CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1244»
Page suivanteFin
necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:00:19

Voila le 1er topic a sombré mais je me laisserait pas faire comme ca revoila donc 1 topic dédié au black tjrs pas pour les cradeuliens-ki-s´la-pètent ( la jvé encor me faire destroyer par les fans mé bon...)
=-)

Renesco--RM Renesco--RM
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:04:11

nocturnal mortum . ..... miam ! !! %-D

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:10:22

je pense que ton topic va encore couler, les puristes preferant critiquer les autres plutot que de parler entre eux...

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:04:49

hum? Qu´est ce que tu as contre Cradel? O_o

grey2k1 grey2k1
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:29:36

je viens de decouvrir summoning et j aime bcp j ai telechargé quelques chansons et pour l instant j adore.le seul defaut est a mon avis la prod qui ne met pas les voix assez en avant en tt cas sur les chansons que j ai telechargé.

le prob avec cradle c que trop de trend ecoutent ce groupe en s imaginant ecouté du black et se prennent pour des blackos.je ne pense pas que necros ai quelqu chose contre le groupe en lui meme mais ce serait bien qu on ait un topic sur le black sans qu il y ait un de ces debats de merde sur cradle

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:17:16

J´ai rien contre cradle mais trop de personnes se la pètent en écoutant ca enmême tps ya des gens très bien ki écoutent ca...

je pense que ton topic va encore couler, les puristes preferant critiquer les autres plutot que de parler entre eux...

La tu te gourre c paske les puristes y sont partis...

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:18:35

Merci pour la gifle...
Mais pourquoi Cradel ne sera pas du black?! C´est parce que c´est du black " melodic" ou quoi? O_o Desole, je viens seulement de decouvrir les haines qui existent entre differentes genres de musique dans un meme style...

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:41:42

Moi je ne considère pas Cradle, Dimmu ou des groupes comme ca comme du black... cradle je dirait de l´"horror metal" je trouve ke ca correspond bien... moi j´aime pas cradle mais ya des grpes ke j´aime bien kon qualifiera pas de véritable black comme Anorexia Nervosa...

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:51:59

Mais pourquoi!
Si tu me donnes des raisons valables je serais entierement d´accord avec toi! Mais dis moi pourquoi! : ´´´´(

volki volki
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:34:31

je pense que ton topic va encore couler, les puristes preferant critiquer les autres plutot que de parler entre eux...

La tu te gourre c paske les puristes y sont partis...

arf ya un puriste qui est encore la ! ( lol )

tu ecoute quoi en true black ?

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:08:51

. .. Je suis pas un puriste! Vous avez des prejuges monstreux ou quoi? Je demande " juste", et apparement c´est deja trop, pourquoi tu ne consideres pas Cradel comme du black... Si tu ne veux pas repondre dis le tout de suite, comme ca je ne perd pas mon temps a te le demander!

volki volki
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:09:50

ta pas tout compris... je parlais de moi ! !

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:14:27

ah merde, je t´avais confondu avec le type qui avait poser cette phrase... C´est con ca lol

volki volki
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:04:43

arf.. ce topic la a aussi couler !

HEIROPHANT HEIROPHANT
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:59:48

et hop!! une medaille pour le prix du meilleur devin!!!!

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:28:07

Mais pourquoi!
Si tu me donnes des raisons valables je serais entierement d´accord avec toi! Mais dis moi pourquoi! : ´´´´(

tout simplement parce que le black metal est une musique malsaine, donnant dans la haine, la khaos et la destruction.

Comment un groupe donnant dans le gothico-romatico peut faire du black metal?

recomandation du moment :

blut aus nord : the work which transform god
Vermeth : your ruins...

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:06:05

Pour moi cradel c´est c´est du black melodic mais si tu appeles ca du " gothico-romatico", c´est comme tu veux hein...
M´enfin, est ce que c´est " pas bien" d´ecouter une musique " malsaine, donnant dans la haine, la khaos et la destruction" ? Je sais pas et je dois que ca m´est un peu egale... Vu que j´aime ce groupe pour leur musique!
( rien que la reprise de Hallowed Be Thy Name merite repsect! ^^ )

necrobutcher necrobutcher
MP
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:51:15

bha si je dis que c gothico-romantico c´est qu´il y a des influ goth, et ils ne le cachent pas...

Et nan ecouté une musique qui est la pour diffusé le khaos c´est pas bien, mais c´est pas fait pour etre bien!

Iron_Maiden3000 Iron_Maiden3000
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:15:08

O_o

Pourtant j´ai l´impression d´etre bien...

grey2k1 grey2k1
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:08

bien sur que cradle c du gothico-romantique y a qu a voir les pochettes d album les paroles,la musique en elle meme qui n a rien a voir avec le black a aprt peut etre quelques influence(vraiment mince).cradle etait un groupe orienté plus death a ses débuts ils ont ensuite ajouté divers influences(goth,black,trash,heavy,classique).non cradle ne fait pas de black et c pas une critique(pour ma part j adore ce groupe).

bon pour recentrer le sujet sur le black j aimerais juste savoir si quelqu un avait la chanson ensorcelled by khaos d emperor et pourrais me l envoyer parce que je la trouve plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment