CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 431»
Page suivanteFin
Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:26:22

Pourquoi arrivé à une certaine année quand je joue Eddard, j'ai direct un GAME OVER pourtant j'ai Robb et Brandon (j'ai pris la partie en 285), Jon et Robb sont des combattants formidables, mais j'ai le Game Over. C'est du au scénario La Bataille des Rois ?

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2013 à 13:00:48

Hello, vous savez quand une mise à jour sortira pour rendre le mod compatible avec la 1.09 ?

J'aimerais découvrir ce mod mais apparemment il serait incompatible avec la mise à jour 1.09 qui accompagne le DLC The rebublic :(

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:15:23

Ils n'ont pas annoncé de date pour le moment. Mais certainement dans la semaine prochaine ( ils sont assez rapides pour ça) . Ou alors celle d'après. J'ai compris qu'ils profitent aussi de ça pour corriger des choses ;)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
18 janvier 2013 à 16:14:25

Dark-Wolf_57 Voir le profil de Dark-Wolf_57
Posté le 16 janvier 2013 à 16:26:22 Avertir un administrateur
Pourquoi arrivé à une certaine année quand je joue Eddard, j'ai direct un GAME OVER pourtant j'ai Robb et Brandon (j'ai pris la partie en 285), Jon et Robb sont des combattants formidables, mais j'ai le Game Over. C'est du au scénario La Bataille des Rois ?

ça me l'a fait aussi. C'est le Roi qui te retires tes titres et vu que t'es encore en vie, t'as plus de titres, donc tu restes Eddard sans titre et donc ta perdu.
Je suis pas sur après...

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:42:13

Sergent.
Mais quand il te retire des titres (au passage, le Roi est toujours Robert), il y a pas l’icône au dessus pour le signaler.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
18 janvier 2013 à 17:53:21

Ben ouai, je sais, c'est super con que Robert nous retire nos titres, mais je sais pas pourquoi il le fait d'ailleurs.
Du coup, ben j'ai arrêter de jouer avec Eddard et j'ai joué à la Guerre des Cinq Rois ou à la conquête d'Aegon, là le Nord est indépendant et ne peut donc pas t'être retiré.

Par contre le coup de robert qui te retire ton titre j'avoue que c'est casse couille.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:25:05

Sergent
Non, moi, il me les retire pas, c'est d'un coup comme ça, sinon, je serai en rébellion, d'aieurs, c'est chiant quand tu joue Balon vu que Robert veux te retirer tout le temps Pyke, et évidement, tout le mode est avec lui...

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
18 janvier 2013 à 18:53:21

Comment vous faites pour y jouer à l'heure actuelle ?
Vous restez en 1.08 ?

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:27:31

Non, je sais pas si on peut revenir à une ancienne Mise à jour..

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
18 janvier 2013 à 20:34:08

Perso, j'y joue plus, j'attend la nouvelle màj et je joue à CK2 avec The Republic.

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 31
18 janvier 2013 à 23:40:06

Marche pas. :-(

raptorhh raptorhh
MP
Niveau 5
19 janvier 2013 à 18:36:33

Je suis degue je voulais tester le mode pour jouer les Lannisters et là ... retour bureau ^^... Bon je vais attendre la mise à jour :)

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 19:00:36

Hello, je voulais vous faire part de ce que j'ai trouvé sur le forum officiel du mod, concernant Essos ( ce qui doit interesser nombre d'entre vous ). VOici une rapide traduction du message :

"Depuis la sortie du DLC The Republic, nous avons reçu une avalanche de demandes à propos de l'ajout au mod du continent oriental. Il est donc temps de donner la position de l'équipe à ce propos.

Le DLC vient tout juste de sortir et nous essayons encore de chercher ce qu'il pourrait ajouter au mod et comment l'utiliser au mieux. Cependant, un certain nombre d'entre nous ne sont pas certains que la manière dont Paradox a décidé d'ajouter les républiques corresponde à nos besoins. Il semble q'elles soient toutes basées sur un style Vénitien, ce qui est parfait pour l'Europe, mais ne sont guère adéquates pour des endroits tels Volantis ou Braavos.

Nous sommes toujours en discussion à propos de tout ça et pendant ce temps nous avons de nombreux projets plus anciens à terminer ce qui veut dire que décider de se lancer dans le projet d'Essos ou non, prendra du temps.

S'il vous plaît controllez vous, arrêtez de nous demander car la seule chose que vous réussirez sera de donner un ulcère à ce pauvre HuskyWolf :D "

Il rajoute quelque chose à propos d'un sous-mod nommé TOCCS mais dont je n'ai jamais entendu parlé. VOici le lien original ( ma traduction est simpliste et dans les grosses lignes hein^^ )

http://citadel.prophpbb.com/topic2153.html

En espèrant avoir aidé et éclairé certains ;)

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 01:57:57

v0.4 compatible avec la version 1.09 de CK2 dispo ! ;)

http://citadel.prophpbb.com/topic2166.html

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 02:15:31

merci pour l'info :)

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 16:38:22

Ca marche pas.

Pauluxx88 Pauluxx88
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 17:52:15

Cool ca marche, merci :)

Dites, je voulais savoir, s'il y avait les marcheurs blancs dans ce mod ? Car ca dit : " l'hiver vient " mais je les ai jamais vu.

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 17:56:28

Moi, ça marche pas, je reste toujours en 3.3.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2013 à 19:30:57

Cela ne marche pas chez moi non plus... L'installer charge bien quelque chose, mais au final aucun fichier n'est présent dans les dossiers et quand je lance CK2 il n’apparaît pas dans "select mods to play"...

Ferrel Ferrel
MP
Niveau 6
22 janvier 2013 à 19:57:48

VOus avez bien désinstallé la dernière version ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment