CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 552»
Page suivanteFin
Renaud_is_back Renaud_is_back
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:50:11

FumerDeLaWeed
Posté le 1er novembre 2010 à 14:46:29
Je vais prendre le Beats by dr.dre Studio

a ce qu'il parais il sont bien pour le rap et rn'b mais pour tout le reste c'est vraiment boff :)

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:25:52

Les deux casques que tu montres sont axés basses (pour le Pioneer, c'est une supposition)

En plus polyvalent tu peux regarder pour l'ATH ES7 (Ne va pas sur toute les tètes à ce qu'on m'a dit), L'ATH M50 (Plutôt basseux mais bon en tout, semi nomade, à prendre en import chez un ebayeur fiable ou sur bluetin), le SRH 440 (semi nomade, je te laisse lire les tests), l'AKG k450 (rapport qualité/prix exceptionnel, polyvalent, 66 euros sur Thomann).

Je peux aussi te proposer le sennheiser HD 25 à 140 roros sur Thomann (mon mien).

Sinon, Beats :malade:

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:33:22

Bonjour, quelqu'un connait le koss UR 55 ?

Me le conseillez vous ?( écoute principalement du rock, utilisation nomade et fixe, bonne isolation )
sinon, dans cette gamma de prix y a t il mieux ?

Merci :)

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:11:51

Up

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:14:23

La mousse aerée de l'ur 55 aura t elle une influence ?

En quoi sera elle différente des coussinets en simili cuir des casques normaux ?

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:30:13

Bon désolé pour le multi post, mais dans le description, on dit qu'il s'agit d'un casque fermé, seulement, les coussinets sont en mousse, donc l'isolation reste bonne ?

Peut on les changer pour des coussinets en cuir ?

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:51:42

Record battu de post à la suite par le même auteur avec ce magnifique :up:

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 18
05 novembre 2010 à 20:15:57

Quelqu'un peut-il me conseiller des écouteurs de qualité pour maximum une trentaine d'euros ?

Astro_Man_3 Astro_Man_3
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:35:42

Petite question, je souhaiterais un casque pour à la fois aller avec mon baladeur (Sony A818 et mp3 320k), pour aller sur ma sortie casque de mon pc (qualité très moyenne) et pour brancher sur mon ampli pour jouer de la grat'.

J'écoute beaucoup de trucs, plus orienté stoner et psychédélique mais j'écoute aussi beaucoup de jazz et de classique. Il me faut donc un casque polyvalent avec une signature sonore peu marquée.

Pour l'instant j'ai repéré l'AKG K450 qui me semble excellent pour un usage nomade mais j'ai peur qu'il soit peu confortable (je porte mon casque parfois 3-4h).

Et sinon j'aime beaucoup le K242HD toujours chez AKG mais pour celui-là, j'ai peur que le rendu soit trop analytique pour certaines musiques et je me demande si il sera correctement exploité sur une sortie pc ou un balladeur.

Voilà je suis un peu perdu, je voudrais pas trop investir non plus, je voulais par un moment prendre une carte son mais c'est trop cher.

Quelqu'un peut-il m'orienter dans mes choix ?

Merci d'avance

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:52:44

:up:

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:15:57

Bon, je vais essayer de vous répondre...

Darkira => Je ne le connais pas bien, mais ils ont l'air d'en dire du bien sur les forums anglophones.
Les coussinets n'ont pas vraiment d'influence sur l'isolation (en tout cas je n'en ai jamais entendu parler).
Concernant la mousse aérée, ce sera sûrement plus confortable, et tu élimines les désavantages du simili cuir => Pas de craquement si t'as des longs cheveux, pas de sueur qui dégouline (Ah ok ^^). Par contre ça doit tenir beaucoup plus chaud aux oreilles, ça peut être désagréable.
D'habitude, on fait plutôt l'inverse, on change le cuir pour du velour.
Tu le paierais combien ?

Doublebass => Soundmagic PL30 ou bien les D-jays entrée de gamme.

Astro Man => Tu peux y aller pour l'Akg, une référence. Si cependant tu veux plus de confort, essaye de voir pour un srh 440 (plus basseux malheureusement mais l'EQ peut régler ça) qui est à la base prévu pour du studio (confortable et circum aural) mais qui s'adapte bien pour un usage nomade.

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:17:08

Astro man => Je parle du 450, oublie le 242 pour l'usage nomade, tète d'alien, n'isole pas des masses, tient pas beaucoup sur la tète et mieux vaut un ampli pour lui.

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:34:38

Ils serait à environ 45€ sur pixmania fdpin.

Mais enfait, je ne vois nulle part sur le site officiel ou il disent que c'est fermé, je pense qu'il serait plutôt ouvert.

Donc en fait je recherche un casque confortable et isolant pour 40-50€, je sais budget serré mais j'ai pas le choix, j'ai autre chose à coté.

J'ai pensé au K 518, mais ils disent qu'il serre beaucoup, et j'en ais déja fait l'expérience avec mon HD 205 sennheiser.

Sinon, il y a le K 430, mais étant donné sa petite taille, je ne suis pas sur qu'il isole beaucoup des bruits exterieurs, malgré sa conception fermé.

Aurais-tu d'autres propositions de casques ?

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:15:37

up

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
07 novembre 2010 à 18:51:01

Salut tout le monde,

Bon voilà, je cherche un nouveau casque pour remplacer mon horriblement horrible Skullcanmerde qui tient avec trois tonnes de scotch un peu partout :nah:

Je cherche tout d'abord un casque de bonne qualité audio (normal quoi :hap: ), confortable (qui tient bien la tête, même en se penchant etc... Et je préfère les "gros" casques pour bien tenir les oreilles que les trucs plutôt petits :hap: ) et bien isolé aussi (les casques/haut parleurs, très peu pour moi :o)) ).

Un truc polyvalent de préférence (pas un surplus de basses ou d'aiguë etc... :hap: )

Pour un budget de 80€ maximum :-( (je demande beaucoup, je sais).

Merci d'avance :)

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:52:22

En gros je demande la même chose que neil, mais avec 30-40€ de moins.

Possible ?

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:58:00

Tu peux acheter sur internet ou uniquement en magasin ?

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 13
07 novembre 2010 à 19:00:04

Les deux, internet de préférence :)

Rycla Rycla
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:03:56

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-filaires-avec-arceau/details/672/85/serie-hd-200/hd-228

Il coûte plus de 100 euros en magasin mais si tu cherches un peu, sur internet tu le trouveras moins cher. :(

_DarKira_ _DarKira_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:05:02

Moi, internet aussi si tu veux bien m'aider :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment