CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une blague

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hardcore_bunny hardcore_bunny
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:22:23

déjà flower était vide , alors ici , c'est pire , du sable et encore du sable . et pourtant , je suis le premier à défendre des petits jeux , mais là . les tests de jvc ne veulent rien dire , c'est subjectif . un 15 sur 20 aurait été plus honnête .

337 337
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:19:26

Flower était une pur tuerie, si ta pas aimé Flower, zappe tout de suite Journey, c'est pas pour toi. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:19:58

Depuis le début on savait que le jeu serait comme ça alors je vois pas pourquoi vous venez râlez (qui plus est si les râleurs en question n'ont pas la PS3). On ne vous a pas promis un FPS, un MMO ou un hack'n slash qui s'est transformé en jeu poétique. Non le concept était connu dès le début. Maintenant que vous n'ariviez pas à saisir le concept ou que vous n'aimiez pas c'est votre droit. Mais ne dites pas que le jeu est nul, certains sont sensibles à ce genre qui permet plus de se relaxer sans se prendre la tête via des graphismes oniriques et de petites musiques d'ambiance.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:27:51

Une blague, je ne sais pas, mais ça me semble assez décevant. Je suis friand de jeux indépendants, et dès qu'il y a des perles sur ps3, je suis souvent preneur. Mais celui-ci n'a pas le charme d'un Trine, d'un Limbo, ou d'un Shank à mes yeux. Dernièrement j'ai été conquis par Vessel, et je préfère rester sur ce dernier.

Je ferais surement Journey par curiosité, mais pas à 13€, je n'y trouve rien de véritablement 'poétique'.

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:32:04

méme un jeux inde dure + longtemps

:d) Journey EST un jeu indie.

Vanitas59 Vanitas59
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:53:34

Personnellement je n'ai pas trop envie de jouer un jeu sous prétexte qu'il soit poétique...flowers j'ai joué à la démo j'en ai eu assez.Mais j'aime le principe d'exploration et celui d'interagir avec d'autre joueurs sans pour autant leur parler.
En fin de compte c'est juste une affaire de goût.Et je trouve que le jeu rempli très bien ses objectifs qui ont toujours été très clair mais apparemment tout le monde ne les a pas compris: c'est pas un jeu pour les hard gamers ni un jeu qui cherche à rentrer dans l'histoire du jeu vidéo ou avoir un franc succès.C'est un jeu pour se relaxer,passer le temps,comme aller au ciné,sauf que là le jeu on l'a pour toujours.Donc c'est pas une blague selon moi.

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 23:27:16

on peut pas comparer a heavy rain sa n'a rien a voir mais journey est vraiment vide avouez qu'on entend beaucoup parler de renouvellement d'environnement là... c'est pas le cas.
perso je savais question c'etait un jeu dit "poétique" mais sa veux pas dire backer le charisme du perso... on sait RIEN sur lui ou elle... du pourquoi on est la, de "l'histoire "... et de la durée de vie.
perso j'attendais BEAUCOUP de journey mais je suis déçu... :non:

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 23:28:02

question c'était * desoler t9

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 02:43:28

Tu vas y jouer chez un ami... Moi hier j ai mangé une pomme... Topic sans intérêt comme le jeu ( selon toi).

Niightwolf Niightwolf
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 03:01:34

Personne a regardé le GL et a écouté ce qu'ils ont dis ? >_>

Punker48 Punker48
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 03:15:51

mdr , koi , les kevins ils voient de la dune partout et ils croient qu il y a que ca ... pauvre de vous , non vous avez vu métacritic > 92% sur 46 tests , c est très très haut et comme je l est écrit dans mon topic , il y a une phrase qui résume tout et ca me suffit pour l acheter les yeux fermés , attention kikoo-kevins-cod ca risque de piquer les yeux > "JOURNEY fait traverser au joueur plus d émotions que 99% des productions actuelles ." test de jvn.com 19/20 .

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:42:03

_Punker relit ce que j'ai dit P1 .
_Mazdalopitek , tu ma compris , si pour vous un beau(graph je parle) jeux est une oeuvre d'art , et bah on est dans la merde , autant regarder un tableau , je critique ce jeux car perso je me suis ennuyer en voyant mon cousin y jouer : il ne se passe rien , tu cour , tu saute ...et apres ? ou est l'interet ? Mais comme je les dit , certains aime et je respecte ça , mais top dire " nyana retourne cod " car non je ne joue pas a cod , je joue a des jeux un peu plus "intelligent" comme Alan wake. Et puis Punk , si un site te dit que le jeux est bien , il l'est forcement ? Tout les site de Jv ont acclamer CoD MW1 ... moi je les détester ,Ou comme les jeux de foot , fifa ou autre PES , Je hais les jeux de foot donc je n'y joue pas . Stoo

loststeven loststeven
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 23:50:56

"JOURNEY fait traverser au joueur plus d émotions que 99% des productions actuelles... émotion ???? comment ca écmotion ? il ny a rien a faire mis a part marcher et sauter OU SONT LES ÉMOTION A TRAVERSER ???

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:24:52

N'ouliez pas que Journey n'est pas un jeu.
C'est une expérience interactive, si ça ne vous intéresse pas, ne le prenez pas.

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 01:40:51

loststeven
Posté le 9 mars 2012 à 23:50:56
"JOURNEY fait traverser au joueur plus d émotions que 99% des productions actuelles... émotion ???? comment ca écmotion ? il ny a rien a faire mis a part marcher et sauter OU SONT LES ÉMOTION A TRAVERSER ??? ... Tu en trouvera sûrement plus sur COD ou FIFA :)

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
10 mars 2012 à 01:50:56

Non mais vraiment n'importe quoi..

Journey est un petit bijou qu'il faut protéger. Et puis tout d'abord, tu t'attendais à quoi très sérieusement ?
Je viens de le terminer, et je suis en larmes. Ca me suffit pour me dire que ce jeu est une perle.

Punker48 Punker48
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 03:03:53

Betakyk > je t en suppli va chercher la définition du mot "émotion" ...et aussi les mots "débile profond" .

AmirVeltius AmirVeltius
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 03:08:19

Flower n'allait nulle part et c'était un pac man next gen. Journey est un jeu.

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:16:49

Second degré punker48 :-)))

[Evil]Clank554 [Evil]Clank554
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:28:51

C'est un gamin un peu autiste qui va dans une boulangerie et demande:
_ Je voudrais un EXSSCHIDSFS au chocolat.

La boulangère lui répond:
_Un éclair au quoi ?

Voilà, tu peux quitter ce forum maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.54€
La vidéo du moment