CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 16:01:40

Oui c'est vrai , olala dire que un jour j'ai cru avoir perdu , en ce moment je gagne beaucoup , pour c13 et la je reviens en force pour broly , broly bat cell dans le second oav , et jamais jai precisé quon parlait que du premier donc en ce qui me concerne , ropic clos et pour de bon
Jy crois pas , je me suis inscrits sur jvc juste pour ce topic , jai combatu ferocement , mais mes adversaires etait plus forts , je suis partit longtemp du topic et la je le termine en 3 messages , comment jai pu mettre tout ce temps ?!

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:43:34

The Cell power is amazing!!! :bave:
:content: HaHa!

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:10:29

Serais tu entraint de detourner habilement la question , tu na pas sortit davis pour nous contredir .
Cest etrange ca , comme si tu savais que on avait raison et que sal ego refuse de reconnaître la victoire
Cesse donc de te cacher et sort des arguments si tu lose

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:13:27

Ey pour rigoler je vais chanter dans mon dictophone pour voir un peu

Humhum

C'est mal direction rond j'ai pété les plombs sans abandonner belle célébra les nouvelle batterie faible malédiction dorénavant je t'aime l'avance pas direction ma direction
Je fuis les sonneries et de richesse moi chercher d'autres styles de richesse du journal dame Franck est-ce Bridget jamais quitté l'air de budget de ce pays malgré les rations dans le papier c'est sûr je me suis pas parti plus d'une fois d'eau au revenu trop fier pour demander l'aide au RMI mais à l'estrade que 10° prévus par les fils de me souviens qu'à la base voulait même pas couché mais ça s'passer ces blancs qui tu connais pas t'y progresser trop j'écris des ans d'Omar Cassé le dos aujourd'hui tout ça n'aurait pas de sens à tout sacrifier toute cette patience

Oh putain , bonne lecture

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:13:03

Kaiser-Seifer :d) Pour le Kameha' père / fils. Goku n'est qu'une aide psychologique hein, il n'est pas là physiquement. Et c'est pareil dans le Retour de Broly donc l'aide de Goku n'entre pas vraiment en compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:26:33

" Goku se sacrifie dans le processus. La force de Cell et de Goku augmentent donc considérablement (prouvé pour Cell, je suppose pour Goku puisque Saiyen). "

Les Sayajins gagnent en puissance quand ils frolent la mort et pas quand ils meurent/ressuscitent, et ca crée une incohérence car Paikuhan censé être plus fort que Cell fait "jeu égal" avec un mec bien inférieur à ce dernier.

Moi je ne pense pas que Broly a sa puissance qui augmente mais juste son Ki car sinon on aurait constaté une évolution au cours du film et puis s'il il lui a fallu plus de 30 ans à atteindre "ce niveau", c'est pas en 7 années qu'il va tout faire changer. Mais pour l'état de Broly entre le 1er et le 2e film est discutable, "il a frolé la mort ou pas ?" "Non mais il a été congelé donc pas de changment" :(

Voilà ma vision. A la base pour moi Broly < SSJ2 vu que certains disent qu'il vaut un SSJ3 et MEME GOGETA à cause des guides ... Et en faisant les comparaisons j'en suis arrivé à Cell > Broly et parlant des 2 persos en général. :oui:

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:47:13

"Et c'est pareil dans le Retour de Broly donc l'aide de Goku n'entre pas vraiment en compte."

C'est de la mauvaise foi de dire ça. Goku est bien là dans le film avec Broly, rien à voir avec le Cell game. Parce que même Broly réagis lorsqu'il le voit. La seule incohérence que je vois dans ce passage est le fait que Goten le reconnaisse alors qu'il n'est pas censé le connaître.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:45:07

M'ouais, j'avais le souvenir qu'il avait l'auréole ... bref il est en SSJ1 et un SSJ2 > 3 SSJ1. :oui:

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
27 novembre 2012 à 22:05:40

on en lit des coneries ici

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:48:40

C'est un débat sans fin xD!

Un argument très basique qui a pourtant été réfuté dans les premières pages mais qui fonctionne quand même est simplement...
Broly apparait dans des OAV, et donc dans les oav les personnages ne peuvent pas mourir, d'où le faite que Broly ne tue personne (je pense qu'il peut tuer tt l'monde largement dans son 1er oav), ça explique aussi la victoire miracle de goku sur lui.

Mais aussi, dans tous les oav, pour que ça fonctionne, c'est obligé que le méchant soit présenté comme over-puissant, limite invincible, ça rend le truc plus epic. C'est juste que pour Broly ben ils ont abusivement accentué ce côté là xD!

Moi persos ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup Broly et sa super puissance et je ne cherche pas (trop) à le classer sur une échelle de puissance c'est un casse tête sans fin dans dbz. C'est juste un des rares méchants (en dehors de thalès et de l'arc saiyan) à être également un saiyan tout comme les héros et ça y fait aussi.

Dernier point que personne je crois n'a relevé...
Broly qu'il sois LSSJ ou pas est juste un putain de psycpathe oO! Il est fou et il se contente de taper aussi fort qu'il est bête. Bref je pense que sa folie, l'empêche d'être un vrai bon guerrier. Imaginez le calme et normal, il pourrait s'entrainer et apprendre à controler sa puissance et à savoir se battre au lieu de cogner bêtement. Là il serait vraiment redoutable.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:32:26

Moi j'ai un avis perso car jaile broly , mais que il batte cell ou linverse , ca me fais ni chaud ni froid , je sais que broly a un enorme potenciel , mais bon , le debat sers plus a rien , cell gagne , apres il est clair que la victoire de goku est un pur MIRACLE et un vrai de vrai.

blackoul blackoul
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 12:05:48

oui c vrai il est tres dur a battre surtout dans raging blast 2

blackoul blackoul
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 12:16:23

topic close

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
06 décembre 2012 à 21:12:03

La puissance de Broly n a pas de limite c est clair par contre si tu le one shoot c est reglé voila donc Bou (perfect cell, et d autres) peuvent le tuer rapide par contre s il le laisse liberer trop de puissance c est mort...

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
15 janvier 2013 à 21:42:32

Broly bute cell , j'ai un argument finish

Broly detruit une galaxy facile comme on le voit au debut du film , cell ne detruit que le systeme solaire si il se donne plus ou moin a fond , il le dit lui meme

Tout est dis , si on ajoute a ca sa résistance au CaC , sa facilité deconcertante a owned une planete , sa puissance ecrasante , sa rage et son kii ilimité .
L'ergument quil meurt a çause d'un coup de poing de compte pas car ca cay le pouvoir de lamitié bla bla bla ....

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 21:54:50

Mais oui , broly bute cell

Les cell fan dirons comme unique argument que cell se fais defoncer par plus de choses que broly .

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 07:51:57

Nos arguments : Broly detruit une galaxie de speed alors que cell shoot a son max le systeme solaire ( il le dit lui meme )

Broly ne sent rien avec un kamehameha bout portant alors que cell aurais du mourir

Broly a une energie infinie ( du moin inepuisable )

Broly detruit une planete avec un kikoha de la taille dune bille de airsoft , cell doit faire un kamehameha ultime .

Jen passe

Leur argument (npas de S a leur ) : Cell se fais battre par pleins de guerriers plus puissants que ceux de broly , donc ca fais de lui le plus fort bah oui hein évidement :hap:

FAUX

Aller aurevoir

Lilian41 Lilian41
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 18:50:02

Il n'ya pas que la force qui compte...

Cell gagne, il se régénère a l'infini et il ne sais pas que il faut détruire sa petite machin dans son cerveau, cell gagne a coup, explication :

cell se téléporte puis rayon mortel puis attaque ultime kamehameha solaire. Broly est mort pas le temps d'esquiver. Sinon cell se régénère alors

Winner cell

You Lise broly

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:02:41

Chaud, vous avez loupez une partie du manga ou quoi ? :hap:

Cell n'était même pas à 50% quand il affrontait Goku.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 17:58:31

Et alors :hap:

Si cell etait a donf il aurais au mieux défoncer Goku comme broly la fais , mais broly le surpasse quand meme .

Contredis mes arguments 1 par 1 et on verra

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment