CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 431»
Page suivanteFin
lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:37:47

Raft_PTW
Posté le 21 novembre 2012 à 16:28:53
Tu peux, normalement, par le biais de la fenêtre "Diplomatie" l'option "Inviter à la cour"
Je te déconseille de marier Robb a Daenarys, je crois qu'elle stérile.
PS : Targaryen > all > Stark

-> Nan nan et nan c'est impossible avec ou sans son titre !

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:51:57

Etrange, s'il a pas de titre ça doit marcher normalement ...

lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:54:20

Nan ca me met que je dois attendre qu'il soit adulte pr l'inviter a ma cour..

lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:55:33

+ j'ai regardé ds la savegame et daenerys ne semble pas sterile, doit avoir moyen de me debrouiller dans le fichier pr les fiancés mais je vois pas.

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:56:35

Ah ok, il est pas majeur, j'avais pas compris. T'as pas une save avant que tu donne une seigneurie à Robb ? (Un conseil, attends que tes enfants soit majeurs pour leur filer un fief.)

lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:05:52

Raft_PTW
Posté le 21 novembre 2012 à 16:56:35 Ah ok, il est pas majeur, j'avais pas compris. T'as pas une save avant que tu donne une seigneurie à Robb ? (Un conseil, attends que tes enfants soit majeurs pour leur filer un fief.)

--> Je ne pense pas. En plus il s'est tellement passé de trucs entre-temps (comme l'assassinat d'Edmure mwahaha), c'est ma premiere partie de CK2 et ouais j'ai vu l'inconvenient de leur ceder la seignerie enfant :(

lorick lorick
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:54:15

Je charge ma partie, dans les vassaux je choisis de jouer avec Robb, je demande Daenerys en fiancailles et HOP le tour est jouer :b

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
21 novembre 2012 à 19:36:35

Bonjour,

j'aimerai savoir où l'on peut se tenir au courant des màj du mod Game of Thrones, car ayant mis à jour mon jeu (1.08). Je ne pense pas que le mod soit déjà compatible, donc j'attend pour le télécharger et pouvoir me lancer dans "Le jeu des Trônes". :diable:
Et si le mod à déjà était mis à jour, je n'ai pas trouvé où le télécharger ... :hum:

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:43:15

En fait le truc avec les Stark pour le scénario des 5 rois c'est il faut rusher Port Réal pour capturer Joffrey et le tour est joué.

Raft_PTW Raft_PTW
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:12:11

SergentF4N1
Posté le 21 novembre 2012 à 19:36:35
Bonjour,

j'aimerai savoir où l'on peut se tenir au courant des màj du mod Game of Thrones, car ayant mis à jour mon jeu (1.08). Je ne pense pas que le mod soit déjà compatible, donc j'attend pour le télécharger et pouvoir me lancer dans "Le jeu des Trônes".
Et si le mod à déjà était mis à jour, je n'ai pas trouvé où le télécharger ...

Rien pour l'instant, tu peux allez voir du côté du site de la Garde nuit mais j'ai rien trouvé :

http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/10220-mod-agot-pour-crusader-kings-2/page__st__960

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
21 novembre 2012 à 21:57:27

Merci quand même Raft, je vais guetter sur le site que tu m'as donné.

Bon jeu ! :ok:

Engrenages Engrenages
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:20:24

oh putain le début de partie que je viens de faire :ouch: je prend Lord Karstark pendant la Rébellion de Robert : mon héritier épouse Cersei, mon deuxième fils épouse maergery, ma fille est fiancée à Robb alors que son père est mort au combat :ouch: Bon le seul risque c'est qu'un des deux gosses meurent trop tôt :noel:

Gun-Buster_35 Gun-Buster_35
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:05:57

Salut, en parlant du mod, quelqu’un aurai t'il entendu une date approximative ou non, de la prochaine version qui on l’espère tous devrais contenir les citées libres ?

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:29:44

Targaryen > Blackfyre > Stark > ALL > Bullshit > Lannister :oui:

Les Targaryen et les Blackfyre sont les rois légitimes. Personne d'autre n'est autorisé à s'asseoir sur le Trône de Fer. :(

Les Stark sont une famille pour qui l'honneur a de l'importance, et je les aime bien pour ça.

Les autres sont des familles assez inégales, les Martell sont pas pressés de soutenir une cause même si elle est juste, les Baratheon comportent quelques enflures comme Stannis, les Tyrell sont incapables de s'imposer malgré leur puissance entre 3 et 5 fois supérieure à celle de n'importe quelle autre maison, et les Arryn sont pas foutus de faire plus de 1 fils à la fois pour assurer un minimum de descendance. Je compte pas les maisons "mineures" ("I don't give a Kar-shit about the Kar-Starks", comme dirait l'autre :hap: ).

Par opposition à tout ce monde là, les Lannister sont une maisons de gros enfoirés, traîtres sans sentiments, qui ne méritent que de crever lentement, l'exception étant évidemment Tyrion le Nain, qui est devenu quelqu'un de relativement bien justement parce que sa famille ne l'aimait pas.

PS : A ceux qui disent que les Lannister sont bien, je dirais que balancer un gamin de 8 ans du haut d'une tour parce qu'ils vous a vu baiser votre soeur n'est pas quelque chose qu'on fait quand on est quelqu'un de bien. :hap:

[0x10c] [0x10c]
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 17:37:06

Jaime pousse Bran pour assurer la survie de Joff, Tommen et Myrcella :ok:

Lannistet forever !
Hear me roar !
Strong as Casterly Rock's stone

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:50:04

La version de GoT pour CK 1.08 était censée sortir ce matin, mais les développeurs ont décidé de passer la journée à tester et à résoudre les bugs. En outre ils ont rajouté les septas.

Vous pouvez vous tenir au courant ici : http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?610007-Mod-A-Game-of-Thrones (inscription obligatoire)
ou ici : http://citadel.prophpbb.com/forum4.html?sid=bd9cafaeceeab71ff08ca3b8397c1cb8

Dr-Rush Dr-Rush
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:55:15

Stannis une enflure ? :hap:
Perso je dirait oui et non :ok:

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:58:43

De toute façon les Stark, les Lannister, tout ça on s'en fout de toute façon Dany>all :coeur:
Donc le mod sort demain ?
Je pourrais garder mes sauvegardes ? J'avais bien avancé ma partie...
Et la maj ajoute les cités libres ?
Merci.

Maniacr0v Maniacr0v
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:22:34

Ouah, les nouvelles updates me donnent envie de retelecharger ce magnifique mod ! Surtout le scénario des 7 couronnes :bave:
C'est vraiment le depart parfait pour commencer avec une petite dynastie et devenir le roi de westeros !

Voldago2 Voldago2
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:24:08

Justement j'avais réussi à avoir 3 couronnes avec ce scénario, j'aimerais pas perdre ma sauvegarde... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment