CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /// Topic Officiel de David Guetta \\\

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:26:46

Guetta c'est de la merde, et nous sort pas le "respectez l'artiste et ceux qui l'aime" stp, c'est pas de notre faute si le monde est constitué de moutons :hap:

HowIMetYourMoth HowIMetYourMoth
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:28:26

Je vois pas pourquoi je serais un mouton, dis moi ce que t'écoute que je rigole :hum:

pinguin_killer pinguin_killer
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:29:06
  1. HowIMetYourMoth Voir le profil de HowIMetYourMoth
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 19:28:26 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas pourquoi je serais un mouton, dis moi ce que t'écoute que je rigole :hum:

:d) Je crois qu'à part un fan de Tokio Hotel on ne peut pas faire pire que toi.

Samiyam Samiyam
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:30:00

Tu te contentes de la merde que te refourgues la radio, voilà pourquoi t'es un mouton.

Si tu recherchais un peu, tu verrais qu'il y a des sons bien mieux que ce que t'entends à longueur de journée...

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:30:25

Je kiffe. :bave:

HowIMetYourMoth HowIMetYourMoth
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:30:40

Vous critiquez tous mais vous n'osez même pas me dire ce que vous écoutez... :rire:

C'est vous les moutons :ok:

Pinguin: Ne compare plus jamais Tokio Poubelle à David !!!!!!!! :-((

pinguin_killer pinguin_killer
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:32:24

Vous critiquez tous mais vous n'osez même pas me dire ce que vous écoutez... :rire:

C'est vous les moutons :ok:

:d) Ou simplement car on sait que ça ne fera pas avancer le débat puisque tu ne connaîtras aucun des artistes cités [ou au mieux 1 ou 2].

Samiyam Samiyam
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:34:16

pinguin a tout dit. Danger, Nil Hartman, Rhythm Masters, Flying Lotus, Sebastian, Breakbot, Mr.Oizo tu connais ?

Non, ben on est pas plus avancé.

HowIMetYourMoth HowIMetYourMoth
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:35:00

Samiyam: Je suis pas d'accord, j'ai cherché et j'ai rien trouvé qui semble égaler un David Guetta, un Daft Punk, un Eric Prydz ou un Tom Snare :ok:

C'est vous les moutons qui se sentent obligés de critiquer les musiques qui passent à la radio et que la majorité des humains adorent, c'est vous qui êtes obligés de faire des "recherche" pour trouver des morceaux que personne ne connais. Et si ils sont inconnus c'est pour une bonne raison, ca ne plait pas beaucoup, donc ca n'est pas de la bonne musique.

C'est tout :ok:

Maintenant, si j'ai créé ce topic c'est pour discuter entre fans de David Guetta et pas pour que des rageux viennent le pourrir.

Si vous n'aimez pas vous vous abstenez de commentaires, merci...

Samiyam Samiyam
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:37:07

Putain mec, t'es le stéréotype même du connard de beauf tuning-barbecue-Fun radio :honte:

Tu te rend compte des énormités que tu dis ? Si c'est pas connu c'est que c'est de la merde... Tokio Hotel a du talent pour toi ? Et quand même dire que Guetta a plus de talent que les Daft c'est un peu osé (mais pas pour un inculte apparemment).

pinguin_killer pinguin_killer
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:38:16

C'est vous les moutons qui se sentent obligés de critiquer les musiques qui passent à la radio et que la majorité des humains adorent, c'est vous qui êtes obligés de faire des "recherche" pour trouver des morceaux que personne ne connais. Et si ils sont inconnus c'est pour une bonne raison, ca ne plait pas beaucoup, donc ca n'est pas de la bonne musique.

:d) ENORME :rire: :rire: :rire:

leroliste leroliste
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:38:45

Stop au concours de qui a le plus gros zboub ça sert à rien au final.

Guettaa bel et bien était un pionnier en Franc,e non pas avec ses productions, mais avec son état d'esprit. Il a été le premier à booker de nombreux artistes de qualité au début des années 90 en France.

Aujourd hui il fait de la merde car il veut juste de l'argent et a compris que les gens aimaient la médiocrité.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:39:09

Y a une différence entre "non-matraqué par NRJ 12" et "inconnu"...

HowIMetYourMoth HowIMetYourMoth
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:39:27

Je dis pas que TH c'est du talent, je dis que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et que chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut...

Et je dis également que ce qui est connu est apprécié par plus de monde, c'est tout.

Point à la ligne :ok:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:40:57

Non, tu dis que ce qui n'est pas ultra-connu est nul...

Samiyam Samiyam
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:41:00

C'est pas ce que t'as dit plus haut :sarcastic:

Enfin dans tous les cas je vais pas entrer dans un débat stérile avec un gars de 19 ans qui met Guetta plus haut que les Daft, se contente de Fun radio et MTV, et fait des jugements pourris.

Je vais manger mes nems, adieu :ok:

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:41:28

Pas la peine de te mettre dans tous ses états HowIMet, libre à toi d'écouter de la merde. Cependant si tu pouvais arrêter de venir polluer le forum Musique on s'en porterait pas plus mal. :-)))

pinguin_killer pinguin_killer
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 19:42:03

Non tu as clairement dit que ce qui était connu c'était de la bonne musique et que ce qui était "underground" (tout est relatif avec cette expression) c'est de la mauvaise musique donc de la merde.

"Et si ils sont inconnus c'est pour une bonne raison, ca ne plait pas beaucoup, donc ca n'est pas de la bonne musique."

Assume tes propos maintenant.

HowIMetYourMoth HowIMetYourMoth
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 19:45:45

Pfff vous êtes vraiment une bande de ras-bas-joie... :honte:

Je sais très bien ce que j'ai dis et j'ai pas envie de me répéter 50 000 fois pour des bouchés comme vous.

Samiyam: C'est ca, va bouffer tes nems en écoutant ta musique underground puriste inconnue, je vais pas continuer ce "débat" avec un petit miteux de... 8 ans...

PRAXX: Libre à toi de penser ce que tu veux mais je crois que c'est plutôt vous qui pourrissez le forum avec vos insultes en essayant de rabaisser les gouts musicaux des autres... Alors si ca ne vous plait pas vous pouvez sortir.

PRAXX PRAXX
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:53:45

Quoi de plus normal que de rabaisser la merde ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment