Menu
Super Street Fighter IV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Street Fighter IV  /  Tous les forums  /  Forum Super Street Fighter IV  /  Topic [AIDE] Posez vos questions ici !  / 

Topic [AIDE] Posez vos questions ici ! - Page 6

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
gugusone
gugusone
MP
30 juillet 2013 à 19:09:46

Je parlais du 4eme ^^
Je vais essayer de taffer ça, merci pour ta réponse

jules2501
jules2501
MP
30 juillet 2013 à 22:59:40

Je viens de capter un truc en plus. Le kazegiri se fait avec les coups de pieds. La super se fait avec les coups de poings. Donc si tu sors un kazegiri au lieu de la super, tu te goure carrément de touche là... -_-

Bon sinon j'ai testé le combo, il faut faire un super jump cancel après le tc4. Donc tu fais:
LP - MP- HP (= tc4) - 28(super jump)23236 + n'importe quel coup de poing.

Je te conseil de t'entrainer à faire des super-jumps, et à lancer la super dès que tes pieds ont quitté le sol. Quand tu y arrivera facilement, tu place juste le target combo 4 avant.

jules2501
jules2501
MP
30 juillet 2013 à 23:07:15

"J'ai quelques problèmes avec des perso sur SSF4AE :
-Est ce possible de punir des tiger shot ou autres projectiles avec Makoto ? "

Aucun coup de Makoto ne permet de passer au travers des projectiles. Donc soit tu saute par dessus, soit tu fais une focus dash avant.

"-Comment jouer contre un Dudley ? Car le combo Gros Pied (en sautant) -> Gros Poing fais presque 250 Degat"

Dudley peut être puissant, mais pas plus que d'autres. Apprends à bien te défendre, à utiliser intelligemment tes normaux et tes coups spéciaux, à bien estimer les distances, plus un ou deux combos facile pour punir les erreurs de ton adversaire.

]HoP[
]HoP[
MP
31 juillet 2013 à 11:26:22

Ok jules mais le truc avec Dudley c'est que son Gros pied quand y saute a un avantage sur enormement de coup meme le Larriat de Zangief :ouch:

jules2501
jules2501
MP
31 juillet 2013 à 15:55:00

C'est que tu le fais au mauvais moment alors ton lariat, parce qu'il a des frames d'invincibilité, donc à priori il peut absolument rien faire à part ramasser ses dents s'il te fait un jump-in avec gros pied et que tu fais lariat.

Sinon au pire tu mets la garde hein...

gugusone
gugusone
MP
31 juillet 2013 à 16:32:02

Moi je veux faire un SJC pour enchainer sur l'ultra 2, donc avec les coups de pieds ^^

Mais concrètement à quoi correspond un super jump ?

jules2501
jules2501
MP
31 juillet 2013 à 18:36:22

Un super jump c'est bas-haut rapidement.
Ca sert à linker la super ou l'ultra dans un combo qui ne le permet pas normalement: il y a des coups qui ne sont pas super cancelable, mais qui sont super jump cancelable.
exemple: tu fais bas gros pied - gros pied - super jump - super.
Sans le super jump, tu ne pourrais pas faire la super après bas gros pied - gros pied.

http://www.eventhubs.com/guides/2010/mar/29/ibuki-super-street-fighter-4-moves-combos-strategy-guide/

Tiens, commence par apprendre, comprendre, et maitriser tout ça.

Là on parle vraiment des bases. Il existe plein de guides très bien faits, faut chercher un peu...

gugusone
gugusone
MP
31 juillet 2013 à 19:05:02

merci je vais potasser^^

momotaro7
momotaro7
MP
01 août 2013 à 02:24:16

C'est quoi un loop svp ?

unknown123
unknown123
MP
01 août 2013 à 02:38:26

http://www.youtube.com/watch?v=i8xaLhf43P8

http://www.youtube.com/watch?v=bmPO2EpUDj0

=> Un truc que tu rentres plusieurs fois en combo

momotaro7
momotaro7
MP
01 août 2013 à 05:36:54

Oki doki thanks.

Kain_le_retour
Kain_le_retour
MP
01 août 2013 à 23:25:10

y a t ils de bon fei long? je veux en faire mon main

jules2501
jules2501
MP
02 août 2013 à 00:03:03

Tu sais... il y a même de bons Dan sur le Live, alors oui, il y a de bons Fei Long t'inquiète ^^

araleXpoopoo
araleXpoopoo
MP
02 août 2013 à 01:39:09

Salut a tous !
J'ai une petite question sur ibuki , je vois toujours des ibuki faire ce combos st.mp ,st.mp ,lk tsumuji ,st lp ,st mk , mk tsumuki et quand a mon tour j'essaie de réaliser ce combo je bloque sur le st lp en gros mon perso ne touche même pas mon adversaire .... voir même quand j'essai de passer directement au st.mk ca passe dans la garde a 100% :(

araleXpoopoo
araleXpoopoo
MP
02 août 2013 à 02:01:33

Une rectification desolé le combo c'est st.lp , st.mp , lk tsumuji, st.lp , st mk ,mk tsumuji.......desolé ^^'

jules2501
jules2501
MP
02 août 2013 à 02:39:10

Tu ne peux pas passer directement au st.mk après le lk tsumuji, car le st.mk a 5 frames de start up, et tu n'as que 3 frames d'avantage après le lk tsumuji.

Donc tu ne peux que faire le far st.lp, qui te permettra d'enchainer sur st.mk etc...

Et c'est just frame, c'est à dire que tu as une fenêtre de 1/60ème de seconde pour appuyer sur lp. Avant, le coup ne sort pas. Après, le coup sort dans la garde ou dans le vent.

araleXpoopoo
araleXpoopoo
MP
02 août 2013 à 03:39:59

ah ok merci donc en gros c'est encore une histoire de timing trés serré.... merci a toi , j'y retourne histoire de le placer au moin une fois avant de dormir.... :snif2:

TawaraSD
TawaraSD
MP
02 août 2013 à 11:41:19

Sinon l'U2 de Makoto peut punir les projectiles.

chapawan
chapawan
MP
02 août 2013 à 22:47:44

Salut à tous, sur XBOX360 savez-vous quel est le nom du pack personnages qu'il faut acheter pour avoir Zangief Robot ?
Merci !

[MouMou]
[MouMou]
MP
05 août 2013 à 02:29:02

Bonsoir à tous! Aux joueurs de Viper, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour réussir son Fierce Feint Fierce?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres