CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
«1  ... 851852853854855856857858859860861  ... 1244»
Page suivanteFin
necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:56:48
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 13 mai 2009 à 12:33:08 Avertir un modérateur
  3. Barf, j'ai cité Kataxu et Hate Forest alors que les deux une seule et même entité, j'me foutrais des baffes moi tiens.

-uh ? Hate Forest et Patachou une seule et même entité ? A moins qu'ils aient la double nationalité ukraino-polonaise, je vois pas. Remplace Kataxu par Drudkh, ça ira mieux.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:01:44

Ah oui ben la vidéo de Setherial va pas me réconcilier avec eux. Ils sont laids comme des poux, c'est d'une banalité consommée, ça tape vite et fort mais c'est tout (Suède inside quoi, le super "black brutal efficace et sans concession". C'te blague). Ouah (bâillement).

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:10:42

Han le con, comment je confond tout, oui évidemment, Saenko étant au cœur et de Drudkh, et de Hate Forest, et de Blood of Kingu (et non de Kataxu, j'ai malencontreusement confondu les deux -Kataxu/Kingu, sont cons alors :noel: )

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:14:48

Je vais y arriver, à force : Hate Forest n'est plus, Blood of Kingu lui succède. Voilà. (putain faut vraiment que j'arrête le whisky moi :fou: )

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
14 mai 2009 à 22:49:27

Dites, j'me mets au black metal depuis un moment, et j'aime beaucoup c'que font Dimmu Borgir (tout sauf For All Tid) et Cradle of Filth (période Midian, par exemple). :(

Vous auriez des groupes accessibles pour le moment à me proposer dans ce style? :-)

Merci!

citizen_one citizen_one
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:56:18

hum, disons que dans ce style, tu vas vite être amené à t'éloigner de CoF, puis tu te renieras et feindra de l'avoir jamais écouté, tu diras que t'as découvert le genre avec la sortie du premier Bathory, à l'époque :ok:
mieux vaut donc que tu commences directos à t'ouvrir un peu les esgourdes. pour cela, je te proposes Archgoat :hap:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:58:02

Perso je n'ai jamais écouté Dimmu Borgir, même pas pour commencer le black. Perso, ça a été le groupe Bornholm à m'avoir initié.

citizen_one citizen_one
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:05:19

Bornholm ? pourtant pas le genre de truc sur lequel on tombe par hasard :rire: moi ça a été Frost d'Enslaved, dès la toute première seconde j'étais au ciel... j'ai rarement trouvé mieux depuis.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:06:48

Ouais, je te jure en plus. Tombé sur un lien youtube, mi-figue-mi raisin. Je suis allé sur le myspace, et là j'ai sérieusement bandé.

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
14 mai 2009 à 23:13:53
  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 14 mai 2009 à 23:05:19 Avertir un modérateur Citer Ignorer citizen_one
  3. Bornholm ? pourtant pas le genre de truc sur lequel on tombe par hasard :rire: moi ça a été Frost d'Enslaved, dès la toute première seconde j'étais au ciel... j'ai rarement trouvé mieux depuis.

:d) J'aime moyennement "Loke" mais "Fenris" rentre plus dans ce que j'aimerais écouter. :fier:

Caedo Caedo
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 23:15:12

lolilol le black metal c'est trO pr lé kvlt :oui:

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:17:47

Pour les trous du cvlt, c'est vrai.

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:19:42

pour les true de Baal aussi.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:22:01

Ohoh, joli.

Caedo Caedo
MP
Niveau 6
14 mai 2009 à 23:27:00

Aaskereia > all vos groupe :ok:

Berserkgang Berserkgang
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:33:36

Y'en a par ici qui connaissent Giza Uchawi, le meilleur one-man band de la scène BM tanzanienne?

OpusDei OpusDei
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 00:55:51

en meme temps, sorti qu'une demo, aucune info nulle part sur le groupe...
Non,je ne connaissais pas.^^

emthree emthree
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 01:50:45

ShoopDaWhoop :d) Emperor et Anorexia Nervosa pour les plus proches de ton style. Tape aussi dans les derniers de Shining, et dans les groupes fondateurs comme Bathory, Mercyful Fate, Samael (ancien) ou Venom.

Sinon perso j'ai découvert avec Emperor, I am the Black Wizards plus précisément. On m'a offert un album de CoF à peu près à la même époque mais je m'en suis lassé assez rapidement. Dimmu Borgir, marrant, la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans Télérama parce qu'ils faisaient la tête d'affiche de Hellfest :noel:

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:24:55

Merde on m'avait pas dit qu'il fallait commencer par Dimmu et CoF :noel:
Moi j'ai commencé avec Dark Funeral et Solefald :(

Sinon shoopdawoop oui essaye Enslaved, Emperor, Naglfar

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 09:11:19

J'ai jamais dit qu'il fallait commencer par CoF et Dimmu, j'ai juste dit qu'j'aimais beaucoup ces deux-là. Vu que c'était les plus connus à mon goût, j'me suis dit que ça ferait un bon commencement. :(

Merci à tous pour vos conseils, j'vais écouter tout ça. J'espère avoir une écoute qui relève plus de la masturbation que de la véritable écoute. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment