CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:57:34

C'est vrai que j'y ai pas pensé, mais bon les inputs c'est avant HK/LP/LK. :pacd:

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:49:43

Vous pensez a des réductions Madcatz ce soir pour la Capcom cup ?

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 21:48:02

salut sa existe des stick silencienx?

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:21:01

Il existe des boutons qui se veulent silencieux, après aucun idée de si c'est réellement efficace.

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:55:20

je crois que sur des boutons sanwa standards tu peux déjà les "dé-clipser" et mettre un morceau de sopalin/tissus pour atténuer le bruit.
mais je crois que les boutons silencieux existent vraiment.

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:18:08

ok merci

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:48:08

Bonjour, je suis un joueur amateur de Cody, et j'aurais besoin d'aide à propos des combos possibles avec le personnage.

Je n'est aucun problème à exécuter les spéciaux (quart de cercle/chargé), par contre j'ai vraiment du mal à enchainer certain coups simple (lp, mp, hp, lk,...)

Donc en gros mes dans mes match j'utilise surtout de simple enchainement comme : 2lp, 2lp, 2lk -> Criminal Upper ou 2lp, 2mp -> CU.

Et quand j'affronte d'autre Cody en ligne qui sont dans les 6.000~10.000 points (j'en est que 2500...), eux arrive à me sortir des trucs que je n'arrive jamais à ressortir en mode entraiment.

J'ai donc fouiller un peu youtube, et j'ai trouvé ça.
:d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=3MDo-cm5GtQ&hd=1

Dans cette vidéo par exemple, à 1min00, Cody lance un combo:
Close HP -> 2MP. Et il est mentionné que le combo est "2Frame-Link".

Est ce que ça veut dire que les 2 coups doivent se suivre à 2 frames près ?

Et est ce que les enchainement après le Stomach Blow ont les même propriété ?

Au début je croyais que c’était une question de timing, mais peut être que je me trompe...
Bref, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour réussir à placer ces coups. :-(

KugiPanchi KugiPanchi
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 21:30:37

Je vais essayer de t'aider.

Est ce que ça veut dire que les 2 coups doivent se suivre à 2 frames près ?
Oui c'est à dire qu'après le recovery du gros poing, tu as une fenêtre de 2 frames pour placer le mp, pas avant, pas après.

Et est ce que les enchainement après le Stomach Blow ont les même propriété ?
Tu peux combo avec un lp après. mp également mais c'est peut être qu'en counter hit, ce qui élargit la fenêtre de frame pour comboter.

Au début je croyais que c’était une question de timing, mais peut être que je me trompe...
Bref, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour réussir à placer ces coups. :-(

Tout n'est qu'une question de timing dans le jeu. Va en training, met le cpu en garde "combo", fait close hp - mp jusqu'a bien réussir. Tu n'y arriveras ptet pas en un jour mais keep training.

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:13:32

Merci de ta réponse, je vais essayer de m'entrainer pour y arriver. :)

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:30:49

Pour savoir si tu peux comboter après tel ou tel coup :
http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Cody

tu regardes la colonne ON HIT
par exemple pour le stomach blow : +6
et après tu regardes le START UP du coup que tu veux mettre derrière.
Il doit être de 6 au maximum.
6 fera un link "just frame", 5 un link "2 frames" etc...

et si tu veux faire une frame trap (le jeu de cody)
Tu regardes la colonne ON GUARD et tu sélectionnes les coups de cody qui sont positifs dans la garde adverse (il y en a à foison)
Et ensuite, tu retournes sur la colonne START UP, et tu sélectionnes un coup qui laissera un trou pas trop grand:
max 3 frames pour une frame trap courte mais tu peux faire une frame trap longue si le gars ne tombe jamais sur ta frame trap courte, et dans ce cas, tu montes progressivement 4frames, jusqu'à 8 GRAAAAAND MAX :hap:
A toi de regarder quoi mettre pour créer ta frame trap list :ok:

Voilà un peu pour cody et les frames :ok:
Après, c'est training training training !

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:40:02

Salut, j'ai deux questions :d)

1 - Est il possible de faire passer un replay à un joueur directement par la PS3?

2 - Si oui, quelqu'un pourrait il upper une ou deux vidéo de moi pour me conseiller et m'améliorer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:39:57

"neoren Voir le profil de neoren
Posté le 15 décembre 2013 à 21:48:02 Avertir un administrateur
salut sa existe des stick silencienx?"

Oui ça existe mais malheureusement, ça se ressent vraiment ... j'ai pu essayer les Sanwa silencieux et les touches sont moins 'sensibles', un peu plus rigide.
Ca peut poser problème pour tout ce qui est double tapotage/mille mains. Après, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la "tige silencieuse sanwa "

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:17:13

tabatha
tu vas ds canal replay créer ton salon et t'invite un ami

dagon_888 dagon_888
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 02:35:22

http://www.youtube.com/watch?v=qMvVLl1XQdk&feature=youtu.be

magnez-vous de vous faire un avis sur son boxer, je suppr la vid à mon revey.

bn8 !

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:57:15

te revey pô tro to alor :ok:

Sinon, ben ... t'as tout à travailler :hap:
Tu ne controles pas l'espace, tu prends les pifs du ryu, tu ne punis pas ses fails, tu loupes les bnbs.
Il y a du boulot :ok:
(des 2 côtés :hap: )

45 sec : le ryu balance un tatsu totalement no sense, et toi tu balance un TAP no sense !
A la relevée, je ne sais pas ce que tu fais, tu ne déchopes même pas mais prends son avant gros poing

Après la vision gros dragon du ryu, tu prends une balayette, on ne sait pas pourquoi.
Qu'est ce qu'il fait debout ton boxeur? T'as envie de voir si vraiment t'es bien au fond du stage ?

2°round, tu touches avec un Ex dash upper: faut bosser le timing pour mettre le 2lp :ok:
Tu places un peu plus loin un HB du pif chanceux.
C'est supra unsafe. C'est une très mauvaise habitude.
Bon après le ryu se prend toutes les balayettes du monde (on ne sait pas pourquoi, sur sa relevée, il met une balayette sans la position arrière en plus)

3° round, tu lances un dash upper. Pourquoi ? Si le mec est baissé ca ne touche pas, s'il met un coup ou une boule tu prends. Aucun intérêt.

Ensuite, tu mets un ex dash upper, tu arrives à mettre un 2lp derrière mais c'est tout. Travaille le "2lp 2lk" qui doit venir instinctivement et si tu as peur de louper, mets un dash straight en combo plutot qu'un HB.

bon après tu prends un 2mk hado super dans ta tentative de chope à la relevée. Rien à dire :hap:

Un peu après, tu tentes 2lp 2lp 2mp HB.
T'as déjà pas l'air super au point sur les combos de bases que tu tentes un just frame.
T'aurais du perdre : le ryu aurait dû mettre l'u2 !

La fin, j'ai beau regarder plusieurs fois ... le ryu est incompréhensible :hap:
Pourquoi il prend un HB en faisant "3pieds" ? Il faudrait lui demander.

Bref, voilà un peu ce que je vois. :ok:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:07:26

J'ai pas lu freddie, et à vrai dire je pensais même pas que j'avais gagné ce combat en voyant comment il partait.

J'ai vraiment, mais VRAIMENT pris du niveau depuis ce jour là (car ce combat on l'a pas fait hier).

Je me souviens que j'avais du mal à toucher les 1000PP en classé...

Donc je vais pas lire ton commentaire freddie parce que le Balrog que tu vois là ne reflète absolument plus mon Balrog actuel.

Non non, j'ai 2 ou 3 vidéo face à des Akuma ou des Ryu, ça joue bien, franchement ça joue bien, j'suis bien mieux réactif avec mon Balrog, je gagne le combat qu'on voit sur la vidéo de dagon mais j'suis tout pourri.

Par contre si tu veux bien me rendre service dagon, j't'envoie 2 ou 3 replay qui datent d'hier, que j'ai mis de côté car je les ai sélectionné comme étant des replay dans lesquels je ne comprend pas comment me dégager.

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:32:30

à moi :hap:

bon dès les premières secondes, je vois un tatsu no sens croisé un TAP :hap: Le tatsu, soit t'attends sa retombée et tu punis, soit si t'es pas sûr du timing tu mets bas HP dedans en reflexe.

Le TAP tu dois t'en servir uniquement pour passer au travers des hadoken, ça fait mal, c'est puissant certes mais c'est tellement lent que c'est très facile à carotte et à punir, contre des bons joueurs ça marche pas.

J'ai vu que tu bourrais les cr.lp, c'est très mauvais aussi.. même si le cr.lp de boxer est très bon, faut jamais faire ça :hap: une frame trap bien placée et t'es mort. Si tu fais ça pour éviter une choppe, t'as l'OS de déchoppe pour ça. Quand je vois tes input j'ai l'impression que tu paniques et que tu lâches toutes tes forces sur ton stick :hap:

Boxer c'est un perso super solide, il a une hitbox bizarre, un peu recourbée vers l'arrière c'est à ton avantage, donc quand t'es dans le coin, mets ta garde, déchoppe sans bourrer ton stick, tranquille, et balance quelques dash straight (j'ai dit quelques, parce que c'est très carrotable :hap: ) pour éventuellement te sortir du coin :hap:

Ensuite le 2em round, j'ai l'impression que toutes tes tentatives d'ouverture de garde sont misées sur la chance: dash upper no sens, head butt midscreen, TAP encore une fois.. en revenche les baleyettes en zoning ça c'est bien joué :oui: .

Puis le 3em round, à 2:02 c'est bien ces cross-up dont tu parlais ici ? :hap: tu te les prends parce que t'es accroupi, inverse seulement la garde debout.

Voilà le reste a été dit par freddie :-))) :hap:

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=ZLiaAGG8Mow

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:24:57

t'as aussi écrit pour rien :hap:

TaBaTha_Qish TaBaTha_Qish
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:14:08

Faut dire que vous êtes tellement pressé de me démolir par l'écrit...

starlettee starlettee
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:37:22

ou te donner des conseils pour progresser

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment