CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment acquérir l'oreille absolue !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:08:51

Zendub, mais pour juger de la véracité de mes propos, tu dois les connaître mieux que moi non ? Hors tu sembles les trouver innaproprié et tirés par les cheveux.

C´est pas un peu paradoxal ?

Si, mais on résout vite le paradoxe en se disant que tu es un gamin qui se fruste dès que quelqu´un parle de manière engagé d´un sujet qu´il connaît particulièrement :ok:

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

]Meta-Knight[ ]Meta-Knight[
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:21

C´est quand que tu nous la donne ta méthode miracle ? :(

rentree rentree
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:12:23

C´est quand qu´il nous fait une video on le voit vraiment jouer ? :noel:

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:12:25

La musique classique n´est que le début de la musique.

zendub zendub
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:00

Avenger_Pitch :d) lol, non non j´ai pas jugé de la véracité de ta méthode ! Je juste trouvé que la forme de présentation était légerement ridicule ! et le lieu n´est surement pas approprié : vu comment tu nous la décris je pense pas que son lieu de présentation soit sur le fofo musique de jv.com .... c´est un peu comme si on sortait l´avant première du dernier film d´almodovar sur la télé 30cm de la cuisine de ginette bidochon.

Ensuite moi ta méthode je m´en fout, et je pense plus que t´es un guignol (comme bcp sur jv.com) qui veux faire son malin, son kikoulol²² avec un topic à la noix !

Mais vas y balance ta méthode !

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:36

Chopin, c´est gniant gniant. Franz Lizst et Bartok sont meilleurs.Mais Chopin, c´est un peu nul sa musique.

]LP[ ]LP[
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:17:28

Ah...
J´aime bcp Chopin moi^^
Après les gouts et les couleurs, sa se discute pas, mais bon, Lizst et Bartok, say des ouf quand meme^^

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:27:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8640973-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Buckethead
| Date du message : 28 décembre 2007 à 22:12:25
| Contenu du message :
| "La musique classique n´est que le début de la musique."

:ok: t´as tout dit bonhomme, tu es la fière putain de ton époque :content:

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

zendub zendub
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:28:33

bon tu la chie ta méthode, histoire qu´on rigole un peu :)

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:28:44

Chopin c´est gniangniant ? Ah benh voilà quand tu veux, tu peux dire des trucs censées :ok:

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

[Al8ed0] [Al8ed0]
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:29:21

Alors elle vient ta méthode à la con ?

Buckethead Buckethead
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:30:33

Non, tu as mal compris mon message Avenger. Quand je dis que la musique classique n´est que le début de la musique, c´est que si tu veux voir autre chose que ce début eh bien et quelque chose de plus général , il faut voir ailleurs.

didou_om didou_om
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:48:11

pfouuuu a chaque fois qu´on y demande la methode il repond pas..... c´est bon gros fake je pense....

matrix91 matrix91
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:51:04

Avenger je suis plié de rire à chacun de tes postes enfin bon aà part ca tu n´est pas un musicien!T´es juste un mec croyant comprendre la musique(et biensur à t´écouter tu la comprend parfaitement) et qui s´enferme dans une sorte de bulle élitiste croyant detenir une vérité sur quelque chose qui n´en contient pas!
C´est à dire q´il n´y a pas de meilleurs musique que les autres(je parle de musiqueles oeuvres un minimum travaillé et n´ayant pas pour but de vendre 10 million d´exemplaires),la musique est un art chacun le voit comme il le veut et ce n´est pas toi avec ton arrogance et ta soit disant connaissance de la musique qui va changer quelque chose à cela!

Et en passant le musique classique n´est pas le début de la musique.

zendub zendub
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:54:06

non mais faut le laisser dans son délire ... ;)

c´est souvent les plus cons qui sont les plus heureux

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:54:35

ce sont

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
28 décembre 2007 à 22:58:00

Et ça parle, et ça parle... Et au final on l´attend toujours ta prétendue méthode, encore faut-il qu´elle existe, bien évidemment. ;)

Ceux qui en ont rien à taper, barrez vous, on verra bien s´il se lasse un jour ou l´autre et si monsieur raconte "réellement" des conneries...

Enfin bon, pour l´instant j´suis pas convaincue, comme tout le monde... Mais je demande à voir. ;)

corkyy corkyy
MP
Niveau 3
28 décembre 2007 à 23:01:59

Hey m8, i´m newbie in french and i was translating your post about hearing´s guide, i´m juz waiting for your lesson right now...

didou_om didou_om
MP
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:03:19

quand vas-tu donner ta methode ?? répond a sa a ton prochain poste sinon tu perd toute credibilité !! !!!

OK ?? ??

Avenger_Pitch Avenger_Pitch
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:05:49

Mais patience Didou, t´es lourd.
J´ai beaucoup de gratteux à lincher en même temps.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» Johann Sebastian Bach

« Sans Bach, la théologie serait dépourvue d´objet, la Création fictive, et le néant péremptoire », « S´il y a quelqu´un qui doit tout à Bach, c´est bien Dieu », Émil Michel Cioran, Syllogismes de l´amertume

Le poète Goethe a pu écrire à propos de l´Oeuvre de Bach : « Entretiens de Dieu avec lui-même, juste avant la Création »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment