Menu
Super Street Fighter IV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Street Fighter IV  /  Tous les forums  /  Forum Super Street Fighter IV  /  Topic [AIDE] Posez vos questions ici !  / 

Topic [AIDE] Posez vos questions ici ! - Page 14

Sujet : [AIDE] Posez vos questions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
MP
28 décembre 2013 à 13:07:26

J'ai pas lu freddie, et à vrai dire je pensais même pas que j'avais gagné ce combat en voyant comment il partait.

J'ai vraiment, mais VRAIMENT pris du niveau depuis ce jour là (car ce combat on l'a pas fait hier).

Je me souviens que j'avais du mal à toucher les 1000PP en classé...

Donc je vais pas lire ton commentaire freddie parce que le Balrog que tu vois là ne reflète absolument plus mon Balrog actuel.

Non non, j'ai 2 ou 3 vidéo face à des Akuma ou des Ryu, ça joue bien, franchement ça joue bien, j'suis bien mieux réactif avec mon Balrog, je gagne le combat qu'on voit sur la vidéo de dagon mais j'suis tout pourri.

Par contre si tu veux bien me rendre service dagon, j't'envoie 2 ou 3 replay qui datent d'hier, que j'ai mis de côté car je les ai sélectionné comme étant des replay dans lesquels je ne comprend pas comment me dégager.

starlettee
starlettee
MP
28 décembre 2013 à 13:32:30

à moi :hap:

bon dès les premières secondes, je vois un tatsu no sens croisé un TAP :hap: Le tatsu, soit t'attends sa retombée et tu punis, soit si t'es pas sûr du timing tu mets bas HP dedans en reflexe.

Le TAP tu dois t'en servir uniquement pour passer au travers des hadoken, ça fait mal, c'est puissant certes mais c'est tellement lent que c'est très facile à carotte et à punir, contre des bons joueurs ça marche pas.

J'ai vu que tu bourrais les cr.lp, c'est très mauvais aussi.. même si le cr.lp de boxer est très bon, faut jamais faire ça :hap: une frame trap bien placée et t'es mort. Si tu fais ça pour éviter une choppe, t'as l'OS de déchoppe pour ça. Quand je vois tes input j'ai l'impression que tu paniques et que tu lâches toutes tes forces sur ton stick :hap:

Boxer c'est un perso super solide, il a une hitbox bizarre, un peu recourbée vers l'arrière c'est à ton avantage, donc quand t'es dans le coin, mets ta garde, déchoppe sans bourrer ton stick, tranquille, et balance quelques dash straight (j'ai dit quelques, parce que c'est très carrotable :hap: ) pour éventuellement te sortir du coin :hap:

Ensuite le 2em round, j'ai l'impression que toutes tes tentatives d'ouverture de garde sont misées sur la chance: dash upper no sens, head butt midscreen, TAP encore une fois.. en revenche les baleyettes en zoning ça c'est bien joué :oui: .

Puis le 3em round, à 2:02 c'est bien ces cross-up dont tu parlais ici ? :hap: tu te les prends parce que t'es accroupi, inverse seulement la garde debout.

Voilà le reste a été dit par freddie :-))) :hap:

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=ZLiaAGG8Mow

freddiemanson
freddiemanson
MP
28 décembre 2013 à 14:24:57

t'as aussi écrit pour rien :hap:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
MP
28 décembre 2013 à 15:14:08

Faut dire que vous êtes tellement pressé de me démolir par l'écrit...

starlettee
starlettee
MP
28 décembre 2013 à 15:37:22

ou te donner des conseils pour progresser

freddiemanson
freddiemanson
MP
28 décembre 2013 à 16:02:07

Non parce que si c'est pour qu on te dise que tout va bien, ne poste pas de vidéo :ok:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
MP
28 décembre 2013 à 17:48:12

Je te remercie du conseil freddiemanson, mais vu nôtre dernièr rapport et vu les rapports que tu entretien avec certains sur des topic qui finissent bloqués, je me passerais de tes conseils.

Tu m'en voudras pas, mais j'y verrais de toute façon un manque d'objectivité venant de toi.

Je supporte pas ceux qui veulent avoir tjrs raison et ceux qui ont réponse à tout.
Ha mais tiens... c'est tout toi jusque là.

freddiemanson
freddiemanson
MP
28 décembre 2013 à 17:57:36

Preuve d'une grande ouverture d'esprit de ta part :hap:
On remarquera que je suis beaucoup plus intelligent que toi et que je sais faire la part des choses.
Mais cela ne me surprend venant d'ici, tu ne fais juste que confirmer ce que je pense de beaucoup de personnes :ok:
Je m'en sors grandi contrairement à toi !

Et pendant que j'y suis, histoire de confirmer ce que je dis :

"starlettee Voir le profil de starlettee
Posté le 28 décembre 2013 à 13:32:30 Avertir un administrateur
à moi :hap:
(...)
Voilà le reste a été dit par freddie :-))) :hap: "

Preuve que je ne dis pas n'importe quoi, contrairement à toi :ok:

Pacpac28
Pacpac28
MP
28 décembre 2013 à 18:55:20

t'es toujours banni du psn ou quoi kmi24 , jcrois c'est ça ton ID ? :hap:

car inon moi je t'ajoute et on peut jouer tranquile , et jte dirais ce que je pense de ton balrog , les erreur et tout , meme si jsuis pas un pgm , jconnais bien le jeu et les matchup , meme si jle apllique jamais quand je joue :noel:

mais pas en ce moment , jsuis pas dispo dsl :noel:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
MP
28 décembre 2013 à 18:55:33

Quelle preuve... j'vais pas m'en remettre.

En attendant grandit pas trop tu risquerais de prendre tout le monde de haut.

freddiemanson
freddiemanson
MP
28 décembre 2013 à 19:15:41

C'est bien ! :ok:

NWA54_
NWA54_
MP
28 décembre 2013 à 21:08:00

"jconnais bien le jeu et les matchup "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hap: cc

unknown123
unknown123
MP
28 décembre 2013 à 21:13:45

Y a moyen de re-publier le replay pour les retardataires :honte: ?

dagon_888
dagon_888
MP
29 décembre 2013 à 00:00:18

C demandé si gentiment : je l'ai dé-privatisée..

aucun combos, barres EX cramées.

Le tatsu du début : je l'ai prtant "delayed"

Mon final move : ex tatsu à la relevée

GG Kmi pr ce mini comeback à l'ultra.

unknown123
unknown123
MP
29 décembre 2013 à 00:02:29

Merci :oui:

unknown123
unknown123
MP
29 décembre 2013 à 00:10:37

Puaaah, ça spam les 2lp de Balrog en défense et en combo (sans la moindre notion de "timing" ) et y a du pif dans tous les sens (d'habitude j'adore ça mais là on voit vraiment que c'est du total freestyle :malade: )

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26172-186936-1-0-1-0-option-select-bison-et-balrog.htm

Ca sert strictement à rien de penser à des option-select et tout si tu ne maîtrises pas un minimum les bases à côté, wtf :rire: ... :peur:

freddiemanson
freddiemanson
MP
29 décembre 2013 à 00:14:43

"Le tatsu du début : je l'ai prtant "delayed" "

:rire:

Mais c'est quoi un tatsu "delayed" quand tu le fais mid screen avec l'adversaire à l'autre bout de l'écran ? :doute:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
MP
29 décembre 2013 à 00:21:07

dagon_888 Voir le profil de dagon_888
Posté le 29 décembre 2013 à 00:00:18 Avertir un administrateur
C demandé si gentiment : je l'ai dé-privatisée..

aucun combos, barres EX cramées.

Je comprend pas en faite, je pensais que tu voulais m'aider, en faite non quand je lis ton post.
Mais pourquoi faire ça? C'est stupide, c'est ce soir là que j't'ai battu toute la soirée, donc si j'suis tout cramé c'est que t'es vraiment pourri pour pas me battre...

J't'ai demandé gentiment de prendre un de mes replya actuel, chose à laquelle tu ne réponds pas, tu te contente juste de me démonter, ou du moins il s'agit là d'une tentative raté puisque tu gagnes même pas, j'ai même du t'offrir un perfect au premier round pour te laisser une chance sérieux...

starlettee
starlettee
MP
29 décembre 2013 à 00:27:38

FT5 avec otherwise

unknown123
unknown123
MP
29 décembre 2013 à 00:30:32

:rire: ! Je n'aurais pas dit mieux :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres