52 par
AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
19 mars 2019 à 18:53:30

J'habite en Normandie donc niveau concert c'est aussi le désert. Depuis que j'ai une voiture je peux aller à Rennes (~1h30 de route) qui a une scène vraiment sympa mais la plupart du temps je dois planifier une expédition vers Paris quand je veux voir quelque chose (et donc payer train + hôtel à chaque fois...), ce que d'ailleurs j'ai dû faire pour Sortilège. Mais bon ça vaut le coup cette fois :noel:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:06:42

Ah ouais la Corse ça doit vraiment être frustrant, j'y avais jamais pensé ...

Après ouais quand je dis l'embarras du choix ça dépend quels styles on écoute, mais bon y a toujours plus de choix qu'en province.

Parfois si le concert vaut vraiment le coup on peut se permettre de déplacer un peu plus, ça coûte un peu plus cher mais bon ça fait toujours plaisir

Enfin moi en Auvergne c'est vraiment pas la joie non plus, c'était déjà un peu plus intéressant quand j'étais en Moselle, avec tous les pays limitrophes. Mais pas de bol j'avais pas de voiture à cette époque donc c'était la merde aussi :hap:

Message édité le 19 mars 2019 à 19:09:54 par Azertyontione
AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
19 mars 2019 à 19:09:56

c'était déjà un peu plus intéressant quand j'étais en Moselle, avec tous les pays limitrophes.

Les "tournées européennes" avec 23 dates en Allemagne et aucune en France on en parle ? :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:23:47

Le 19 mars 2019 à 19:09:56 AncientMariner a écrit :

c'était déjà un peu plus intéressant quand j'étais en Moselle, avec tous les pays limitrophes.

Les "tournées européennes" avec 23 dates en Allemagne et aucune en France on en parle ? :hap:

Putain c'est exactement ça :rire:

Je sais plus quel groupe c'était qui faisait le coup et que je voulais aller voir (Monster Magnet il me semble), je ne sais combien de dates en Allemagne et quedal en France ...
Après y en avait énormément qui passaient au Lux et pas en France aussi
Pareil une fois y avait Iced Earth puis Saxon et Diamond Head qui passaient en Allemagne, dégoûtés de pas avoir pu aller les voir car j'étais pas véhiculé et ils passaient pas en France non plus :hap:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 19:35:18

Quand j'habitais pas à Paris lors de mes études, j'ai toujours réussi à faire quelques concerts sympas là où j'étais.

J'ai habité à Lille 2 ans et j'ai pu y voir Megadeth, Dream Theater avec Opeth, Patrick Rondat,... Saxon et Accept y passent souvent aussi.

Et même quand j'étais à Châteauroux pour seulement 8 mois, j'ai pu voir Napalm Death et Adx.

Ça vaut largement pas l'offre parisienne mais en général y a moyen de faire des petits concerts bien cools quand même en province. Surtout via les festivals.

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:16:55

Ah oui je suis d'accord y a quand même moyen de faire de très bons concerts en province, mais comme tu le dis l'offre est juste un peu plus limitée

Sinon pour en revenir un peu au sujet du topic ça me tente de plus en plus de faite une Kutte maintenant que je sais à peu près coudre :hap:

Le mieux comme base c'est une veste sans manche en jean ?
Style ça https://www.emp-online.fr/p/life-of-an-easy-rider/260882.html#srule=price-low-to-high&start=33

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:21:39

Oui. Telecharge l'appli vinted. Y a une chiée de veste en Jean avec ou sans manche.

J'ai une Levi's avec manche découpées, je l'ai choppé à 10 balles de mémoire.

Pour en revenir aux concerts, franchement, y a aucune honte à y aller seul. Ça m'arrive environ 1 fois sur deux. C'est même les concerts où je me lâche, profite le plus je pense.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 20:39:15

J'y vais seul pour la plupart aussi.
Pas trop le choix de toute façon, mes potes n'écoutent pas ce genre de musique ou alors pas les même groupes. Puis ce sont des gros culs qui ne se bougeront jamais pour aller en concert.

En général quand tu es ok pour aller dans le pit y a toujours moyen de fraterniser, ne serait-ce que pour un soir, et de bien s'éclater de toute façon. Un des derniers concerts où j'ai été il a même suffit que je baille involontairement lors de l'entre 2 groupes pour déclencher une discussion avec des gars autour de moi et voilà.

Azertyontione :d) elle est cool celle là, perso j'ai pris une bleue jean un peu foncée (pas ce modèle) mais en noir comme ça c'est pas mal du tout. Puis elle a pas l'air d'avoir trop de poches, et je t'assure que si tu veux coudre des patchs sans condamner les poches, c'est la misère. :hap:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:05:00

maximumgouken :d) Ah oui pas con, ou limite faudrait que j'aille voir en friperie ou Emmaüs même
Faut que j'essaie de réfléchir quels patchs je voudrai coudre aussi

titanium3819 :d) ouais noir je pense que ça fait plus sobre et puis pour les patchs ça doit faire plus propre, on voit un peu moins les coutures peut être :hap:
Ah ben ouais parce qu'il faut découdre les poches, coudre le patch et recoudre les poches, avec mon niveau c'est même pas la peine. Je serai déjà bien content d'arriver à coudre proprement et à peu près droit :rire:

Sinon pour les concerts c'est vrai que parfois c'est peut-être pas plus mal d'y aller tout seul car ça permet de vraiment bien se lâcher sauf si on a un pote dans le même délire, mais j'en ai pas énorme non plus avec les mêmes goûts musicaux. Sinon j'y vais souvent avec mon père mais du coup c'est plus sage :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
19 mars 2019 à 23:49:22

Ah ben ouais parce qu'il faut découdre les poches, coudre le patch et recoudre les poches, avec mon niveau c'est même pas la peine. Je serai déjà bien content d'arriver à coudre proprement et à peu près droit :rire:

Pas forcément besoin d'aller jusque là, mais pour éviter de coudre la poche en même temps, perso j'allais chercher l'aiguille à l'intérieur et je re-piquai à l'intérieur aussi. Pour les poches sur le torse c'est une catastrophe si t'as des grosses mains, tu dois coudre à l'aveugle en te contorsionnant les doigts... :peur:
Heureusement maintenant les patchs sont cousus et je peux utiliser les poches. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment