CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment acquérir l'oreille absolue !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:12:30

Et avec tout ça il nous l´a toujours pas montrée, sa méthode qui nous fera détester le métal :noel:

Frax Frax
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:13:39

J´ai pas tout lu (le texte et les commentaires), mais on dit un travail d´introspection (c´est vers la 5ème ligne).
Comme ça, en plus de l´oreille absolue tu connaîtras ton vocabulaire :)

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:16:12

On veut les exercices :p)

Dark_Goldiiii30 Dark_Goldiiii30
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:12:33

Question de merde, quite a paraitre pour un con devant les pros, en fait, j´ai un trou de mémoire : Bemol, c´est lorsque l´on monte d´un demi ton, ou que l´on descend d´un demi ton ?

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:12:48

:noel:

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:14:32

Il est plus d´une heure du mat et aucune méthode de la part de Mr.Avenger, j´en conclue que c´était qu´un simple fake de la part d´un gamin qui sfait chié derrière son ordi ?

En même temps qui a vraiment cru son histoire? pas beaucoup de monde je pense, mais ça aurait au moins pu être un fake qui sort un peu de l´ordinaire...

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 01:16:48

Bémol tu descend d´un demi ton :)

Slurpeur Slurpeur
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:25:12

Si je fais tout celà ce n´est pas par simple bonté d´âme, mais parceque je suis persuadé qu´une fois que chacun aura un niveau de conscience supérieur du son et par extension de la musique et plus encore selon l´aptitude à philosopher de la personne, vous serez rapidement irrésistiblement attiré par la musique de Bach car vous comprendrez un aspet de sa musique, et alors tout le rock, le métal et que sais-je vous paraitront infiniment ennuyants.

:d) Haha la propagande camouflée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:42:04

Dictocratie> Ouais mais j´ai un style tellement fort que mes pseudos secondaires sont reconnus aussitot :oui:

Cj25 Cj25
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:46:49

Un gamin qui s´amuse derriere son écran certes, mais un gamin intelligent qui vous à tous tenu par le bout de la queue avec son troll :hap:

ray_meee ray_meee
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:00:19

C´est sur, mais faut pas être intelligent pour ça.
Si demain je cré un topic
"comment devenir aussi fort que steve vai en un mois"
, chui sur que ça va faire du bruit dans ce forum, et je serai pas intelligent pour autant!

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:11:48

je vois pas où est l´intelligence dans le fait de perdre son temps à faire croire un truc à des gens qu´on connait pas.

]Meta-Knight[ ]Meta-Knight[
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:19:45

Cj25 = Avenger ?

zendub zendub
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:54:22

Cj25 :d) qui nous a tenu par le bout de la queue ?! mouhahaha ! Non mais ça sentait déjà le mithomane dès son premier post ...

Bref c´est pas parce qu´il fait de belles phrases avec des mots "compliqué" que le gars est intelligent ! C´est pas parcqu´ils met 3 4 citations dans sa signature que le gars est intelligent ! Il a 1 phrases sur 2 qui veulent rien dire ...

C´est un guignol s´tou!

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:55:07

C´est vrai.Dailleurs c´est voulu.Ce mec se prends pour un acteur.

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:17:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8641151-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : frax
| Date du message : 29 décembre 2007 à 00:13:39
| Contenu du message :
| "J´ai pas tout lu (le texte et les commentaires), mais on dit un travail d´introspection (c´est vers la 5ème ligne).
| Comme ça, en plus de l´oreille absolue tu connaîtras ton vocabulaire :) "

Wouah bravo, le type tout content de repérer une faute de déclinaison :ok: ... mais sache que tout le monde l´a remarqué, y compris moi donc ce n´est pas la peine de la relever. J´ai simplement effacer une partie du texte et l´ai mal repris. Il n´était pas censé y avoir le "d´" devant.

Maintenant couché.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

hipop_danseuse hipop_danseuse
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:58

Moi aussi jle trouve intelligent laut´ con.
Aïe pas tapé pas tapé!
Je crois que son but n´était pas de faire croire quelque chose, mais bien de déchaîner tous pleins de commentaires.
Il a réussit.
Après, les mots "intelligents" dont il ne connait pas le sens, je pense qu´il les a ajouté la pour faire marcher plus longtemps...
Bref, je suis assez d´accord avec Cj25, quand bien même Cj25 serait l´auteur du topic (j´en doute, mais sait on jamais?)

Bon après, il est parti à la dérive, ce petit con, ave ses "maintenant couché" et ses débuts d´insultes, mais bon...son but est réussi quand même!

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:36:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8641215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zendub
| Date du message : 29 décembre 2007 à 12:54:22
| Contenu du message :
| "Cj25 :d) qui nous a tenu par le bout de la queue ?! mouhahaha ! Non mais ça sentait déjà le mithomane dès son premier post ...
|
| Bref c´est pas parce qu´il fait de belles phrases avec des mots "compliqué" que le gars est intelligent ! C´est pas parcqu´ils met 3 4 citations dans sa signature que le gars est intelligent ! Il a 1 phrases sur 2 qui veulent rien dire ...
|
| C´est un guignol s´tou!"

Oui mais sache quelque que sera le niveau d´abstraction dont tu feras preuve, je serai au-dessus :ok: je vous tiens par la queue comme ça a été si joliment dit. Tu peux toujours dire "lol mais non moi j´avais compris" tu as été tout autant prolifique que les autres dans l´entreprise de mes trolls.

Non il ne faut pas être très intelligent pour faire un troll comme le mien. Il suffit simplement de choisir un sujet facile, et l´égo des acteurs malgré eux fait le reste. Combien de pages pouvaient atteindre les topics "J´ai un QI de..." sur le 15-18. C´est pareille ici.

Celà dit j´envisageais sérieusement de donner de petits conseils, mais je me suis rendu compte que ce serait trop compliqué et que personne n´esserait sérieusement.

Bon probablement qu´il y avait une part d´inné alors, mais je voudrais croire que non et un jour ou l´autre je filerai peut-être une mini-méthode à qui saura l´apprécier :(

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:38:01

Arrêtez donc de juger de la véracité des termes que j´emploie. Ca voudrait dire que vous maîtrisez ce que vous méprisez chez moi.

Vous êtes idiots ou quoi ?

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:40:13

Hum par contre pour ma signature je ne vois pas en quoi j´aurais à m´expliquer.

Tout le monde sait que Bach est la personne que j´héstime le plus au monde. En affichant ces petites citations je ne fais qu´attirer l´attention des ignorants sur son compte dans l´espoir qu´ils s´y interessent.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment