CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
28 novembre 2012 à 16:58:26

Eddard Stark... Du coup, ça le fait pas vraiment...

Sombrage57 Sombrage57
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:39:01

Comment on installe la version rapidshare, parce que moi, j'ai rien compris, je fais download, sa me télécharge un truc qui n'a rien avoir avec GOT ou CKII.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:01:50

Tu joues Ned en plus ? :rire:
Ça doit être un bug alors...

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:19:33

J'ai eu la même chose en jouant Ned après avoir installer Robert sur le trône de fer.

Mais je pensais que c’était du au fait que j'avais annexer la moitier des iles de fer et fait en sorte que Catherine dirige le conflant.

Si le sergent a la même chose alors qu'il a rien fait d'ambitieux, doit y avoir un problème ^^

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 03:13:30

Dans ma partie j'ai conquis Harrenhal et je me demandais si c'était vraiment possible de tout reconstruire. Puisque j'ai eu l'event qui dit que la reconstruction à commencé etc, mais ensuite j'ai tout essayé (même avec les cheat pour voir) et rien, a chaque fois j'ai un message qui me dis que des batiments se sont fait détruire ou je sais pas quoi...
J'ai bien trouvé quelques sujets qui en parlent (ou du moins je pense) mais c'est en anglais alors j'suis pas sur d'avoir tout compris.

Donc si l'un de vous aurait une idée de ce qu'il faut faire ce serait ma foi fort sympathique :-)

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 08:10:19

Quand tu reconstruits Harrenhal, vu l'etat et la taille du chantier ça prend plusieurs generations. Et il me semble que le chateau passe de gros tas de ruines à petit jusqu'a complete refection. Sauf que comme le chateau est "maudit" y'a quelques contretemps....

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:16:14

Euh j'ai un gros bug moi, j'incarne Robb, je suis en guerre contre un vassal, je possède le Nord et le Conflans, puis...
Je perd le titre de Lord Suzerain du Nord. Comme ça, d'un coup, je suis même pas prévenu, pfuit. Le nouveau lord suzerain est un parfait inconnu, fils de roturiers en plus, qui n'avait jamais possédé de titre, et il m'adore parce que je lui ait... Donné mon titre. Hein ?
C'est très gênant, quelqu'un sait comment résoudre ce bug ?

Merci.
Et ça m'était déjà arrivé avec Ned, donc c'est pas lié au fait que j'ai deux titres de lord suzerain, peut être parce que je suis en guerre ?
D'ailleurs, vu qu'il devient Lord Suzerain du Nord, c'est lui qui est en guerre contre mon vassal, et je suis maintenant en paix. Il a aussi pris Glace...( ?! )

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:36:46

Autre question, je suis toujours avec Robb, j'ai pris l'ambition d'obtenir un oeuf de dragon, au bout de combien de temps environ je pourrais en obtenir un ? Et quand éclora-t-il ? Je pourrais le transmettre à mon fils ? Il vit combien de temps ?
Merci.

Mitthrawnuruo Mitthrawnuruo
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 12:05:23

l'oeuf et transmissible , pour l'eclosion je sais pas et pour l’acquisition , perso je l'ai hérité

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:23:13

Non, chaque gros territoire est formé de plein de petits territoires, la map est géante.

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:27:28

Je viens de réavoir le bug qui me fait perdre tout mes titres sans aucune raison, c'est vraiment gênant, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Ikaarus Ikaarus
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 14:00:23

:spoiler:

C'est applicable la prise de pouvoir du Val par Littlefinger dans ce mod comme dans le bouquin ?

:spoiler:

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:53:20

Non :( La dernière date est celle de la Bataille des 5 Rois. (L'intégrale 2 en fait)

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 15:08:54

Par contre si Jeoffrey gagne la guerre Littlefinger se voit attribuer Harrenhal ainsi que son duché, mais pas la suzeraineté sur le Conflans....

Ikaarus Ikaarus
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 09:53:22

Y en a un qui a réussi à faire quelque chose avec la dynastie Baelish : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?619764-AGOT-Life-and-Times-of-Petyr-Baelish&s=87d60203e2fff8d2fa4fa2deeb033c8a

Mais je ne sais pas si je serai capable de faire ça...

http://i1240.photobucket.com/albums/gg483/TheTyrfish/2012-07-22_00004.jpg

dazaraproot dazaraproot
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 23:29:13

T'façon : vous pouvez pas test Arya, tout le monde s'en fout d'arya, mais vous verrez, ça va devenir wonder woman.

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:05:05

Jouer un roi du Trône de fer ça devient très rapidement chiant. :(

C'est pas spécialement dur de défoncer quelques rebelles, surtout quand on a un dragon, mais ce qui est chiant c'est les intrigues de cour. :nonnon:

J'suis obligé d'aller dans l'onglet des prisonniers chaque seconde, j'ai 1257 courtisans après 2 ans de règne et 7 de plus par jour :-((

DrEagle DrEagle
MP
Niveau 6
05 décembre 2012 à 21:31:59

Oui c'est useless de jouer le roi du trône de fer une fois le royaume stable ^^

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:52:49

C'est pour ça qu'il faut vite intégrer les cités libres.
Au fait, jouer Robb Stark c'est injouable avec Bief qui vient systématiquement aider le Trone de fer après la mort de Renly.
Mais je crois que j'ai trouvé une idée :
Tuer Margaery.
Vu qu'elle est le coeur de l'alliance de Bief avec les Lannister, la tuer empêcherait en théorie cette alliance.
Il faudrait amasser assez d'argent en rançonnant des prisonniers par exemple, mais Bief s'allie rapidement avec le Trone de fer, donc ça risque d'être très chaud.
Et pour se débarrasser des Terres de l'Ouest, tuer Tywin ferait hériter Tyrion, qui peut être resterait neutre ?

Qu'en pensez vous, ça pourrait marcher ?
Sinon, j'ai une autre question : Dany a des dragons, mais vu que la caractéristique est différente (jeune dragon), si je la marie à Robb, ses dragons pourront ils faire des petits qu'obtiendra le fils de Robb et Dany ?

Ce serait très utile d'avoir un dragon.

Merci.

JeanDeuxMakoun JeanDeuxMakoun
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:19:24

Je me lance dans une partie avec Robb Stark, alors que j'étais entrain de botter les fesses aux Lannister, Le roi de Bief capture Joffrey qui capitule en faveur de Renly. Pendant ce temps les Greyjoy, envahissent le Nord et je ne peut profiter de la situation instable du Trône de Fer et me replie pour défendre le Nord. J'ai signé une paix blanche avec Renly et exterminé l'armée Greyjoy, je vais essayer de redevenir indépendant :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment