CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une blague

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mibuko Mibuko
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 17:52:49

Payer 12euros, télécharger le jeu, donner la manette à ma copine qui n'aime pourtant pas les jeux vidéos et la voir jouer non-stop pendant plus de deux heures et la voir sourire, s'émerveiller sur certains passages en disant c'est trop beau !...je ne vois pas ou est la blague...merci encore une fois à certains développeurs de se donner la peine de faire des jeux différents même si pour certaines personnes ces jeux ne "servent" à rien. Je préfère donner 10 fois 12euros pour ce genre de jeu que encore 1euros pour un Call of...

-Tigerwolf- -Tigerwolf-
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:58:12

c pas note faute kel voulait te larguer a cause des jeux

loststeven loststeven
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 23:25:17

Betakyk je ne joue plus a cod depui mw2 qui m'avait vraiment déplu nah je préfere des jeu dans le style rpg et survival horror et biensure battlefield 3 XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2012 à 02:55:32

Heureusement que tout le monde ne réagit par comme certains là... sinon on pourrait dire adieu à ce style de jeux. Je pense que ces personnes peuvent même arrêter le jeu vidéo, elles n'ont absolument rien compris.

Journey se boucle en deux heures, mais fout à l'amende, sans rire, plus de 5 ou 6 ans de jeux vidéo. Personnellement, je pense que mes dernières émotions ont été pour Heavy Rain, Shenmue II, Shenmue et la saga des MGS... merci à Journey, à Jenova Chen et toute son équipe pour nous faire rêver dans ce monde ultra pourri du mercantilisme vidéoludique.

En tout cas, la jeunesse comme on peut en voir sur ces forums fait peine à voir. C'est triste, car le jeu vidéo, à l'origine, c'était pong... inutile d'aller puiser dans des concepts complexes. MERCI THATGAMECOMPANY !

Punker48 Punker48
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 11:55:28

Tout est dit .

McSeri McSeri
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 07:07:26

Mibuko

Ton post m'a fait rever :cute:

manga56

Je t'aime :coeur:

ThatGameCompany & Jenova

I will love you forever :coeur: :coeur: :coeur:

DonRousseti DonRousseti
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:38:53

Je vous trouve dur avec l'auteur du topic, il n'a rien dit de méchant, il voulait simplement connaître notre avis.
Des hommes et des dieux est un film fantastique mais sans la moindre action, Journey, à l'instar de Flower, sont des jeux de ce genre.

A l'image de Mubiko, avec ma copine avant de se coucher on jouait à Flower l'été dernier et c'était tellement posé, tellement poétique...
Cela permet aux "lambdas" d'avoir accès aux jeux vidéos.

Journey, Flower ce sont le genre de jeux qui se savourent.
Tu n'es pas là pour de l'action ou de l'aventure, mais davantage pour de l'évasion :)

Alors 13 € mérité, pas mérité.
Je pense que tu peux économiser 13€ dans cette société de consommation pour du rêve et de l'évasion :)
Mais c'est juste mon avis.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
14 mars 2012 à 23:26:08

Chacun ses goûts...

C'est pas parceque certains n'ont rien "ressenti" au cours du jeu que ce sont des monstres tout comme c'est pas parceque j'ai versé une larme en regardant million dollar baby que je suis une "tapette"...

Puis c'est tellement facile d'utiliser COD à tout va des que quelqu'un est en contradiction avec d'autres en parlant d'un jeu. Ca reste le jeu le plus vendu au monde... certes, dans le tas, beaucoup de jeune/tres jeune (Vous les appelez "kevin" il me semble ) et le marketing qui à joué aussi énormement mais c'est pas que ca...

The-Bunowa The-Bunowa
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 13:47:40

"il a eu 3 ans de développement"

Putin 3ans de développement pour ça? :rire: Les Budokai qui niveau animation demandent énormément de travail n'ont pris qu'une année à chaque nouvel épisode :rire:

The-Bunowa The-Bunowa
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 13:49:46

"si ta pas aimé Flower, zappe tout de suite Journey, c'est pas pour toi. :ok: "

C'est le genre de commentaire qu'il serait bon de dire dans vos critiques sur la page du jeu au lieu de "hooo ce jeux est génial une pure merveille il n'a aucun défaut j'ai jouis dessus tellement il est parfait aller 20/20".

Chelito Chelito
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 14:13:05

The-Bunowa tu n'es qu'un troll, va faire mumuse ailleurs, comparer un jeu indie certe aidé par un studio plus grand, et un jeu sur lequel NAMCO/BANDAI, espère faire des chiffres chaque année en visant du fan-service (oui toi, bunowa, c'est toi qu'ils visent petit pigeon mal fagoté) c'est juste de l'aberration.

Revient nous voir quand tu auras grandi.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
15 mars 2012 à 14:17:43

il faut areter de voir les jeux de "that game company" comme des jeux justement.

c'est plutot de la detente interactive.

n'espere pas te prendre la tete avec journey.

motsdits motsdits
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 20:59:50

Pour moi ça n'est pas uniquement de la "détente", c'est très sérieux et c'est ce que j'attends d'un jeu vidéo. Je ne pense pas qu'il n'y ait pas d'action, et qu'il n'y ait rien à faire - seulement, il faut être suffisamment sensible et éveillé pour voir ces actions et ressentir ce qui se passe dans ce jeu très profond, ceux qui ne peuvent pas le voir sont les perdants, je suis triste pour eux... Car si l'on s'ennuie devant ça, on doit trouver la vie bien fade... Au fond, peu importe si certains n'aiment pas, il est rassurant de se dire qu'il existe encore, aujourd'hui des gens qui sont capables d'apprécier complètement ce genre de jeux.

@Mazdalopitek

Heavy Rain t'a ennuyé, ça n'est pas pour autant qu'il est ennuyeux (et pas ennuyant). Encore une fois, il n'y a pas rien à "faire", car penser, réagir, ressentir, sont des actions - certes, ça n'est pas comme tirer sur quelqu'un, mais quand tu penses, tu es loin d'être inactif, c'est d'ailleurs pour ça que l'on peut être épuisé par des efforts intellectuels tout autant que physiques.

En quoi les termes - expressions, d'ailleurs - "c'est de l'art" et "c'est de la poésie" peuvent-ils être qualifiés de "termes à la con"? J'aimerais un développement, parce que j'aurais trouvé ça un peu plus con - et encore - qu'on qualifie ce jeu de "sandwich" ou "mrwlantapk", à la limite... Mais la poésie et l'art font partie de notre quotidien et sont appréciés dans le monde entier. Enfin, si tu préfères, nous dirons que "Journey" est un jeu d'action inversé, que c'est de l'anti-connerie et une putain de claque, loin de celle procurée par M6, TF1 et Transformers, dans nos (petites) gueules (de mauviettes, et j'en passe).

"Si les joueurs privilégient les graphismes au gameplay on risque bien de ce faire chier dans quelques années"... Allons, mon enfant, ne sois pas si négatif... Il ne s'agit pas "des joueurs", mais d'une "certaine" catégorie de joueurs. Ne t'en fais pas, de la boucherie, des tripes, du sang, du sexe et du "quick, fun, run, kill, cum" il en restera toujours - d'ailleurs même moi, parfois, j'arrive à aimer ça. L'important, c'est que chacun puisse trouver jeu à son goût - et à son coeur, dirais-je. Pour autant, et là je parle pour moi, j'ai aimé le gameplay de ce jeu encore plus que les graphismes. Si, si. Comment ça quel gameplay? Cherche un peu, si tu te détends et que tu laisses la vie, l'amour, la beauté et - AAAAH NON, NON! Pas ça! - l'ART et la POESIE t'envahir (petit conseil perso, laisse-toi envahir au maximum par tout ce qui te passe sous la main, ça te fera le plus grand bien), alors tu le trouveras. Ou pas. Mais bon. Au final, on s'en moque un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:37:25

Journey n'est pas un jeu indie .

et 13 euros c'est cher :oui: j'attendrai qu'il baisse .Ayant aimé Flower et Shadow of the colossus ( les ruines , vaste paysage désertique tous ça ... ) je pense qu'il me plaira .

]gunfly[ ]gunfly[
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 08:53:12

c'est triste de voir que certaine personne ne sont plus capable d'apprécier les bonnes choses ... 2h de jeu oui, mais 2h de jeu ou on apprécie des panorama a couper le souffle ! des effets de lumière génial et surtout de l’originalité !! c'est ça la force du jeu ! faire kelke chose ki ne ressemble a rien de connu ! et si on est pommé, ke l'ont sait pas ki on est tout ca, c'est justement fait exprès !! ne pas comprendre ça revient a etre étroit d'esprit ... moralité, jouez y entièrement 1 fois avant de juger sinon c'est comme critiquer un film ou l'ont as vu uniquement la bande annonce =) sur ce ... T'chou !

dumber dumber
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:08:54

A 13 euros ce jeu est un cadeau.
Il aurait pu couter 50 euros que j'aurais adoré tout autant. c'est une veritable experience d'une force inouie. tant pis pour ceux qui ne comprennent rien. Ce "jeu" n'en est pas un. c'est d'une audace et d'une créativité sans faille. pour la premiere fois de ma vie j'ai eu des frissons de plaisir un pad en main ! La musique y est pour beaucoup aussi !
De telles sensations n'ont pas de prix. 13 euros... c'est un bonheur !! finissez le avec qqun en ligne et vivez cette aventure en la partageant avec un inconnu.... Si la vous trouvez ca naze... alors attendez fébrilement le prochain fifa ou COD.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:20:04

ThatGameCompany c'est le JC. Godard du jeux vidéo :hap:

dumber dumber
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:10:26

le frangin de JL Godard ?

ebolavirus ebolavirus
MP
Niveau 8
17 mars 2012 à 09:02:55

Personnellement j'ai adoré l'éxperience, mais je vois pas en quoi ceux qui n'ont pas aimé n'auraient pas le droit de venir le dire sur ce forum.
Il est aussi fait pour ça, n'en déplaise à certains.
C'est aussi pathétique de citer Call Of Duty à tout bout de champ comme contre argument face à ceux qui n'ont pas aimé le jeu.
On retrouve ça sur tous les forums des jeux qui sortent un peu du lot, d'ailleurs. Je ne vois pas du tout ce que CoD vient foutre là à chaque fois, ça n'a aucun rapport.
De plus vous demandez à ces gens qui ne sont pas d'accords avec vous d'avoir une ouverture d'esprit dont vous ne faites pas preuve vous-même le moins du monde.
Et non, ce n'est pas parce que vous aimez Journey que c'est le cas.
Vous jouez à de chouettes jeux poétiques et intelligents ? Vous n'avez jamais touché un CoD ? C'est bien, vous êtes l'élite du jeux vidéo français. :sarcastic:

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:08:10

Oui Dumber :hap:

(me suis fail hahaha)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
PC 7.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment