Menu
Super Street Fighter IV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Street Fighter IV  /  Tous les forums  /  Forum Super Street Fighter IV  /  Topic [AIDE] Posez vos questions ici !  / 

Topic [AIDE] Posez vos questions ici ! - Page 10

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
fraglc
fraglc
MP
19 septembre 2013 à 10:40:53

La base des recoverys de Focus (lvl 1, 2 et 3), c'est 35 frames :ok:

Donc quand on la sort dans le vent sans dash cancel, on se tape toute l'animation de recovery, soit l'anus à l'air pendant 35 frames.

Après, en allant regarder les framedatas individuelles des persos, on tombe sur quelques exceptions : Par exemple, les focus niveau 1 et 2 de Gouki ont bien 35 frames de recovery, mais ça monte à 40 frames pour le niveau 3.

Amikael_92
Amikael_92
MP
21 septembre 2013 à 02:00:59

Bonjour, je vais acheter un stick full sanwa/seimitsu des que j'en vois avec une promotion sympa, quels sites web de vente vous me conseillez de surveiller ?

Je connais déjà cdiscount mais ils ont pas grand chose en ce moment.

starlettee
starlettee
MP
21 septembre 2013 à 11:28:45

prends un moniteur c'est mieux dmn3rd

dmn3rd
dmn3rd
MP
22 septembre 2013 à 00:25:48

D'acc' mais t'en aurai un à me proposer Starlette ? :-)

babybeel
babybeel
MP
22 septembre 2013 à 00:51:23

demande à moi connard

fablo74
fablo74
MP
25 septembre 2013 à 16:55:52

Keskifé Poongko?
il est plus sur les stram cafeID
il n'est inscrit à aucun futur tournoi.
genre c'est kensouzang et madkof qui font les tournois sur street 4, c'est quoi ce bordel?

NWA54_
NWA54_
MP
26 septembre 2013 à 08:18:44

Nan ça va fablo, c'est sympa à train le loop de fuerte

fablo74
fablo74
MP
26 septembre 2013 à 17:34:17

mon cerveau me dit de ne pas recommencer à chaque fois que j'y passe un moment.

NWA54_
NWA54_
MP
28 septembre 2013 à 17:47:51

fablo c'est du run lp ou hp là ?

http://www.youtube.com/watch?v=L7gA1URTySQ#t=1m18s

( A 1:18 si la redirection ne fonctionne pas )

starlettee
starlettee
MP
28 septembre 2013 à 18:12:00

les moniteurs asus sont très bien dmn3rd

NWA54_
NWA54_
MP
28 septembre 2013 à 19:19:54

Ouais Asus c'est sympa, ( j'ai une ligne horizontale de pixels morts qui est apparue 3 semaines après l'achat du mien :hap: :hap: :hap: ) j'pense que c'est juste un coup de poisse mais bon... sinon Cathodique > moniteur dmn3rd, tu vérras direct

TawaraSD
TawaraSD
MP
29 septembre 2013 à 20:25:53

Question pour les possesseurs de stick Madcatz :

J'ai un TE R2, ces derniers temps je trouvais que le joystick répondait mal, j'ai même cru qu'il était pété alors que je l'ai changé y'a 1 mois.

Finalement je me suis rendu compte que le petit sélecteur à gauche du bouton Home était sur "LS", en le basculant sur "DP" ça à l'air d'aller mieux.

Comme j'suis quelqu'un de rarement sobre et que j'me souviens pas avoir bougé ce sélecteur, pourriez vous me confirmer qu'il faut bien que ce soit positionné sur "DP" ?

Merci

/kiss

fablo74
fablo74
MP
29 septembre 2013 à 22:05:10

NWA je peux pas te dire ce qu'il fait mais j'ai retest cet aprem et je fais avec run lp.
mais j'ai pas essayé de faire plus de 3 hits.

NWA54_
NWA54_
MP
30 septembre 2013 à 22:14:19

Coucou Tawara, j'me souviens avoir eu le même genre de soucis quand je venais d'avoir mon Madcatz Soul Calibur 5 Edition et c'est effectivement en déplaçant le petit selecteur que le problème s'est arrangé.

Pour ma part, quand je met sur "LS", que je pousse le stick vers avant/arrière/haut/bas pendant environ 0.5 secondes, dès que je relache le stick, mon perso continue d'avancer/reculer/sauter/s'accroupir.. parfois, ça prend le dessus sur la commande que j’exécute juste après donc oui, le bon positionnement du selecteur est sur DP

KugiPanchi
KugiPanchi
MP
01 octobre 2013 à 10:07:25

C'est pour passer de la croix directionnelle au joystick droit ou joystick gauche.
DP a la meilleure réponse pour les jeux de combats. Mais si vous voulez utiliser le stick pour un autre jeu, c'est utile pour naviguer dans les menus etc.

TawaraSD
TawaraSD
MP
01 octobre 2013 à 14:16:56

"Pour ma part, quand je met sur "LS", que je pousse le stick vers avant/arrière/haut/bas pendant environ 0.5 secondes, dès que je relache le stick, mon perso continue d'avancer/reculer/sauter/s'accroupir.."

Putain mais ouais voilà ! C'est à cause de ce problème que j'ai racheté un JLF-TP, en pensant que c'était dû à un microswitch déglingué.

Bon bah pas grave, ça me fait du matos en spare pour équiper ça : http://www.tek-innovations.com/arthobbies/index.cfm?loc=about&sub=tekcase :)

J'ai jamais trop cherché à comprendre les 2 sélecteurs, quelle utilité d'émuler le stick analogique droit, ou le verrouiller avec le second sélecteur. Ça sert à rien.

NWA54_
NWA54_
MP
01 octobre 2013 à 20:20:06

j'pense que ça peut servir sur certains jeux ( ptet Shoot them up ) où le joystick droit aurait une utilité quelconque ..

Amikael_92
Amikael_92
MP
02 octobre 2013 à 07:47:39

Je viens de réaliser un truc, c'est débile d'acheter un stick maintenant ( même si on joue sur pc), alors que la ps4 et la xbox one vont bientot sortir ainsi que les sticks qui vont avec.

Déja on sait pas si les sticks actuels seront compatible > madcatz a déja annoncé que pas de compatibilité ps3>ps4, après yaura surement des adaptateurs/mods mais ca fait des frais en + et faudra voir les imputs lags)

mais surtout les sticks pas compatibles officiellement seront ptet bradés, intéressant pour les joueur pc

fraglc
fraglc
MP
02 octobre 2013 à 11:14:05

Exact, le passage à la next gen va engendrer un flot de vente de sticks obsolètes, c'est les moddeurs qui vont être contents :-)

Kain_le_retour
Kain_le_retour
MP
09 octobre 2013 à 22:09:42

comment placer l ultra 2 de dee jay après machine gun ex j arrive que contre le mur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres