CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une blague

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:20:04

On a beaucoup critiqué certain jeu comme asura ou heavy rain car on ne faisait rien ... et la alors ?, on cours sur une dune pendant 2 heures et hop finie ! ou est l’intérêt sérieux ? je sait qu'il y a des fans de se style mais bon ... Perso j'y jouerais chez un ami

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:24:33

"on cours sur une dune pendant 2 heures et hop fini"

merci d’être passé au revoir

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:27:24

Ok dit moi ce qu'on doit faire ?? y a t il des ennemis ? des piéges ? Ou je c'est pas un labyrinthe ? nada juste des tonnes de dunes (jolis en effet) pour arriver a une montagne et la monter --"

337 337
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:28:31

C'est toi la blague. :hap:

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:29:48

c'est vrai je suis une blague , mais sinon je dit pas qu'il est nul hein ! je dit que pour 13 euros ... on peut avoir des choses qui dure et sont tout aussi bon . Et puis comme je dit il y a des gens qui aime , moi pas.

337 337
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:31:31

8€ la place de ciné.
7-8€ pour aller bouffer au macdo
Plus de 5€ pour un paquet de clope.

Journey a été l'une de mes plus grande depuis Heavy rain.

Il vaut son prix, il a eu 3 ans de développement et ça se ressent quand on y joue. Aucun bug, jeu totalement maitrisé et pointue dans les détails.

Seafood Seafood
MP
Niveau 20
08 mars 2012 à 18:32:54

Arf 13€ o_O
Ca refroidit.

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:36:56

337 au niveaux graph ok il vaut c'est 3 ans et tout ... mais niveaux contenue il n'y a rien , tu cour sur des dunes qui se ressemblent et une montagne ... Tout ça en 2 heures , méme un jeux inde dure + longtemps , par exemple limbo ou ... Minecraft tien . Qu'a t il a a par une physique de réve et une musique envoutante ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:41:15

si tu parle ainsi c'est que tu ne t'ai meme pas interreesse aux jeux t'as vus la note sur la durree de vie et c'est tout

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:43:22

J'ai vue différente vidéo sur internet et aussi mon cousin y joué , sa ma suffit (je pense) pour dire que ... je me suis ennuyer chez lui , et me dite pas (tu la pas eu en main) car sa n'aurais rien changé . Et puis je ne li pas les test de JVC , il ne sont pas crédible.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:58:00

et si, ce jeu se joue, tranquillement, en se lassant emporter

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:15:36

en se laissant emporter* :noel:

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:21:46

va t'amusé sur call of debile alors ca c'est du pure jeu pour toi

Zaenir Zaenir
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:22:43

Ca te plaît pas ? Ben l'achète pas et ne reviens plus !

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:35:41

1) Je ne joue pas a CoD , je préfére les jeux a ambiance comme alan wake ou I am alive
2) Je ne l’achèterai pas , car je n'est pas la ps3 :)
3)C'est un forum , je peut donner mon avis .

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:40:38

bon et puis selon toi si on n'aime pas les jeux qui bouge pas on est débile ?

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:40:48

Faut se calmer il a pas été agressif, puis c'est bon hein ce jeux c'est pas votre enfants ou votre petit frère pas besoin de s'exiter parce qu'il voit pas l'intérêt du jeu. Perso le jeux m'intéresse depuis les première news, et j'avoue que le 2 heures m'ont refroidi, mais il me tente tellement que je le prendrai a la première promo

Nathan10470 Nathan10470
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 19:49:09

Non mais c'est quoi se jeu je n'aime pas critiquer les jeux video mais la c'est abuser on cour sur le sable, on c'est pas si on n'est un homme ou une femme moi je dis les développeur du jeu ben ils se sont pas fouler pour faire sa on critique MW3 ( meme si je n'aime pas MW3 ) mais la je n'ai meme pas les mots pour qualifier jeu. franchement j'ai que sa dire : pffff :( ( dsl pour ceux qui aime se jeu )

oOSeventhSonOo oOSeventhSonOo
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 20:15:43

Moi je pense que ceux qui whine sont juste frustré de ne pas avoir de PS3.. et pis c'est tout !!

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:18:56

T'as bien raison ]Meriadon[, moi non plus je ne supporte plus ces pseudos jeux artistiques.

Heavy Rain, révolution dans le domaine du jeu, peut-être, mais au final un jeu très ennuyant qui ne procure aucun réel plaisir, puisqu'il n'y a aucun ludisme, et on ne peut pas dire que le scénario (en tant que thriller) soit très poussé non plus.

Je n'ai pas fait Journey, et je sens que vu l'attitude méprisante et hautaine de la plupart de ceux qui y ont joué, je ne suis pas près de le faire. Vous me donnez pas envie avec vos termes à la con "c'est de l'art", "c'est de la poésie"... J'ai rien contre ce genre de jeux, mais si les joueurs privilégient les graphismes au gameplay, on risque de bien se faire chier dans quelques années avec les jeux vidéo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
PC 13.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment