CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une blague

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 16:54:31

Va jouer à CoD si tu veux, journey n'est pas tout-à-fait un jeu, il se rapproche le plus de l'art. Les dev's n'ont pas voulu faire un jeu compliqué mais un jeu qui fait jaillir des émotions chez le joueurs. Si tu veux de l'action ou du gameplay, t'as assez de jeux pour ça! Journey est l'un des jeux les plus originaux qui soient et si ça te plait pas, te plains pas!

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:45:00

Sa me fais rire en voyant tt ces gens qui se croient dark car il joue a journey mais le seul exemple pour contrer ma critique c'est "retourne jouer a cod" , Vous n'avez que 2 jeu dans votre ludothèque ou quoi ? y'a pas que CoD dans la vie. Sinon comme jeu sans action mais que je trouve superbe c'est Asura's Wrath , quand j'y """"joue"""" je me plonge dans un manga avec une histoire , des scène mémorables . Mais bon je dit sa car je les eu gratuit , c'est vrai que jl'aurais pas payer 70 euros :rire:

kevin1293 kevin1293
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:52:45

Alalala tout le monde s'emmêle les pinceaux!
Alors déjà oui je suis tout a fait d’accord sur le droit de ne pas aimer ce jeu et de l'exprimer! Mais le problème vient du fait que le titre du topic est ultra provocateur et donne une vision objectif en plus de cela! C'est donc normal que ceux qui aiment le jeu viennent un peu le défendre (et oue c'est comme si je disais que Asura's Wrath c'est une blague! Tu viendrai le défendre je pense!)
Ensuite moi je pense que tout ceux qui critique la durée de vie sont des gens qui n'ont jamais joué a Journey en entier (voir pas du tout) car moi aussi au départ cela m'avait laissé un peu perplexe au début, mais je peux vous dire qu'une fois le jeu fini on comprend enfin tout le sens émotionnel que le jeu apporte!
Franchement si un jour vous pouvez le faire en entier, faites le! Apres je ne dit pas que vous l'aimerai forcement! Mais je pense que vous aurez une vision beaucoup plus subjective qu'objective!

[TheGeek] [TheGeek]
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:18:19

Si je devais acheter une PS3, ça serait pour ce jeu :oui:
Une bonne direction artistique, c' est ça :ok:

naroumi naroumi
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:23:57

]Meriadon[
Posté le 28 mars 2012 à 11:45:00
"Sa me fais rire en voyant tt ces gens qui se croient dark car il joue a journey mais le seul exemple pour contrer ma critique c'est "retourne jouer a cod" , Vous n'avez que 2 jeu dans votre ludothèque ou quoi ? y'a pas que CoD dans la vie. Sinon comme jeu sans action mais que je trouve superbe c'est Asura's Wrath , quand j'y """"joue"""" je me plonge dans un manga avec une histoire , des scène mémorables . Mais bon je dit sa car je les eu gratuit , c'est vrai que jl'aurais pas payer 70 euros"

@]Meriadon[ => Tu as le droit de dire ta critique (liberté d'expression) mais moi je connais plusieurs forum de discussion et dans les termes tu fait tout simplement que polluer pour ne rien dire surtout.
En sachant qu'un topic pour les critiques concernant "Journey" est déjà créer, tu aurais dû poster là-bas au lieu de dire des anneries pareils! Si plusieurs personnes te dit "casse toi à CoD" ils ont une bonne raison:
-"Journey" est un genre de jeu relaxant, zen, immersif...
Si tu n'aime pas ce jeu et qu'en plus tu le dévalorise en ne justifiant pas tes arguments "tu cours sur les dunes pendant 2h et hop fini!" ba regarde CoD tu bute les joueurs pendant des heures non? Cela revient au même pour d'autres jeux.
On te renvoie à CoD car si tu n'aime pas ce genre de jeux certe tu as le droit, mais respecte les autres qui aiment, ba sa veut juste dire que tu veux du punch, du bourrin dans tes jeux...ce qui n'a véritablement pas de sens.

Donc voilà moi je me tate à acheter "Journey" car ce jeu, malgré sa simplicité, nous emmène dans un monde alors que tout les autres jeu en commere, ba tu joue point et à la fin tu n'y joue plus.

Qu'on soit d'accord avec moi ou non cela m'importe peu, mais un peu de bon sens... Quel est l'intérêt de dire n'importe quoi dès le debut?
Tu dit que les autres n'ont pas d'arguments à te donner pour leur défense? Mais en voyant ton argument pour dire "que ce jeu est une blague" au debut du sujet, tu devrais tout simplement te taire et ne plus rien dire qui risque de re-polluer ce forum.

Voilà je dit tout ça mais après c'est tout ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
La vidéo du moment