CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /// Topic Officiel de David Guetta \\\

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Elephantom Elephantom
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:22:42

Anatoles :d) :ok:

-heytekno- -heytekno-
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:51:02

au début des années 90 cété un bon dj il mixais avec Laurent garnier, daft punk, Dimitri from Paris, .... mais bon il a trop pris la grosse tête maintenant, et comme sa été dis au deussus, sans Joakim Garraud, gu*tta n'est rien du tout !

suBfusion suBfusion
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:19:08

entre le topic sur ocean drive et celui-la y de quoi faire

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:35:25

C'est clair, deux références Française a ne manquer sous aucun prétexte!!

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:09:17

très lourd, bis.

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 08:15:45

Faut pas dire que Guetta fait de la merde aussi... il y a certes des sons pourris mais il y a des merveilleux sons, comme pour chaque artiste, Ocean Drive, le premier est tres bien, le deuxieme est a chier car c'est exactement la meme chose (sauf les paroles... un peu comme Hemultz Fritz...)

Et puis la musique électro.... c'est à vomir, sa me donne mal au crane :malade: (sauf Daft Punk :cool: )

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 02:40:18
Manolo-33 Manolo-33
MP
Niveau 8
09 août 2009 à 02:56:33

non mais david guetta :honte:

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:07:32

Corniguedouille, tu dis n'importe quoi.

Le niveau du forum est vraiment en train de baisser. :(

Sans parler des gamins qui s'amusent à remonter ce genre de topics.

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:09:18

avant toute chose :

  1. Samiyam Voir le profil de Samiyam
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 18:49:06 Avertir un administrateur
  3. Ca par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=ZdiuzPS9u2w

merci de comparer un l'electro clash avec de la house, c'est un peu comme comparer du rock'n'rolla vec du metal mais c'est pa grave ...

ensuite, david guetta n'est ps du tout producteur mon jeune ami ! hé oui derriere lui il y a un mr qui s'appelle joachim garraud et qui a produit la plupart des titre de guetta

ensuite pour ceux qui disent que c'est a chier comme electro et bien d'une ce n'est pas de l'electro alors avant de jouer vos puriste reflechissez ...

ensuite david guetta reussi quand meme a organiser l'une des meilleur soirée dans le monde entier ( en tout cas celle qui l'est resté pendant longtemp ), la fameuse fuck me i'm famous, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ce gars arrive a faire danser une bonne partie de la planete, et personnelement meme si c'est un type de house accesible, elle n'est psa forcement a chier ....

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:14:01

Il fait danser, et alors, critère de qualité?

Sommes-nous obligé de danser sur de la médiocrité?

La dance alternative (toute musique électronique alternative en 4/4) sait lier musique intelligente et expression du corps.

Fuck Me I'm Famous c'est le rassemblement des gens qui dansent sur de la musique médiocre. Il faut l'assumer, c'est tout.

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:19:38

J'ai dit qu'il faisait certains bons sons, ne me dit pas qu'en soirée tu n'as pas mis une fois "Love Don't Let Me Go" :hum:

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:22:00

Non, je l'ai subie plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais passée. :(

Quand j'organise une soirée, je passe ce que j'aime, c'est tout. Parfois ça plaît, il y'a des gens réceptifs à des choses moins conventionnelles.

On ne danse pas tous sur de la merde.

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:40:26

Malheuresement pour toi si tu veux avancer en tant que dj il te faudra faire des sacrifices et passer ce que les gens aiment et non pas ce que toi tu aime, sinon moi je ferais des soirées electro clash a base de bloody beetroots, des soirées psy a base d'infected mushroom etc ...

simplement parce que le style de guetta devient populaire alors la on dit : c'est de la merde ...

or si la trance etait une musique que tout le monde ecoutait, on trouverait la musique de guetta exeptionnelle

c'est la nature humaine de ne pas aimer le conventionnel, de revendiquer ses idée et de rester contre la société et fier de l'etre

mais en tout cas guetta ( ou garraud ) est loin de faire des mauvais sons, dit juste que tu n'aime pas, c'est tout ...

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 03:43:29

et je souhaite vraiment a ceux qui trouve que guetta est a chier d'avoir une vie meilleur que la sienne :)

critiquer vous savez faire, mais agissez alors, faite quelque chose de mieux que lui et vous serez alors connu dans le monde entier ! allez-y ! moi j'écoute vos prod et on en reparle !

ungardu06 ungardu06
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 14:53:18

guetta j'aime moyen en tant que dj, mais j'adore la personne, il est tres sympa, perso je suis un fande joachim garraud je vais tout le temps le voir entre cannes et monaco, et c'est un dj vraiment technique, un vrai musicien qui connait son synthé par coueur et c'est le dj le plus communicatif avec le public que je n'ai jamais vu.ce que j'adore surtout c'est l'univer space invader qu'il a su creer autour de sa musique.

Fatal_Energy Fatal_Energy
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 16:31:08

"critiquer vous savez faire, mais agissez alors, faite quelque chose de mieux que lui et vous serez alors connu dans le monde entier ! allez-y ! moi j'écoute vos prod et on en reparle !"

Palme de l'argument original et pertinent!

Il s'en relèvera pas de celui-là, j'en suis sur. :oui:

titi123_11 titi123_11
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 17:22:04

Tu a totalement raison fatal_energy ! je suis original et pertinent ...

personnelement je m'enbalance d'etre original et pertinent ! C'est surtout la critique facile qui me déplait...

ce mouvement de mouton qui dit qu'il faut ecouter des artistes non conventionnel pour se dire "puriste".

"ouai moi j'ecoute mr oizo je suis un ouf, ou meme etienne de crecy, avec son cube qui fait des carré bleu " alors que vous etes meme pas foutu de parler "technique"

garraud et guetta, lorsqu'il jouent en live ensemble, jouent vraiment et ne font pas que passer leur musique contrairement a d'autre dj qui sont adulé par des personnes qui se croient puristes...

ungardu06 ungardu06
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 17:51:04

mais en meme temps icic y'a peut etre pas des mec qui vont en club...

quand tu va en club voir jojo ou meme a son invasion 2008 c'est super impressionant, il te rejoue tout les morceuax que tu veux aux synthé, mani parfaitement les cue et les sync, la communauté des space invaders est presente partout dans le monde, et créer ses propres t shirt devient une vrai fierté.

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 19:32:03

SousLaLune
Posté le 9 août 2009 à 08:28:32
Je préfère être inconnu qu'avoir une vie comme david guetta. Je préférerais avoir un public normal plutôt qu'un public constitué de d'ado de 9 à 18 ans. (Je dis ça en conscience de cause, la plupart des filles (et même certains mec) sont font de david guetta dans ma classe, ça fait peur).

tu devrais voir plus loin que ton école, le public n'est pas forcément celui que tu crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment