CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 58»
Page suivanteFin
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 19:42:34

Bon, j'ai craqué, j'ai écouté les deux covers. Elles sont géniales :bave:

Très hâte d'entendre l'album

norz1 norz1
MP
Niveau 12
31 mai 2018 à 20:04:00

L'album est très bon.

Wrestlingfan62 Wrestlingfan62
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:49:37

Bon je suis un gros fanboy de la première heure, l'album est bon, c'est du Ghost dans la lignée de Meliora / Popestar.

PAR CONTRE, n'en déplaise aux autres, ils ratissent large.. TRES large

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:10:14

L'album est dispo sur Spotify !
Je me lance dans l'écoute, à bientôt. :bave:

lakartouche2 lakartouche2
MP
Niveau 23
01 juin 2018 à 00:21:23

En écoute depuis 00:00 pile, j'en suis à Dance Macabre on se tient au jus après 🤟😎

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
01 juin 2018 à 11:35:43

J'aime beaucoup Miasma :bave:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
01 juin 2018 à 15:03:43

un peu déçu, je vais le réecouter avant de donner un avis définitif, mais l'album manque clairement de Punch, il est vraiment mou je trouve.

meilleurs chansons: Faith, Rats, Dance macabre, les deux covers

le reste ne me marque pas vraiment pour l'instant, et les trois dernières chansons endorment un peu je trouve.. (3 chansons assez calme pour finir..). J'attendais beaucoup de Life eternal que certaines preview vantait comme un finish d'album et de concert digne de monstrance clock, bah en comparaison de ce dernier, de genesis, et de Deus in absentia c'est clairement la chanson la plus faible des 4..

ce qui me dérange ce n'est pas le changement de ton, ca on est habitué les 3 albums sont déjà vraiment différents, mais en fait je trouve vraiment l'album assez mou, je ressens pas le côté energique et grandiose auquel ghost nous a habitué. Je suis très sceptique au final, mais je vais lui laisser sa chance de bien vieillir et le réecouter, quand même hate de voir certaines de ces chansons en live

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 18:14:46

J'attaque l'écoute de l'album, pour l'instant c'est mieux que ce que j'imaginais. Ca a pas l'air ouf, mais rien de mauvais en soi.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 20:33:10

Bon. Je vais poster un avis également, maintenant que j'ai écouté plusieurs fois l'album. :noel:

L'album est bon dans son ensemble, très équilibré, bien foutu mais pour moi, un peu creux.
Il y a d'excellent morceaux mais on est assez loin de l'ambiance grandiose, presque épique des précédents.

L'album est relativement court, d'autant plus que sur 10 titres, l'un est l'intro et deux autres des instrumentaux. Je n'ai rien contre ça, mais pour le coup ça me rappelle légèrement MCC :hap:

Bref, il va me falloir plus d'écoute pour vraiment apprécier l'œuvre, mais c'est quand même positif pour moi, bien qu'un peu déçu.

Le bémol de l'album pour moi est Witch Image, morceau bien, catchy, mais rien de bien fou. :(

Et mention spéciale pour les covers que je trouve très réussi, de très bon morceaux à la sauce Ghost. :oui:

Maintenant, ne me tarde plus que de voir tout ça sur scène !

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
01 juin 2018 à 21:11:13

Papa tu vas à la séance de dédi mercredi prochain ?

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 21:50:38

Non malheureusement, je bosse et je vis en Moselle :noel:

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
01 juin 2018 à 23:44:04

Pas de chance :hap:

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
02 juin 2018 à 13:23:26

je l'écoute mais je ne pars pas confiant :(

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
02 juin 2018 à 14:00:28

sans surprise je n'ai pas du tout aimé :(
aucun morceau ne m'a marqué, j'ai trouvé ça très chiant , bref c'est pas fait pour moi :hap:

canuslupisse canuslupisse
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 22:01:37

Déçu dans l'ensemble. 6/10 car y'a de bons morceaux quand meme, mais d'autres, j'ai l'impression d'écouter du hollywood undead

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 11:03:48

Le 01 juin 2018 à 20:33:10 PapaEmeritus a écrit :
Bon. Je vais poster un avis également, maintenant que j'ai écouté plusieurs fois l'album. :noel:

L'album est bon dans son ensemble, très équilibré, bien foutu mais pour moi, un peu creux.
Il y a d'excellent morceaux mais on est assez loin de l'ambiance grandiose, presque épique des précédents.

L'album est relativement court, d'autant plus que sur 10 titres, l'un est l'intro et deux autres des instrumentaux. Je n'ai rien contre ça, mais pour le coup ça me rappelle légèrement MCC :hap:

Bref, il va me falloir plus d'écoute pour vraiment apprécier l'œuvre, mais c'est quand même positif pour moi, bien qu'un peu déçu.

Le bémol de l'album pour moi est Witch Image, morceau bien, catchy, mais rien de bien fou. :(

Et mention spéciale pour les covers que je trouve très réussi, de très bon morceaux à la sauce Ghost. :oui:

Maintenant, ne me tarde plus que de voir tout ça sur scène !

Reçu hier. Ecouté 6 ou 7 fois. Je ressens grosso modo la même chose. C'est du travail d'orfèvre, c'est léché, c'est classe, c'est catchy, ça reste en tête mais...... ça manque de couille. Où est secouage de tête? le brisage de nuque?
A voir sur la durée...

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 12:46:44

J'ai réécouté plusieurs fois l'album, j'apprécie de plus en plus mais il me laisse quand même grave sur ma faim... À voir encore une fois, l'application de tout ça en live.

Et plus je l'écoute, plus "Helvetesfonster" me laisse dubitatif. :hap:
C'est beau, c'est bien composé mais j'ai plus l'impression d'écouter un titre de Falkenbach qu'un titre de Ghost. :hap:

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 16:43:29

Eh bien finalement j'aime beaucoup.

J'étais resté sur ma faim avec Rats au début, j'ai vraiment pas aimé. J'étais très pessimiste..

Finalement Rats une des meilleures, avec un gros plus pour Pro Memoria.

C'est très kitsch et comme à dit Maximum, ça manque de peps et brisage de nuque. En concert, je sais ce que ça va donner..

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
05 juin 2018 à 02:47:53

J'ai écouté les 4 premier morceau (j'ai pas eu le temps de finir)

Ashes et rats se marient superbement mais la contine est un peu courte et le riff finale de rats nous laisse sur la faim. J'aime bien faith :oui:
Le morceau see the light est d'un ennui... :sleep:
L'album part bien mais ce morceau casse vraiment la dynamique :(

_grintold_4 _grintold_4
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 23:40:05

Le 05 juin 2018 à 02:47:53 Mr_s_crow a écrit :
J'ai écouté les 4 premier morceau (j'ai pas eu le temps de finir)

Ashes et rats se marient superbement mais la contine est un peu courte et le riff finale de rats nous laisse sur la faim. J'aime bien faith :oui:
Le morceau see the light est d'un ennui... :sleep:
L'album part bien mais ce morceau casse vraiment la dynamique :(

Ah bah See the light j'aime beaucoup mais Faith, personnellement, c'est la pire de l'album :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment