CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 431»
Page suivanteFin
Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:17:19

Salut !

Au vu des nombreux sujets qui reviennent souvent sur le mod consacré à l'Univers de G.R.R. Martin. Je créé ce sujet totalement consacré au Mod. Nous pouvons parler des livres, de la série ou de l'univers tout en prévenant les personnes en utilisant le smiley :spoiler: tout en précisant de quel intégrale (I à V) vous parler pour les livres et de quels saisons vous parler.

Vous pouvez aussi poser toutes vos question qui concerne le mod bien évidemment :hap:

Ps : Feunoyr > Targaryen > Baelish > all > Stark :hap:

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:20:39

First :hap:

lowlol13 lowlol13
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:48:08

Tu es pas sur de pas avoir confondu > et < ?? :hap:

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:49:05

Stark = Noob ! Tagaryen = Best of the world !

Hexis Hexis
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:25:37

Soutenir les Feunoyr :rire:

werew0lf44 werew0lf44
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:08:19

Ah les Feunoyr... Si leur chef avait choisi de piétiner le chevalier de la garde plutôt que l'épargner...

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 02:49:15

Raft_PTW :d) Moi je les trouve classe les stark :cool:

[0x10c] [0x10c]
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 07:41:36

Les Stark ? Les cons pas capable de gérer leurs vassaux, qui fait qu'ils ne peuvent plus tenir le Nord après les Noces Pourpres(si tu ne sais pas ce que c'est, ne cherche pas, c'est un gros spoil )
Comme dit Jaime dans ASOS : " Robb, cet inconscient, invincible sur le champ de à bataille, il perdu la guerre dans la chambre à coucher "
Si Bran avait réapparu après que Bolton se soit marié avec la fausse Arya, bien sûr que le Nord se serait soulevé, mais il n l'a pas fait

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
16 novembre 2012 à 07:47:15

Gloire à la maison Florent!

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:06:05

Bien [Ox10c] de spoiler ? :hap: Moi je m'en fous j'ai finis ADWD.
Ce que je comprends pas, c'est que presque tous les fans de l'univers sont en train de bavé devant les stark alors qu'il y a 10 fois plus glorieux ! Comme les Feunoyr ! Les Roy légitimes !

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 08:28:06

Merci pour les spoilers :hap:
Heureusement que j'en fiche bien, mais je crois pas que ce soit le cas pour d'autres.

Sinon pour le mod en lui même ça dépend des scénario, mais pendant la bataille des rois.
En général mon robb stark se fait laminer puis met sa dynastie dans la merde, il y a une partie où ils avait perdu leur royaume mais Rickon à tout récupérer :bave:

Après globalement chez moi les Baratheon c'est toujours the dynastie, je ne les est jamais vu avoir des soucis bien au contraire ils s'étendent souvent.
Après les Bolton se débrouille pas mal dans le nord, les Hightower aussi.
Les Redwyne aussi ils arrivent toujours à chopé le Bief à un moment ou à un autre.

Dans ma dernière partie j'ai vu les Lannisters se faire détruire par la maison Reyne, les pluies de castamere ont eu lieu dans l'autre sens :rire:

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 08:59:22

hmm.. qoui que la petite calici targaryen :hap: je lui proposerai bien vigoureux dragon :)

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:45:24

J'aimerais apporter quelques modifications :oui:

Tyrell > Targaryen > Martell > all > Stark

Voilà :hap:

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:37:02

Tyrell bof, c'est des jardiniers !

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:07:38

Tout dépend du scénario mais voilà comment je peux résumer.

-Stark c'est la dynastie maso,ils sont dans quasiment toute les guerres civil concernant le trône de fer.
Si scénario des 5 roi alors en général ils galèrent à mort.

-Les Lannisters eux ont du mal à tenir leur royaume et ils ont en général souvent des guerres civil.
Si Tyrion meurt rapidement après avoir eu le trône de son père alors c'est en général finit pour les Lannisters.

-Les Baratheon c'est "the dynastie", ils ont jamais de soucis et parviennent régulièrement à s'étendre.
Même pendant le scénario des 5 roi ils se démerdent bien.

-Les Tyrell ont des soucis modéré, ils ne s'éteignent pas mais se font souvent voler leur trône par les Hightower ou les Redwyne

-Les Arryn no problem, ils tiennent leur trône par contre ils ne s'étendent jamais.

-Les Greyjoy, en général pour eux c'est une lutte de pouvoir contre les grandes maisons des îles de fer.

-Les Martell, jamais de soucis n'ont plus.

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:51:57

On a vraiment eu des parties très différentes alors, sauf en ce qui concerne les Starks.

-Stark :d) Problèmes chez les vassaux ou dans la dynastie. Les Baratheon sont même devenus Lord Suzerain du nord une fois...

-Tyrell :d) Aucuns soucis.

-Lannister :d) Quelques révoltes de temps en temps mais rien d'embêtant.

-Arryn :d) Dynastie qui disparaît en 20 ans. Ils sont soit remplacés par les Arryn de Goëville soit un de leurs vassaux.

-Greyjoy :d) Ils se maintiennent facilement sur leur trône, sauf si je décide de le récupérer, mais après c'est révolte sur révolte :hap:

-Martell :d) D'énormes problèmes avec les vassaux qui passent leur temps à se rebeller, mais ils se maintiennent tant bien que mal. Ils réussissent parfois à se récupérer les Terre de l'Orage.

-Baratheon :d) Assez bien équilibré...

Hexis Hexis
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:20:52

Osef, je reste fidèle à la maison Targaryen :coeur:
Daenerys :coeur:

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 10:40:48

Tyrion > all !

lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:33:28

Bonjour a tous, je souhaite fiancer Robb a Daenerys.

J'ai donné le titre de bois-aux-loups a Robb ce qui fait que je n'ai pas autorité pr le fiancer. Donc j'enleve son titre et je le fiance. Cela avait tres bien marché sauf que je n'ai pas sauvegarder ma partie

J'ai réessayer des dizaines de fois et a chaque fois il rejoint la cour de Jon-Snow a Fort-terreur (je lui ai donné) !!!! Donc impossible de le marier!! Autrement il rejoint aussi celle de Bran, Rickon etc..

Je suis a bout, quelqu'un auait-il une astuce, meme un cheat code je suis pret a tout

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:35:09

Raft_PTW
Posté le 21 novembre 2012 à 16:28:53

Tu peux, normalement, par le biais de la fenêtre "Diplomatie" l'option "Inviter à la cour"

Je te déconseille de marier Robb a Daenarys, je crois qu'elle stérile.

PS : Targaryen > all > Stark

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment