CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /// Topic Officiel de David Guetta \\\

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 19:52:01

Fuck Me I'm Famous c'est surtout le rassemblement de gens qui passent des vacances sur une île idyllique, avec le soleil, la mer, les boites branchées, on invite les DJ les plus convoités de la planète, pour qu'ils fassent leurs show, les petits culs se trémoussent, les gens sont heureux, c'est un peu ça l'objectif premier d'un Disc jockey, passer de la musique entraînante, sans entrer dans une histoire de médiocrité, chacun voit midi a sa porte.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 20:37:14

C'est pathétique. :rire:

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 22:12:16

On aura tout lu ici sérieux. :sarcastic:

David guetta mixe depuis bien longtemps, il a connu pas mal de mouvements de la musique électronique alors que t'étais encore un gamin qui apprenait a marcher. Après il a fait son chemin comme tout le monde, celui de gagner du fric, et produire par l'intermédiaire de son cher confrère de la musique accessible et dansante, ça peut faire grincer les dents de certains, mais c'est son choix, et ça se respecte.

et l'image de la musique électronique n'a pas été dégradée a cause de lui, mais suite a ce phénomène de tektonik, alliant musique de mauvais goût, style ringard, et danse affreuse.

Pourtant yuksek que tu adules tant fait de même, avec son tube "tonight" très accessible et commercial, qui passait en boucle il y a quelques mois sur fun radio, mais étrangement celui-ci c'est un dieu, parce qu'il a produit pour des grosses pointures contemporaines du genre birdy nam nam et toute sa clique. :rire2:

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 22:16:23

on voit bien le niveau des commentaires aussi, aussi développés que le discours de guetta quand il veut faire l'éloge sur son dernier album.

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 22:23:27

Je pense ce qui vous dérange chez Guetta c'est qu'il a ouvert sa musique au grand public plutot qu'à des privilégiés et sa, vous aviez du mal à le supporter, perso, j'aime la musique pour la musique, pas pour la personne qui est derriere les platines :(

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 23:57:11

il faut apprendre a tempérer ses propos, faire preuve de tolérance, et s'ouvrir a la musique électronique dans sa globalité, on a du mal a avoir une certaine reconnaissance avec ce style musical dans notre vie contemporaine, surtout quand les gens en gardent une mauvaise image, celle du bruit faite avec des ordinateurs et des instruments imaginaires. Alors si on vient se faire la guerre entre passionnés du même milieu, parce que alphonse préfère plus écouter du justice que du guetta, on ne s'en sort pas.

Et puis bon la nouvelle scène électro avec vos Mac, interface midi et live de brancher, avec les sets machés avant les prestations, et on fait mumuse avec les potards en live, histoire de prouver qu'on est des boss, désolé ça revient presque au même que les DJ playback qui tapent des mains. Le seul avantage, c'est l'improvisation, mais bon aujourd'hui on ne se mouille plus trop, et on prend pas trop de risque. Donc ta supériorité, a part dans ta tête, je ne la vois pas encore une fois. On est entrée dans une génération de DJ assistés, tout leur boulot est facilité, tu lances traktor, tu suis la courbe, casque ou pas pour la pré écoute, c'est pareil, ça cale sans problème, les sets respirent la propreté, avec une technique irréprochable. On est loin du temps ou les gens mixaient a l'oreille sur des vrais vynils, il y avait plus de mérite.

Les gamines qui écoutent du guetta comme tu dis, elles n'apportent peut-être pas autant d'intérêt que toi pour la musique, elles n'ont pas la même exigence, les mêmes connaissances probablement et ne veulent pas en découvrir davantage, elles se contentent du minimum et apporteront des centres d'intérêt dans d'autres domaines qui constituent pour eux une plus grosse importance, alors que pour ton cas, tu pourrais avoir des sentiments d'indifférence face a leurs préférences.

Moi mon domaine c'est la trance et tous ses dérivés, et j'en ai rien a foutre d'être considéré comme un gros beauf inculte qui ne connaît rien a la musique électronique, de une je n'ai rien a vous prouver, de deux j'écoute ce que je veux, de trois vous ne connaissez pas ce que j'écoute en particulier, a partir de la je ne suis pas la pour prouver que je suis un gros connaisseur élitiste a deux sous, qui vient faire son gros geek musical, je partage mes coups de coeur avec les gens qui apprécient le même domaine que moi, et puis c'est tout. Mais vous comprendrez qu'avec une telle mentalité infantile, ça me donne de plus en plus envie de ne plus rien partager.

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:31:20

Attend j'allume,voilà tout est en ordre.

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:34:38

:rire:

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:40:38

7 min!Humour belge!^^ mais gg moi

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:43:33

Bah t'es Suisse c'est pas de ta faute

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:44:28

Humour hein,j'adore la Suisse

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:00:14

titi123_11
Posté le 9 août 2009 à 03:40:26 Malheuresement pour toi si tu veux avancer en tant que dj il te faudra faire des sacrifices et passer ce que les gens aiment et non pas ce que toi tu aime, sinon moi je ferais des soirées electro clash a base de bloody beetroots, des soirées psy a base d'infected mushroom etc ...

Oula... Tous les DJs ne sont pas obligés de vendre leur cul non, loin de là même...

Et pour rien au monde je souhaiterais avoir la vie de David Guetta. :ouch:

Il est là le problème, la musique électronique est faite pour tous styles de gens. Des plus superficiels qui ne rêvent que de femmes et de fric, jusqu'aux intellos les plus marginaux. Donc il y'a beaucoup d'incompréhensions entre nous.

Sinon, j'ai souri Tsunamite lorsque tu dis que souvent on critique Guetta & co, et que juste après on dit "écoutez les vrais artistes comme Yuksek", car je trouve que tu as plutôt raison...
C'est comme dire que la caca c'est mauvais, mais que le pipi c'est bien.
C'est très hype aussi la clique Edbanger, mais d'une manière plus sournoise et moins assumée que Guetta, c'est tout, car une bonne partie du public Ed Banger me fait autant gerber par leur superficialité (si ce n'est plus...) que le public de Guetta moins prétentieux au final.

Bon, allez, paroles paroles et paroles, je vais lire un peu et rejoindre mon lit. :)

-Haro- -Haro-
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 22:55:27

Bon, j'espère que les mauvaises langues ont finis de cracher leur venins.

Ceux qui aiment pas Guetta, on a compris, vous êtes pas obligés de polluer ce topic :merci:

Donc entre fans de DG je poste ici une des zic de son nouvel album que j'aime beaucoup:

C'est Memories (avec Kid Cudi):
http://www.youtube.com/watch?v=yjfEhSQkEEw

Aiddy_Cordy Aiddy_Cordy
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 23:00:00

http://www.bravinthemix.com/archive/2007/05/19/david-guetta-de-mes-couilles1.html

Un article criant de vérité + no troll.

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 00:10:31

Vous vous trompez "d'ennemi" avec Guetta et autres DJs grand public, car ils n'ont pris la place de personne. Ils ont choisi de devenir mainstream, et depuis très très longtemps la majorité des clubs passent du mainstream, ils n'ont en aucun cas changé la donne.
Les amateurs de Guetta, Sinclar, Solveig, etc, sont juste de petits gens qui ne font de mal à personne et ne pourrissent pas la scène électronique alternative.

L'article est conclu par cette phrase :

"Chérie, remets moi un coupe de champagne et un petit DVNO s'il te plait."

Et là, je dis...

mais LOL!

Le petit beauf sournois qui s'acharne sur le gros beauf un peu innocent. C'est exactement ça, car oser critiquer le mainstream en citant Justice en fin d'article, c'est vraiment très drôle, et ça fait plutôt pitié.

Ras le cul de ce son French Touch electro-house de supermarché que tout le monde copie. Les clubs qui passaient de l'alternatif ne passent plus que cette soupe. Et CA, contrairement à Guetta, ça fait vraiment chier.

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 00:18:41

Aiddy_Cordy, encore un true rebel de 17 ans qui veut venir faire son chaud, c'est quoi pour toi la vrai musique électronique? Encore un ancien tektonik reconverti a ed banger.

"c nul gayta, moi jécout justice!!! 1!!11!!!!"

Aiddy_Cordy Aiddy_Cordy
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 01:09:00

Non moi je n'écoute pas Justice, j'écoute de la house de qualité et pleins d'autres trucs, m'voyez.
Je connaissais le blog de Brav' pour ses vieux set french house et dans cet article il n'y a pas que du faux, si tu enlève tout le côté hypeux/péteux de l'auteur, tu te rendra compte qu'il a parfaitement raison sur un bon nombre de points.

Pour mon jugement personnel à propos de David, je pense pas totalement qu'il soit exclu de talent, d'ailleurs j'ai adoré son feat. avec Barbara Tucker, 'Give Me Something' qui est pour moi le seul morceau de David qui mérite vraiment qu'on lui porte attention. (http://www.youtube.com/watch?v=0OzlZK2zCPg)
Le reste n'est qu'un assemblage de ce qu'il y a de pire dans l'electro house. Il n'y a aucune créativité, il se contente juste de combiner des synthé plus ou moins "tendance", tant que ça fait bouger ses pigeons de beaufs de fans, avec des acapellas de plus en plus pourris et des samples plus ou moins surprenant, il ne sait pas se renouveler, il nous sort le même type de daube depuis son premier album et en plus maintenant il fait des feats avec les chanteurs de RnB qui font s'extasier les foules de kikoos-adolescent, tout ça au format Fun Radio, près pour être joué 20 fois par journée pendant 3 mois d'affilée.
Tous les autres artistes house un peu plus ouverts, le rejète et même certains de ses anciens potes de l'époque Cassius, Falcon.
En plus le personnage n'a aucune classe et il se la pète grave !
(voir la vidéo : http://alainfinkielkrautrock.blogspot.com/2009/08/other-side-of-french-touch.html)

En Brayf, pour résumer mon semi-pavé, David Guetta représente à lui tout seul le pire de la musique française , sa musique est destinées à toutes celles et ceux qui mettent la radio en fond sonore et à toutes ces pétasses qui se déhanchent en boîte de nuit en se croyant les plus belles.

Je hait ce type.

Aiddy_Cordy Aiddy_Cordy
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 01:21:47

Double post pour Tsunamite, je n'avais pas vu ton "c'est quoi pour toi la vrai musique électronique?"

Pour moi la musique electronique c'est des centaines de style différent, j'écoute et j'aime à peu près tout dans ce genre à part tout ce qui est Eurodance, trance, commercial et Boum-Boum sans intéret.

Parmis ce que j'écoute le plus : Jackin House, House Filtrée, Hardgroove Techno, Deep House, UK Garage, Abstract Hip Hop, Detroit Techno, IDM, liquid DnB, electronica, breaks, dubstep et pleins d'autres choses

Si tu veux des noms ou des extraits, je suis prêt à t'en lacher.

En tout cas j'espère que ça m'aura permis que je ne suis pas un ex-tecktonik, évite ces préjugés de merdes portés sur un seul post, la prochaine fois. :ok:

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 01:48:52

When Loves Takes Over a bercé mes vacances à Majorque. Une chanson que je raccrocherais à cette période.

Jackal] Jackal]
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 11:55:43

Déjà, on est pas tous des puristes de l'électronique ou de la musique en générale. Pour un bon nombre de personnes, la musique est juste un bouche trou, un fond sonore quoi.

Comme le dit Leroliste: les fans de guetta font de mal à personne :-)

Vous ne pouvez pas le blairer?Faites comme moi, n'écoutez pas Fun radio ou je ne sait quoi et puis c'est tout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment