CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Prodigy

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:17:06

Finalement, The Prodigy, tout le monde connaît involontairement :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2014 à 22:33:10

C'est-à-dire ? :doute:

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:47:48

On connaît tous le son, au moins UN son, sans pour autant connaître le groupe, même sans connaître jusqu'au nom du groupe pour certains :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2014 à 22:49:15

Ah ouais. Pour ma part, je connaissais Breathe avant de savoir que c'était eux et surtout de m'y intéresser.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:00:13

Pareil, mais c'est comme beaucoup, tu connais l'air, la mélodie, avant de t'intéresser au groupe.
LA nouvelle pub teddy smith avec les indiens, le cowboy, et la musique de prodigy, elle tue.
https://www.youtube.com/watch?v=vXoRLoqCAkQ

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2014 à 23:04:03

Sauf que justement, c'est une réorchestration. Et même, à la base, la mélodie de Stand Up est tirée d'un autre morceau :

http://www.youtube.com/watch?v=rZ2CDjXREIc

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 23:16:53

On y croit pour cette année au nouvel album !

Sumadri Sumadri
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 11:47:07

Février 2015

http://www.greenroomsession.fr/59434-lont-dit-prochain-album-the-prodigy-sera-reponse-violente-les-djs-nuls/

(Salut Rémy, ça va khey ? :hap: )

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
30 octobre 2014 à 12:02:38

Ouais bon, je le trouve un peu prétentieux Mister Howlett, il n'a pas fait que des perles non plus. No Good (Start The Dance), Omen et Invaders Must Die, bien qu'elles soient très bien, ne sont pas très loin de la « formule » pour moi.

Et puis c'est marrant de critiquer les DJ nuls alors qu'il a probablement laissé cette tanche de Fedde Le Grand remettre No Good au goût du jour, qu'il a des affinités avec Skrillex, et qu'il a dû trouver les remixes catastrophiques du CD2 de The Fat of The Land assez bons pour les laisser y figurer. :pf:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 octobre 2014 à 12:17:05

" Omen et Invaders Must Die, bien qu'elles soient très bien, ne sont pas très loin de la « formule » pour moi. "

What ? Pas du tout.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
30 octobre 2014 à 12:55:14

Ben je sais pas, si y a des mecs qui ne connaissent que celles-ci ou qui disent « Omen :bave: » quand tu leur parle de The Prodigy, c'est pas un hasard pour moi. Je dis pas que c'est formaté, mais voilà, elles sont loin d'être les meilleures, et puis ça, ça ne représente pas The Prodigy pour moi.

De toutes façons, j'ai toujours préféré leurs débuts. Entre Experience et The Fat of The Land, le parcours est quasiment parfait. Après, je dis pas, Invaders Must Die est quand même très bien, mais voilà, les trois premiers sont au dessus pour moi.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:30:22

J'adore Hot Ride de the prodigy ^^ Android aussi, Colours etc etc...
j'ai découvert (enfin façon de parler, j'écoutais sans le savoir depuis ma naissance :noel: ) il y a quelques semaines, et j'ai complétement accroché :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 décembre 2014 à 13:37:12

Un peu pareil que toi.

Enfin, je connaissais Breathe et Firestarter (les seules qui me reviennent, je me rappelle pas avoir entendu les autres, pas même Smack My Bitch Up :hap: ) parce que je les avais entendues quand j'étais petit. Puis il y a cinq ans, j'ai découvert World's On Fire, que j'avais vraiment bien aimé, puis y a trois ans, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au groupe, j'ai redécouvert Breathe et Firestarter puis j'ai découvert les autres classiques comme Voodoo People, Smack My Bitch Up, Charly, No Good, Out of Space, etc... et puis j'ai très sérieusement accroché. :hap:

Pendant deux grosses années (entre les étés 2012 et 2014 en gros), au cours desquelles j'ai découvert le reste de leur discographie, c'était quasiment impossible pour moi de décrocher, passer un mois sans écouter était beaucoup demander, je m'en lassais absolument pas. D'ailleurs, on peut le constater en regardant les pages précédentes du topic, où j'apparais très souvent. Si on tape « The Prodigy » dans la recherche par message, on voit aussi que c'est très souvent moi qui ai cité le groupe. :hap:

Aujourd'hui, je crois que j'ai dû écouter seulement 2-3 fois depuis le mois de juillet. Ça doit faire deux mois que j'ai pas écouté du tout, depuis le moment où je m'y suis intéressé, c'est assez rare. Mais franchement, ça me manque pas tant que ça. Il faudra tout de même que je réécoute, avec modération cette fois. :hap:

Les raisons qui font que je les écoute quasiment plus sont simples : je me suis intéressé à d'autres choses, et je pense que ça m'a aussi sérieusement lassé, et quand je relis certains posts où je parlais d'eux, je me dis « Non mais wut quoi ? ». :fou: :hap:

Et à propos d'écoutes, je pense que Their Law se hisse largement en tête des morceaux que j'ai le plus écoutés du groupe. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 33
06 décembre 2014 à 13:46:22

Ma chanson favorite reste Action Radar pour moi, une pure merveille
https://www.youtube.com/watch?v=uh5HGJSctTM :bave:

twin-peaks twin-peaks
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:57:03

Teaser pour le moins énigmatique https://www.youtube.com/watch?v=tktC8cj8GPE

louisledj louisledj
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:59:49

Je suis pressé d'en savoir plus sur leurs futurs titres :bave:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 janvier 2015 à 19:04:15

Vite.

Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:15:12

Et moi qui commençait à vouloir découvrir ce groupe, et plus largement, découvrir le Drum & Bass, je sens que je vais avoir de quoi faire :hap:

Romented Romented
MP
Niveau 16
05 janvier 2015 à 19:47:15

Commence par The Fat Of the Land :oui:

Pi après "Music for the.." qu'est franchement bien :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
05 janvier 2015 à 20:06:20

Ouais mais bon, c'est pas vraiment de la drum and bass. :(

The Fat of The Land et Music For The Jilted Generation sont les meilleurs, ouais, mais Experience et Invaders Must Die valent le détour aussi. Après, écouter les albums dans l'ordre chronologique serait une meilleure idée selon moi (même si ce n'est pas du tout ce que j'ai fait par exemple :hap:), ça permet de voir l'évolution du groupe.

Le live World's On Fire est également à voir, c'est un genre de best-of, pas exhaustif, pas mal de titres excellents manquent à l'appel, avec leurs titres les plus fameux. Certains titres sont dantesques dans ce live.

Je pense à Breathe, Firestarter, Smack My Bitch Up et Their Law.

Les lives de l'époque de The Fat of The Land sont également à voir. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment