CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas Minefield

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:33:12

On veut mettr en place un univers moyen ageux. Et ceci a été dis depuis le début du serveur. Alors, je pense que voir apparaitre des croix gammée ingame, des buildings qui touche le ciel, des avions, des vaisseaux, c'est loin d'etre intéressant...

On va pas attaquer le fait que les admins veulent créer un monde a thème non? Sinon, autant aller sur un freebuild classic.*

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:34:20

Merci de ne pas prendre en compte la fin de mon message après "Pour le reste de tes messages, c'est clairement insipide. Y a rien a en tirer. Au lieu de dire déjà répondu, pourquoi ne cite tu pas les dits messages justement? Au moins cela ferait avancer les choses. "

Erreur de copier coller, c'est la fin du texte de Nova.

croustionche croustionche
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:37:10

La seule petite difficulté et petit point noir est l'accessibilité du serveur aux nouveaux joueurs :(
Cela va faire deux jours sans aucune réponse à ma demande de paysan, pour pouvoir enfin construire quelque chose :(

Bon je conçois bien qu'un serveur comme minefield avec sa communauté deja conséquente; doit établir des priorités, je ne fais aucun reproche :)

M'enfin c'est, évidemment, un petit peu embêtant pour les nouveaux joueurs :)

KidNovae KidNovae
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:38:35

On veut mettr en place un univers moyen ageux. Et ceci a été dis depuis le début du serveur. Alors, je pense que voir apparaitre des croix gammée ingame, des buildings qui touche le ciel, des avions, des vaisseaux,

Surtout que, je suis désolé, mais le serveur contient déjà un script d'historique. On sait qui a placé tel bloc à tel endroit... et pourtant, y en a toujours pour foutre la merde.

:d) Ca s'appelle ne pas savoir se servir de ses outils. Bannir les poseurs de croix gammées, rien de plus simple. Mais bon.

Au lieu de dire déjà répondu, pourquoi ne cite tu pas les dits messages justement? Au moins cela ferait avancer les choses.

:d) Si tu ne veux pas lire quelques lignes plus haut, alors je ne peux rien pour toi.

Minefield ne prend pas de plus gros serveur pour avoir plus de monde. C'est le trop plein de monde qui incite a prendre de plus gros serveur. Alors, nous reprochez quoi? Le fait de vouloir faire en sorte que plus de personnes peuvent jouer ensemble? De subvenir aux plaintes de "je peux pas me co", full etc. Les vagabonds ont des droits réduits et mute, le temps de répondre à ce besoin.

:d) Mes pauvres... Certains serveurs se limitent à cinq joueur. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bon, tu n'a spas prit la peine de répondre à 90% de mon post. Étonnant. :)

"On va pas attaquer le fait que les admins veulent créer un monde a thème non? Sinon, autant aller sur un freebuild classic.*
"

:d) Sauf que justement, la difficulté de l'obtention des ressources impliquent des constructions minimalistes pour le départ. Immédiatement rasées.

Je vais me laver, je te laisse à tes débats stériles. :)

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:38:37

Comme déjà dit, les admins réfléchissent a différentes méthodes pour permettre une plus grande accessibilité au serveur.

Comme par exemple, un serveur plus puissant, et aussi, séparer le forum du jeu qui sont tout les deux sur le meme serveur.

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:41:09

Mes débats stériles? Si je ne réponds pas entièrement a tes posts, c'est que je juge 99% de son contenu inutile, déjà expliqué, insipide, personnel, agressif, et clairement subjectif.

Tu me dis des choses qui ont, encore une fois, déjà obtenu réponse. Cela devient ennuyeux a la fin :)

Kepsyn Kepsyn
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 21:45:25

En gros tu ne réponds et argumentes rien KidNova...

Outre le fait que la capitale stendel est règlementée par une charte de construction, ce n'est pas le cas pour le reste de la map... Bien sur tu le savais.

Autre fait très marrant qui montre oh combien tu étais renseigné des évènements du serveur. Au passage du changement de rang, tous les Citoyens sont devenu Voyageurs (grade 100% équivalent sauf le fait de pouvoir prétendre à une place dans la capitale excepté pour ceux qui y étaient déjà, dont toi ...). Pour ta maison je t'ai personnellement contacté pour te prévenir qu'elle a été détruite tout comme celle de dokMixer qui était ton voisin et admin, par une régénération de chunk, suite aux hack/bug/crash (rayer la mention qui va bien) provoqué par des admins d'un autre serveur que je ne citerai pas ici.

Tes arguments sont tellement vide de sens. Tu n'as pas non plus le respect de lire nos explications. Non seulement 98% des gens jouent chez nous gratuitement et en deuxième lieu, bien entendu que nous avons des plugins antigrief, comme si ça suffisait, mais c'est vrai administrer un serveur tu sais ce que ça représente.

Bon sur ce l'admin riche qui achète une tv led par mois te salut. D'ailleurs à ce propos merci à toi d'entretenir ce sujet, cela me ramène plein de nouvelles personnes sur lesquels je vais pouvoir m'enrichir un maximummmmmmm. (déjà plus de 300 inscrits aujourd'hui et majoritairement d'ici).

Non mais sérieusement, kidNova, pitié, lit. 100% de ce qu'on touche servira à réinvestir en serveur. Pour l'instant j'ai 900€ à rembourser, je veux bien que tu m'aides l'ami.

Oui non là, pfiouuu plus grand monde. Tu n'es même pas capable de cerner notre approche d'un serveur. On s'investit pour nos membres. Les décisions d'augmenter la capacité du serveur ont été débattues avec ceux-ci et choisies à une majorité. Personne ne vous oblige à jouer chez nous et encore moins à adhérer à nos règles mais encore une fois entre ça et faire de la diffamation, il y a une belle différence. (car 90% de choses que je lis ici ne sont que pur mensonges).

A ce propos Bob a sorti le Bob Lennon 2, combien d'entre vous seront capable de comprendre le pied de nez qu'il fait aux sujets hater de JV dont vous nous gratifiez ? ...

Bien à vous

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:58:21

A ce propos Bob a sorti le Bob Lennon 2, combien d'entre vous seront capable de comprendre le pied de nez qu'il fait aux sujets hater de JV dont vous nous gratifiez ? ...

:rire:

Je plussoie!

Au moins, certains membres JV.com sur Minefield rigole de ces podcasts. :oui: car ils ne les prennents pas au pied de la lettre.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de syndrome d'identification personnel dès que l'on cite kikoo JV.com.

Beaucoup ici m'on l'air de savoir bien parler et écrire ici. Quand on parle des kikoo JVC, on parle pas forcément de vous.

La, je suis déçu que les vagabonds sont mute. J'aurais bien proposé a certains d'entre vous de venir quelques jours sur le serveur, et de voir ce que sont des kikoo JVC. Vous verrez qu'au début, on répond cordialement... au bout de la vingtième meme question, on commence a en avoir marre... et au bout de la centième, on ne répond plus. Alors que faut il faire? Créer un Pop Up énorme a l'inscription du compte contenant le règlement, et le faire disparaitre au bout d'une heure? Créer un script lançant une impression du règlement lors de la création du compte? :sarcastic:

dokMixer dokMixer
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 22:41:40

Rebonjour,
J'avis promis d'arrêter de poster ici, mais je vois que mes posts sont repris, et que pour les démonter on affirme n'importe quoi :)

Alors, kidnova,effectivement, je me souviens de toi.
Tu avais une place en ville, que tu partageais avec un ami. Une maison en face de la mienne, que je t'avais cuboidée.
Cette maison était une tour de cobblestone. Un carré. A l'époque (car c'était sur STENDEL et non pas NEW STENDEL) les paysans pouvaient tout faire (redstone, seaux...). Et tu as décidé de construire cette… tour.
Nous avions annoncé sur les forums, suite à pleins de constructions moches et de remarques qu'on se mangeait ("Stendel est moche, regardez les maisons, ololz"), que certaines ... maisons ? en ville, devraient "si possible" ressembler à quelque chose. Je me souviens parfaitement que trois autres maisons étaient vraiment trop extravagantes, avec de la lave, ou une sorte de statue en lieu et place d'une maison...
Dans ton cas, j'ai posé un panneau (que personne ne pouvait casser) sur ta maison. Te demandant de passer un petit coup de peinture, de me contacter vite. De faire en sorte que cela ressemble à quelque chose. J'avais même prononcé un délai de 15 jours il me semble. Il y avait même un post sur le forum, mais je m'avance peut-être.
Les 15, puis plus de 20 jours se sont écoulés, sans AUCUN signe de ta part. Même pas un panneau dans ta maison, un mp forum... nada.
Je n'ai pas rasé ta maison à ce moment là : un joueur mal intentionné à utilisé un mod que le serveur n'a pas compris, et c'est un chunk (une zone de 18 carrés par 18 carrés) qui a sauté. Le serveur a planté. Et quand il a redémarré, il a "vu" qu'il manquait un chunk, une zone vide, et l'a remplacée par un biome normal. La rue avait disparue, une partie de la facade de kimahry / nothsa, et une partie de ma propre maison.
Encore une fois, pas de réaction de ta part dans les deux jours qui ont suivi. On t'a même parlé de l'incident, et au passage de New Stendel, nous avons redonné les PA aux joueurs, et on a même précisé qu'en cas de PA manquante on ferait personnellement un recompte des cuboids.

Peux-tu nous dire, en quoi nous avons fait quelque chose de mal, dans la gestion de ton cas ? Réponds vraiment à cette question, j'y tiens. Si tu l'évites, je peux partir du principe que tu seras de mauvaise foi.

Bref. Les autres arguments. POURQUOI es-tu toujours obligé de terminer par un "vous vous en foutez j'imagine...". Le mode Caliméro n'a jamais aidé personne. Et désolé, mais nous LISONS vos posts. Enfin LISIONS. Parce que là, ca me blase, tellement de hargne alors qu'on passe tellement de temps à régler les conflits.
Et je vais répondre à tes propos.

"Explicitement non, implicitement oui. Ce qu'on peut faire sur vôtre serveur sans payer, c'est, comme je l'ai déjà dit, à peu près ce qu'on peut faire sur le classic. C'est à dire jouer aux legos, et rien d'autre. Mais peut-être me trompe-je, et peut-être pouvons-nous utiliser la redstone, els portes en fer, les seaux d'eau et de lave, et caetera ? « Oh mais non, mes méchants ils vont détruire notre mal d'abord ! » Bah j'ai envie de dire, avec une modération un peu plus compétente et un simple script d'historiques de blocs, vous pourriez sans problème éliminer ce petit problème. Mais bon, ce que je dis, vous vous en foutez royalement. "
Donc, quand tu ne peux utiliser de redstone, de diamants, de seaux, c'est un jeu de légo ? Désolé, mais cela couvre plus de 90% de ce que tu peux faire en classic oui. Et désolé, mais c'est une plainte collective, de nombreux joueurs qui en avaient marre que les seaux soient utilisés n'importe comment, qui a poussé à ce qu'on les bloque.
Tu parles de modération compétente ? Les faits se produisent toujours quand aucun modérateur n'est connecté... ou alors, sans que personne ne puisse être témoin.
Les scripts dont tu parles : ne marchent pas en vanilla (robinson). Et ils n'ont pas été remis correctement au gout du jour pour le défunt hey0. Marrant que tu parles de ces solutions, qui sont finalement du flicage, non ? Mais bon, pour te faire plaisir, sache qu'on a prévu d'essayer de soir un mod pour bukkit, qui nous permettra peut-être d'avoir des logs corrects qui ne font PAS planter le serveur (car c'était le cas). Et si cela s'avère concluant, croyez bien que l'on reviendra surement sur certaines interdictions : on sera d'autant plus heureux de pouvoir déterminer avec précision l'auteur des grief, et de les bannir tout en restaurant le méfait. Ce sera expéditif, comme tu le souhaites.
Note ; ce plugin sera en phase de test. Je ne sais pas si tu sais comment cela fonctionne, mais concrètement en plus de ce que le serveur doit gérer, il devra enregistrer TOUTES les actions des joueurs (chaque pose de bloc, chaque cassage de bloc, chaque seau, etc). Donc 100 joueurs qui jouent normalement, on enregistrera tout... on espère juste que le serveur tiendra le coup, sinon nous devrons bidouiller ou refaire le script à notre sauce. Dans tous les cas, je pense que tu es assez malin pour comprendre que ce n'est pas une solution facile, ou disponible en claquant des doigts, et que l'on aurait VRAIMENT aimé pouvoir le mettre en place avant. Vu les vols de paysans, dans les coffres d'Azur, ya besoin. (sans parler des panneaux "maison de juif" placés sur ces maisons).

"Situation in-game dont je n'ai même pas besoin de me préoccuper. Mais rien qu'une FAQ arrangerait ce problème. Avec un message récurent du type « lisez les panneaux pour vous orienter ». Mais vous vous en foutez sûrement toujours. "
Mais... fin je sais pas. Bon, je veux bien concéder que le "guide du débutant" tarde à sortir... mais quand t'es dans une ville, tu peux bien te dire que les destinations sont indiquées, non ? Fin moi, ca me paraît logique, de me dire que dans une ville ya des panneaux et qu'il donnent surement des directions. Faut une FAQ pour dire que lire les panneaux c'est bien, car ils ont des informations intéressantes ?
Et je te rassure : même dans les maps robinson, je mettais des panneaux SUR le spawn, tout autour, impossibles à manquer... bah 50% de la population ne les lisait pas. Je pense simplement que le media "lecture" ne convient pas à tout le monde.
Et c'est pour cela qu'on fera des vidéos. 3 minutes de vidéos, on espère que ce sera plus marrant, sympa et agréable à regarder qu'une FAQ. Satisfait ?

"Intérêt d'avoir un serveur plus gros ?Plus de boulets, ce que vous voulez éviter ? Plus d'argent, ce que tout le monde affirme ? Expliquez. "
Bah... nous voulons avoir un serveur "multijoueur". Je sais pas vous, mais moi je pensais qu'avec un serv, pour gérer un jeu en voxels, on aurait pu avoir des centaines de joueurs sans soucis... bah non, le jeu galère, et on peine a avoir autant de joueurs connectés. On ne fait que vouloir se rapprocher de cette limite de 150, avant de proposer différents warps inter-serveurs. D'autres modes de jeu, avec le nether, avec des cartes pvp, des événementielles, des freebuild.
Pourquoi plus gros ? Pour pouvoir avoir une machine capable de nous offrir le luxe d'avoir plusieurs types de jeu. Perso, j'adore les biomes tweakés. D'autres aimeraient des minis-pvp. Les goûts et les couleurs.
Tu affirmes qu'on aura donc plus de boulets... mais les boulets donnent rien justement. Quel intérêt d'en laisser connectés encore plus ? Bah, figure-toi que moi je conçois que t'aies pas envie de payer, et que j'ai envie qu'on soit le moins possible "serveur full". J'ai envie de pas avoir un serveur en carton, et j'engueule assez Kepsyn et Neymir quand le serve crash. Tout le monde affirme qu'on se fait des thunes ? J'ai vu quelques uns qui pensent cela... mais plein pensent le contraire. Donc je peux affirmer que tout le monde affirme qu'on ne se fait pas de thunes, si je suis ta logique. Kepsyn te le répète comme moi : on finance un nouveau serveur. Si tu ne nous crois pas, revient dans moins de deux semaines ;)

"Je n'ai jamais attaqué le serveur de telle manière, pas besoin de m'étendre. "
Pourquoi tu me cites ? Je ne répondais qu'à Zimtosse Oo

"Je pourrais parler, mais vu qu'il s'agit de mon « expérience personnelle »..."
Bah justement, c'est le début de ce message. J'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi tu n'as même pas voulu répondre à nos messages.

Note pour les affirmations concernant les prétendues destructions : il n'y a qu'à New Stendel que nous donnons une charte. Et je vous invite à la lire : Pyrix explique clairement son point de vue, et il est COULANT. Arrêtez de dire qu'on est straight, vous avez LU ce document ? vraiment ?
Ensuite, la banlieue de Stendel, on "conseille" et "incitons" à rester un minimum RP.
En dehors, plus tu t'éloignes, plus tu peux faire des trucs moches.
Effectivement, quand c'est "énorme", on demande un droit de regard, on appelle cela un "chantier". Pour exemple, m400 voulait créer un arbre géant. Idée saugrenue, mais il a étayé sa demande, ça a été accepté car présenté de manière convaincante, et le projet au final est une tuerie. Et il n'avait pas besoin d'être citoyen pour cela.

Encore une autre remarque qui nous ferait passer pour des connards sans coeur qui ne lisent pas ce que vous dites ? :sarcastic:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:50:17

"on finance un nouveau serveur. Si tu ne nous crois pas, revient dans moins de deux semaines ;) "

:ange:

Je t'aime! :noel:

Sinon, tout ce que DokMixer s'acharne a vous dires... et bien pourtant, vous continuez a remettre les memes choses sur le tapis. Alors je pense pas qu'on ai que ça a foutre de rabacher la meme chose aux joueurs qui ne connaissent pas la notion de lecture.

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:57:29

Les deux camps généralisent.

Je n'apprécie pas le concept du serveur Minefield. Et la modération, le truc qui crée polémique, c'est que les modos/admins, (je parle des mauvais) peuvent très mal agir sans que vous le sachiez réellement. Etant donné que les victimes n'ont pas le réflexe ou ne pensent pas a prouvé leurs dires, vous ne savez pas, ou ignorez le problème.

Ce que j'entends c'est que, c'est bien de défendre Minefield, mais si un nombre important (comme c'est le cas) se plaint de certains aspects, faudrait aussi se remettre en question.

Après, Bob Lennon, me fait rire moi, je le trouve doué, et bourré d'humour. Sa participation dans un épisode de Fantasio (que j'aime moins... Depuis un moment) est purement excellente.

Il est clair que l'ironie/sarcasme/second degré n'est pas à la portée de tout le monde.

Le fait est que les deux camps ont tort sur certain point. Et que je maintiens que les gens de Minefield devraient penser à se remettre un PETIT PEU (je dis pas tout refaire ou se soumettre etc...) en question :( .

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:54

Tain dur le soir : prouver* certains points* et d'autres fautes sans doute :sarcastic:

]hyoga[ ]hyoga[
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 23:04:09

Moi je pense surtout que vous râler parce que vous êtes jaloux. Vous rêvez de rentrer sur ce serveur et vous n'avez pas été acceptez alors vous deversez votre flot de haine sur ce forum envers ce serveur.

Stop le critiquer, si vous pensez pouvoir mieux faire alors faites mieux.

C'est légitime de règlementer un serveur avec autant d'inscrit, c'est plus facile à gérer et à controler. Ca évite nombreux débordement.

Si ça vous plait pas c'est cool mais arrêtez donc de les critiquer

ps: je ne joue pas sur ce serveur, je sais même pas à quoi il ressemble mais c'est surtout que ça me saoule des gens qui crache sur les autres

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:05:51

"Moi je pense surtout que vous râler parce que vous êtes jaloux. Vous rêvez de rentrer sur ce serveur et vous n'avez pas été acceptez alors vous deversez votre flot de haine sur ce forum envers ce serveur.
"

Je n'ai encore posté aucune canditature, l'avis que j'ai donné au dessus est neutre.

Les critiques que j'ai pu faire avant étaient justifiées.

Hyoga, ton avis est purement réducteur. :(

]hyoga[ ]hyoga[
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 23:07:17

Je ne parle pas forcément de toi :P

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:11:17

Certes je me suis pas senti vraiment visé, mais bon, d'un côté je suis d'accord avec toi. Je reste intriqué par Minefield, et je testerais bien serieusement si j'avais réellement le temps.

M'enfin, les premieres impressions que j'en ai eu ont légèrement douché mon enthousiasme quand je suis allé voir.

Mais ce n'est pas le genre de choses qui me découragent, puisque je sais qu'au milieu de 3000 et quelques péons c'est certain qu'on va pas être aussi gentil avec moi qu'avec les 10 premiers inscrits :( . Et c'est dommage :( .

Reste que j'ai été modo sur suffisamment de jeux et sites pour savoir que des admins magouilleux y'en a partout, et que certaines personnes n'hésitent pas à abuser de leur pouvoir pour faire les suceurs avec les autres admins dérrière. So... :sarcastic:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:13:58

Wow, chaud les méga pavés césar! Tout ça pour un serveur de merde! :noel:

Jerry! :hap:

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:15:23

Jerry du troll :hap:

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:16:34

Idem :hap:

Surtout que...

MrDionne-
or
Profil
Coups de cœur
Contributions
Avatar

Infos
Age 23 ans
Pays Québec
Membre depuis 302 jours
Dernier passage 26/01/2011
Description personnelle
CPU: Intel C2Q Q9550 O/C @ 3.7GHz + XigMatek HDT-S1283

GPU: MSI GTX 580 1.5Go

RAM: OCZ 4Go DDR2 PC8500 (1091MHz) 5-5-5-18

CM: Asus P5E

HDD1: SATA/2 1To 7200Tr/m 32Mo cache + Windows 7 pro 64bits

HDD2: SATA/2 160Go 7200Tr/m 16Mo cache + Windows XP pro 32bits SP3

Carte son: SupremeFX II

Internet: TGV 30 Mbits/s

Écran: Samsung P2770H 27" (1080p) 2ms

Alim: Antec Silencer 750 Quad 750W

ça se paye des gros PC, et sa vient raler pour un malheureux euro :rire:

]hyoga[ ]hyoga[
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 23:17:12

Bah à toi de t'en faire une idée, il faut pas trop se baser sur les on dit, ça peut être trompeur. Des fois c'est réel mais des fois c'est du pipaux.

Après je peux comprendre les réticences quand au fait qu'on accorde surement moins d'attention au joueur vu leur nombre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment