CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Metal] Kutte (veste à patch)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
19 novembre 2018 à 21:10:46

Je sais, je galère sur la mienne qui a des poches dans tous les sens, c'est pour ça. Je me demandais si j'étais le seul con à me mettre la contrainte de conserver les poches fonctionnelles. :hap:
D'ailleurs le premier patch que j'ai cousu j'ai condamné un petit morceau de poche intérieure, mais c'est pas très grave en soi.

-_-_MINA_-_- -_-_MINA_-_-
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 23:44:26

Salut !
Perso j'ai une veste à patchs (dont je suis très fière) et je la lave à la main, ah et pour les patchs je te conseille de bien bien les coudres, parce que quand tu ira en fest on peut te les piquer (c'est déjà arriver que quelqu'un pique un dossard)
Voilà je crois avoir tout dit :fier:

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
18 février 2019 à 00:21:15

Le 19 novembre 2018 à 00:01:19 Titanium3819 a écrit :
Tu as pris quoi comme croix?
Sinon, je suis curieux, pour ceux qui mettent des patchs sur les poches et ce genre d'endroit, vous vous faites chier à coudre le patch à l'intérieur de la poche pour ne pas la condamner ou pas du tout (c'est déjà assez long à coudre sans s'en préoccuper)? :hap:

j'avais pas vu, c'est un croix chrétienne mais en fin de compte elle est vraiment petite :(
sinon pour les poches je m'en branle, je couts sans m'en soucier

JoannaDark JoannaDark
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 17:01:54

J'avais cousu sur mes poches à l'époque quand j'avais ma veste à patch, prépare toi à bien te niquer les doigts si t'a pas de corne, ça vaut le coup forcément mais c'est une épreuve de patience selon le textile... Du jean épais c'est bien tendu.

Sinon le lien puush que j'avais posté pour mon perf est mort donc je réupload sur noelshack histoire que ça reste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550505476-img-20180102-222602-411.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550505558-perf-abbaye.jpeg

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
10 mars 2019 à 15:30:07

J'arrive à la fin :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552228030-img-2908.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552228030-img-2909.jpg

Je compte faire des changements à l'arrière et remplacer 2-3 patchs mais ça ressemblera globalement à ça une fois terminé. Si y'en a qui vont voir le tribute Sortilège le mois prochain à Paris je la porterai là-bas

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 20:46:47

Vraiment très très belle, peut être un poil chargée, mais les patchs sont bien cousus ça a l'air donc ça fait super propre

Tu l'as choppé où le backpatch Sortilège d'ailleurs ?

Message édité le 10 mars 2019 à 20:47:33 par Azertyontione
AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
11 mars 2019 à 08:03:26

Merci !
Le backpatch est custom, j'ai modifié l'image de la couverture de Métamorphose et je l'ai envoyé à un type sur eBay qui imprimait des patchs. Maintenant j'hésite à le refaire avec cette image, qui vient directement du t-shirt original : https://i.servimg.com/u/fu/f89/18/78/00/58/35052211.jpg
Mais j'aurais aussi préféré un truc imprimé à l'ancienne, là c'est du sublimé donc la qualité est pas top non plus. A voir.

Message édité le 11 mars 2019 à 08:03:52 par AncientMariner
Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:07:08

Ah je vois, ça rend déjà pas mal quand même en photo.
Après ça pourrait être très sympa aussi avec la nouvelle image, à voir si ça vaut le coup (et le coût) oui

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:59:48

Magnifique ! Et parfaitement dans mes goûts.

On va surement se croiser à sortilège alors 😎

D'ailleurs, samedi je vais voir Blaze et hurlement. Hurlement a prévu une surprise.... Zouille qui passe taper l incruste sur une reprise de sortilège

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 21
12 mars 2019 à 07:05:54

Merci ! Interpelle-moi si tu me vois, ce sera un plaisir de discuter
Ça fait vraiment plaisir de voir que Zouille reprend du service, il avait encore l'air d'avoir tourné la page y a peu alors le voir au KiT, à Paris et maintenant en guest avec Hurlement c'est inespéré

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:43:13

Attention, rien n'est sûr pour samedi, juste une supposition.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
15 mars 2019 à 21:00:19

J'y serai aussi pour le Tribute, et pour Blaze de même :cool:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:20:02

Zut pas vu ton message.

Si t'as vu un mec avec une casquette et un back patch don t break thé oath c'était moi.

Sinon la surprise d hurlement c'était un deuxième guitariste.... La même surprise que la dernière fois que je les avais Vu :rire:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
17 mars 2019 à 21:36:30

Bin ouais je t'ai vu, tu sortais des chiottes quand j'y suis rentré. :hap:
T'es grand. :hap:

Y avait pas bcp de kutte par rapport à d'autres concerts que j'ai fait (enfin j'ai trouvé), donc facile de me rappeler de la tienne.
J'ai trouvé sympa aussi les deux kutte full heavy metal français qui trainaient dans le coin, j'avais déjà croisé les gars à un autre concert (Saxon je crois), y a des patchs je me demande bien où ils les ont trouvés.

Perso j'ai commencé le concert adossé à la console centrale (pendant Hürlement et le début de Blaze) et quand ça a commencé à s'agiter dans la fosse j'ai réussi à me glisser vers le devant tout près de la scène pour y rester à peu près jusqu'au bout.

Super concert d'ailleurs, j'ai rarement l'occase de faire un bilan pareil à la fin:
- Mediator de Chris Appleton récupéré
- DVD Live in Paris signé par Blaze
- Petite photo avec Blaze (assez dégueu vu qu'il faisait super sombre dans le coin merch mais c'est cool quand même)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
17 mars 2019 à 21:43:06

Live in France, pas live in Paris* :honte:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:55:58

Bordel, impossible de me rappeler de la bouille du gars qu'est rentré dans les chiottes. Dommage, fallait m accoster :ok:

Y a une meuf qui m'a chauffé toute la soirée et qui m'a payé une bière. Incroyable !

Bien joué pour le médiator.

Très bon concert sinon, un Blaze un poil moins possédé qu'à une époque mais il chante de mieux en mieux.... Et puis, quelle crème ! Un gars en or.

Oui les 2 gars avec les patchs fr je les croise assez souvent. Y avait le chanteur de dreamcatcher dans le public également.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:56:33

Tu peux me voir dans le live on France d'ailleurs :cool:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
17 mars 2019 à 22:07:13

Bin j'savais pas que c'était toi, et j'ai pas l'habitude d'accoster les gars aux chiottes tu vois... :hap:
J'avais un bonnet sur le crâne une bonne partie de la soirée et une veste avec un backpatch de Vektor (1er album) et quasi rien d'autre autour (les autres patchs sont sur l'avant).

T'as choppé la meuf? :cool:
C'était laquelle? y en avait pas tant que ça, je m'en rappelle peut-être. :hap:

Tu peux me voir dans le live on France d'ailleurs :cool:

Tu sillonnes la France pour suivre ses concerts? Perso j'ai du respect pour ce genre de fan, je serai pas capable de faire des kilomètres pour un seul concert.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:18:26

Ha ba je t'ai vu plus tard alors, t'étais pas loin de moi à un moment.

Non, je lui ai dit merci, elle m'a demandé quel était mon prochain concert j'ai répondu sortilège et je le suis cassé.
C'était une grande à cheveux bleus qui enchaînait les bière.

Non.du tout. En plus,blés setlist restant identiques ça me ferait chier.

Là c'était l'occasion, deux soirs, deux setlists différentes, être sur le DVD, un weekend, pas si loin que ça de chez moi... J'ai foncé. Et puis Blaze, ça fait depuis 2002 que je suis assidûment sa carrière

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 45
17 mars 2019 à 22:31:07

Ha ba je t'ai vu plus tard alors, t'étais pas loin de moi à un moment

Ah? t'étais devant toi aussi? J'ai pas fait gaffe. J'ai passé une bonne partie du concert derrière deux mecs qui m'ont arrosé plusieurs fois avec leur bière quand ils se faisaient bousculer. :(

Ca me dit rien la nana, cheveux bleus j'aurais du remarquer mais dans la foule je sais pas si ça se voit tant que ça. J'imagine qu'elle était pas à ton goût si tu t'es barré comme un voleur. :hap:

Bref, on se croisera ptet à Sortilège. Sinon je serai à Overkill bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment