CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Prodigy

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
28 décembre 2013 à 19:52:43

OMG j'ai appris que le remix de Out Of Space intitulé « Techno Underworld Remix » a été réalisé par Liam et non par le groupe Underworld contrairement à ce que son titre m'a laissé croire !

Pour rappel, je parle de ce remix : http://www.youtube.com/watch?v=j4FX9xcDv2o

J'ignore pourquoi ce remix s'appelle ainsi, mais ça peut prêter à confusion, comme on vient de le voir. :hap:

Sinon, il y a quelques temps, PVajM m'avait demandé quels morceaux du groupe je n'aimais pas ou peu, je pense qu'on peut remplacer Poison, à laquelle je me suis fait, par Fire (Sunrise Version). Je préfère largement la version Burning. :pf:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
20 janvier 2014 à 20:54:42

Bon, quatrième post consécutif, juste pour dire que les membres du forum du site http://www.brainkiller.it/ évoquent la possible sortie du nouvel album... en 2015 ! :(

http://www.brainkiller.it/public/forum/viewtopic.php?t=6654&start=1215

Il a vraiment intérêt à être aussi bon que le temps à l'attendre aura été long (ça veut rien dire mais je me suis compris :hap: ) ! :pf:

Si PVajM repasse par là, je tiens à lui dire qu'il avait raison sur Poison, son intérêt est largement décuplé lors des lives. :bave: :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 février 2014 à 21:53:30

Cinquième post consécutif pour dire que je me suis refait The Fat Of The Land. Il est toujours aussi bon, je me prendrais toujours autant de claques en l'écoutant, c'est définitivement leur meilleur album. :bave:

Je me suis aussi fait Music For The Jilted Generation, et c'est une sacrée tuerie aussi, même si il y a deux morceaux que je trouve en dessous des autres : Break & Enter (si PVajM voit ça, je suis mort, mais bref :hap: ) et One Love (Edit), d'ailleurs, je comprends pourquoi Liam a voulu le jarter de la track-list, la fin est d'ailleurs bâclée, un simple fade out, première fois que j'entends ça chez The Prodigy d'ailleurs. :pf:

Le reste est vraiment excellent, outre les Their Law, Voodoo People, No Good (Start The Dance) et Poison que je me suis passé cent fois (et qui restent malgré ça toujours excellentes :hap: ), il y a pas mal de morceaux à retenir : Full Throttle, Speedway (Theme from Fastlane) et The Heat (The Energy).

Quant à The Narcotic Suite, les trois morceaux sont très bons aussi, mais un m'a particulièrement surpris : 3 Kilos, on dirait presque un morceau de nu jazz, voire du St. Germain façon The Prodigy !

Il était en tout cas vraiment temps que je l'écoute, je serais passé à côté de quelque chose si je ne l'avais pas fait, c'est certain. :oui: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
04 mars 2014 à 21:02:51

Je me suis fait Invaders Must Die entièrement pour la première fois (et The Fat Of The Land pour la quatrième, mais tout est déjà dit sur cet album de toutes façons :bave: :hap: ), et il est vraiment très bien, certes pas à la hauteur de Music For The Jilted Generation et The Fat Of The Land, mais pas mauvais pour autant. Aucun morceau à jeter, sauf peut-être Omen (Reprise) qui aurait simplement pu être en intro de l'Omen normale au lieu de se retrouver paumée entre Run With The Wolves et World's On Fire. :hap:

Suite à l'écoute, j'ai découvert Piranha (que je connaissais vite fait et que je n'avais jamais entendue entièrement :hap: ), et elle est pas mal, j'ai bien aimé le fade in pendant le pont. :)

Take Me To The Hospital, Warrior's Dance, World's On Fire et Stand Up étaient mes préférées, elles le restent, mais on peut maintenant ajouter Thunder, le solo de guitare est balèze. :hap:

J'ai aussi écouté les morceaux de l'EP Lost Beats, et tous sont très biens. Je trouve tout de même Black Smoke au dessus des trois autres.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
04 mars 2014 à 21:11:03

Merde j'ai encore cru à des infos...

spor spor
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:12:06

stop upper pour rien :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
04 mars 2014 à 21:14:25

P'tain enfin des réponses. :fou: :hap:

LittleBoots :d) Comme je l'ai dit dans ce post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7825446-41-0-1-0-0.htm#message_9770668 ), certains affirment que le nouvel album sortirait en 2015. Connaissant Liam, ça se pourrait bien, je rappelle qu'il était déjà annoncé pour l'été 2013. :hap: :pf:

Spor :d) Ben là ça a servi à quelque chose apparemment. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
31 mars 2014 à 20:52:58

Je me suis fait Experience dans son entièreté pour la première fois, et il est très bon, même si les trois derniers morceaux m'ont assez déçu, surtout Ruff In The Jungle Bizness, d'autant plus que je la découvrais totalement. :(

Je ferais court en donnant mon Top 5, bizarrement composé de morceaux que je connaissais déjà très bien avant de lancer l'album : Weather Experience (assez nettement devant pour moi, la mélodie « principale » est juste magnifique et la seconde moitié envoie du lourd), Hyperspeed (G-Force Part 2) (probablement le morceau de l'album qui envoie le plus mais n'est pas autant varié et recherché que Weather Experience à mon goût), Out Of Space, Charly (Trip Into Drum & Bass Version), Everybody In The Place (155 and Rising).

Je peux toujours pas encadrer la version Sunrise de Fire, la version Burning aurait largement dû être à sa place. Quant aux autres, elles ne sont pas mauvaises, j'aurais même pu mettre Wind It Up dans mon Top 5. :hap:

Sinon, toujours pas de news sur le nouvel album. Par contre, Maxim a participé au festival Rock The Pistes :

http://www.melty.fr/rock-the-pistes-2014-maxim-de-the-prodigy-et-dj-pfel-de-c2c-font-danser-le-festival-exclu-a267872.html

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
03 avril 2014 à 17:28:12

on sait toujours pas quand il sort ce fuckin album ? :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 avril 2014 à 17:47:09

Comme je l'ai dit lundi, non, toujours rien. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 juillet 2014 à 18:28:51

Quelques infos intéressantes sur le nouvel album :

http://www.inthemix.com.au/news/58429/Finally_The_Prodigys_back_with_a_violentsounding_album_in_2014

En résumé (selon ce que j'ai compris :hap: ) :

:d) Sortie à la fin de l'année.
:d) Son plus violent / plus sauvage.
:d) Il y aura autant de synthé que de guitare.
:d) « It doesn’t feel so radio-friendly to me » (je sais ce que ça veut dire, mais je vois pas comment le traduire :hap: ).
:d) Il ne s'appellera pas How To Steel A Jet Fighter, il a un nouveau nom qui sera bientôt révélé.

Perso, je vois un mélange entre Music For The Jilted Generation et The Fat Of The Land, il y avait sa part d'agressivité, de synthé et de guitare dans ces albums. :hap:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:01:21

Ce soir sur Arte y'a un docu sur émergence de la dance music dans les années 90, et ils parleront majoritairement des Prodigy (et surement un peu de Daft Punk, Underworld, Cassius etc).
Perso je vais l'enregistrer, ça m’intéresse. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
26 juillet 2014 à 20:06:55

Ça peut être intéressant. C'est à quelle heure ? :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
26 juillet 2014 à 20:07:59

Ah, je viens de regarder, c'est à 22h15. Je regarderais peut-être. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 octobre 2014 à 22:42:30

Alors le prochain album ? toujours pas....

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
01 octobre 2014 à 22:49:53

:snif:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
02 octobre 2014 à 18:38:48

Je l'attends plus autant qu'il y a quelques temps, faute de les avoir laissé tomber, mais c'est vrai que ça serait bien qu'il sorte rapidement. Je suis curieux de voir à quoi il va ressembler.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 octobre 2014 à 19:55:58

http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-teddy-smith-2014/

J'aimerais bien savoir qui a joué cette version. :doute:

Sinon, le groupe a publié une courte vidéo et une photo sur Instagram :

http://www.mixmag.net/words/news/the-prodigy-drop-hints-new-album

Par contre, j'aime pas du tout la phrase « Later in the summer The Prodigy signed to Three Six Zero Music which is associated with Warner Bros. and has managed Deadmau5 and Calvin Harris. ». :(

Canblaster Canblaster
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 20:06:48

Moi ce qui m'inquiète, c'est que vers 2010, ils avaient l'air hyper convaincu par ce que faisait Skrillex.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
21 octobre 2014 à 22:01:42

Il me semble d'ailleurs avoir vu une photo où Keith (si je me rappelle bien) et lui posaient ensemble. Puis bon, quand on voit les remixes du CD2 de The Fat of The Land (tous aussi pourris les uns que les autres au passage :hap: )...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment