CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 08:54:42

Tu oublis le respect des autres Cl3m avec tes vieille insulte que tu me sors...tu te crois suppérieur donc tu m'insultes... :question:
Et admettons Broly du filme 2 bute cell arrête de prendre tes grand air mon gars tout ce que tu m'as sorti était infondé et mal construit... :honte:
Broly détruit une galaxy tu as crus quand 1vs1 il le ferai vraiment même kid buu n'arrive même pas à en détruir une d'un couppourtant kid buu ne perdrait pas face à goten goku gohan et trunk;c'est une incohérence total... :nonnon:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 09:01:36

En aucun cas onepiece ou YVSR m'ont insultés mais toi tu te de permet faire une chanson pour donner le seum au gens,tu te permet de m'insulter alors que c'est pas toi qui m'a fait cojiter et analyser le filme...
Donc pour conclur:
Broly OAV1‹cell perfect‹gohan ados‹Broly OAV2 :oui:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 09:14:34

Quoi !? Mais c'est toi qui commence a me titiller :-((
Tu dis que je me planque et que je sers a rien , et en plus a chaque message que je poste tu en rajoute , et tu voudrais que je t'insulte pas ? Tu pense que one piece est le maitre du topic , un moment je veut te répondre , tu veut pas , one piece répond la même chose que moi et tu l'accepte . En plus c'est moi qui ait changé one piece en de parti , avant il étais pour cell

Alors dire que je me cache , que je sers a rien et que je suis totalement irrespectueux c'est faux et méchant !
En IRL tu me laisse pas parler ou tu comprend pas , tu a besoin que one piece le ré expliqué pour comprendre .

Moi : Donc Broly bute cell
Gadjil: Il meurt en un coup de poing
Moi: Oui mais..
Gadjil: Il meurs en un coup de poing
Moi: mais att...
Gadjil:Il meurs en un coup de poing
Moi:Je peut en placer u...
Gadjil : Il meurt en un coup de poing
Moi : Vasi laisse moi pas parl....
Gadjil : Il meurt en un coup de poing s'too
Moi : :-((
Gadjil : :-p

Voila un bref aperçus de ta manière de faire , et tu ose me critiquer et dire que je fais comme toi ?
Beh ou va le monde , moi j'écoute les gens , des fois OUI je suis desarcené par tes arguments mais j'arrive toujours a contrattaquer et toi aussi tu est des fois perdus ( au point d'utiliser les mini cell par exemple )

Donc sur ce , j'en ai marre il m'enerve , il le fais expres pour que je parte , bah je pars , adios :dehors:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 09:59:39

Et puisque je pense pas qu'il le fera , je m'excuse , je me suis enervé j'aurais pas du ( tu my a poussé aussi )

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 10:28:39

Broly OAV1‹cell perfect‹gohan ados‹Broly OAV2

:d) C'est sur que Broly Oav 1 se fais defoncer par perfect cell hein , mais il avais pas encore frolé la mort aussi :ok:

Regardez :Broly oav1> cell forme parfaite

Broly oav1< Cell perfect

Broly oav2 > cell perfect

En fait en les placans au meme niveau de transformation , broly l'emporte toujours :oui:

Le broly normal bat le cell normal ( cell forme parfaite en locurence )
Le broly normal se fais battre par cell frolé mort
Mais le broly frolé mort bat le cell frolé mort

On peut conclure qu'au meme niveau , broly gagnera toujours , ou meme que Broly est né superieur a cell

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
17 février 2013 à 10:51:03

Tu dis que je me planque et que je sers a rien , et en plus a chaque message que je poste tu en rajoute , et tu voudrais que je t'insulte pas ? Tu pense que one piece est le maitre du topic , un moment je veut te répondre , tu veut pas , one piece répond la même chose que moi et tu l'accepte . En plus c'est moi qui ait changé one piece en de parti , avant il étais pour cell

:d) T'a pas compris un truc Clm, si j'ai changer d'avis c'est parce qu'au début, personne était pour broly (à mon arrivé dans ce topic) et tout le monde pour cell. Moi je suis quelqu'un qui change d'avis assez facilement (enfin c'était au début tout ça mais maintenant c'est fini), au début j'était pour cell car la majeur partie de ce forum était aussi pour cell, ensuite j'étais pour broly car tu as lançé tes arguments et aussi de plein gré j'ai changer d'avis car broly il a toujours mon 2nd perso préféré dans dbz voila. Voila si j'ai changé d'avis la 1ere fois c'est en partie grâce (pas en grande partie mais juste un peu) à toi sachez le :)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
17 février 2013 à 10:51:45

il a toujours était*

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 11:42:59

Bon beh on fait la peace... :ange:
Sinon ce qui a causé la perte de cell c'est:
-d'avoir craché C-18 (si il ne l'aurait pas craché et qu'il aurait frolé la mort on aurait eu droit à un bien meilleur perfect cell :bave: )

-Une partie de son sang de sayen accause de sa fierté il a fait en sorte que le sayen 2 existe :honte:

-sa précipitation il aurait pu faire autre chose que le kamehameha solair je pense. :oui: (style,les cell.jr et lui font une attaque groupé sur gohan 2

-et s'être tourné les pouces pendant les 9 jours d'entrainement :snif:

-Et il aurait dû tuer vegeta (ce mec m'a soulé) :nah:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 11:48:31

Mais nan , si il avais pas craché c18 , il aurais mas fais son autodestruction , donc il aurais pas frolé la mort . Sil lavais pas craché , il serais juste mort je pense

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
17 février 2013 à 11:54:46

-d'avoir craché C-18 (si il ne l'aurait pas craché et qu'il aurait frolé la mort on aurait eu droit à un bien meilleur perfect cell :bave: )

:d) C'est impossible. Grace aux cellules saiyen, il est revenu plus fort qu'avant certes mais en aucun cas il peut passer de la 2eme forme jusqu'à la forme parfaite juste grâce aux cellules saiyen c'est une erreur tout ça :hum:

-Une partie de son sang de sayen accause de sa fierté il a fait en sorte que le sayen 2 existe

:d) j'ai rien compris :pf:

-sa précipitation il aurait pu faire autre chose que le kamehameha solair je pense. :oui: (style,les cell.jr et lui font une attaque groupé sur gohan 2

:d) Gros son kamehameha a le pouvoir de détruire la terre mais aussi le système solaire, tu crois pas que cette attaque éclate toutes les attaques de Cell?

-et s'être tourné les pouces pendant les 9 jours d'entrainement

:d) Il a fait son mec c'est tout c'est pas la team z qui lui ont dit de pas s'entraîner pendant 9jours :-d

-Et il aurait dû tuer vegeta (ce mec m'a soulé)

:d) Il aurait pu mais c'est grâce à gohan qu'il est toujours en vie :-d Et c'est grâce à végéta que ton pote cell est mort :-d

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 12:10:04

Cl3m qu'est ce tu en sais que c''est que la deuxième forme qui peut faire une autodestruction...? :question:

onepiece:Si il aurait frolé la mort avec c-18 en lui on aurait eu droit à un meilleur perfect cell; car la perte de c-18 lui a surement fait perdre quelque chose... :oui:

Donc au final le cell perfect qu'on a eu dans l'animé n'est que l'absorbayion de c-17 et de l'énergie de goku... :oui:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 12:38:53

Euh c'est que en 2eme forme que il peut s'autodetruire , je le sais s'too :oui:
Dans les jeux en tout cas c'est le cas , et je pense pas que ce soit un truc qu'ila sous toutes ses formes :non:

Apres j'ai aucune preuve

YVSR YVSR
MP
Niveau 13
17 février 2013 à 16:25:02

Cl3m :d) Beaucoup de méchants peuvent se faire exploser ( Buu gros, super buu, Majin Vegeta ... etc) donc pourquoi pas Cell sous ses autres formes ?

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 16:33:48

Bah je saurais pas l'expliquer precisement ou , mais j'ai lu plusieurs fois que cell forme 2 etais le seul a avoir ce pouvoir
Apres ca je sais pas :non2:

Mais en tout cas , je pense pas que cell aurais été plus puissant , ca dois sans doute l'amener au meme point quand il frole la mort :(

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
17 février 2013 à 21:19:36

Au fait Gadjil , ta candid c'est pour quand ? Ya une map provisoire , c'est trop stylé !

Je vais rejoindre la confrérie drumiene ( les gentils ) , ya l'ordre de Mason ( de méchants sanguinaires ) et les neutres ( des êtres grisâtres et qui n'ont aucune opignon dans ce conflit )

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 22:00:35

-Beh déja j'ai fait mon RP et rajouté quelque petites choses...
-je t'envois l'aperçu demain afin que tu me dises ce qui va et ce qui ne va pas...
-et pourras tu me faire un skin Général Tsao please? :ange: :bave:

Mon RP est simple je trouve pas énormément détaillé je trouve...enfin tu verras. :ok:

Destroy_returns Destroy_returns
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 22:35:22

Au départ j'avais envie de participer à ce débat, mais... jcrois que je vais m'abstenir ^^
Exemple du niveau:

"Tu l'a ton explication conard" (conNard =P)

Celle là m'a mis mdr, on dirait une engueulade entre gamin de primaire x) :

"En plus c'est moi qui ait changé one piece en de parti , avant il étais pour cell " (C'est meme pas français xD)

Bon heureusement sa finit en happy end :ok: ! :

"Bon beh on fait la peace... :ange: ?

Dans tout les cas mes seuls mots a ce sujets seront : Broly = Perfect Cell (avant son retour de chez Kaioh) ;)

YVSR YVSR
MP
Niveau 13
17 février 2013 à 23:01:12

Cl3m :d) Cell aurait été plus fort c'est évident :oui:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 21:40:34

Pour devenir cell perfect , cell absorbe goku :ouch2: :question:

J'ai jamais vu ca ni sur l'animé ni wikipedia ni nule part aileur , montrez moi svp

:hs:

YVSR YVSR
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 09:24:56

Non c'est pas ça que je voulait dire, si il n'aurait pas recraché C-18 Cell aurait atteint surement un stade supérieur en terme de puissance car comme tu le sais les cellules sayennes rendent plus fort à chaque fois qu'on frôle la mort :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment