CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprends pas Minefield

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kepsyn Kepsyn
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 15:38:45

Balthimore tu es l'archétype du hater de base qui vient taunt et troll ...

Non seulement ton dernier argumentaire n'a ni queue ni tête et est complètement vide de sens. Mais alors en plus, tu n'as même pas la décence et le respect de lire ce que mon collègue dokMixer t'explique. Preuve que tu es juste présent pour foutre la merde.

Oui nous avons fait de la pub sur JV et oui nous avons beaucoup de joueur de JV et NON, nous ne crachons pas sur ces joueurs ... Mon dieu que d'amalgames ...

Tu es blessé par le Bob show ? c'est probablement ça qui te bloque ? C'est une série humoristique, l'as tu cerné ? Pour ta gouverne Bob gérant de la ville Azur sur notre serveur prend chaque jour de son temps pour accueillir et aider des gens qui viennent majoritairement de ce forum ...

Faudrait faire la part des choses.

Quant à ta pique de comparaison avec la Corée, je ne perds pas de temps à débattre, je suis quasi sûr que tu ne t'es jamais connecté chez nous.

Kepsyn

KnowYourMeme KnowYourMeme
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:06:06

En tant qu'auteur de ce topic ( :noel: ) Je tiens à dire que je suis retourné sur le serveur cet apres midi. Et bien, les joueurs sont toujours aussi aigri, traite les autres joueurs de kikoo à chaque mot de travers etc... :(

Enfin bon, moi je suis allé sur le serveur pour voir les construiction tout ca :content:

D'ailleurs, faudrait peut etre amenager pour les vagabons. Lorseque l'on sors de Stendel, il suffit qu'on tombe dans un trou et on peut plus en sortir (pas possible d'enlever des blocs) . Et il y a trop de passages non-amenagés justement :ok:

doomfan doomfan
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 16:19:51

Un mec mature penserait pas la même chose...

Ah mais si t'a dis que Minefield c'est de la merde t'y retourne point.

Dusters Dusters
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:28:18

Ok, donc pour les Pro-Minefield et leurs arguments en mousse.

Perso je joue sur l'équivalent américain de Minefield.

Le serveur Chaos, bien plus populaire et connu où tous les gros youtubers connus de la communauté vont (communauté américain, donc Coestar, paul etc...) . Le serveur est gratuit, on a accès à tout, et y'a 50 ou 100 slots.

Y'a pas d'abus d'admins, on peut faire des dons si on veut, le PVP est autorisé sauf au point de spawn qui est une ville magnifique.

Pour survivre, le mieux c'est de créer une faction ou d'en rejoindre une. C'est sauvage, les gens sont sans pitié en dehors de la ville et c'est pas rare de tomber sur une bande de bandits avec armures de diamants et équipements qui va avec qui t'ont choppé pour te massacrer et piller ton stuff.

Et le tout reste bon enfant, les gens viennent commercé, toujours quelqu'un pour t'aider.

Bref... Venir dire que Minefield c tro kool, que payer 1 euro par mois pour avoir accès à tout c'est NORMAL, que les règles faut les respecter et que y'a aucun abus. C'est prendre les gens pour des pigeons et l'être soi même.

M'enfin, les français sont pas réputés pour leur amabilité et leur intelligence :ok:

MadGasMask MadGasMask
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:34:13

Et ba change de nationalité et va vivre aux États-Unis sur ton serveur fantastique Dusters, on te retient pas :ok:

New-Piarrou New-Piarrou
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:37:19

En fait, Minefield, c'est l'équivalent d'un appartement à Paris :

Un appartement à Paris, c'est, en moyenne, plus cher qu'une maison en Limousin. (En gros, payer plus pour moins de liberté)

En grande ville, les gens sont généralement moins sympas qu'en campagne, car ils ont une super belle ville, et que si des "bouseux" y vont, ça fait tâche.

J'ai finis, merci, au revoir :hap:

Wouaho Wouaho
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:04:23

J'étais sceptique sur le fonctionnement de minefield à cause du fait qu'il fallait payer, etc...
jme doutais bien que y'avais des serveurs à entretenir derrière et que DONC il fallait une contrepartie pour jouer à minefield...

Dok m'a totalement convaincu sur le bon vouloir des admins et le fonctionnement, autoritaire parfois mais il en faut sinon c'est l'anarchie, LEGITIME (!!!) de minefield

ce qui me soule un peu c'est juste de devoir REpayer (même 1€) pour avoir tout le contenu possible de minecraft
maintenant je comprends le pourquoi de cette action mais sur le coup ça peut en souler quelques uns

Ce qui me rebut aussi c'est le nombre de personnes y jouant à minefield...
les choses ayant TROP de succès en devienne moins interressantes car trop de personnes y joue (tu peux donc parfois ne pas y jouer car serveus full)
et qu'il est difficile de se faire un NOM avec les 5000 personnes inscrites c'est vraiment devenu chaud
ya de moins en moins d'enjeu car tu sais pertinemment que les anciens seront favorisés au nouveaux...
(c'est un avis un peu subjectif je l'avou)

Dok tu pourrais nous dire le nombre d'actifs sur le nombre total de comptes inscrits au site minefield ET jouant/ayant déja jouer sur minefield ?

et pour balthimore, tu devrais arrêté car vue la réponse fournie par Dok, ça répond à toute les critiques que toi et les autres avait fait et pourrait faire :ok:

Balthimore Balthimore
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 17:17:24

Balthimore quoi encore...

J'ai pas posé de question...donc pour avoir des réponse... :o))

C'est bien pour lui c'est un admin en même termp ,la poudre aux yeux et les pubs il savent faire y c'est tout !

Et puis je ne répond plus ,parce qu'il répond qu'à une partie de mon texte pour ce défendre et a du mal à comprendre l'autre aparament :honte:

Puis je répond une derniere fois en passant à l'autre admin

1)Je n'ai lu que ce qui s'adresse à moi c'est tout

2)Le bob show,j'en ai entendu parlé ,mais n'en ayant rien a foutre je ne l'ai pas écouté :hap:

3)Basé une défense sur ton imaginaire (pensé que j'ai été bléssé par le Bob show)t'enfonce...parce que je n'aimais pas minefield bien avant tout cela :honte:

je dit pas ,je remercie The fantasio pour m'avoir appris les base de minecraft ,quand il a fait la pub de minefield ,je pense qu'avant il n'y avait pas tout ce système(cf:le type qui dit "ne venez pas sur minefield on est déja trop")donc j'ai été attiré mais aparament je suis venue trop tard

Si je me trompe ne lisez pas mon dernier paragraphe :o))

Sur ceux laissez coulez ce topic... :hap:

Kepsyn Kepsyn
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 17:47:54

Knowyourmeme > Je serais ravis que tu nous proposes un projet de restructuration des voies afin d'accueillir les nouveaux dans les meilleures conditions. Tu es la bienvenue.

Dusters > Outres les taunts, tu soulèves un point intéressant, la mentalité des américains n'est pas la même que nous français. Pour eux, le don est une chose naturelle qu'ils utilisent sans aucune hésitation afin de gratifier les créateurs de travaux divers et variés. Ceci n'est malheureusement pas le cas en France. Je suis content que tu trouves ton plaisir de jeu sur un serveur américain. Ne t'en déplaise nous n'avons pas les mêmes règles, ni les mêmes contraintes.

New-Piarrou > Nice taunt dude, ceci dit, je t'invite à relire l'intervention de dokMixer sur la page 4 où à te forger ta propre opinion car ce que tu dépeints n'est pas la réalité. D'autant que nos membres ont créés diverses "associations d'aide" aux nouveaux arrivant.

Wouaho > Nous possédons 98% de membres ne jouant pas sur ce qu'ici les gens appellent "abonnement", et donc soit seulement 2% qui jouent avec. Ces 98% participent à des projets de grandes envergures ou leur projets persos. Il y a de la place pour l'ensemble des joueurs. Que ce soit dans les grandes villes ou en dehors. Les règles sont les mêmes pour tous, les rangs supérieurs aux paysans ne bénéficient pas de faveur (outre celles accordées à leur rang). N'hésite pas à me poser des questions, je serai content d'y répondre;

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:07:37

Le bob lenon show ma dégouter de vous :honte:

klief klief
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:15:46
  1. Normandy44 Voir le profil de Normandy44
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 18:07:37 Avertir un administrateur
  3. Le bob lenon show ma dégouter de vous :honte:

et c'est bien ce qui est critiqué ici je pense : prendre l'entièreté des personnes, les mettre bien en groupe, sans distingué kévin des autres, et leur craché à la figure ouvertement.

starwars62930 starwars62930
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 18:34:10

Le boblennon show vous dégoute ?

Pourtant, certaines émissions comme les Guignols de l'info se moquent bien de certaines personnes, sport ou associations.

Et pourtant, on en fait pas tout un flan !

La liberté d'expression, vous connaissez ?

MadGasMask MadGasMask
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:49:23

Dans le BobLennonShow il est dit "des hordes de kikoo infinies venant de JVC ont infesté le serveur et ont commencé à entreprendre des constructions pharaoniquement moches".
Il fait référence AU TEST de JVC qui est en grande partie à l'origine du buzz de Minecraft en France. En voyant le 19/20, les kévin qui ne se sont pas fait stoppés par "ololz lé graphism de gameboy" se sont rués sur le jeu. Et évidemment qui dit kikoo dit multi ! Et vous connaissez la suite.
Ok il fait un taunt avec "Voilà salut je m'appelle Jean Kévin j'ai 14 ans je viens de JVC c'est par où Azur ?" mais c'est la réalité ! Il ne parle pas de la communauté minecraftienne ( :noel: ) de JVC mais des kévins qui se ruent sur tel ou tel jeu sans réfléchir car il a eut une bonne note !

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:49:23

Wow les méga pavé césars! + j'ai pas lu! :hap:

Tenez, pour contrer tout les pavés césars qui sont apparuts ce matin, je vous remet le lien vers un super serveur qui est 100x mieux que www.minefiente.fr :hum: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-31944-1-0-1-0-serveur-libre-pour-miner-tranquillement.htm

Je suis dans ce serveur depuis 3 jours, et il est excellent! Ouvert 24H, admins présents, 0 boulets, super ambiance, on peut construire où on veut (tout en restant respectueux des constructions des autres), mod anti-grief et pas de monstres (comme sur www.minefield.fr), mais les admins peuvent activer les monstres à la demande! Oui, il peut parfois y avoir un peu de lag (c'est assez rare, pour ma part j'ai droit à un petit lag de 10~15 secondes toutes les heures, donc très peu dérangeant)!

Bref, ce serveur est est tout simplement parfait, et en prime, y a pas de règles à la cons hyper strictes et d'admins hautains qui ban pour un rien, et ce "pseudo RP" hyper dirigiste qui enlève toute liberté! Y a juste quelques règles "normale" comme respecter les autres joueurs et leurs constructions, pas de vols ni de grief autorisé, et au cas où un boulet arrive à tout casser durant la nuit, les admine font une sauvegarde tout les jours de la map, donc c'est réparé en un tour de main au lendemain! :)

Donc arrêtez de vous battre pour ou contre ce serveur www.mineflute.fr, il n'en vaut pas la peine, et venez nous rejoindre sur ce serveur! :)

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:49:55

... Je viens d'écouter le Bob Lennon show et... faut croire que vous n'avez pas d'humour: il joue avec les clichés, c'est tout: si vous vous sentez visés, ben, sincèrement, vous avez du soucis à faire... :honte:

MadGasMask MadGasMask
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:50:49

-MrDionne- même en faisant de la pub tu troll... :honte:

CapitaineFlemme CapitaineFlemme
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:55:44
  1. [-Mich-] Voir le profil de [-Mich-]
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 18:50:43 Avertir un administrateur
  3. CapitaineFlemme: faux, le serveur est passé à 100.

Woaouh ! 1/30ième de plus :hap:

phantom_67 phantom_67
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:58:32

Jerrygolé

[Destructeur] [Destructeur]
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:00:42

100° post, vive Minefield. :hap:

KidNovae KidNovae
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:04:33

Je me suis mit à haïr minefield dés la limitation aux seaux, diamants et redstone.
Au lieu de sortir l'argument type "ya des vilains griefers bouhouhou", vous feriez mieux de mettre en place un système d'historique des blocs à la RAWD.
De plus, la redstone payante... Nous avons déjà payé pour avoir le jeu, et sous prétexte d'avoir plus d'actifs, vous rendez l'un des côtés les plus attrayants du jeu payant. Ca se passe de commentaire.
Au lieu de vouloir faire à tous prix un serveur à 100k slots en faisant payer les jours, vous feriez mieux de faire un petit serveur à 15 slots, à la limite. Mais 15 gratuits.

A vous d evoir ce que vous ferez de ce commentaire.

PS: J'ai été le rpemier citoyen de Minefield, et j'apprend qu'on mm'a retiré mon poste de citoyen, ainsi que ma maison qui a été totalement détruite avant que votre règle tyrranique n'arrive à échéance. C'est de ma faute peut-être ?
Voilà pourquoi je te hais, Minefield.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment