CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghost

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 58»
Page suivanteFin
lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 12:45:54

Le 13 avril 2018 à 11:08:49 Mr_s_crow a écrit :
j'ai bien le style visuel :oui:

pour la musique ça m'emballe pas autant que les morceaux de meliora (il faut dire que cet album était très très bon). J'attends d'écouter l'album complet

Idem le pré-refrain et refrain sont très entraînant mais alors le riff principal les couplets et le solo je trouve ça d’un vide ... à la llimite du manque d’inspiration donc j’attend d’écouter l’album à sa sorti le 1er juin mais pour un single je suis assez déçu :(

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
13 avril 2018 à 13:16:14

vraiment pas convaincu :(

Message édité le 13 avril 2018 à 13:16:27 par _MartyMcFly_
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 18:04:04

Un peu déçu également, j'aime le morceau mais il n'a vraiment pas eu l'impact d'un "Secular Haze" ou d'un "Cirice" pour faire la comparaison.

Ça reste dans la lignée de Popestar.

J'aime la tonalité, le son "plus lourd" à la fin de "Rats"

Visuellement j'aime bien, par contre j'espère vraiment qu'il n'utilisera pas le costume blanc en concert; on dirait un vieux mafioso comme ça :hap:

Et le masque de la goule femelle... :hap:

Autant il est cool mais je trouve dommage de donner un genre à une Ghoul.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
13 avril 2018 à 19:04:02

Le 13 avril 2018 à 18:04:04 PapaEmeritus a écrit :
Un peu déçu également, j'aime le morceau mais il n'a vraiment pas eu l'impact d'un "Secular Haze" ou d'un "Cirice" pour faire la comparaison.

trouve tu ce morceau meilleur qu'un des morceaux de Meliora :question:

J'aime la tonalité, le son "plus lourd" à la fin de "Rats"

oui ça c'est tres tres cool :oui:

Message édité le 13 avril 2018 à 19:04:12 par mr_s_crow
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:04:59

Quoi ? :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
13 avril 2018 à 19:07:33

si tu prends tout les morceaux de Meliora, est qu'il y en a un qui est moins bon que Rats?

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 19:28:46

Ah pardon :hap:

Non je ne trouve pas :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
13 avril 2018 à 19:38:13

Et c'est ça le problème, le single du nouvel album n'est pas meilleur que les chanson qui n'ont pas été mise en avant sur Meliora

Message édité le 13 avril 2018 à 19:38:36 par mr_s_crow
Necromerguez Necromerguez
MP
Niveau 27
13 avril 2018 à 19:53:51

J'avouais m'attendre à un peu mieux, mais c'est un très bon single (le refrain est terriblement efficace, tu l'as en tête direct :hap:) ! J'aime bien l'outro et le style visuel aussi, on quitte l'univers église/messe pour un truc un peu post-apo et mafieux (toujours avec l'esprit du groupe).
Avec la danse ça ma fait pensé à du Michael Jackson aussi :hap:

Mais j'espère un morceau de la qualité de Cirice, Square Hammer ou Year Zero pour la suite :oui:

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 20:22:47

Le 13 avril 2018 à 18:04:04 PapaEmeritus a écrit :
Visuellement j'aime bien, par contre j'espère vraiment qu'il n'utilisera pas le costume blanc en concert; on dirait un vieux mafioso comme ça :hap:

Et le masque de la goule femelle... :hap:

Autant il est cool mais je trouve dommage de donner un genre à une Ghoul.

Sur ce point je suis tout autant déçu car il n’y a presque aucun effet de surprise concernant les ghoul qui ont quasiment le même (super) style de la période Meliora

Et concernant le cardinal pff ... j’attend toujours de voir si il va évoluer après les 1er concert et la sortie de l’album mais il a un charisme d’huître pour moi avec sa tête de victime :rire:

Message édité le 13 avril 2018 à 20:24:03 par lakartouche
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 21:41:20

C'est ce que je disais, pas le même impact que Cirice ou Secular Haze pour leurs albums respectifs.

J'attends de voir la suite de l'album, je suis relativement confiant mais Ghost semble vouloir garder la direction prise par l'EP Popestar

Pan-Am Pan-Am
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 19:46:41

Je n'arrive ni à dire que je suis déçue ni hypée mais la curiosité est toujours là !
Effectivement les trois premiers albums sont très bons, ça va être difficile d'être à la hauteur, on peut pas être bon constamment même quand on s'appelle Ghost ^^

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:01:26

Le 13 avril 2018 à 21:41:20 PapaEmeritus a écrit :
C'est ce que je disais, pas le même impact que Cirice ou Secular Haze pour leurs albums respectifs.

J'attends de voir la suite de l'album, je suis relativement confiant mais Ghost semble vouloir garder la direction prise par l'EP Popestar

Ce qui est bien triste.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:20:39

J'attends de voir la totalité le l'album avant de me prononcer.
J'ai réécouté plusieurs fois "Rats" et je commence à bien apprécier, c'est catchy comme souvent mais c'est loin d'être la meilleure de Ghost.

J'ose espérer que les riffs plus lourds à la fin de Rats annonce la tonalité des titres suivant :oui:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
14 avril 2018 à 21:02:09

Le 13 avril 2018 à 19:53:51 Necromerguez a écrit :
J'avouais m'attendre à un peu mieux, mais c'est un très bon single (le refrain est terriblement efficace, tu l'as en tête direct :hap:) ! J'aime bien l'outro et le style visuel aussi, on quitte l'univers église/messe pour un truc un peu post-apo et mafieux (toujours avec l'esprit du groupe).
Avec la danse ça ma fait pensé à du Michael Jackson aussi :hap:

Mais j'espère un morceau de la qualité de Cirice, Square Hammer ou Year Zero pour la suite :oui:

Je pense que sur scène ça sera plus dynamique et chorégraphié et ça collerait mieux avec les musiciens actuels qui sont très énergique dans leur déplacement et mouvement.

les 40 dernière seconde du morceau sont très bonne :oui:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
23 avril 2018 à 19:54:20

De nouvelles infos sur l'album

http://www.radiometal.com/article/ghost-dans-les-pas-du-cardinal,297391

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 09:39:33

Ghost dévoile le chapitre 3, le destin funeste des anciens Papas et tease deux morceaux

L'un serait Faith et le second Pro Memoria

https://youtu.be/7tm6bhXE5mQ

lakartouche lakartouche
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 23:59:06

Pour Faith bof ... j’attend la version complète pour juger mais à la première écoute sans plus mais pro memoria super ! Le couplet et refrain me rappelle « He is».

Quelques vidéos ont été mise en ligne d’un live tout frais au Roxy à L.A avec quelques titres du prochain album dont « Rats » « Faith » et « Dance Macabre »
https://youtu.be/cm8uqBOC2tE
https://youtu.be/GkMdPKab4eQ
https://youtu.be/Vleg5r4RsGc

Édit: il y a aussi des nouveau membres, une nana au clavier ! (La on peut voir 2 nameless ghouls « femelle » sortir de la limousine) et les 2 autres aucune idée de leur poste ! En tout cas ce n’est plus une nana à la basse d’après ce live au Roxy !
https://youtu.be/qPfSO9V4E44

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
06 mai 2018 à 07:51:11

Faith le son est trop mauvais pour pouvoir juger le morceaux

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 12:17:21

Très longue itw de tobias forge dans le nouveau rock hard. L album se prend un 9,5/10 dans les chroniques

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment