CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 58»
Page suivanteFin
lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
06 mai 2018 Ă  15:15:40

Putain les kheys ça bouge chez Ghost !
Encore un nouveau live ou on peut mieux apercevoir les nouveaux membres ! Il y a 3 guitaristes !!! đŸ˜±

Rats: https://youtu.be/b60ASQ-K3wY
Dance macabre: https://youtu.be/ok9o-Nkm5-Y
Faith: https://youtu.be/Pb30b-yQmG0

Et ici surprise : Pro memoria et il porte sa tenue blanche mafioso đŸ˜± https://youtu.be/xbz7Xmt6kjQ

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
09 mai 2018 Ă  15:24:16

https://youtu.be/4qGF6GT5XOI

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
10 mai 2018 Ă  10:38:22

Il y a 7 Ghouls en tout, oui :oui:

3 guitaristes, 2 claviers (des Ghoulettes :noel:), 1 batterie, 1 basse. :content:

Rotoxfil Rotoxfil
MP
Niveau 4
11 mai 2018 Ă  09:33:50

Wow, Solide le topic Ghost dites moi ! :hap:

Pour ma part de même, j'avais été trés surpris de Meliora dans son ensemble, et Cirice, Waw.....
Un peu plus déçu de ce qu'ils sortent réçement, un peu plus pop friendly, bien que ce soit toujours sympa a écouter...Et surtout j'adorais leurs harmonisations dissonantes sur les riffs lourd, comme dans secular haze, mais c'est en disparition... Mais la fin de Rats tabasse bien :oui:

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
12 mai 2018 Ă  21:03:46

Le 10 mai 2018 à 10:38:22 PapaEmeritus a écrit :
Il y a 7 Ghouls en tout, oui :oui:

3 guitaristes, 2 claviers (des Ghoulettes :noel:), 1 batterie, 1 basse. :content:

D’ailleurs 1 des guitaristes fait les chœurs et je suspecte aussi sûr des morceaux comme Rats l’une des 2 clavieristes de les faires aussi :ok:

Le 09 mai 2018 à 15:24:16 Mr_s_crow a écrit :
https://youtu.be/4qGF6GT5XOI

Vivement la version studio complète :bave:

Le 11 mai 2018 à 09:33:50 Rotoxfil a écrit :
Wow, Solide le topic Ghost dites moi ! :hap:

Pour ma part de même, j'avais été trés surpris de Meliora dans son ensemble, et Cirice, Waw.....
Un peu plus déçu de ce qu'ils sortent réçement, un peu plus pop friendly, bien que ce soit toujours sympa a écouter...Et surtout j'adorais leurs harmonisations dissonantes sur les riffs lourd, comme dans secular haze, mais c'est en disparition... Mais la fin de Rats tabasse bien :oui:

Je pense qu’on arrivera jamais à mieux que Meliora le groupe à tout atteint sur tout les plans avec cette album ... bien que Opus Eponymous reste mon album préféré đŸ€ŸđŸ»

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
12 mai 2018 Ă  21:47:30

Opus mon favoris
Infest : les montagnes russes. Certaines compos magiques d'autres bof
Meliora : le plus pro et le plus homogène.
Plus que 2 semaines à attendre avant la nouvelle salve

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
13 mai 2018 Ă  22:59:37

Tout pareil, j'ai beau trouver Meliora mieux travaillé et très réussi de bout en bout, ya quand même un truc qui fait que je préfère Opus :hap:
Et Infest j'accroche moins, même si il est loin d'être mauvais.

J'ai pas écouté les versions live des nouvelles chansons, pour les découvrir en bonne qualité à la sortie de l'album. Mais j'aime bien Rats et les 2 extraits qu'on a entendu dans la vidéo de promo.

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
13 mai 2018 Ă  23:35:09

Opus est un pur chef d’œuvre il n’y a aucune chansons à jeter, des putains de refrains à faire chanter des stades entier, des riffs et des solos qui te font headbanger à t’en arracher la tête, des mélodies ultra accrocheuse limite pop, une voix claire puissante voir effrayante quelques fois et un style dark froid et ultra satanique đŸ€ŸđŸ»

Tout ceci réuni est incroyable pour un premier album et c’est pour ça qu’il reste est restera mon album favori :ok:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
14 mai 2018 Ă  09:48:32

Meliora pour moi. D'ailleurs je continue de l'écouter régulièrement :oui:

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
17 mai 2018 Ă  23:45:54

Ghost a dévoilé son nouveau single "Dance Macabre" ce soir à 22h30 sur Ouï FM.

Pour ceux qui ont Facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2090419064305135&id=1175805849099799

Je ne l'ai pas encore trouvé sur YT :noel:

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
18 mai 2018 Ă  16:36:18

elle est sur spotify

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
18 mai 2018 Ă  23:07:04

https://youtu.be/vU_6fXSIqL4

Le clip sur YouTube :noel:

Mon avis: Pas emballé par la version studio ... j’ai eu un vrai coup de cœur pour les versions live dispo sur YouTube et c’étais parti pour être mon titre préféré mais la je n’aime pas bcp le mix général du titre ... le son est aussi trop retouché ... :(

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
18 mai 2018 Ă  23:31:19

Bof tout ça, à part Pro-Memoria.

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
19 mai 2018 Ă  10:44:43

je suis pas emballé non plus :(
ça n'augure rien de bon pour l'album

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
19 mai 2018 Ă  11:48:29

J'aime bien, c'est catchy mais je suis un poil déçu quand même. J'ai l'impression que l'album est très pop rock, chose qui ne me rebute pas mais j'espère juste qu'il arrivera à faire autre chose que des albums dans la lignée de Popestar. Malheureusement les sonorités d'Opus Eponymous sont mortes et enterrées. :-(

J'ai quand même hâte d'entendre l'album dans son intégralité (je l'ai commandé en édition limitée :hap:) et de les (re)voir sur scène.

Message édité le 19 mai 2018 à 11:49:32 par PapaEmeritus
Necromerguez Necromerguez
MP
Niveau 28
19 mai 2018 Ă  12:13:25

Pas du tout emballé par le nouveau titre, c'est du pop rock tout ce qu'il y a de plus simple et banal (alors oui le refrain est sympa mais ça s'arrête la), c'est assez décevant pour le coup :(

J'espère que le reste de l'album ne sera pas comme ça

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 19
19 mai 2018 Ă  13:08:43

ça ne me surprend pas vraiment moi je trouve que l'on perd en qualité a chaque album :(

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
19 mai 2018 Ă  13:41:26

Le 19 mai 2018 à 13:08:43 _MartyMcFly_ a écrit :
ça ne me surprend pas vraiment moi je trouve que l'on perd en qualité a chaque album :(

Ah non, y a eu une très belle progression sur les 3 premiers albums. Y a juste Popestar qui était fébrile, mais vu que c'est un EP, c'est bien joué de la part de Ghost. Là on parle du 4ème opus, donc le risque est gros, mais ce serait le premier album râté si c'est le cas.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
19 mai 2018 Ă  14:22:29

Malgré ce que TB a pu dire, que Ghost c'était lui, on ressent quand même qu'il manque la patte des autres musiciens, notamment Alpha, Omega et Air... Y'a qu'à voir le boulot qu'ils font avec MCC ou Priest.

Actuellement Ghost se rapproche de ce que faisait Subvision, les costumes en plus.

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
19 mai 2018 Ă  14:59:20

Le 19 mai 2018 à 14:22:29 PapaEmeritus a écrit :
Malgré ce que TB a pu dire, que Ghost c'était lui, on ressent quand même qu'il manque la patte des autres musiciens, notamment Alpha, Omega et Air... Y'a qu'à voir le boulot qu'ils font avec MCC ou Priest.

Actuellement Ghost se rapproche de ce que faisait Subvision, les costumes en plus.

Moins de passion et d’énergie même ... je déteste regarder les lives de ghost depuis popestar, Tobias est toujours ce qu’il est mais les musiciens autour sont à vomir y’a aucune cohésion entre eux tous autant remplaçable les un que les autres ... mais bon les nouveaux fan ne verrons pas de différences :(

Message édité le 19 mai 2018 à 15:00:07 par lakartouche
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 58»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment