CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis test +/- Resident Evil 6

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
atilasod atilasod
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:49:29

tu me donne encore plus envie de l'avoir ce jeu et jouer direct en mode le plus difficile comme tous les autres resident evil que j'ai fais!!

souviens tu du mode resident evil rebirth un mode bonus, un zombie qui n'arrete pas de te suivre une fois toucher c'est la mort total

:peur: lol

et ce Nemesis T-Type c'est le pire ennemi que je deteste tellement il me fout la trouille! surtout commencer en mode le plus difficile pour la premiere fois :noel:

Junkiste_34 Junkiste_34
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 19:51:35

Ben en fait, la campagne de Chris n'est pas si mauvaise en soi !
Il montre une autre vision apocalyptique du monde, mais à plus grande échelle !
Je m'explique. Oui le monde est attaqué par du Bioterrorisme. Il est donc normal qu'une organisation se charge d'endiguer les dommages et les attaques, voila la campagne de Chris. Vous devenez agent chargé d'anéantir la trace du virus etc...

Je trouve que c'est un plus pour la série de mêler entre le gars qui joue solo et à la secrète (léon) , et le mec capitaine chargé de secourir/anéantir le bioterrorisme etc... (Chris)
Au moins le jeu entier ne se repose pas sur l'une des campagnes uniquement. La ils ont fait un mélange de saveurs particulièrement génial !

floriand floriand
MP
Niveau 31
01 octobre 2012 à 19:57:50

La vache, ke jeu se fait descendre dans quasiment tous les sites étrangers :peur:

sérieux, je ne m'attendais pas du tout à ca :peur:

on dirait une levée de bouclier, meme call of est mieux lol

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:59:53

t'Aime call of duty ?? le pire jeu casual jamais vu?? vas y jouer! :noel:

Nyrol Nyrol
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:04:40

Je suis tout à fait d'accord avec mickygost sur tout les points

letroll4 letroll4
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 20:04:56

Et toi vas te prendre un dictionnaire. Ca te serait utile au lieu de dire de la merde.

floriand floriand
MP
Niveau 31
01 octobre 2012 à 20:07:01

atilasod non je n'aime pas call of mais il se prend a chaque fois des bonnes notes :ok:

pour re6 je n'ai jamais vu de ma vie un jeu tant attendu se faire descendre de cette facon c'est tout

meme le 5 n'a pas merité ca, c'est dire...

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:11:59

ouais c'est sur ca etonnant, mais dit toi je vais citer le test de gamespot il a marquer 4.5 sur resident evil 6 alors que resident evil 5 est 8.5 ...

et les autres resident evil comme le premier director cut est 6.9... resident evil 2 7.0... resident evil 3 nemesis 6.9

tous les bon vieux resident evil ont les notes pas trop haut, alors que c'Est le seul resident evil 5 qui a la note 8.5....

et resident evil 4 7.8 ...

sur 10 bizarre non

desolé de faire ce pavé bizarre :lol:

Junkiste_34 Junkiste_34
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:13:43

C'est bizarre qu'il se fasse descendre en effet. Pourtant c'est vraiment un excellent jeu ! Etant sceptique au début, je ne regrette absolument pas mon achat. Il est vraiment génial! Bourré de petites actions sympa comme "chevaucher un cheval a bascule" par exemple :rire2:

Nan mais les Call of ... Que des bonnes notes alors que c'est tout le temps la même chose ... tuer tuer tuer des êtres vivants... Bien le message à faire passer ? :noel:

Kaizugan Kaizugan
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 20:14:11

Moi ce que je ne comprends pas, c'est l'irrespect total de certains à descendre ceux qui aiment un jeu alors que eux non. Ca ne vaut pas que pour Resident Evil 6, je vois ça partout et pour n'importe quel jeu et franchement, ça me désole.
Vous n'aimez pas tel ou tel jeu ? Ok, très bien, c'est votre choix, mais venez pas emmerder ceux qui aiment et qui veulent en discuter sur un forum ! Tout ce que vous faîtes, c'est pourrir le forum avec vos coms du style " C'est une daube, n'y jouez pas ! " ou encore " Foutage de gueule, on nous prend pour des pigeons ! "

Je m'adresse à ceux qui balancent des critiques et vannes à tort et à travers ( Je pense même que certains n'ont pas le jeu et se content de suivre la " mode "... ) : Si vous n'aimez pas Resident Evil 6, expliquez-moi ce que vous faîtes encore ici ? Moi à votre place, si je considérais que c'était un jeu de merde, ben je perdrais pas mon temps à aller sur son forum... Pas très logique quoi.

Bref, tout ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait maintenant peut-être penser à laisser ceux qui aiment le jeu et qui veulent en parler tranquilles, et passer à autre chose. Vous avez été déçu du jeu, j'en suis désolée pour vous. Mais foutez-nous la paix quoi, c'est à cause de gens comme vous que les forums de JV.com deviennent infernaux. Vous avez le droit de ne pas aimer le jeu, mais si vous venez en parler ici, faites le en respectant ceux qui aiment. C'est pourtant pas compliqué ! Avec vos commentaires à la con, c'est limite si le forum ne se change pas en champ de bataille !

Personnellement, je suis une fille, je joue sur PS3 et vous savez quoi ? J'ai surkiffé Resident Evil 5 ! Vous allez peut-être vous marrer, et tant mieux pour vous. Mais moi, j'estime que c'est du n'importe quoi, par exemple, de pourrir un jeu juste parce que ses graphismes ne sont pas à la hauteur pour vous. C'est bien un truc qui me fait rire ça : Les gens qui disent que tel jeu est une merde parce qu'il est moche. Cela voudrait donc pour vous, dire que Metal Gear Solid sur Playstation est, à l'heure actuelle, une merde parce qu'il est dépassé graphiquement ? Pourtant non. Faut revoir votre façon de penser.

Apprenez à profiter d'un jeu pour ce qu'il vous offre et non en vous basant sur ce que le précédent vous a offert, arrêtez de vous fier à des notes pour savoir si vous avez allez acheter tel ou tel jeu car en réagissant comme ça, c'est clair que vous ne serez jamais satisfait !

Désolée pour tout ça, mais en voyant certains commentaires, j'avais besoin de m'exprimer !

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
01 octobre 2012 à 20:14:52

Je n'ai qu'un chose à répondre mon VDD

:d) Casuals !
Tu sais, à force de faire des tests sur Mario et les lapins crétins..

Tu m'étonnes qu'ils trouvent les Resident Evil trop dur ..
A part Resident Evil 5 avec une IA au strict minimum pour simplifier le jeu ..

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:16:04

Moi je me gêne pas pour dire ce que j'ai à dire... J'ai dit que le jeu était mauvais et qu'il allait se faire détruire. Chose faite, je suis content.

floriand floriand
MP
Niveau 31
01 octobre 2012 à 20:19:00

goulbite, on peut trouver un jeu mauvais, mais il faut apporter de réels arguments...

un jeu comme gears of war 3 encensé par tout le monde mais pourtant je n'ai pas aimé la campagne, il est très bien fait mais je m'y suis ennuyé en solo.

dans le cas de re6 j'attendrai de finir le jeu entièrement...

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:29:19

Des arguments? J'hesite...
Bon ok c'est parti!

Elle est ou l'ambiance que Capcom avait crée dans les premiers resident evil? Pourquoi devoir traverser les environnements sans vraiment pouvoir explorer ? Là, j'ai une reponse. Capcom a opéré un tournant des plus discutables, entre une campagne de Chris inspiré de jeux de guerre. Arrivée en vue subjective, mitraillette+500 balles, qu'est-ce que cela signifie ça?
La couverture un système ingérable, les ennemis qui ne bougent pas quand on passe près d'eux. Les ennemis qui dépassent à moitié du mur. Les coups plus efficaces que les balles. les situations qui se représentent sans cesse traverser un lieu, horde de zombies, coups de poings, clé de bras. Comment dire que c'est d'un ennui. Au niveau de l'ambiance, rien de rien, capcom fait genre d'avoir retenu quelque chose en proposant la campagne de Leon, mais
ce n'est qu'un simulacre de survival-horreur. Elle est ou l'ambiance survival-horreur dans la campagne de Chris? Enfin bref, défaut d'ambiance, de gameplay, design très étranges des persos, inspiration call of et medal of honor.
C'est bien des qualités que je galère à trouver.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:41:53

Boucle là simplet. Il n'y a rien qui concerne le jeu dans ton propos.

Celticnemes2mrd Celticnemes2mrd
MP
Niveau 2
01 octobre 2012 à 20:47:54

D'où tu parles comme ça sale chienne. Apprends a lire et tu verras a qui je m'adresse mais tu as l'air trop con pour comprendre a ce que je vois victime.

leprinceduparc leprinceduparc
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 20:48:45

Hello Mickygost, la demo m'avais convaincu ( Campagne de Leon a l'ancienne :coeur: ). Je n'ai pas de crainte, je sais que le jeu sera bon, enfin avant tout la campagne de Leon ( :coeur: )

Mais j'aimerai savoir, j'ai lu que le dernier chapitre de sa campagne était d'une nullité sans précédente. Est ce vrai ?!

Merci d'une reponse SANS SPOILER :ange:

joxas joxas
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:53:32

+1 à l'auteur.

Le jeu est énorme et propose un bon contenu ! Par contre, on rejoue maxi deux fois les scènes pas trois !

Par contre, le 11/20 pour le scénario donné par jv.com, j'ai du mal a le gérer car il est bien ficelé !

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:56:41

Écoute mets la en veilleuse demeuré!

benkiller669 benkiller669
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 21:01:14

game-play toujours aussi rigide , encore du boulot à faire la dessus , Un chemin tout tracé bref bien linéaire on adore ... ( Ironie hein )

Déçus de cette opus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.97€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment